manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le vrai MOI !
Par lafurienocturne
Reborn  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un voyage au pays des pommes ? partie 1

Disclamer: Rien est à moi...Blablabla...

Résumé: Tsuna doit faire face au secret le mieux gardé de toute sa vie et aux conséquences de celui-ci... dur dur de tenir de sa mère... surtout quand tu apprend que tu doit définitivement changer de sexe à 17 ans...

Couples: Secret... secret... mais je pence que vous avez deviné le premier et le plus important ! XP

Ceci est une version non corrigée.. J'étais vraiment trop impatiente!

Je vous la mettrais en ligne dès que je l'aurais!

Sur ce,

Bonne Lecture !

 __________

 

Chapitre 2 : Un voyage au pays des pommes ?

 

Arrivé dans la chambre notre hitman se figea ! Il venait de dire qu'il allait déshabiller Tsuna ?

...

...

...

Ah non mais là il va y avoir un petit problème ! Si Tsuna était encore un garçon pas de problème ! Mais Tsuna en fille c'était un peu différent...

Des fille nue il en avait vu à la pelle et il leur était passé dessus bien entendu ! Mais... Tsuna... non c'était impossible ! Pourquoi ? Il ne le savait pas... mais il s'avait qu'il n'aimerait pas la réponse à cette question donc il ferma les yeux et s'approcha de sa protégée endormie.

Ses cheveux avaient encore poussés ! Ils lui atteignaient les chevilles... il ne pus pas retenir un petit sourire...

Doucement il la pris dans ses bras et la mis en position assise pour lui enlever sa chemise... il ne le dira à personne mais en découvrant la poitrine ronde de Tsuna il n'a pas pus s’empêcher de rougir... mais bon après tout le seule être vivant qui le sait c'est Léon qui dors sur ses épaules...

Il lui enleva son bas de pyjama et la porta comme une princesse pour l'emmener vers la mama ! Ses longs cheveux brun lui offrant une douce couverture et protection de son innocence !

 

- Je la pose dans la baignoire...

- Oui ! Merci Reb... Reborn ?

 

Trop tard ! Le hitman avait déposé son précieux chargement et avait filé en vitesse pour avoir des nouvelles des autres Arcobaléno ! Ce qui ce passait en ce moment était beaucoup trop étrange et placés à la chaîne pour que ce ne soit que de simples coïncidences ! Quelqu'un était derrière toute cette histoire ! Qui ? Là était la question ! Car ce ne pouvait pas être LUI !

 Un 14 Octobre de dingue on peu dire...

________________________________________________________________________________

 

Reborn quitta la maison familiale Sawada et partit pour rencontrer les autres Arcobaléno qui avaient eux aussi retrouvés leur ancienne apparence ! Mais cela n'avait aucun rapport avec l'autre indésirable alors ils passèrent au sujet suivant : le cas Sawada Tsunayoshi ! 

Après 2 jours de recherches et de discutions ils se séparèrent et rejoignirent comme si de rien était les familles et les groupes qu'ils avaient rejoints.

Et puis il faut bien expliquer aux gardiens Vongola que leur boss sera désormais une femme, même si sur le groupe 3 le savait déjà, à savoir Gokudéra, Yamamoto et la vachette folle...

De plus Tsuna venait enfin d'ouvrir les yeux et la mama avait une déclaration importante à faire ! Qui aurait pus penser que...

 

_____________________________________________________________________

 


Allongée sur son lit Tsuna ouvrait enfin les yeux, tendit que son estomac grognait de faim, son bas ventre la déchirait ! A croire qu'un monstre faisait ses griffes et ses crocs sur ses entrailles !

Doucement elle allait pour se lever mais une fois sur ses jambes elle chancela et tomba sur un " truc " chaud, dur, confortable et réconfortant ! Elle décida donc de rester dessus ! Mais le " truc " lui ne voulait pas d'une jeunette de 17 ans complètement nue, qui par la longueur de sa chevelure pouvait se protéger du regard plus qu'intéressé d'une vachette folle qui arriva en gueulant que Reborn voulait violer Tsuna !

Minute !

...

...

Reborn violer Tsuna ?

...

...

...

C'est à ce moment que Tsuna décida de poser les yeux sur le " truc " chaud, dur, confortable et réconfortant qui n'était autre chose que Reborn version adulte !

...

...

...

Pourquoi Reborn adulte voudrait le violer ?

...

...

...

Pourquoi il y avait 2 ballons qui lui faisaient mal quand elle s'appuyait trop dessus ?

...

...

...

Pourquoi il était dans le corps d'une fille et qu'il était nue ?

...

...

...

Pourquoi Reborn adulte lui pointait un flingue sur le tête ?

...

...

...

Trop de questions et trop la flemme de répondre ! Pas grave si sa lui plait pas à Reborn mais Tsuna avait déclarée que désormais pour les quelques minutes à venir il lui servirait de matelas !

C'est donc comme cela que Reborn se retrouva avec une Tsuna nue, étalée de tout son long sur lui !

Il ne pus que baisser son arme et octroyer à Léon un faible sourire plein de mélancolie...

________________________________________________________________________________

 

Dans un château en France :

 

Autour d'une grande table des hommes et des femmes se fixaient du regard dans un silence pesant. Alors que l'une des personnes assise, un homme de 70 ans aux yeux vert, se levait pour parler, les grandes portes derrière lui s'ouvrirent avec grand fracas  laissant apparaître une jeune fille aux long cheveux noir et aux yeux rouge, ses pupilles légèrement fendu, la mâchoire serrée, elle fixait avec haine et dégoût de ses yeux félin les personnes présentent.

 

- Préparez autant de plans que vous le désirez mais sachez que jamais je ne vous laisserais poser un seul doigts sur elle !

 

Un silence pesant accueillit les paroles de la jeune femme, l'homme qui désirait se lever plus tôt la fixa avec amusement de ses yeux vert.

 

- Tu n'as pas ton mot à dire l'araignée !

- Cela c'est vous qui le dites !

- Tu oserais te lever contre nous ? Ne compte pas sur le fait que nous te laisserons faire comme ta soeur...

- Ma volonté est plus forte que vos menaces de pacotilles ! Je ferais en sorte que Tsuna termine sa transformation avant que vous n'aillez trouvé une solution pour la marier de force avec l'un de vos fils !

- Comment ose-tu dire une...

- Cela suffit ! Je connais vos desseins sur la Famille Vongola ! Je connais toutes vos petites manigances !

- Tu trahirais ta propre famille pour un simple pion ?

- Tsuna n'est pas un simple pion sur votre échiquier ! Elle est ma nièce ! De plus je ne trahie pas ma famille... moi.

 

La fin de sa phrase avait était dites avec tant de haine que toutes les personnes avaient commencées à trembler. Dans l'échange entre l'homme et la jeune femme on pouvait discerner toute leur haine envers la personne à qui ils parlaient.

Le geste de la jeune femme fut si vif que la seule chose qui permit aux autres personnes de comprendre ce qui allait leur arriver fut la tête de l'homme qui avait parler, rouler sur la grande table.

A la fin, la bien-nommée l'araignée avait fini son massacre ! Dix tête détachées de leur corps ornaient le tableau de la salle de réunion, c'est avec un sourire satisfait qu'elle ordonna que l'on nettoie la salle et qu'on lui prépare le jet privé !

 

- Une nièce à " adouber " au Japon...

 

________________________________________________________________________________

 

Dans la cuisine, tous les gardiens étaient présent ainsi que Reborn, Bianchi et ses lunettes de soleil, Kyoko et Haru... seules personnes manquante ?

Le ciel des Vongola, enfermé dans sa chambre avec ses parents et... une tante !

Gokudera Hayato : Gardien de la Tempête

- Le boss en fille... 

Yamamoto Takeshi : Gardien de la Pluie

- J'ai encore du mal à le croire...

Bovino Lambo : Gardien de la Foudre

- Elle est jolie la dame qui est venue... mais... JE VEUX MES BONBONS !

Sasagawa Ryôhei : Gardien du Soleil

- Sawada sera une fille à l’EXTRÊME !

Hibari Kyôya : Gardien des Nuages

- Une femme... une herbivore...

Dokuro Chrome : Gardien du Brouillard

- ... ( Elle est déjà au pays des pommes ! ^^ )

- Lambo-san veux ses bonbons !

- La ferme stupide vache !

- Mais...

- Pas un mot herbivore... on peu pas dire que je sois d'humeur...

- Ma ma... un peu de calme... nous aurons bientôt toutes les explications qu'il nous faut !

- Sawada sera jolie à l'EXTRÊME dans cette robe blanche !

- Mais que dis-tu sur la boss tête de gazon !

- SILENCE !

- Reborn-san ?

- Oui Bianchi ?

- Sa ne posera pas de problème quant à la possibilité à Tsunayoshi de devenir le 10ème parrain de la famillia Vongola...

- Non... mais...

- Mais ?

- Rien !

- Lambo-san est le meilleur ! A genoux devant ma puiss...

 

POING CRAC !

 

- La ferme stupide vache !

- ... ( et Lambo rejoignit le pays des pommes ! ^^ sa en fait déjà 2 sur 6 )

- Merci Gokudera !

- Normal !

- OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN REBORN M'A TAPPE !!!

- Et merde... ça a pas duré longtemps...

________________________________________________________________________________

 

La suite dans le prochain chapitre ! ^^ 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>