manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le vrai MOI !
Par lafurienocturne
Reborn  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un voyage au pays des pommes ? partie 2

Disclamer: Rien est à moi...Blablabla...

Résumé: Tsuna doit faire face au secret le mieux gardé de toute sa vie et aux conséquences de celui-ci... dur dur de tenir de sa mère... surtout quand tu apprend que tu doit définitivement changer de sexe à 17 ans...

Couples: Secret... secret... mais je pence que vous avez deviné le premier et le plus important ! XP

Ceci est une version non corrigée.. J'étais vraiment trop impatiente!

Je vous la mettrais en ligne dès que je l'aurais!

Sur ce,

Bonne Lecture !

 __________

 

- Bonjour Tsuna, moi c'est Audrey Marquise ! Je suis ta tante du côté de ta mère...

- Bonjour... vous m'expliquez ?

- Le fait que tu soit une fille ou que tu ne m'ai jamais vus ?

- Les deux !

- Hn... mais avant il faut t'habiller ! Nana tu n'as surement pas oubliée l'une des nombreuses robes que tu as caché quelque pars dans cette maison ?

- J'en ai pris une... toute de blanc vêtu pour ton intronisation dans le cercle !

- Un cercle ?

- Me regarde pas comme sa ! Moi je fais partit de la famille Vongola ! Pas du Clan !

- C'est quoi le clan ?

- Je vais te raconter une histoire... mais avant je veux que tu t'habille... met cette robe attend un instant que ta mère et moi préparions tout ! Parle avec ton père pour le moment...

 

La mama et la cousine sortirent de la chambre pour descendre dans le jardin cueillir quelques fleurs et remplir un bol en bois de rose de la cire de 3 bougies : orange noir et blanche ! Elles firent cela sous les yeux des personnes dans la cuisine qui n'étaient toujours pas au pays des pommes...

Quant elles entrèrent dans la chambre Iemitsu fut mis à la porte et l'histoire commença...

________________________________________________________________________________

- Quant la famille Vongola vit le jour, une autre famille dans un autre pays fut créée... Le Clan ! Tous peuvent y entrer mais personne ne peu en sortir. Le Clan, fût par la volonté de son fondateur en accord avec le premier chef de la famille Vongola mais à une seule condition ! Que cet alliance ne soit jamais révélé à d'autre personnes que les gardiens et que un membre possédant le sang du primo face un enfant au deuxième né de la famille principale du clan... L'idée de cette consanguinité n'en réjouis pas beaucoup mais les enfants du clan commencèrent à posséder des pouvoirs stupéfiant ! L'utilisation de la flamme pour certain enfants était des plus naturels et logique, mais leur problème mental posait un grave problème. Un jour à la 3ème génération des deux familles, le clan découvris que la flamme possédait une volonté propre et pour protéger ses porteurs et utilisateur elle mis en place un procédé très simple : l'inversion !

- L'inversion ?

- Tout dans le corps humain change sauf la possibilité de posséder la flamme. Enfin seulement ceux qui pouvaient la maîtriser avant...

- Maman ?

- Oui ma puce ?

- Heu... tu fais partit de la mafia ?

- Non ! J’appartiens au Clan !

- La flamme ?

- Non...

- C'est quoi le bol ?

- Ce qui te permettra d'achever ta transformation en fille et t’empêcher de mourir...

- Ha... ça va faire mal ?

- Non mon poussin... tu vas juste avoir très chaud !

- Très chaud ? Tu parle... moi je me les suis pelé !

- Mais toi tu fais jamais rien comme tous les autres !

- Tsuna non plus !

- Elle marque un point ! Désolé maman...

- Oui bon ben dans tous les cas tu vas avoir soit très chaud, soit très froid ! Mais tout pendant la cérémonie tu ne dois rien dire ni rien faire... sauf te tenir debout et immobile ! Compris ?

- Oui maman !

 

Audrey approcha le bol devant Tsuna, mis une mèche et l'alluma avec une allumette et commença à parler :

 

- Le blanc est la renaissance... le orange, la flamme qui sied à ton front et le noir... l'âme du monde dans lequel tu entre... Par le sang nous sommes liée... mais dans mon âme et conscience, je suis et resterais toujours l'araignée, l'assassin du Clan... mais en ce jour je suis celle qui fait de toi un être à par entière... plonge au fond de toi-même et trouve la résolution qui te manquais... dans peu de temps ton cœur changera et tu auras enfin fais ton choix... Je t'attend !

 

La flamme s'éleva du bol et entoura Tsuna qui tomba endormie dans les bras de sa mère, une expression sereine sur le visage.

 

- Je la dépose sur son lit ?

- Oui...

- Que vas-tu faire maintenant ?

- Je retourne en France...

- En ce qui concerne les... enfin tu vois ?

- Que veux-tu que je te dise... je suis une assassin... je suis l'héritière légitime du Clan alors je vais prendre la place qui me revient de droit... au moindre soucis tu sais comment me joindre ?

- Oui ! Courage petite sœur !

- Merci... sortons d'ici, c'est mieux !

 

Les deux femmes descendirent donc les escaliers. Arrivées devant la porte elles furent arrêtées par un homme, grand, habillé très élégamment, les bras croisés sur son torse et son fédora baissé sur ses yeux sombres qui fixaient les yeux rouge avec beaucoup de suspicions. Il allait parler quant il fut coupé par le gardien de la tempête.

 

- Où est la juundaïme ?

- Gokudera-kun... Tsu-chan est dans son lit il ne faut pas l’empêcher de dormir, sinon...

- Sinon quoi mama ? Que va t-il arriver à Dame-Tsuna ?

- La seule chose que tu dois savoir vache stupide c'est que si tu la réveille je te tuerai de la manière la plus douloureuse possible !

- Audrey... pas devant un enfant !

- Oups... pardon !

- Il me semble que tu es pressée, non ?

- Oui... j'ai encore quelques vieux débris à mettre à leur place... on va devoir agrandir le cimetière !

- Audrey...

- Tu vas me manquer grande-sœur !

- A bientôt ! Embrasse Théo de ma part !

- Na... NANA ! Puisque je te dis que c'est seulement professionnel entre nous !

- Hihihi... j'aime te voir rougir !

- C'est pas drôle... aller je file ! Bye !

 

La porte claqua sur l'image d'une jeune femme aux cheveux noir et aux yeux rouge, qui partait en courant le sourire aux lèvres et les joues rougies ! Tous attendirent dans un silence religieux les prochaines paroles qui ouvriraient le feu, mais à la place... 

 

- Bon il est temps de préparer le dîner !

 

Et c'est comme cela que le reste des gardiens de la Decima tombèrent dans les méandres du désespoir, alias le pays des pommes face à l'inactivité de la mama ! Même Hibari se pris la porte quand la mama parla ! Les seules personnes rescapés furent :

Lambo qui cuisinait avec Nana, Bianchi partit mettre la table, Haru et Kyoko qui étaient partit avant que les deux femmes ne soient descendu et Reborn qui se dirigeait vers la chambre de la jeune fille endormie avec un fin sourire aux lèvres... décidément... La mama ne changera jamais !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>