manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tweet me !
Par Helnox
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
3. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (partie 1)

Auteur : Helnox

Titre : Tweet me !

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre qui en gros raconte l'histoire du 6ème tome d'Harry Potter. Je remercie encore ma bêta lectrice qui est toujours Marine.

Encore une petite note : Cette fiction ne prend en compte que les six premiers tomes.

Bonne lecture

 

* * *

 

Vous connaissez vous cette scène au départ de Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, où des Mangemorts attaquent un pont et le détruisent, et bien voici la raison de cet acte.

\-/

Cornélius Fudge ( MinistreMagique) : Je viens d'acheter le dernier iPhone d'Amérique, heureusement car il y a rupture de stock pendant deux mois.

► Lord Voldemort ( Voldy) : Tu n'aurais pas du faire ça Fudge !

Lord Voldemort ( Voldy) : Chers Mangemorts, attaquez le pont de Brockdale, Fudge est dessus et il possède le dernier iPhone !

(Lucius MalfoyBellatrix Lestrange et Le Baron Sanglant ont retweeté votre tweet)

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Je suis déjà en route monseigneur !

► Lucius Malfoy ( SerpyFather) : Monseigneur, Fudge vient de péter le pont comme un idiot.

► Lord Voldemort ( Voldy) : Bon bah alors achetez moi un Samsung Galaxy !

* * *

Amélia Bones ( DirecJustice) : J'ai été tuée!

► Drago Malfoy ( SerpyKing) : Si vous êtes morte, comment faîtes-vous pour poster des messages sur Twitter ?

► Amélia Bones ( DirecJustice) : J'ai un problème avec mon âme, elle est bloquée dans mon ordinateur … #VDM

► Lord Voldemort ( Voldy) : Encore un serviteur qui ne sait pas faire son travail …

► Amélia Bones ( DirecJustice) : Bah la prochaine fois, faîtes en sorte que ce soit fait correctement !

* * *

Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0248) : Je viens d'être crée !

► Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0785) : Je viens d'être crée !

► Détraqueur_0248 ( Détraqueur_0954) : Je viens d'être crée !

* * *

Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je suis le nouveau Ministre de la Magie.

► Cornélius Fudge ( MinistreMagique) : Ouais mais ne te la pètes pas s'il te plaît ! On m'a viré car j'avais pas acheté de beignets pendant deux semaines.

► Rufus Scrimgeour ( NewMinistreMagique) : Je suis désolé mais c'est le règlement, bon je te laisse je dois aller au tribunal.

* * *

Narcissa Malfoy ( N_Malfoy) : Severus, j'ai besoin de toi à tout prix !

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Oui, que puis-je faire pour toi ma chère ?

► Narcissa Malfoy ( N_Malfoy) : Tu peux utiliser le code du Serment Inviolable avec mon fils pour faire sa tâche ?

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Ca marche Narcisse !

(Severus Rogue a utilisé le code Serment Inviolable avec Drago Malfoy)

 

- - - - -

 

Et voilà la première partie de ce double chapitre.

 

N'hésitez pas à me laisser une review afin de me dire ce que vous en avez pensé !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>