manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tweet me !
Par Helnox
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
5. Harry Potter and the Deathly Hollows (partie 1)

Auteur : Helnox

Titre : Tweet me !

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Bon alors première annonce, comme certains on l'air tristes que ce soit déjà la fin et vu ce que dernier chapitre est assez long, j'ai décidé de le couper en deux parties et d'en dévoiler qu'une aujourd'hui et la deuxième demain ! Elles représentent chacune un des films de « Harry Potter et les Reliques de la Mort » ! Merci encore à ma bêta lectrice toujours aussi efficace ! Je vais finir par l'engager pour toutes mes fictions si ça continue ...

Encore une petite note : Cette fiction ne prend en compte que les sept premiers films

Bonne lecture

 

* * *

 

Le jour où Hermione avait décidé de quitter le foyer familial et d'effacer la mémoire de ses parents pour les protéger, elle lut une nouvelle assez originale sur le Twitter de la « Gazette du Sorcier ».

La Gazette du Sorcier ( GazetteSorcier) : Harry Potter prend des cours de danse, futur danseur étoile ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Mais c'est quoi cette merde ? Au moins quand vous sortez des scoops, vérifiez-les !

► Hermione Granger ( Hgranger) : Tu sais Harry, tu peux porter plainte !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Si je portais plainte à chaque fois que l'on raconte de la merde sur moi dans la Gazette, je passerais ma vie au tribunal.

* * *

Molly Wealsey ( ArthurWife) : Allez Ron, Arthur, Bill, Charlie, Ginny, George, Fred, Percy, à table !

(Fred Weasley et George Weasley vous ont retweeté)

► Arthur Weasley ( ILoveMoldus) : Je te rappelle que Fred et George mangent en ville car ils travaillent aujourd'hui !

► Molly Wealsey ( ArthurWife) : Je m'y ferais jamais, bon bah il y aura deux assiettes de trop !

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Super, du rab !

► Ginny Weasley ( GinnyW) : Morfale !

* * *

Harry Potter ( TheSurvivor) : Bon maintenant j'ai la maison des Dursley, direction les sites immobiliers histoire de me faire un peu de fric !

► Vernon Dursley ( TheBoss) : Tu nous reversera au moins la moitié de la somme, car techniquement cette maison est encore la notre.

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Allez vous faire foutre gros lard !

* * *

Lord Voldemort ( Voldy) : Rogue, où t'es putain, on a déjà commencé la réunion et il ne reste plus que deux personnes à tuer, j'espère que tu arriveras vite !

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Excusez-moi je suis passé chez le boulanger vous prendre quelques gâteaux comme vous les aimez !

► Lord Voldemort ( Voldy) : Oh merci mon Severusounet ! Bon grouille, je te garde une de tes collègues pour le dessert !

► Severus Rogue ( SnapeOrRogue) : Severus a utilisé Google Maps pour aller à Manoir Malefoy

* * *

Lord Voldemort ( Voldy) : : Tout le monde est prêt pour l'attaque ? #MegaAttackMangemort

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Je suis prête à faire la pute en manque de clients

► Lucius Malefoy ( SerpyFather) : Le clochard est en place, mais pourquoi moi ?

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Vous croyez vraiment que vous allez les avoir avec ça ?

► Lord Voldemort ( Voldy) : Draco, on ne doit jamais contredire le Seigneur des Ténèbres !

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Excusez-moi mon seigneur !

* * *

Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Oh mon dieu, le Polynectar fait encore effet, je vais rester Harry Potter toute ma vie !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Qu'est ce que tu insinues ? Tu préfèrerais être en Rogue ?

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Non merci, d'un coup je suis content de mon sort !

* * *

Fred Weasley ( F_FarceWeasley) : Pastilles de gerbes à 2 gallions le sachet au lieu de 4, les promos se multiplient !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Vous avez encore votre poudre qui rend invisible ?

► George Weasley ( G_FarceWeasley) : Celle du Pérou ? Oui viens la chercher quand tu veux elle t'attend.

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : C'est combien le filtre d'amour ?

► Fred Weasley ( F_FarceWeasley) : 10 gallions, mais je ne savais pas que tu en avais besoin.

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Hé oh, je suis votre frère merde !

► George Weasley ( G_FarceWeasley) : Ah oui excuse-nous, ça sera 20 gallions !

* * *

Entre temps, la grande bataille a commncé, mais ceci n'interdis pas à nos héros de tweeter !

Fred Weasley ( F_FarceWeasley) : Ouah, super le #Stupéfix en violet, enfin un Mangemort stylé !

► Molly Wealsey ( ArthurWife) : Au lieu de commenter les sorts les gars, combattez, vous allez finir par vous faire tuer !

► George Weasley ( G_FarceWeasley) : Excuse-nous Maman, mais c'est tellement rare qu'il fallais qu'on le souligne, et on l'ajoutera dans un produit je pense !

* * *

Harry revient Square Grimmaud et il est impréssioné par le mauvais état de la maison léguée par Sirius.

Harry Potter ( TheSurvivor) : Quelqu'un serait intéressée par une maison à rénover en plein cœur de Londres et qui peut se cacher de la vue des gens ?

► Vernon Dursley ( TheBoss) : C'est une passion pour toi de vendre les maisons qu'on te donne ou quoi ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Excuse moi gros lard mais faut bien que je trouve un moyen de me faire du fric.

► Lord Voldemort ( Voldy) : Moi je suis intéréssé par cette maison Potter !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Quelqu'un d'autre ?

* * *

Le trio vient de quitter le Ministère en ayant volé le médaillon de Salazar Serpentard à Ombrage et elle veut à tout prix le récupérer !

Dolores Ombrage ( MadameParfaite) : Potter, veuillez me rendre ce médaillon tout de suite !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Scusez-moi, mais je dois le détruire pour sauver le monde

► Dolores Ombrage ( MadameParfaite) : Sauver le monde ? La prochaine fois trouvez une excuse crédible ! Tout va bien en ce moment !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Et les milliers de moldus et de sorciers tués par les troupes de Voldemort c'est normal ?

► Lord Voldemort ( Voldy) : Tout à fait normal et rendez ce médaillon à ma femme Potter !

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Eh mais c'est dégeulasse, maintenant je sais pourquoi j'ai quitté vos troupes !

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Oh mon cœur, au fait t'as acheté ce que je t'ai demandé ?

► Draco Malefoy ( SerpyKing) : Ouais, je suis par contre bloqué avec les Mangemorts, mais j'arrive le plus vite possible

* * *

Blaise Zabini ( Blaizou) : Ron, on va surment mourir bientôt alors je voulais te dire que je t'aime de tout mon cœur.

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Euh, je sais pas si c'est le moment de faire ça ?

► Blaise Zabini ( Blaizou) : Tu veux dire que c'est réciproque ?

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Euh … oui :)

* * *

Rafleur Boss ( RafleurBoss) : Hgranger C'est quoi votre parfum ?

► Hermione Granger ( Hgranger) : Eau de Grognasse pourquoi ?

► Rafleur Boss ( RafleurBoss) : Pour m'en acheter, je l'adore !

► Hermione Granger ( Hgranger) : #ChokedForTheLife

* * *

Xénophilius Lovegood ( MecBizare) : J'ai réussi à avoir de la salive de gnome grâce à ma Luna, elle est si bénéfique pour créer des baumes capable de vous faire voler tout seul !

► Luna Lovegood ( FilleBizare) : De rien papa ! Et au fait je viens de voir un Ronflax Cornu !

► Ron Wealsey (FarceWealsey2) : Possible que vous parliez de choses réelles et que l'on compend ?

* * *

Dobby ( ElfeLibre) : Le Maître Potter n'a besoin de rien ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Non Dobby ça va ^^

► Dobby ( ElfeLibre) : Vous n'avez pas faim ? Ou soif ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Non merci Dobby

► Dobby ( ElfeLibre) : Vous avez des courses à faire ?

► Harry Potter ( TheSurvivor) : Oui en Alaska, tu peux aller me chercher du poisson là-bas ?

► Dobby ( ElfeLibre) : Bien sûr !

* * *

Lord Voldemort ( Voldy) : : Ziva, j'ai enfin la guette-ba de sureau ! Wesh trop cool quoi !

► Bellatrix Lestrange ( BellaKedavra) : Monseigneur, vous être sûr d'aller bien ?

► Lucius Malefoy ( SerpyFather) : Laisse tomber Bellatrix, il a du prendre le peu de cocaïne que Dumbledore avait encore sur lui quand il s'est fait enterrer !

* * *

Albus Dumbledore ( BubusDore) : Je vais porter plainte contre toi Voldy, violation de domicile et cambriolage !

► Lord Voldemort ( Voldy) : Vas-y Man, j'ai aps peur de toi !

 

- - - - -

 

Voilà c'est la fin de cette première partie !

Draco Malfoy to you : En attendant vient me voir !

Laissez vos avis en review, il y a un bouton pour ça, utilisez le ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>