manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une fille chez les Sons, mais quelle idée !
Par LaSonsdu21
Sons of Anarchy  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Juice

Le soleil se leva à Charming Hayley se réveilla lentement après sa nuit dans le garage à réparer sa moto. Elle resta dans son lit pour émerger et se rappeler tous ce qu’il passer hier, son rapprochement avec Jackson, les ennuis de santé d’Abel et tous les problèmes du club. Elle finit par quitter son lit, elle descendit toujours en pyjama pour prendre son petit déjeuner, à peine s’est-elle assise sur un des tabourets du bar qu’elle entendit le moteur d’une Harley sur le coup elle se dit que vu l’heure personne ne va l’a déranger. Elle se leva pour se préparer du café, quand elle entendit quelqu’un frapper, elle fit couler son café et elle alla ouvrir.

 

«  Juice, mais qu’est-ce que tu fais là ?

-  Euh c’est Clay qui m’a envoyé te chercher !

-  Ah ok, tu veux entrer ?

-  Je ne veux pas déranger !

-  Mais non tu ne dérange pas entre.

-  Bon ok. »

 

Juice entre dans la maison d’Hayley, elle est toujours en pyjama ce qui n’a pas l’air de la gêner. Ils vont s’assoir au bar, Hayley servit un café à Juice et le sien, ils discutèrent tous les deux du club et du reste. Une fois fini, elle mit les deux tasses dans le lave-vaisselle.

 

«  Je vais prendre une douche, fait comme chez toi ! »

 

Juice ne répondit pas, mais il regarda Hayley quitter la cuisine.

 

[Point de vue d’Hayley]

 

Me voilà dans ma chambre, je m’assois sur mon lit et je me mets à divague. Depuis quand Clay envoi des mecs du club pour venir me chercher, surtout Juice qui ne m’a jamais vraiment adressé la parole. Bizarre mais bon, je me lève de mon lit et je prends dans mon armoire un jean en cuir et un bustier, je prends aussi des sous-vêtements et direction la douche. Je m’habille, je brosse mes cheveux sans les sécher puis je me maquille légèrement, je finis par rejoindre Juice qui était encore assit au bar, je descends la dernière marche et je vois son visage se tourner dans ma direction.

 

« J’enfile des chaussures et j’arrive !

-  Je vais appeler Jax pour qu’il vienne avec sa voiture !

-  Non j’ai ce qu’il faut !

-  Comment ça ?

-   Je mets mes chaussures et après tu me suis !

-  Ok ! »

 

Je vais donc mettre mes chaussures et en même temps je ferme la porte d’entrée à clef, je reviens dans la cuisine et Juice se lève du tabouret et me suit jusque dans le garage. Je retire la bâche de ma moto. Juice vient se poster vers moi, je tourne la tête et je vois le visage de Juice se décomposer.

 

«  Depuis quand tu as cette bécane ?

-  Depuis plusieurs semaines mais il a fallu que je la remette sur ses roues.

-  Attend, c’est toi qui a retaper cette moto ?

-  Oui, je l’ai fini hier soir !

-  Ta pas eut trop de mal ?

-  Non ça va, c’est grâce à Clay et à mon père que je sais tout ça.

-  Ok.

-  Allons s’y !

-  Je t’attends à l’extérieur !

-  Ça marche. »

Juice sortit du garage pendant que je mettais mon casque, j’ouvre la porte de mon garage, je monte sur ma moto et démarre. Mon dieu que j’adore le bruit de ce moteur, je garde la télécommande de mon garage, je sors et je vois Juice qui m’attend, je referme la porte de mon garage et je cache la télécommande dans un pot de fleur.

Cette fois si c’est bon, Juice passe devant mais pour me la jouer un peu, je le devance et on se mit à faire une petite course jusqu’au garage. Dans les derniers mètre Juice était devant, je me mets à accélérer à fond et je vois que le garage n’est plus très loin.

 

«  Désolée Juice mais c’est pas aujourd’hui que tu me battras ! Criais-je »

 

J’arrive donc la première au club, dehors je vis Clay avec Gemma et Jackson avec Tara. Mais qu’est-ce qu’elle fou ici celle-là. Je vois Clay me regarder bizarrement, il quitta Gemma et s’approche de moi.

 

«  Salut Hayley !

-  Salut tonton !

-  Hum petit question !

-  Va s’y !

-  A qui est cette moto ?

-  A moi !

-  T’es pas sérieuse ?

-  Si c’est même elle qui l’a retapé ! » intervient Juice 

Clay ne rajouta rien et reparti vers Gemma. Je jetai un coup d’œil en direction de Jackson et je vis que Tara était toujours avec lui, Juice quant à lui était encore vers moi.

 

«  Hey Juice ça ne te dérange pas que je reste vers toi ?

-  Non ça ne me dérange pas !

-  Merci.

[Point de vue de Jackson]

 

Depuis son retour à Charming Tara n’avait pas encore remit les pieds au Club, mais aujourd’hui ça à l’air d’être différent car Tara venait d’arrivé au Club et étrangement Hayley n’était pas encore là.

 

«  Quelqu’un a vu Juice ce matin ? Demanda Tig

-  Non, même si d’habitude il arrive dans les premiers !

-  Ok, si vous le voyez dîtes lui que je le cherche !

-  Ok ça marche.

Ce matin ma mère et Clay était venu discuter avec Tara et moi, à cet instant je vis que ma mère n’avait pas l’air d’apprécier Tara alors que lorsque j’ai 19 ans et que je sortais avec Tara j’avais l’impression qu’elles s’entendaient plutôt bien. On discuta pendant une bonne demi-heure lorsque deux motos arrivèrent presque en même temps. Je n’arrivais pas à savoir qui était sur la première moto, si c’était un Sons ou pas quant au deuxième il avait la veste des Sons et en plus je reconnu tous de suite la moto de Juice. La personne sur la deuxième moto enleva son casque et une cascade de cheveux tomba sur les épaule de cette personne qui est semblablement une femme.

 

« Hey Clay mate ça, je crois que Juice c’est enfin trouver une copine !

-  J’ai envie de dire pas trop tôt, sur le coup je pensais qu’il était gay !

-  Je t’avoue que moi aussi. »

La jeune femme tourna la tête dans notre direction et tous de suite je reconnu Hayley.

 

«  Clay depuis quand Hayley à une moto ?

-  Je sais pas, je vais aller lui demander !

-  Ok ! »

Clay partie en direction de Juice et Hayley.

 

«  Jax, Hayley c’est la fille qui était à l’hôpital avec toi ? Me demanda Tara.

-  Ouais, elle est aussi la nièce de Clay.

-  Elle fait donc partie des Sons ?

-  Non et je ne sais pas si Clay accepterais qu’elle fasse partie des Sons.

-  C’est vrai qu’une femme ne peut pas faire partie d’un Club.

-  C’est au Président de choisir les membres du Club.

-  Ok. »

Clay revient vers nous avec une expression étrange sur le visage.

 

«  Elle m’a dit que cette moto lui appartient et Juice à rajouter qu’elle la remise à neuf toute seule.

-  Une fille qui fait de la mécanique c’est assez rare !

-  Non enfaite ça ne m’étonne pas d’elle !

-  Pourquoi ?

-  Quand elle était petite son père l’emmenait souvent faire de la moto et quand je venais leur rendre visite ou que je venais aider son père à réparer un moto elle était toujours avec nous, elle nous posait des questions. Et quand son père est mort, Hayley travaillait dans un petit garage que son père tenait et depuis elle n’a plus jamais trempé ses mains dans du cambouis.

-  Et comment est mort son père ?

-  Il a été tué pendant la guerre contre les Mayans.

-  Elle est au courant ?

-  Un peu.

-  Tu comptes tous lui raconter ?

-  Pas maintenant, pas tant que les Mayans chercheront la merde !

-  Et en parlant des Mayans, on m’a dit qu’ils ont fait sauté l’entrepôt et qu’ils ont embarqué les armes pour les caché dans leur garage.

-  On verra ça après fils ! »

Clay et ma mère partirent. Je tournai la tête une dernière fois en direction de Hayley et je la vis partir avec Juice. C’est quoi ce bordel.

 

«  Il faut que j’aille bosser !

-  Ok, tu m’appels si il y a le moindre problème avec Abel.

-  Tu seras le premier prévenu.

Tara partie à l’hôpital et je retourne dans le garage finir les réparations qu’il reste à faire.

 

[Point de vue d’Hayley]

Alors comme ça Jackson a invité une de ses ex ici, pour ressortir avec je suppose ou encore pour qu’Abel ait une mère qui ne soit pas une droguée. Et il n’a même pas pensé que je pourrais faire une mère parfaite, euh Hayley il faut que tu te reprennes tu es trop jeune pour être mère et qui te dit que Jackson t’aime comme il aimait Wendy ? Ça se trouve pour lui tu n’es qu’une amie proche, une confidente, une sœur.

Je chasse toutes ces mauvaises images de ma tête, je suis toujours avec Juice, je dois avouer qu’il est canon comme mec et avec ses tribales des deux côtés du crâne ça fait super bien, le blousons des Sons lui donne un air irrésistible, sa voix est magnifique et ses yeux encore plus.

On entre tous les deux dans le Club-house, il prend deux bières et m’en donne une, on s’assoit tous les deux bar, lui sur un tabouret et moi directement sur le bar. On se met à discuter de moto et d’informatique, quand je lui ai dit que j’avais réussi à pirater les ordi de l'ATF, Juice me regarda avec des yeux aussi rond qu’un canon d’A.K. Une heure plus tard Jackson entra seul, oh il a abandonné son médecin, tant pis Jackson tu vas devoir faire sans elle et sans moi.

 

[Point de vue de Juice]

Je suis encore sur le cul, comment un petit bout de femme comme Hayley peut réparer entièrement une moto et en plus piraté les ordi de l'ATF. Je crois que j’ai trouvé plus fort que moi à moins que, elle peut savoir faire des truc d’homme mais est-ce qu’elle sait monter des armes ou plutôt est-ce qu’elle s’y connait en arme. Ça peut être un moyen de lui montrer que je ne suis pas comme tous les mecs du Club, en attendant son jean en cuir lui va comme un gant, perso ça ne me dérangerai pas de lui enlever ici devant tout le monde.

On discute de tous et de rien quand Jackson entre seul puis suivit par Clay qui avait la tête des mauvais jours.

 

[Point de vue d’Hayley]

Je suis toujours assise sur le bar en compagnie de Juice, on discute et je sens le regard de Jackson peser sur moi. Clay entre à son tour sans Gemma, je vis qu’il avait la tête des mauvais jours à mon avis il va pas falloir le faire chier.

«  Hayley descend de ce bar ! Juice arrêt un peu de draguer et ramène ton cul ! »

 

Je sautai du bar et je fini devant Juice qui venait de se lever. Et si pour le faire fondre je jouais les filles joueuses, c’est une bonne idée je trouve.

 

«  Merci pour la bière Juice ! Dis-je en déposant mes lèvres sur sa joue.

-  Euh… pas … de quoi ! » répondit Juice déstabilisé.

Il partit dans la salle de conférence pour parler de je ne sais quoi. Au bout d’une quinzaine de minutes la porte s’ouvrit et la tête de Tig dépassait à peine de la porte.

 

« Hayley vient voir ! »

 

Houlà c’est mauvais, qu’est-ce que j’ai encore fait. Je prends mon courage à deux mains et j’entre dans la salle où bien sûr j’étais la seule femme à entrer, même Gemma qui est la femme de Clay n’ait jamais entré ici durant une réunion du Club. Lorsque je suis entré tout le monde me regardait, je crois que je vais en prendre plein la gueule. Je passai derrière Clay et je vis dans les yeux de Jackson des petites étoiles se former, désolé blondinet mais pas pour cette fois. Au final je fini derrière Juice, lorsque celui-ci vit que j’étais vers lui se décolla de la table et il me fit signe de s’assoir sur ses genoux, ce que je fis sans me poser la moindre question, je sentis même son bras poser sur ma cuisse.

«  Bon comme vous le savez, les Mayans ont fait exploser l’entrepôt où on cachait les armes et avant de tout faire exploser ils nous ont volé tous les AK et les Gloks.

-  On connait la base des Mayans, donc on sait où ils sont caché les armes qu’ils nous ont volé, donc on va tout faire pour les récupérer. Intervient Jackson

-  Je veux que Tig, Juice et Hayley vous assembliez les AK qui n’ont pas été volé, ensuite Jax, Tig, Hayley, Bobby et moi, on va se rendre à l’entrepôt des Mayans pour tous récupère et en faisant exploser leur entrepôt. On va voter qui est pour ? » Demanda Clay.

Tout le monde leva la main sauf moi, vu que je ne fais pas partie des Sons.

 

«  Hayley tu es pour ou contre ?

-  Pour !

-  Bon la proposition est acceptée. Hayley je peux te parler ?

-  Oui ! »

Clay frappe sur la table avec son marteau, tout le monde se lève sauf Juice vu que je suis assise sur lui. On se lève tous les deux, je vais vers Clay.

 

« Juice et Tig resté aussi ! »

 

Clay lui était encore assit.

 

«  Pour commencer Hayley, ça ne gêne pas de faire cette mission avec nous ?

-  Non pas du tout et si je peux me venger des Mayans, tu peux me demander ce que tu veux !

-  Ok, merci Hayley !

-  Pas de problème tonton !

-  Quand à vous mes frères, je veux que vous appreniez à Hayley à monter les armes et Tig pendant l’opération je veux que tu gardes un œil sur Hayley.

-  Ok Clay. » Répondit Tig

Je souris intérieurement, je vais faire équipe avec Tig et en plus Juice va m’apprendre à assembler des A.K, le rêve quoi. La porte s’ouvrit et Jackson entra, Tig, Juice et moi on sort de la salle pour les laisser seul.

[Point de vue de Jax]

 

Une fois sortit de la salle, je me suis rendu compte que Clay allait peut-être envoyer Hayley en mission suicide, elle sait peut-être reconstruire une moto mais là ça n’a rien à voir avec de la mécanique. Clay finit de parler avec Tig, Juice et Hayley, je retourne dans la salle alors qu’ils sont encore tous les 4 là. Hayley, Tig et Juice finissent par sortir de la salle me laissant seul avec Clay.

 

«  Clay à quoi tu pensais quand tu as demandé à Hayley de nous aider avec les Mayans ?

-  Je veux juste savoir ce qu’elle a dans le ventre !

-  Clay, elle sait peut-être réparer des motos, mais là ça n’a strictement rien à voir avec de la mécanique.

-  Tout ça je le sais Jax, mais vu le cran qu’elle a j’ai décidé de prendre une décision assez importante.

-  Laquelle ?

-  Comme demain c’est l’anniversaire d’Hayley, je veux qu’elle fasse ses preuves pour savoir si elle est digne de faire partie du Club.

-  Clay, tu ne vas pas faire ça !

-  Et pourquoi pas ?

-  C’est ta nièce et tu sais aussi bien que moi que cette décision ne doit pas être prise à la légère, tu devrais la faire voter en tant que proposition.

-  Peut-être.

-  Au moins tu seras sûr d’une chose !

-  Laquelle !

-  Je m’opposerais à ta proposition.

-  Attends juste de voir ce qu’elle va faire et après je ferais peut-être voter la décision.

Je ne répondis pas et sortie, comment peut-il prendre ça avec tant de légèreté, la vie de sa nièce en dépend et si elle n’arrive pas à faire ses preuves. Elle risque de se faire tuer par un Mayans, elle est trop jeune pour mourir et c’est quoi cette idée de la faire entrer dans le club, c’est peut-être son anniversaire mais de là à lui proposer la marque des Sons c’est un peu pousser, je devrais demander à ma mère de raisonner Clay. Je sortis du club en claquant la porte ce qui n’avait sans doute déranger quelqu’un.

[Point de vue d’Hayley]

Je discute avec Tig et Juice d’arme autour d’une bière. Tig n’était pas au courant que je savais réparer des motos et que l’informatique était l’un de mes point fort mais j’avais remarqué que Juice était encore plus choqué que lorsqu’on avait parlé d’informatique.

 

«  Juice, pourquoi tu tires cette tête ? Demande Tig

-  Cette fille est incroyable !

-  Il y a rien d’incroyable Juice ! Dis-je innocente.

-  Attends explique toi Juice !

-  Suis-moi Tig, je vais te montrer ! Dis-je en me levant.

-  Ok je te suis ! »

Pauvre Tig tu vas être déçu, toi et moi on ne pense pas à la même chose. Je l’entraine à l’extérieur et je l’emmène vers ma moto toute neuve.

 

« C’est à toi ? Me demande Tig.

-  Oui !

-  Elle est superbe ta moto.

-  Elle n’était pas comme ça avant !

-  Comment ça ?

-  La moto que tu as en face de toi, ressemblait à un tas de ferraille.

-  Facile tu l’as emmené dans un garage.

-  Non !

-  Tu es magicienne ?

-  Non plus.

-  Alors là j’en ai aucune idée !

-  Je l’ai réparé moi-même.

-  Tu te fou de ma gueule là !

-  Non, je l’ai remise à neuf toute seule.

-  La vache et tu sais faire quoi d’autre ?

-  De l’informatique.

-  Tu vas bien t’entendre avec Juice.

-  Possible.

-  Bon aller vient, on va t’apprendre à assembler les A.K !

-  Ok c’est parti ! »

Avec Tig on rejoint Juice. J’avais vu Jackson partir en moto je ne sais où mais la seule chose que je sais c’est qu’il ne va pas très bien. Enfin bon, Gemma s’approche des garçons et moi.

 

« Hayley !

-  Oui Gemma ?

-  Tu n’as pas vu Jax ?

-  Euh je l’ai vu partir il n’y a pas si longtemps, mais je ne sais pas où il est partie.

-  Je vais aller voir à l’hôpital, si tu le vois dit lui que je le cherche.

-  Compte sur moi.

-  Merci ma belle ! »

Gemma partie et avec les garçons on va dans l’entrepôt où se trouve les A.K en pièce détacher. Je finis entre Tig et Juice et tous les deux m’aident à monter un A.K.

 

«  T’apprend super vite. Commence Juice.

-  C’est l’une de mes qualités !

-  Et t’en a combien ?

-  Je sais pas !

-  Vous en êtes où avec les armes ? Demande Clay en arrivant.

-  Grâce à Hayley, il nous en reste 3-4 à faire et c’est bon. Répondit Tig

-  Ok. Hayley en rentrant de la mission Mayans, il va falloir que je te voie !

-  Tu veux pas qu’on en parle maintenant ?

-  Non, je pense qu’il est mieux qu’on parle après histoire de se détendre un peu !

-  Ok comme tu veux. »

Clay partie me laissant avec une question crucial en tête, Pourquoi est-ce qu’il veut me parler ? Je devrais demander à Juice ou Tig, ils doivent sans doute être au courant.

«  Dîtes les gars, vous savez de quoi Clay veut me parler ?

-  Non mais je pense que ça doit être en rapport avec Jax. Commença Tig

-  Qu’est-ce que Jax à voir à faire dans cet histoire ?

-  Le seul moyen de savoir c’est d’attendre ce soir. Répondit Tig

-  Je crois aussi. Ajouta Juice

-  Ok ! »

On finit d’assembler les armes pour ce soir, je fais le dernier pendant que Juice part chercher les munitions, pendant ce temps Tig met les fusils dans un sac, il se retourne vers moi.

 

« Dis Hayley, tu trouves pas que Juice à un comportement étrange ?

-  Non pourquoi ?

-  Ben depuis que vous êtes arrivé tous les deux ensembles se matin je trouve qu’il a changé.

-  Je sais pas, après tout tu le connais mieux que moi non ?

-  Ta peut être raison mais je ne l’ai jamais vu comme ça.

-  Vu que tu es plus proche de lui tu devrais lui parler. Dis-je à Tig.

-  Ouais possible. »

Juice arrive et avec Tig on coupe direct notre conversation, il met les munitions dans le sac et je prends le sac et je le mets dans la fourgonnette. On retourne vers le bar et je vois que Jackson est revenu, je vais vers lui et m’assois à ses côtés.

 

«  Gemma te cherchais tout à l’heure, je crois qu’elle voulait te parler !

-  Je l’ai croisé tout à l’heure et elle m’a dit ce qu’elle avait à me dire ! Me dis Jackson froidement.

-  Ok. »

Lorsque j’entendis le ton froid de Jackson je me suis dit que ce n’est peut-être pas le moment de l’embêté, alors je me lève et je retourne vers Juice qui pour la deuxième fois dans la journée m’offrit une bière. Il essaye de me souler ma parole, au pire c’est pas très grave je pourrais faire des choses pas très saine avec lui. La nuit commençais à tomber et je savais qu’on allait bientôt partir pour le territoire ennemi, chez les Mexicains. Clay arriva et me tend un gilet pare-balle et me dit de le mettre ensuite, Jax me passe un sweat à capuche à lui.

 

«  Va dans ma chambre enfiler ça !

-  Ok !

-  Si tu as besoin d’aide pour le gilet appelle-moi. Me murmura-t-il à l’oreille.

-  Ok. »

 

Je me lève pour la deuxième fois de la journée de mon tabouret.

 

« Encore merci pour la bière ». Dis-je à Juice en reposant mes lèvres sur sa joue.

 

Je vais donc dans la chambre de Jackson, je réussi à mettre le gilet sans lui, tant pis Jackson une autre fois peut-être, je mis ensuite le sweat qui avait encore son odeur, je commençais même à devenir accro à son odeur. Je ressors de la chambre de Jackson, Clay et Tig viennent vers moi.

 

« Hayley surtout tu restes bien avec Tig, ok ?

-  Ne t’inquiète pas Clay !

-  Et toi Tig tu gardes un œil sur elle !

-  Ok. »

 

A les entendre parler j’avais l’impression d’être une gamine de 10 ans qu’on accompagnait à l’école, mais bon au moins je sais que je ne risque rien puisse que Tonton à tous prévu, gilet pare-balle et garde du corps, que demander de plus, peut-être un courageux chevalier.

 

«  C’est bon on y va ! » cria Clay ce qui me fit sortir de mes pensées.

 

Gemma arriva et pris Clay dans ses bras, ensuite elle prit Jackson et enfin moi.

 

«  Fait attention à toi Hayley !

-  Ne t’en fait pas Gemma j’ai ce qu’il faut ! Dis- je en soulevant le sweat et en regardant Tig qui était à côté de moi.

-  Tig fait attention à elle !

-  Ne t’inquiète pas Gemma. »

 

Gemma me serra très fort dans ses bras et m’embrassa sur la joue. Sans que je m’y attende Juice me pris dans ses bras.

 

«  Essaye de revenir entière !

-  Ne t’en fait pas !

-  D’accord ! 

-   Hayley bouge ton cul on y va ! dit Clay

-          J’arrive ! répondis-je simplement

-  Je te garde une bière de côté !

-  Merci ! » dis-je en quittant ses bras et en l’embrassant au coin des lèvres.

 

Je rejoints donc les gars, il faut dire que je me sens un peu voir extrêmement seule. Jackson et Clay montent dans la camionnette avec les armes et Tig, le reste des gars et moi on monte dans une camionnette où étaient les explosif pour tout faire péter…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>