manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une fille chez les Sons, mais quelle idée !
Par LaSonsdu21
Sons of Anarchy  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Opération Mayans and after

Et comme par pur hasard il se trouve qu’à côté de moi se trouve Tig.

 

«  Bon ben Hayley c’est officiel !

-  Quoi ?

-  Juice a bien un comportement étrange !

-  Explique-toi.

-  Tu devrais ouvrir un peu les yeux Hayley.

-  Désoler de ne rien remarquer, aller dit moi !

-  Comment te dire ça délicatement !

-   Bon aller speed on a pas toute la nuit !

-  Bon ok, alors disons que Juice ne te vois pas seulement comme une amies, c’est bon tu vois ce que je veux dire ?

-  Vaguement !

-  On va faire ça clairement, je crois que Juice est amoureux de toi !

-  Tu crois ?

-  Non enfaite j’en suis sûr.

-  Ok.

-  Et c’est tous ce que ça te fait ?

-  Pour le moment oui.

-  Pourquoi, pour le moment ?

-  Disons que je commence à stresser par rapport aux Mayans !

-  T’inquiète pas, on est là pour t’aider et te protéger alors tu n’as pas à stresser.

-  Si tu le dis !

-  Aller courage ! »

 

La camionnette s’arrête et Tig me regarde l’air de dire  « c’est l’heure » ce qui est très rassurant je dois dire. On sort tous de la camionnette et Tig me dit de mettre la capuche, ce que je fis, une fois descendu on rejoint les autres, Clay distribue les armes aux gars et Jackson s’approche de moi.

 

«  Tient prends ça c’est plus facile à manier qu’un A.K

-  Ok, merci Jax.

-  Fait attention à toi m’a belle !

-  Ne t’inquiète pas pour moi ». Dis-je en soulevant le sweat qu’il m’avait prêté.

 

Il posa sa main sur mon ventre, ou plutôt sur le gilet, ensuite sa main finit dans mon dos et ma tête contre son torse. Son odeur entra dans mes narines ce qui me détendait.

 

«  C’est bon la voie est libre ! »

 

Jackson et moi on se décolle et il part avec Clay pour préparer les explosif et pendant ce temps Tig, moi et les autres mecs, on se charge de récupérer les armes voler, on les mets dans le camion. On met les dernières armes lorsqu’un 4x4 arrive.

 

«  Merde Clay, les Mayans ! » cria Tig

 

Je commençais à paniquer, on va se faire tuer. Je tourna la tête avec Tig qui contrairement à moi avait l’air calme. Je vais vers Tig toujours autant paniquée.

 

«  Tig on fait quoi ?

-  T’es prête à tuer du mexicain ? Me demande t- il assez excité.

-  Euh pas vraiment. Répondis-je la voix tremblante.

-  Tu vas voir c’est facile, imagine juste ton ou ta pire ennemi devant toi et tire.

-  Ok.

 

Tout le monde commence à courir partout et les coups de feu partent dans tous les sens, je pris mon courage à deux mains et moi je aussi je commença à tirer dans le tas. Je dois avouer que j’ai failli me prendre quelques balles mais j’ai réussi à les évité, Tig qui voyait que je me débrouillais assez bien avec une arme, mais il obéissait quand même à Clay en restant à proximité. Le reste des Mayans finirent par prendre la fuite, mais on avait réussi à en ligoter un. Clay et Jackson reviennent et nous prévient que les explosifs sont en place.

 

«  Jax, fait moi sauter ça !

-  Attends il faut mettre les cadavres des Mayans qu’on a tués, pour faire croire aux flics que c’est un accidents. Proposa Tig

-  Ok, je te laisse t’en charger avec Jax !

-  Ok. »

 

Tig et Jackson prirent les cadavres des Mayans et les mis dans la fourgonnette qui était à l’intérieur. Pendant ce temps, Clay et moi on les attendais.

 

«  Alors ça c’est bien passé ?

-  Ouais pas de problème, je n’ai rien pas même une égratignure.

-  Ça à du te faire bizarre de tuer des Mayans, enfin si tu en a tué.

-  C’est grâce à Tig que j’ai eu le courage d’en tuer deux voire trois.

-  Pourquoi grâce à Tig ?

-  Il m’a dit de penser à mon pire ennemi et de tirer !

-  Tig a toujours de bon conseil, enfin ça dépends du contexte.

-  Je m’en doute. »

 

Tig et Jackson finissent par revenir et Jackson me pris dans ses bras.

 

«  Tu n’as rien !

-  Que dalle, tous vas bien et toi ?

-  Ça va ! »

 

Je vis sur sa joue un éraflure et que sur son t-shirt il avait du sang de Mayans.

 

«  Bon aller les gars on rentre, Jax fait moi sauter ça !

-  Ok.

-  Hayley, Tig vous montez avec nous, les autres vous prenez la camionnette avec les armes.

-  Ok. »

 

On exécute les ordres de Clay, Tig et moi on monte à l’arrière de la camionnette que Jackson et Clay avaient en partant. Jackson lui partit allumer la mèche des explosifs, Clay l’attendait. Jackson revient en courant et monte en vitesse dans la camionnette, l’entrepôt ne mis pas longtemps à exploser, Clay monta les yeux en direction de la bâtisse enflammée.

 

«  Joyeux anniversaire Hayley ! »

 

Sur le coup je ne compris pas pourquoi il me disait ça mais lorsque je vis l’heure, c’est-à-dire une heure du matin, je compris tout de suite.

 

«  Merci Tonton ! »

 

Pour le remercie je lui fit un bisou sur la joue. Jackson démarra sans rien dire, pendant tous le trajet de retour il y avait un silence de mort. Dans ma tête je revoyais les Mayans que j’avais réussi à tuer et je me sentais fière de moi, en fait j’avais la forte impression de faire partie des Sons alors que je n’ai pas le tatouage ni la belle veste avec la Faucheuse dans le dos. J’en revenais pas, moi qui n’avais jamais tenue un arme de ma vie j’avais réussi à tuer des ennemis sans avoir le moindre remord. Sauf qu’en faisant sauter l’entrepôt d’arme des Sons, les Mayans ont tué deux mexicaines, certes c’était des putes mais des mexicaines avant tous.

On arrive enfin au Club et tous les membres semblaient nous attendre impatiemment, de loin je vis Juice qui était assis sur un table, seul. On descendit tous de la camionnette, Payni s’approche de nous et nous sert chacun notre tour dans ses bras, ensuite ce fut au tour de Gemma.

 

« Alors Hayley ça c’est bien passé ?

-  Super bien, il a juste que les Mayans nous ont surpris sinon tout va bien !

-  Tu as vérifié que tu n’avais pas été blessée ?

-  Ne t’inquiète pas Gemma, je n’ai pris aucun coup et aucune balle et puis Tig n’était jamais bien loin.

- Ok, heureuse que tu ailles bien !

-  Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi Gemma.

-  Je sais mais c’est plus fort que moi !

-  Merci Gemma. »

 

Gemma me reprit dans ses bras avant d’aller voir Jackson, d’autres membres des Sons viennent nous voir et nous félicite de nous être venger de Mayans. Je suis étonnée que Juice se soit pas venue me voir, j’ai l’impression que ce que Tig m’a dit tout à l’heure n’est pas totalement vrai. Pendant que tout le monde nous parlait je restais vers Clay et les autres, je commençais à avoir chaud avec le sweat plus le gilet qui en plus est assez lourd. Je quitte donc les autres et je vais dans la chambre de Jackson pour me changer, lorsque je fini de me changer et je vois Jackson sortir de sa salle de bain, changé et avec les cheveux qui dégoulinait, je fis sur sa joue l’éraflure, lorsque son regard rentra en contact avec le mien je vis que quelque chose n’allait pas.

 

« Quelque chose ne va pas Jax ?

-  Pas vraiment.

-  Raconte-moi tout. »

 

On s’assoit tous les deux sur son lit, son visage devenait de plus en plus inquiet et ça commençait à me faire flipper.

«  Jax, raconte-moi.

-  Tu as parlé à Clay depuis notre retour ?

-  Non pourquoi ? Il se passe quelque chose de grave ?

-  Je ne sais pas si je devrais t’en parler !

-  Ok, j’ai compris je vais aller voir Clay pour qu’il me dise ce qu’il devait me dire.

-  Je ne te demanderai qu’une seule chose.

-  Quoi ?

-  Fait le bon choix !

-  Ne t’inquiète pas pour moi Jax. »

 

J’embrassa Jackson sur la joue avant d’ouvrir la porte, je me tourne une dernière fois dans sa direction.

 

«  Encore merci pour ton sweat et le gilet pare-balle !

-  De rien. »

 

Cette fois si je sortis de la chambre de Jackson le laissant avec ses peurs et cet air d’inquiétude sur le visage, le voir comme ça commençait sérieusement à m’inquiéter, est-ce par rapport à ce que Clay veut me dire ou est-ce autre chose. Je retourne à l’extérieur et je vois Clay qui parle avec Chibs, Payni, Oppie et Tig, je m’approche d’eux.

«  Excusez-moi, Clay tu voulais me parler ?

-  Ouais, les mecs j’en ai pas pour longtemps !

-  Ok prends ton temps. »

 

Avec Clay on rentre dans le club, je sens que l’on me suit du regard, ça ne peut être que deux personnes, Juice ou Jackson. On va dans la salle des Sons, il s’assoit à sa place et moi j’empreinte celle de Tig, je ne pense pas qu’il m’en voudra. Le silence régna pendant quelques minutes ce qui fit monter la pression déjà assez forte à cause de Jackson qui n’allait pas très bien.

 

«  Premièrement je veux que tu réfléchisse sérieusement à ce que je vais te proposer.

-  Ok !

-  Deuxièmement ce n’est qu’une proposition donc si toi tu accepter il faudra quand même le faire passer aux votes

-  D’accord, alors va s’y fait-moi ta proposition.

-  Tu es sûr !

-  Sûr et certaine Clay, va s’y.

-  Ok, mais avant je vais te dire pourquoi je t’ai emmené à l’entrepôt des Mayans.

-  Je t’écoute.

-  Je t’ai emmené chez les Mayans pour voir de quoi tu étais capable, en plus de savoir réparer un moto et d’être assez forte en informatique…

-  Attends comment tu sais pour l’informatique ? coupais-je Clay

-  Juice en a parler à Tig et Tig m'en a parlé !

-  Ah ok !

-  Et donc ma proposition est, accepterais-tu de devenir la première femme à faire partie des Sons ?

-  Bien sûr que j’accepte mais comme tu me l’as dit c’est les vote qui accepteront à ma place.

-  Tu ne réfléchis même pas, tu acceptes directement ?

-  J’ai du sang de Sons qui coule dans mes veines alors je n’ai pas d’autre choix que d’accepter !

-  Si justement tu as le choix.

-  Non !

-  Hayley, je te demande d’y réfléchir !

-  Et moi je te dis que c’est déjà réfléchit depuis longtemps.

-  Donc tu acceptes de prendre cette décision juste à cause de le génétique ?

-  Non je veux aussi venger mon père des Mayans et des ennemis des Sons.

-  Ok, donc tu auras la réponse demain lors des votes où ta présence est obligatoire.

-  Compte sur moi.

-  Une dernière chose avant que je te laisse partir.

-  Laquelle ?

-  Tu n’es pas obliger de te faire tatouer la Faucheuse dans le dos, si tu mets juste la veste je t’accepterais quand même.

-  Si j’accepte de faire partie des Sons, j’accepte aussi de me faire tatouer la Faucheuse. Je suis peut-être ta nièce et une femme mais je ne veux aucun traitement de faveur.

-  C’est ton choix.

-  Merci de respecter mon choix.

-  Mais je ne veux pas que tu viennes te plaindre que je te traite comme un chien !

-  T’inquiète pas pour ça ! Avec papa, il n’y avait pas beaucoup de preuve d’amour, je pense qu’il aurait préféré que je sois un garçon.

-  Si tu savais à quelle point il serai fier de toi !

-  Je le sais ! »

 

Pour mettre fin à cette discussion, on se lève tous les deux et je me jette dans les bras de Clay pour officialisé sa proposition de faire partit des Sons. On sort de la salle, Clay avait son bras autour de mes épaules, presque tous les Sons étaient là, même Jackson. Juice était quelque peu cacher derrière le bar, Clay du avoir un crise de folie car il me porta et me mis debout sur le billard avant de me rejoindre.

 

«  Chers Frère et Fils, voici la première femme à faire partit des Sons of Anarchy, Hayley Jobs Morrow ! » Cria Clay

 

Et bien, comment faire discret après ça ? Impossible, tous les Sons hurlaient comme des fou, je me souviens que lorsque Clay et moi on est sorti de la salle, Jackson était dos à nous alors que maintenant que Clay a fait cette annonce, Jackson s’était retourné et nous regardait Clay et moi avec un regard noir. Alors Jackson était déjà au courant, voilà pourquoi il m’a dit de faire le bon choix et maintenant vu son regard je pense que son vote sera négatif et qu’il va essayer de monter les autres contre Clay et moi.

 

[Point de vue de Jax]

Lorsqu’Hayley était sortir de ma chambre, j’eu un mauvais pressentiment. Elle venait de me dire qu’elle allait voir Clay pour lui parler, j’ai peur de la réponse d’Hayley quand Clay va lui demander de faire partie des Sons. Je sais que si elle accepte je voterai « non » pour sa sécurité. Au bout de quelques minutes je décide de sortir de ma chambre et de rejoindre les autres, une fois que j’ai atteint le bar, je vis Clay et Hayley entrer, le stress me gagna, j’espère qu’elle ne va pas prendre une décision dangereuse pour sa vie. Je me retourna et je vis que je n’étais pas le seul à m’inquiéter pour Hayley, vue la tête que Juice tirai lui aussi devait flipper un peu. J’ai l’impression que j’ai de la concurrence. Pour la première fois de ma vie, les minutes ressemblait à des heures et les secondes à des minutes, je stressais tellement qu’à partir de la deuxième cigarette j’ai arrêté de les compter, à peine elle était éteinte que j’en rallumait une autres.

Finalement la porte fini par s’ouvrir et je me retourne à peine la porte venait de claque, à ma grande surprise je vis que Clay tenait Hayley par les épaules, mon sang ne fit qu’un tour, Clay porta Hayley et la monta sur le billard, il monta à son tour et il mit son bras sur les épaules d’Hayley.

 

« Chers Frères et Fils, voici la première femme à faire partit des Sons of Anarchy, Hayley Jobs Morrow ! » cria-t-il

 

Alors elle à choisit de faire partit des Sons, la pauvre elle ne sait même pas ce qu’il l’attend, mais connaissant Clay il va quand même l’a protégé vis-à-vis du Club.

 

[Point de vue de Juice]

 

J’étais au bar quand Clay sortit avec Hayley, celui-ci annonça qu’elle avait accepté de faire partit du Club et tous de suite tous c’est éclairer dans ma tête, voilà pourquoi Jackson avait l’air si inquiet au point de se mettre à fumer comme un pompier.

De mon côté, j’étais limite aux anges, parce qu’en plus de la voir tous les matins, je vais la voir H24 et ça c’est le rêve. Je sauta par-dessus le bar et je me mêle dans la foule en espérant qu’Hayley me voie.

 

[Point de vue d’Hayley]

 

Je vis Juice sauter par-dessus le bar, comment faire compliquer, il se mêla au monde qui avait entouré le billard, on ne pouvait plus descendre, heureuse de ne pas avoir le vertige. Après quelques bonnes minutes percher, Tig eut la bonne idée de nous emmener des bières à Clay et moi, j’eu le temps de boire une gorgée de la mienne que Clay me vida la sienne sur la tête, bon ben j’ai été baptisé à la bière, j’en ai partout. Je voyais Tig et Juice se foutrent de ma gueule tous les deux, alors je descendis tant bien que mal du billard sans renverser ma bière, je mis mon pouce sur le goulot pour ne pas en perdre une goutte. Je pris mon élan je sauta sur le dos de Juice et comme Tig étaient à côté et qu’il n’avait pas eu le temps de s’écarter, mes cheveux dégoulinait de bière et la bière coulait le long du dos de Juice. Les deux finirent eut assit trempé de bière, je descendis du dos de Juice, Tig remit ses cheveux en arrière, il avait une tête à se rouler par terre.

 

«  Pourquoi t’as fait ça ?

-  Sérieux Tig, tu crois que depuis mon perchoir je ne te voyais pas te foutre de ma gueule.

-  Tu nous à vue !

-  Et ouais !

-  Merde alors !

-  J’ai de la bière qui me coule dans le dos !

-  Oh pauvre chou. » Dis-je en lui tirant la langue.

 

On continue de délirer tous les trois, dans mon dos je sentais un regard appuyer sur celui-ci. Lorsque je me retourne je m’aperçois qu’il s’agit de Jackson, je me rends compte que son regarde est noir.

 

« Je reviens ! » Dis-je en me levant

 

Je me dirige vers Jackson mais celui-ci commençais à partir, je le rattrape, je tends le bras, je l’attrape par le poignet et je le force à me faire face, son regard avait encore changé, il était moins froid.

 

« Jax dis-moi ce qu’il ne va pas !

-  Tous va bien !

-  Jax pas à moi !

-  S’il te plait laisse-moi tranquille !

-  Non Jax, je sais que si tu as aussi mal réagit c’est parce que j’ai accepté de faire partie des Sons, je me trompe ? »

 

Jackson ne répondit pas et baissa la tête, je pris ces deux geste comme étant un « oui ».

 

« Pourquoi tu réagis comme ça Jax ?

-  parce que tu n’as pas pris le temps de réfléchir !

-  c’est ce que tu penses.

-  Tu as vraiment réfléchi ?

-  Oui, plusieurs fois je me suis créé ce scénario dans ma tête.

-  Mais dans ton scénario tu as pensé aux conséquences ?

-  Oui, je n’ai pas oublié les possibilités de finir en prison et de me faire tuer.

-  Alors c’est vraiment ce que tu veux, risquer ta vie pour des armes ?

-  J’ai ça dans le sang Jax, je ne peux pas le renier.

-  Bien sûr que si tu le peux !

-  Non Jax, lorsque l’on m’a dit comment était mort mon père, j’ai décidé de faire payer tous les ennemis des Sons pour ce qu’ils ont fait à ma famille.

-  Pourquoi tu ne laisses pas Clay s’en charger !

-  Parce que je veux faire souffrir ces gens qui m’ont fait souffrir et souffrir ma mère.

-  Alors je ne peux pas t’empêcher de faire partie du Club ?

-  Non désolé Jax.

-  Ok au moins j’aurais essayé.

-  Jax s’il te plait, j’ai l’impression que tu te sens coupable.

-  Non ça va ne t’inquiète pas, c’est la fatigue.

-  Allé vient là. »

 

Je pris Jackson dans mes bras, j’enfouie mon visage dans son cou et lui aussi, je me sentais en sécurité dans ses bras, comme si j’avais trouvé une personne qui ferra tous pour me protégé. J’ai l’impression qu’il est mon frère, un meilleur ami. Jackson se décale légèrement de moi.

 

«  Je vais rentrer me reposer, on se voit demain !

-  Ok et n’oublier pas le vote !

-  T’inquiète. »

 

Il me ressert dans ses bras, puis il m’embrasse sur la joue, on finit par se décoller.

 

«  Bonne nuit ma belle

-  Bonne nuit ! »

 

On finit par se séparer, je regarda Jackson partir et une fois qu’il avait quitté le garage je retourne dans le Club-House où j’y retrouve Juice et Tig, je me sentais mal d’avoir laissé Jackson partir dans cet état, je me rassois au bar et je jouais avec un verre qui se trouvait sur le bar devant moi, j’entends Gemma arrivé elle a dû nous voir Jackson et moi à l’extérieur, elle s’approche de moi et me tape sur l’épaule.

 

«  Hayley, je peux te parler ?

-  Bien sûr Gemma. »

 

Je me lève pour la seconde fois et je suis Gemma jusque de son bureau au garage, elle s’assoit à sa place et moi sur la chaise à côté.

 

«  J’ai une question à te poser

-  Je t’écoute.

-  Je veux juste savoir ce qu’il se passe avec Jax

-  Alors il ne te l’a pas dit.

-  Dit quoi ?

-  Que Clay allait me proposer de faire partie des Sons.

-  Attend, Clay ta proposé de faire partie des Sons ?

-  Oui.

-  Et tu as accepté ?

-  Oui !

-  Génial, mais pourquoi Jax devait me parler de ça ?

-  Je pense que c’est pour que tu dissuades Clay de me faire cette proposition.

-  Oh et je pense que Jax ne savait pas quand Clay allait te le demander.

-  Possible.

-  Tu fais donc partie des Sons, ce qui est très rare.

-  Le vote est demain donc ce n’est pas encore officiel.

-  Je pense le contraire, réfléchi si Clay t’a emmenée à l’entrepôt des Mayans c’est pour voir ce que tu savais faire avec une arme dans tes mains et pas forcément avec ta tête.

-  Clay m’a dit la même chose mais vu que Jax n’est pas vraiment d’accord que je fasse partie du Club, il va essayer de convaincre les autres de refusé.

-  Je connais au maximum trois personnes qui t’accepteront dans le club.

-  Qui ?

-  Juice, Clay et Tig.

-  Je l’espère !

-  C’est du tout vue.

-  Je te fais confiance alors ! »

 

Gemma me sourit, on se lève toute les deux et Gemma me prend dans ses bras. Dans ses bras j’ai l’impression d’être avec ma mère ce qui me fait un bien fou. L’image de Jackson et son visage défait était sorti totalement de ma mémoire.

 

«  Aller retournons au Club-House pour fêter ta futur entrée chez les Sons !

-  Ok c’est partie ! »

 

On quitte le bureau du garage et on retourne au Club, au loin je voyais Juice et Tig me regarder bizarrement. Qu’est-ce qu’ils ont inventé encore, je verrais ça plus tard je continue mon chemin avec Gemma et on va s’assoir au bar pas très loin des garçons qui avaient une bière à la main. Elle demanda deux shoot, une fois ces deux verres devant nous, je savais que si je le vidais j’allais finir par dormir sur le bar.

 

«  Oh non Hayley, ne me dit pas que tu ne bois pas !

-  T’inquiète Gemma, ce n’est pas le cas !

-  Ouf tu m’as fait peur, sur le coup je pensais que tu ne buvais pas.

-  Non enfaite si je faisais une fixation sur ce verre c’est que si je commence, je finirai jamais.

-  Nan t’es pas sérieuse ?

-  Si, quand j’ai fêté mes 18 ans, des potes m’on proposer des jeux d’alcool et résultat ils sont finit bourrer bien avant moi, alors maintenant que je peux limiter j’y vais, mais bon là c’est pour une bonne cause alors pas de chichi ! »

 

Je sentis un bras se poser sur mes épaules et lorsque je me retourna je tomba nez à nez avec Tig.

 

«  À déjà 18 ans tu buvais comme un homme ?

-  Ouais pourquoi ça t’étonne ?

-  Avec toi plus rien ne m’étonne, il en manque plus que tu saches te battre à main nu.

-  Je sais me battre à main nu, j’ai fait de la boxe, du catch et j’ai déjà fait plein de combat de rue.

-  Hayley, rappel moi juste de ne pas te faire chier ! Dis Juice.

-  T’inquiète. Répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

-  Ah au faite Hayley ! reprit Tig

-          Hum.

-  Tu sais que tu as devant toi les 2 plus gros buveurs du Club.

-  Tu me défie c’est ça le truc ?

-  En gros c’est ça !

-  Ok, mais avant juste un truc. Gemma si je tombe raide après les mecs, tu peux me ramener chez moi ?

-  Ça marche ma belle. »

 

Je pris le shoot et l’avala d’une traite, je vis le visage de Juice se décomposer.

 

«  Aller c’est partie ! »

 

La barman du Club fit trois rangée de shoot et les remplis. Bon les gars prêts à vous vomir dessus ? 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>