manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
World Cup, I'm here
Par LaSonsdu21
Originales  -  Romance/Amitié  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une partie ça vous dit ?

Les nombreux moteurs se coupèrent puis ce fut à nouveau le calme plat. Je commençais à perdre patience, j'ai l'impression que cela fait des heures que je suis assise à attendre je ne sais quoi. Au bout d'une vingtaine de minutes une porte s'ouvrit. Je me concentre sur cette fameuse porte et vois les membres de l'équipe du Brésil, alors voilà pourquoi Angelo ne voulait rien me dire. Je ne lâchais plus les joueurs du regard, puis je vis que Neymar était le dernier à sortir, il était torse nu avec une enceinte et de la musique à fond, ça me rappelle les nombreuses vidéos dans lesquelles il danse comme s'il faisait une crise d'épilepsie. 
 
« Alors ma surprise te plaît ?
-          Si ça me plaît ? Tu  as d'autres questions dans ce genre à poser ! »
 
Je ne lui laisse pas le temps et me jette sur lui pour le serrer pour la troisième fois dans mes bras. Mais je n'avais toujours pas compris pourquoi il m'a dit de mettre des baskets. On devait se faire un match tous les deux, alors que là on est assis dans les gradins à regarder la Seleçao se préparer pour leur match de demain.
Je me concentre sur l'entraînement de la Seleçao, mais à plusieurs reprises mon regard se pose et se bloque sur le légendaire numéro 10.
 
« Fait gaffe, tu as de la bave qui coule !
-          Et ma main sur ta joue elle bave ? »
 
Je venais de réaliser un de mes rêves le jour même de mon arrivée dans mon pays natal, j'en ai tellement dans la tête que je sais que je ne pourrais pas tous les réaliser. Je me rendis compte qu'on pouvait entendre la musique des tribunes et j'avoue que cette musique me donnait envie de me lever et danser à la manière Neymar, mais je me retiens et me reconcentre sur l'entraînement.
 
*Ellipse*
 
Après une heure à courir partout les joueurs finissent leur entraînement pour demain. Je m'attendais qu'ils quittent tous le terrain pour se rendre dans les vestiaires, mais non, ils viennent dans notre direction, Angelo se lève de son siège et se dirige vers les joueurs. Moi de mon côté je reste assise me demandant ce qui se passe.
 
« Aalyha, tu viens ! »
 
Je n'ai pas le choix, je me lève à mon tour, plus je m'approchais d'Angelo plus mon cœur battait fort, vu la vitesse il aurait pu sortir de mon corps. Je me poste à côté de mon frère et je tente de me calmer mentalement, tous les joueurs me regardaient et je dois avouer que c'est déstabilisant.
 
« Les gars je vous présente ma sœur Aalyha !
-          Salut ! » dit la Seleçao en cœur.
 
Sur le coup ça fait un petit peu peur, s'en est même intimidant moi qui ne suis pas de nature timide là c'est le grand final.
 
« Bonjour ! » répondis-je simplement.
 
Je sentis un bras se poser sur mon épaule, je tourne la tête et me rend compte que c'est Neymar.
 
« Hey ma belle fait pas ta timide ! »
 
Plus facile à dire qu'à faire ! Il retire son bras et part en courant de l'autre côté du terrain, mon frère se met à discuter avec le reste de la Seleçao et moi je fais le piqué en écoutant ce qu'ils se racontent. Puis je me rends compte que la musique avait changé, je reconnus immédiatement Michel Telo, la musique sur laquelle Neymar dansait souvent. Il revient vers nous et se met à danser la chorégraphie. Pour ne pas le laisser seul je me mets à côté de lui et me mets ensuite à danser. Angelo sortit son téléphone et se mit à nous filmer. Ma timidité m'avait quitté d'un seul coup, enfaite il a suffi d'une chanson. A la fin de celle-ci on rigole et Neymar me prend dans ses bras, le rêve de toutes les filles de mon âge enfaite.  Après notre petite danse on rejoint le reste de l'équipe et Angelo.
 
« On a décidé de faire un match tous ensemble. »
 
Angelo reste vers moi pendant que les autres vont enlever leur crampon pour par nous faire mal en jouant. Une fois qu'ils sont tous revenus, on fit les équipes, Neymar avait insisté pour que je sois dans son équipe, je jouais donc contre mon frère qui était dans l'équipe de David Luiz. Le match commence et je vois qu'Angelo est dans les cages, chouette je vais pouvoir l'allumer, dans notre but on a Júlio César donc on n'aura pas de problème.
Durant la partie j'ai réussi à chiper la balle à Hulk et Thiago avait réussi à me la prendre, mais Neymar la récupérais et me refaisait la passe. 
 
*Ellipse*
              
On était tous morts alors on s'assoit tous au milieu du terrain, je chahutais avec Hulk, j'avais envie de le surnommer « nounours » il est imposant et pourtant il est protecteur. J'avais l'impression de tous les connaitre depuis longtemps alors que ça faisait seulement 2 heures 30 que je les avais officiellement rencontrés. Thiago frimait parce qu'il avait réussi à me prendre le ballon mais Neymar le rabaissa en lui disant qu'il l'avait récupéré à chaque fois.
On discutait de tous et de rien, puis on décide de tous rentrer chez soi, je vis Hulk dos à moi, je pris un peu d'élan et me jette sur son dos en m'accrochant comme un petit singe à une branche.
 
« Regardez-moi cette fégniasse !
-          Tu es jalouse Silva !
-          Même pas en rêve Lorinho. »
 
J'adorais aussi embêter Thiago, c'est juste trop marrant. Et pour faire chier son monde Thiago grimpe sur le dos de Neymar, le pauvre il en chie comme un russe.
 
«Tu es un boulet Silva !
-          Moi aussi je t'adore Junior.
-          Arrête de m'appeler comme ça !
-          Sinon tu feras quoi ? »
 
Neymar ne répondit pas et fait tomber Silva.
 
« Et hop sur le cul Silva.
-          Tu vas voir Lorinho !
-          Voir quoi ? »
 
Il s'approche dangereusement de moi alors que je suis toujours sur le dos d'Hulk. Il avait sur le visage un petit sourire machiavélique là j'avoue qu'il fait un peu flipper, je m'accroche de plus en plus fort à Hulk.
 
« Les mecs je crois qu'il faut exorciser Thiago parce que là ça devient un sacré problème. »
 
Ils mettent tous à rire sauf Thiago qui est trop concentré.
 
« Nan mais sérieux regardez-le, vous lui renversez de la peinture rouge, manque plus que les cornes et le trident.
-          Ce n'est pas faux. »
 
Hulk s'arrête et j'en profite pour descendre de son dos, je sens Thiago arriver derrière moi, il m'attrape et me met sur mon épaule en mode sac à patates.
 
« Thiago pose-moi !
-          Je n'ai pas compris !
-          Tout de suite !
-          Toujours pas !
-          Ne m'oblige pas à te faire mal.
-          Mon Dieu j'ai peur. »
 
J'abandonne rien ne marche,  je vais essayer un truc, juste pour voir si Monsieur Thiago Silva à une faiblesse. Je pose ma main sur sa nuque et joue avec mes doigts contre sa peau, un frisson le parcouru, j'en ai déduit que monsieur est chatouilleux.
 
«  J'ai trouvé ta faiblesse alors pose-moi avant que tes coéquipiers connaissent la faiblesse du Capitaine de la Seleçao.
-          T'appelle ça une menace.
-          On peut appeler ça comme ça, si je leur dis ne viens pas pleurer que toute l'équipe se foute de ta gueule.
-          Ok c'est bon tu as gagné ! »
 
Il finit par me poser, j'étais fière de moi, j'avais réussi à faire plier le capitaine de l'Equipe nationale. Je fêtais ma mini victoire toute seule en improvisant quelques petits pas de danse.
On arrive dans le parking des joueurs, il y avait un nombre incalculable de voitures de luxe, puis une foule s'approche dangereusement de nous, je remarque qu'il se s'agit pas de la foule de supporters comme lors de notre arrivée, mais une foule de journaliste et photographe, les flashs crépitaient et les questions affluaient, pas pour Angelo et moi, on avait été exclu du groupe par les journalistes et les photographes. 
 
« On fait quoi ? On attend qu'ils se barrent tous ou on rentre ? Demandais-je
-          Je pense qu'il est mieux qu'on rentre avant qu'ils s'en prennent à nous !
-          Ouais bonne idée ! »
 
On s'éclipse laissant les autres en compagnie des médias, on se met à courir en direction du second parking réservé au supporter et autres personnes. Je monte en vitesse et Angelo fit de même, il démarre et on quitte le parking en trombe pour  que les journalistes ne nous barrent pas la route. 
 
« Alors c'était sympa comme première journée ?
-          J'adorais que ce soit tous les jours comme ça.
-          Moi aussi mais on ne peut pas rester avec eux 7 jours sur 7, ils ne sont pas tous dans des clubs brésiliens.
-          Ouais c'est dommage. »
 
On continue de parler de notre après-midi avec la Seleçao, je me sentais bien avec eux, une complicité était née entre Neymar, Thiago, Hulk et moi. 
Angelo se gare devant la maison, je suis la première à sortir suivi par mon frère, on entre dans la maison et on file tous les deux dans la cuisine.
 
« Tu veux manger quoi ce soir ?
-          Ce que tu veux, mais en attendant je vais prendre une douche. »
 
Je monte dans ma chambre et ouvre ma valise pour en sortir mon pyjama, puis je vais dans la salle de bain, deux choix s'ouvrent à moi soit je prends une douche soit un bain. Je retourne dans ma chambre et sors ma tablette,  je sors de ma chambre et crie depuis les escaliers :
 
« Angelo tu peux m'envoyer la clé de ta Wi-fi par message s'il te plaît !
-          Tu ne devais pas prendre une douche ?
-          Justement c'est pour ça que je te demande la clé de ta Wi-fi.
-          D'accord, je t'envoie ça tout de suite. »

 

Quelques secondes plus tard je reçois un message d’Angelo avec ce dont j’avais besoin pour me connecter à internet. Je retourne dans la salle de bain ma tablette entre les mains, je la pose au sol, je fais couler l’eau dans la baignoire en alternant eau chaud, eau froide. Une fois l’eau à bonne température, je plonge dans la baignoire et récupère ma tablette et fonce sur Facebook, je regarde toutes les notifications la moitié sont des invitations pour leurs jeux à deux balles. Puis je regarde les invitations d’amis, je vis que Neymar, Thiago et Hulk m’avaient envoyé une demande d’amis, je les accepte tous et envoie un message à Thiago pour le faire chier.

 

Message à Thiago Silva :

C’est bon tu t’es fait exorciser ?

 

 

Je rigolais toute seule, puis je vis qu’Angelo venait de poster la vidéo dans laquelle je dansais avec Neymar, j’appuie sur Play pour voir ce que ça donne et ça me permettait de revoir Neymar torse nu. Je reçois un message de ma meilleure amie.

 

Message d’Estelle : Coucou ma puce !

Message d’Aalyha : Hello Butterfly

Message d’Estelle : Alors comme ça on s’improvise une chorégraphe avec le numéro 10 brésilien, torse nu en plus

Message d’Aalyha : En plus d’avoir dansé avec Neymar on a fait un match avec la Seleçao

Message d’Estelle : Sérieux ! Tu étais avec qui ?

Message d’Aalyha : Je te jure, j’étais dans la même équipe que

Message d’Estelle : de ?

Message d’Aalyha : Et bien de Neymar !

Message d’Estelle : Je ne savais pas pourquoi mais je m’en doutais. C’est toi qui lui as demandé d’être dans son équipe ?

Message d’Aalyha : Et ben figure-toi que non, c’est lui qui a insister pour que je fasse partie de son équipe.

Message d’Estelle : Et si tu me racontais tout le match

Message d’Aalyha : Le Capitaine de l’équipe s’amusait à me piquer le ballon mais le #10  le reprenait et me le rendait.

Message d’Estelle : Oh c’est mignon, mais attends c’était qui le capitaine de l’équipe adverse.

Message d’Aalyha : je te le dis mais à une seule condition.

Message d’Estelle : laquelle ?

Message d’Aalyha : que tu ne te mettes pas à hurler comme une folle dans ta chambre.

Message d’Estelle : je vais essayer mais je ne promets rien.

Message d’Aalyha : ok alors, le capitaine de l’équipe adverse c’était #3

Message d’Estelle : non jure c’était Thiago !

Message d’Aalyha : si je te le dis.

Message d’Estelle : rho la chance, tu crois qu’Angelo me laissera vous rejoindre au Brésil ?

Message d’Aalyha : je ne sais pas demande lui, normalement il est connecté vu qu’il vient de mettre la vidéo.

Message d’Estelle : ok je vais lui demander !

Message d’Aalyha : bon ma puce je te laisse par ce que je commence à avoir froid !

Message d’Estelle : toi tu faisais des cochonneries avec #10 !!

Message d’Aalyha : ça ne fait même pas un jour que je suis au Brésil, ça fait 3 heures que j’ai officiellement rencontré la Seleçao, tu ne trouves pas que ça fait un peu rapide tout ça.

Message d’Estelle : je crois que toi et moi on n’a pas regardé la même vidéo.

Message d’Aalyha : si tu parles de la vidéo dans laquelle je danse avec Neymar, si on a vu la même vidéo.

Message d’Estelle : alors tu as dû voir qu’il ne te lâchait pas du regard pendant que tu dansais.

Message d’Aalyha : si tu le dis ! Bon je sors de la baignoire sinon je ne pourrais pas aller voir la Seleçao jouer demain :-P

Message d’Estelle : tu es sérieuse, tu vas au match !!

Message d’Aalyha : oui, Angelo m’a offert des billets pour aller voir tous les matchs de la Coupe du Monde.

Message d’Estelle : tu as le cul bordé de nouille c’est dingue, je ne vois pas Kyle me faire ce genre de cadeau.

Message d’Aalyha : parce qu’il sait que s’il t’emmène voir un match c’est pour pouvoir baver sur les joueurs et pas autres choses.

Message d’Estelle : et toi alors ?

Message d’Aalyha : c’est vrai que je m’intéresse aux joueurs qui ont un physique de rêve mais aussi aux techniques de jeu, puisque je joue aussi.

Message d’Estelle : au moins tu l’avoues !

Message d’Aalyha : ouais mais je m’intéresse plus aux techniques de jeu qu’au reste.

Message d’Estelle : on verra ça si je me ramène au Brésil !

Message d’Aalyha : si tu veux, bon kiss ma poule !

Message d’Estelle : kiss ma Loutre !

 

Je me déconnecte de Facebook en regardant si Thiago avait répondu à mon attaque mais visiblement non Je sors de la baignoire et m’essuie, je m’habille de mon pyjama, je finis par sortir de la salle de bain les cheveux  dégoulinant. Je pose ma tablette sur mon lit en la verrouillant, je descends ensuite dans la cuisine pour voir ce qu’Angelo à préparer pour le dîner. Je m’arrête net dans les escaliers après avoir entendu plusieurs voix qui m’étaient familières depuis plus de 2 heures. Super Angelo ne m’a pas prévenu qu’il avait invité l’équipe à manger à la maison. Je remonte dans ma chambre en vitesse pour me changer. Je retourne dans la cuisine cette fois présentable et je vois qu’Angelo avait invité la Dream Team, je veux bien sur parler de Thiago, Hulk et le meilleur pour la fin Neymar.

 

« Hum les gars excusez-moi de vous déranger mais Angelo tu as laissé le Diable entrer chez nous !

-          Tu n’as pas d’autre connerie à raconter ? Me demande Thiago

-          Pour le moment non, mais ne t’inquiète pas Silva, je vais en trouver.

-          Tu sais que tu ferais limite peur !

-          Je sais c’est le but ! »

 

Je continuais de faire chier Thiago sous les yeux amusés d’Angelo, Neymar et Hulk, je m’amuse comme une folle et le pire c’est que Thiago répond à mes attaques donc le jeu n’en finit pas.

 

« Les gars vous avez un capitaine super sérieux. » Intervient Angelo

Entre-temps, Thiago m’avait attrapé et s’amusait à me faire chier comme pas possible. Puis quand Angelo se mit à douter du sérieux de Thiago, le concerné me lâche et regarde mon frère comme s’il allait le tuer du regard. Quant à moi je profite que Thiago se bat gentiment avec mon frère pour me mettre en sécurité entre Neymar et Hulk, j’avais remarqué que tous les garçons buvaient de la bière, je me sentais sur le coup un peu seule, seule d’être l’unique personne à être mineur. Bon tant pis, je sais ce que je vais faire. Je prends la bière que Neymar tenait dans sa main, puis j’en pique deux gorgées avant de la reposer devant lui en le regardant dans les yeux et en lui souriant. Il ne dit rien, je remarque que Thiago et Angelo sont toujours entrain de jouer aux gamins. Je vais vers eux et mets mes poings sur mes hanches.

 

« C’est bon les gamines, vous avez fini de vous crêper le chignon ?

-          Non mais attends, tu as entendu ce que ton frère a dit sur moi ?

-          Oui, il a clairement dit qu’il doutait de ton sérieux !

-          Je vais y faire bouffer la moquette.

-          En parlant de ça ! Angelo, on bouffe ? »

 

Derrière moi j’entendais Hulk et Neymar se marrer. Les deux garçons finissent par se lever, j’attrape Thiago par le poignet et le fais assoir, je fais pareil avec Angelo. J’ordonne à celui-ci de commander des pizzas pour tout le monde ce qu’il fit sans discuter. Que la soirée commence…

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>