manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
World Cup, I'm here
Par LaSonsdu21
Originales  -  Romance/Amitié  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
"Love games" Lady Gaga

Angelo avait commandé des pizzas, ils allèrent dans le salon leur bière à la main tandis que moi qui n'ai pas le droit de boire de l'alcool je me dirige dans le frigo pour prendre une canette de Red Bull. Puis je rejoins les garçons, Angelo avait eu la bonne idée d'allumer la télé et la Ps3. Je sens que les garçons vont pleurer,  je m'assois sur le sol  en posant ma canette sur la table basse, Thiago, Neymar et Hulk se partageaient le grand canapé du salon. Je regardais Angelo s'activer pour brancher la console, connecter les deux manettes.

 

« Oula Angelo, tu creuses ta tombe ? Demande Neymar

-          Euh non pourquoi ?

-          Ne cherche pas à comprendre Angelo et passent leur une pelle. Ajouta Neymar

-          Moi je laisse tomber, je ne calle rien ! dit Thiago

-          Tu as raison Silva, laisse tomber ! » Finis-je.

 

Il me regarde méchamment et moi je lui réponds avec un sourire de peste. 

 

« Je propose qu'on fasse un tournoi Fifa ! » Avait proposé Angelo 

 

On répondit tous positivement. Les garçons décidèrent de me laisser jouer la première, convaincu que je ne savais pas jouer. S'il savait, Angelo ne leur dit rien, il voulait sans doute voir la tête qu'ils allaient tirer quand je les aurais tous battu.

 

 « Je veux bien jouer contre la demi-portion. » Décida Thiago 

 

Personne ne proteste et Thiago vient se mettre à côté de moi au sol. Neymar qui était coincé entre Hulk et Thiago, prit la place de son capitaine, j'en profite pour caler mon dos contre ses jambes ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Et si Estelle avait raison et que quelque chose se tisse entre Neymar et moi, alors que ce dernier a déjà une copine et que ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît. Bref, je penserais à ça plus tard, en attendant je dois mettre la honte à Thiago Silva. On choisit tous les deux une équipe nationale, bien sûr Thiago prend le Brésil alors je prends le Portugal, juste pour pouvoir jouer avec le personnage de Cristiano Ronaldo ou « la bombe sexuelle » comme dirait Estelle. 

 

 « Prête à perdre Lorinho ?

-          Et toi Silva prêt à te faire laminer par une fille !

-          Crois ce que tu veux !

-          Ne t'en fais pas pour moi ! »

 

Je mets la partie en route et c'est le Brésil qui fait l'engagement, derrière nous les garçons faisaient leur pronostique. 

 

« Moi je dis que Thiago va battre Aalyha. Dit Hulk

-          Moi je dis que Thiago va se faire battre par Aalyha. Poursuit Neymar »

 

 Angelo ne dit rien, en même temps il sait comment ce match va finir, par un Thiago tout triste de s'être fait battre par une fille.

 

 « Et toi Angelo, tes pronostiques ? Demande Neymar qui semblait intéressé par l'avis d'Angelo.

-          Moi je dis qu'il va y avoir égalité !

-          Il dit ça pour ne pas se mettre sa sœur à dos ! intervient Hulk

-          Ça ne risque pas ! » finis-je.

 

 La discussion sur les pronostics  de la partie prit fin, lorsque je marque le premier but.

 

 « La chance du débutant !

-          Dis-moi Silva tu ne serais pas ce qu'on appelle un mauvais joueur ?

-          Moi ?  Jamais !

-          Pas convaincu.». 

 

La partie continue, les garçons parlaient de l'éventuelle défaite de Thiago, le concerné commençait à s'énerver tout seul, je remis un second but.Après quelques minutes d'acharnement Thiago finit par me mettre un but, puis le match se termine par ma victoire 2-1 contre Thiago. Ce dernier commençait à bouder alors que Hulk et Neymar se moquaient de lui.

 

 « Vous n'avez pas bientôt fini de vous moquer de votre capitaine ?

-          Désolé Aalyha, mais c'est juste impossible ! »

 

 Thiago faisait semblant de bouder, amusée par la situation je sers le capitaine de la Seleção dans mes bras.

 

 « Ne les écoute pas, tu es juste tombé sur une personne plus forte que toi. »

 

 Il jouait le jeu et mit sa tête dans mon cou, pour m'amuser encore plus je passe ma main dans ses cheveux, quant à lui il me sert dans ses bras, c'est juste trop marrant, Hulk joue contre Neymar, Angelo lui avait décidé de ne pas jouer car il connaissait déjà l'issue de ce tournoi. Pendant que Neymar anéantissait Hulk, Thiago avait calé son dos contre le canapé, il m'a ensuite soulevé pour m'assoir entre ses jambes, j'avais donc le dos calé à mon tour mais sur son torse, Thiago était devenu mon deuxième grand frère. Hulk et Neymar venaient de finir leur partie, cette fois si c'est Hulk qui tirait la tête. 

 

«  Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! » 

 

Hulk me regarde en me faisant un clin d'œil pour faire chier le monde.

 

 « Maintenant c'est l'heure de la finale, Neymar contre Aalyha.

-          Prépares-toi à pleurer Junior ! » 

 

Hulk me donne la télécommande. Neymar n'avait pas répondu à mon attaque. Comme dans les deux parties précédentes  la Seleção était sur le terrain. Pour la deuxième partie, je prends encore le Portugal.

 

 « Pourquoi tu prends toujours le Portugal ?

-          Parce que vous prenez tout le temps le Brésil alors que normalement c'est moi qui prends cette équipe ! » 

 

Neymar fait commencer la partie et pour la deuxième fois c'est l'adversaire qui fait l'engagement. Pendant la première mi-temps aucun but, j'avoue que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui joue au même niveau que moi. La deuxième mi-temps commence et Neymar essaye de me déconcentrer  mais Thiago me défend, je réussis à mettre un but.

 

« Hey, mais ce n'est pas juste, Silva m'a déconcentré  !  Crie Neymar

-          Bien fait pour toi. »

 

 Pour faire un peu plus chier je célèbre ma victoire, Neymar refait l'engagement, il essaye de me mettre un but mais ma défense récupère le ballon et hop un second but, je voyais le visage du brésilien se décomposer. 

 

« Oh ben pleure pas Junior, tu vas bien finir par en mettre un ! » 

 

Il ne répondit pas et s'impatienta alors que le replay du but que je venais de mettre se répétait. Neymar fait l'engagement et  Thiago commençait à me déconcentrer et me faisant des chatouilles sur les côtés, je commençais donc à gesticuler dans tous les sens pour qu'il arrête. 

 

« Bon tu penses avoir fini ?

-          Solidarité masculine !

-          Ce n'est  pas juste ! Je suis la seule fille. » 

 

Neymar avait réussi à marquer un but, il était tout content de lui. 

 

« Ne te réjouis pas trop vite, il reste encore deux minutes de jeu ! » 

 

Je le regardais avec un air de défi, je fis à mon tour l'engagement, Neymar tentait de me prendre la balle mais il y arrivait pas. Je m'approchais dangereusement  des cages, je remarque que le joueur de mon côté qui avait la balle était Ronaldo et le personnage de l'autre côté était Thiago, je le dépasse avec la balle et maintenant il ne reste plus qu'à affronter le gardien qui sort de ses cages, je tire et hop troisième but. 

 

« Et hop de trois ! » 

 

Neymar tirait la tête,  en même temps il venait de perdre contre moi. 

 

« Ça doit te faire drôle nan ?

-          Hmm. Dit-il l'air d'en avoir rien à faire.

-          Pourquoi tu dis ça Angelo ? demandais-je.

-          Oh c'est simple, à chaque fois qu'on faisait un tournoi c'est Neymar qui gagnait.

-          D'accord je vois, mais maintenant que je suis là tout va changer ! » 

 

Je pose la manette sur la table basse du salon et vide ma canette d'un coup, je sors mon portable de ma poche et le branche sur la chaîne Hi-Fi grâce à un câble USB. Je mis la première chanson et mis le reste de la liste en lecture aléatoire. Puis je me rassois mais cette fois loin de Thiago.

 

 « Tu fais la tête ? Me demande Thiago

-          Oui ! »

 

 Il se rapproche de moi et pose son bras sur mes épaules.

 

 « Ben pourquoi ?

-          Parce que tu as essayé de me faire perdre ! » 

 

Je m'écarte de Thiago et me jette sur Hulk qui me prend dans ses bras pour me protéger du méchant Thiago. La sonnette se fait entendre dans tout le salon et Angelo part chercher les pizzas en me laissant seule avec les mecs. En attendant qu'Angelo revienne, je me suis assise sur les genoux d'Hulk, Thiago semblait bouder parce que je n'étais pas vers lui et Neymar semblait être jaloux, attendez ! Quoi ? Neymar jaloux ?Je chasse cette idée de ma tête lorsqu'Angelo revient les bras chargés, il pose toutes les boîtes sur la table basse il ne restait plus qu'à se servir. Thiago se sert le premier suivit de Neymar, je me lève pour laisser Hulk se servir à son tour, je m'assois au sol et prends une part. On se met à parler du match de demain, s'ils ne sont pas trop stressés et tout le reste.Au bout de 30 minutes toutes les pizzas étaient finies,  puis Angelo eut une idée folle. 

 

« Une partie de Just dance 4 sur Xbox ça vous dit ?

-          Trop ! Dis-je en même temps que Neymar

-          Sans moi. Ajoute Hulk.

-          Comme tu veux, on se met en équipe.

-          Je me mets avec Aalyha. Annonce Neymar.

-          Ok, je me mets avec Thiago. » 

 

Angelo débranche la Ps3  pour la remplacer par la Xbox 360, il met jeu. 

 

« Honneur aux dames ! Dis-je pour Thiago et Angelo

-          C'est là qu'on vous bat !

-          Dans tes rêves Silva. » 

 

Angelo choisit la chanson, pendant ce temps Neymar et moi on se rassoit sur le canapé pour tenir compagnie à Hulk. La chanson commence ainsi que la chorégraphie, je regarde Neymar car cette chanson on l'avait dansée quelques minutes plus tôt sur le terrain. Ils avaient l'air d'y arriver mais au bout d'un moment Thiago semblait ne plus suivre. 

 

« Allez Silva bouge ! » Hurlais-je sur le Capitaine de la Seleção. 

 

Il me répondit en me faisant un doigt et en même temps il essayait de suivre.

 

 « Tu n'as pas vraiment le rythme dans la peau. Se moque Neymar

-          J'aimerais bien t'y voir ! se défendis Thiago.

-          Ne t'inquiète pas pour moi ! »

 

 Ils finissent la chanson, Thiago n'en pouvait plus, Angelo nota leur score sur une feuille volante, puis au moment où j'allais me lever Thiago ne trouva rien de mieux que de s'assoir sur mes genoux et s'allonger de tout son long sur moi.

 

 « Angelo appelle les pompiers, je vais mourir écraser ! Et dis à papa et maman que je les aime !

-          Ben vas-y dit que je suis gros !  Dit-il en se levant

-          J'osais pas te le dire, mais comme toi tu le dis je ne vais pas te contrarier ! » 

 

Je finis par me lever, Neymar avait pris la place d'Angelo qui était à gauche, je me mets alors à droite, je fais recommencer la chanson et cette fois si c'est notre tour.

 

-Ellipse de la chanson

La chanson se termine et bien sûr Neymar et moi on fait le plus haut score, j'ai envie de dire en même temps on est les meilleurs. Thiago tira la tête, quel mauvais joueur, c'est dingue.Thiago voulut sa revanche et force Angelo à refaire une autre chorégraphie. 

 

« Il ne lâche jamais l'affaire ? Demandais-je dans l'oreille de Neymar

-          Jamais, il est capable de faire un nombre inimaginable de chorégraphie jusqu'à pouvoir gagné

.-          J'espère qu'il se rendra vite compte qu'il ne peut pas nous battre, parce que je me vois pas faire une nuit blanche pour ça et surtout que vous avez match demain soir.

-          Ouais ! »

 

 Au final il a fallu 3 chorégraphies à Thiago pour se rendre compte qu'il n'arrivera pas à faire mieux que nous. Je regarde l'heure sur mon téléphone et me rends compte qu'il est bientôt 1 heure du matin.

 

« Bon les jeunes moi je me rentre !

-          Tu te rends compte que tu viens d'insinuer que tu es vieux !

-          Ouais je sais, mais en même temps vous êtes pire que des gosses.

-          Ben sympa !» dis-je en faisant semblant de bouder. 

 

 Il m'attrape par je ne sais quel moyen et me sers dans ses bras alors que j'étais dos à lui. 

 

« Tu es l'exception alors arrêtes de bouder ! »

 

 Je me décolle et le regarde avec un énorme sourire.

 

« Voilà là c'est mieux, bon les gars on se dit à demain soir !

-          Non demain midi !

-          Ah ouais j'avais oublié

-          Finalement quand tu dis que tu es vieux tu as à moitié raison, tu as déjà oublié ce que l'entraîneur a dit sur le terrain

.-          Le gosse je te permets pas ! Dit-il à Neymar

-          Ben moi je me permets. » Répond simplement le concerné

 

 Après nous avoir dit au revoir, Hulk partie, il ne restait donc plus qu'Angelo, Thiago, Neymar et moi.Alors que je vérifiais si j'avais désactivé mon alarme, Thiago passa à côté de moi et me subtilisa mon téléphone. Il me le rendit 3 minutes plus tard et je vis qu'il avait mis son numéro dans mon répertoire, il me donne ensuite le sien pour que je puisse mettre le mien. 

 

« Moi aussi je veux ton numéro ! » s'incruste Neymar.

 

 Je rends son téléphone à Thiago qui me fait un bisou sur la joue puis serre la main à Angelo et fait un tcheck à Neymar avant de partir.Le brésilien me donne son téléphone et je lui donne le mien, j'y inscris mon numéro et pour qu'il me trouve plus rapidement dans son répertoire j'ai remplacé mon nom par « La championne à Fifa », pour qu'il ne le voit pas je lui rends son portable en le verrouillant, il aura la surprise quand je lui enverrai un message quand j'irais me coucher. Neymar me prend ensuite dans ses bras et me fait un bisou sur l'autre joue, il part en serrant la main à Angelo. 

 

« Bon je ne sais pas pour toi mais moi je  vais me coucher !

-          Ok bonne nuit, je vais nettoyer le salon.

-          Tu as le temps de faire ça demain non ? »

 

Il ne me répond pas et commence à faire son maniaque, je monte dans ma chambre avant qu’il m’embauche, je passe par la case salle de bain et remets mon pyjama, je me jette sur mon lit et me rends compte qu’il n’avait verrouillé mon téléphone et qu’il était toujours sur mon répertoire, je décide de lui envoyer un message, il s’était nommé « Le beau gosse <3 ». Je lui envoie un « bonne nuit » et envoie la même chose à Thiago. Je finis par m’endormir après avoir passé la meilleure journée de ma vie et je crois que ça ne fait que commencer …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>