manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout peu changer
Par dubulle
Harry Potter  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
et maintenant

 

CHAPITRE 2:

Et oui, à ces moment là notre chèr Drago Malfoy ne pouvait pas suporter notre héros national qui est Harry Potter. Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

Les sentiments de Drago ont changé lors de leurs 3° année, losqu'il appris l'effet qu'avais les détraqueurs sur notre survivant, cela l'ébranla mais il ne voulait pas se l'avouer, lui Drago Malfoy, qui fesait partie du gratin de la société, était tombé éperdument amoureux de sa némésis, c'était du grand n'importe quoi, complètement impossible, mais c'était la vérité.

Il devait bien finir par se l'avouer, les yeux émeraudes de Potty le troublait, il en frissonait de partout dès qu'il le voyait, mais il avait toujours droit à un regard emplie de haine.

 

Aujourd'hui, lors de leur 6° année, Drago se mourrait pour le Sauveur. Une seul personne était au courant de ces sentiments, il s'agissait de son meilleur ami Blaize Zabini.

Mais bizarrement celui-là ne fut pas chocké de l'apprendre. Il lui avait répondut que malgrès leurs joutes verbale quasi permanente, il avait remarqué que Drago s'amusait de plus en plus avec Potter.

Et puis il fallait bien avouer que Potter était vraiment bien battit, mais Drago, de ce côté là, n'avais rien à lui envier.

 

Et puis un jour, Drago partit en direction de la bibliothèque pour faire un devoir pour Rogue, et en tournant dans une intersection, il buttat contre sa Némésis. Et lorsque Drago rouvrat les yeux, ce fut pour se retrouvé devant 2 magnifiques émeraudes.

Il était allongé de tout son long sur Harry.

 

Drago se noya dans ces yeux, il n'arrivait plus à parler ni à bouger. Ces yeux ne quitta pas ceux d'Harry.

Drago se pencha presque inconciemment vers les lèvres d'Harry. Ce dernier aussi ne bougea pas, il était omnibulé par le gris des yeux de Drago.

C'est alors que Drago combla la distance et posa ces lèvres sur son brun. Il s'attendait à être repoussé, se qui était normal puisqu'ils étaient ennemis, mais se ne fut pas le cas, bien au contraire car Harry répondit à son baiser en réclamant, de la langue, l'entré de sa bouche ce qui lui fit tous de suite accordé.

Un gémissement échappa des lèvres de Drago, son rêve devenait réalité.

A bout de souffle, il se sépara à regret du brun, et croisa le regard d'Harry qui était rempli de question, de doute mais aussi de désir.

Drago ni résista pas, et embrassa une seconde fois Harry, mais ce fut beaucoup plus passionné, il sentit les mains d'Harry s'agripé à ces cheveux pour qu'il aille plus loin, il ne voulait plus le lacher de peur que se moment s'arrète.

 

Mais des bruits de pas se firent entendre, et se raprocha de nos 2 hommes.

Drago se redressa et commença à partir, il se doutais qu'Harry n'allait peut-être pas aprécier, mais ce ne fut pas le cas, car il se senti tiré par la manche et emmener dans une salle de classe vide pour échapper au visiteur qui arrivait dans le couloir. Drago fu violemment poussé contre le mur.

-Potter....

-Harry, appelle moi Harry.

Et Harry dévorat les lèvres de Drago, c'est fou comment il aimait le gout des lèvres du blond aux yeux d'orage.

-Harry?

-Oui Drago?

-Pourquoi ne m'a tu pas repoussé tout à l'heure?

-Je te retourne la question, pourquoi m'avoir embrassé?

-Je t'ai posé la question en premier Potter!

-Très bien, très bien. Tu veux vraiment le savoir?

-D'après toi!

-Tous simplement parce que je suis amoureux de toi Drago Malfoy

Drago en resta sans voix, son amour était partagé, il n'en revenait pas.

Harry voyant le silence de Drago après s'être confié commença à paniquer et pris la direction de la porte. Mais Drago l'attrapat par le bras.

-Ou tu vas comme ça?

-J'ai peur de ta réponse.

-D'après toi, pourquoi je t'aurais pratiquement sauté dessus si je ne t'aimais pas?

Drago pris harry dans ces bras et l'embrassa en essayant de lui prouver que ce qu'il disait était vrai.

-Moi avec Drago Malfoy, sa vas faire jasé.

-Bah oui, les 2 plus beau gosses de Poudlard ensemble, il y en pleins qui vont être triste.

- Et coment on vas l'annoncer Drago ?

-J'adore t'entendre prononcer mon prénom. Et puis, on s'en fiche de la réaction des autres. Je t'aime depuis si longtemps et maintenant que je te tiens, je ne te lacherais plus.

Et il scella ces paroles par un baiser des plus pasionant. Harry ne pouvait retenir un gémissement de plaisir.

-Si tu continue de gémir comme ça je vais te sauter dessus ici et maintenant.

-Et qu'est-ce qui t'en empèche?

-Fais attention à ce que tu dis, je pourrais pas me retenir longtemps.

-Ca fait 3 ans que je suis fou de toi. Fou de tes 

yeux onix, tes cheveux doux comme de la soi, tes magnifiques sourires qui sont si rare, et ton corp qui me fait envie.

-Attention Harry..........

Harry venait d'embrassé Drago dans la coup et de lui faire un suçon.

-Drago, tu es à moi, et personne d'autre.

Drago fit de même sur Harry

-C'est pareille pour toi, tu es à moi, et demain tous le monde saura que tu es à moi.

-Tu compte le dire?

-Oui, mais préviens d'abord tes 2 copains, sa serait mieux, tu ne trouve pas ?

-Oui, je le ferais.

-Maintenant, rentre dans ta tour de griffon, on doit t'atendre

-Je voudrait rester avec toi.

-Moi aussi Harry, Je t'aime

-Je t'aime Dray

Et ils se quitèrent pour rejoindre leurs camarades dans leurs salles communes respectives.

A suivre..........

Alors vous en avez pensez quoi, j'ai u du mal

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>