manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout peu changer
Par dubulle
Harry Potter  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
alors ??

Enfin la suite, escusez moi je n'avais pas le temps avec tous mes devoirs a faire pour mes proffesseur adoré lol!!!!

voilà la suite BONNE LECTURE

laissez une petite review pour m'encourager MERCI!!!

 


- Harry ou était tu passé?
Harry chercha rapidement une escuse plausible.
- Désolé Ron, j’était coincé avec Peeves, et après il y a eu Rusard qui est arrivé.
- Qu’est-ce qui t’arrive Harry, tu a l’air bizarre ? S’inquiéta Hermione
- Il faut que je vous dise quelque chose a tous les deux.
- Qu’est-ce que tu nous cache Harry? Tu peux tous nous dire, tu le sais pourtant.
- D’accord,on attendra, n’est-ce pas Ron ?
- Ouai, Ouai



Dans la chambre du préfet des Serpentards, Drago Malfoy s’affala de tous son long sur son lit, il était heureux comme jamais, son amour l’aimait aussi.
- Qu’est-ce qui te fait tant sourire Drago ? Laisse moi deviner, cela à un rapport avec un certain brun aux yeux vert que tu convoite ?
- Comment tu le sais Blaise?
- C’était pas difficile à deviner, vue le sourire béat que tu affiche. Alors raconte, qu’est-ce qui c’est passé ?
Drago raconta tout à son ami qui l’écouta très distinctement.
- C’est génial Drago! Et comment tu compte l’annoncer à tous le monde, car je te rappelle que vous êtes les deux mecs les plus célèbres de Poudlard.
- Tu verras demain, j’ai ma petite idée.



- Alors Harry, dit nous maintenant
- Cela risque de ne pas vous plaire, surtout toi Ron
- Dit le Harry, on verrat bien
- Bien je me lance. Je suis amoureux de Drago Malfoy et lui aussi.
- QUOI???? LA FOUINE!!!!!
- Je comprend mieux votre comportement à tous les deux. C’est une bonne nouvelle.
- Mais, Hermione, c’est Malfoy dont on parle
- Ron, tu n’as pas remarqué que Malfoy ne nous insultait plus et cela depuis un moment maintenant ?
Ne t’en fait pas Harry, je vais convaincre Ron, sa ne devrait pas être trop dure je pense ( chuchota-t-elle a Harry)
- Merci Hermione


………………………………………...............................................................................

Le lendemain, Harry arriva à la Grande Salle, et son regard se porta directement à la table des Serpentards, mais ne trouva pas l’homme de ces pensé. Il s’installa à sa table, les yeux rivé vers la porte.
Tous les élèves étaient installé à leurs tables, qu’en Drago fit son apparition dans la salle.
Mais il ne se dirigeas pas vers sa table mais bien vers celle des Gryffondors et plus spécialement Harry.

Tous le monde avait cessé de parler et regardait les deux ennemis les plus populaire de Poudlard.

Arrivé devant Harry, Drago le pris par le col de sa robe de sorcier pour qu’il se lève.
Et il l’embrassa patiemment et ce devant toute la salle. Harry s’accrochas au épaule de Drago et approfondie ce baiser en y introduisant sa langue.
Dans la salle aucune bruit ce fit entendre, juste les gémissement de nos deux amoureux
Et lorsqu’il se séparait, Drago glissas à l’oreille d’Harry pour que lui seul entende
- J’ai envie de toi maintenant
- Dray, pas maintenant, regarde autour de toi
- Je sais, je l’ai fait exprès, comme sa tous le monde est au courant
C’est alors qu’Harry s’aperçut que Drago avait mit en valeur le suçon que lui avait fait Drago la veille
- je veux que tous le monde le sache, et que si il t’approche de trop près, ils auront Drago Malfoy sur le dos.
- Je t’aime tellement Dray
- Moi aussi mon cœur. Aller asseyons-nous, on c’est assez donné en spectacle.
Drago s’installa à côté d’Harry, à la table des Gryffondors
- Qu’est-ce qu’on dit tes amis, qu’en tu leur a dit ?
- Je l’avais déjà dit à Blaize donc il était super content pour moi, mais les autres viennent juste de l’apprendre mais je m’en fou. Je suis le plus heureux des hommes.
C’en fut trop pour Ron, il avait du mal à voir la fouine aussi épris de son meilleur ami, et il s’évanouit sur la table. Drago se mit alors à rire de bon cœur, tout le monde fut subjugué devant ce doux sourire. Harry l’arrêta en l’embrassant.
- Personne n’a le droit de te voir rire comme cela, tu es trop beau.
- Je t’appartient corps et âme Harry Potter.
- Moi aussi Drago Malfoy.


FIN

Et voilà, c’est fini, dites moi se ke vous en avez pensé PLEASE!!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>