manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un douloureux passé
Par Ambre
Harry Potter  -  Action/Aventure/Suspense  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La Mission Idéale

 Chapitre 5 : La Mission Idéale         

 

 

Ils arrivèrent dans la chambre d'Hermione et Ginny, cette dernière était assise sur son lit les mains sur son visage. Hermione accourue vers elle et lui demanda:

-Ginny! Que se passe t'il? Harry avala sa salive et son estomac fit un bond, sa mauvaise humeur avait apparemment fait des victimes.

Il s'asseya sur le lit:-Excuse moi pour tout à l'heure Ginny, ce n'était pas contre toi. Je suis bète voila tout.. tu te souciais de moi .. je ne mérite pas tant d'attention

-Mais tu lui as fait quoi? s'écria Hermione Ginny sécha ses larmes et regarda Harry, elle avait le visage rouge et les yeux encore mouillée,

-Ne t'en fais pas Harry j'ai très bien compris..Elle se leva et dit avant de claquer la porte:-Rester entre vous, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Harry sentit son coeur battre, il se sentait con.. vraiment con. Quel idiot il a été de l'envoyer baladé. Il en avait marre d'être sur les nerfs. Mais après la sortie de Ginny Hermione se montra encore plus agressive envers lui.

-Harry! Tu sais très bien qu'elle est sensible, surtout avec toi!

-Pourquoi avec lui? demanda Ron

Hermione hocha la tête en regardant Ron et Harry.

-C'est pas possible vous êtes tous les mêmes vous les garçons! Aveugles!-De quoi elle parle ? s'écria Ron vers Harry Ce dernier haussa les épaules, et se tourna vers Hermione.

-Bon.. pour le retourneur de temps.. je l'ai.. je devais le rendre à Mac Gonnagall à la rentrée en lui expliquant que c'était un emploi du temps impossible à suivre mais.. pour toi Harry.. je vais mentir..Avant même qu'elle ne s'y attende Harry lui sauta au cou et la remercia.Ron s'asseya le sourire aux lèvres.-Merci Hermione, tu es la meilleure!

-Evidemment dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

-Bon, euh.. on pourrait le voir ce remonteur? demanda Ron.

-Il est rangé précieusement.. Mais je l'ouvirai quand notre plan sera fait.. car il nous faut un plan Harry tu le sais bien..

-Justement j'y ai pensé, répondit il avec un sourire malicieux au bout des lèvres.

-Et c'est quoi alors ? demanda Ron

-Je ne sais pas si sa va marché mais .. si on rassemble tout ce qu'il s'est passé .. vous savez c'était Peter le gardien du secret, il a avoué la cachette à Voldemort et il a mit en place un plan pour que ce soit Sirius qui soit rendut coupable!  il haussa le ton au fur et à mesure qu'il parlait.

-Oh Harry, ne t'énerve pas..

-Hermione, la seule chose à faire c'est de faire en sorte que mes parents ne le choissisent pas comme gardien du secret!

-Mais d'une manière ou d'une autre..

-Non! coupa Ron, Harry à raison, si c'est Sirius qui est choisit ça sera plus simple..

-Mais.. je ne voit pas comment vous allez faire, vous allez arrivez comme sa devant les parents d'Harry et vous allez dire : "Bonjour ! Vous saviez que Peter va vous trahir?! Et Voldemort viendra vous tuer juste à près! Faites attention à votre fils Harry ! Aurevoir et passez une bonne nuit!

Elle avait l'air de plaisanter mais Harry l'a regardé pensivement.. Ron reprit-Et aussi.. quand ils nous verront.. ils remarqueront qu'Harry leurs ressemble..

Hermione s'écria toujours sur une ton d'humour exagéré-On a juste besoin de polynectar ! En plus comme on est trois il va en falloir des doses! Oh mais c'est vrai ! Il faut juste 21 jours pour bien cuire les chrysopes! -

Hermione ce que tu peut être agaçante! répliqua Ron.

-Elle a raison avoua Harry toujours dans ses pensées

-Mais non elle a tord! Rogue! Rogue va nous aider! reprit Ron Harry se tourna vers Ron avec un air étonné

-Rogue notre "ami" ? Non mais tu plaisantes Hermione secoua sa tête de gauche à droite et reprit :

-Mais si il a raison! Rogue.. Il a un chaudron remplis de Polynectar! A la fin d'année je l'avais vu, il était remplis!

-Donc.. vous pensez que si on prends l'apparence de .. n'importe qui.. qu'on remonte le temps  en mars 1981, que l'on obtienne la confiance de Lily et James, qu'il décide de prendre Sirius comme gardien et pouf on revient en arrière et pouf Harry retrouve ses parents et pouf il retrouve aussi son parrain! dit Ron en écarquillant ses yeux vers Hermione qui aquiescait a chacune de ses phrases.

-Mais c'est du N'importe Quoi ! cria t'il 

Harry prit une profonde pouffée d'air et dit:-Vous savez quoi? Si vous ne voulez pas m'aider je comprendrai .. mais laissez moi au moins essayer.. j'irais tout seul sinon.. comme sa le polynectar me suffira.. et je reviendrai quoi que vous en pensiez.

-AH non on vient avec toi ! dit Ron en croisant ses bras.Hermione se leva et regarda Harry avec son petit regard qui signifie qu'elle est en pleine réflexion.

-Harry a raison.. il devrait y aller seul, le risque sera moins gros avec nous trois.. et puis.. et puis c'est tout.Harry souriait à pleine dent désormais, les voila tout les trois d'accords. Les jours défilèrent, ils mirent en place un plan d'action et s'enfermèrent souvent dans la chambre d'Hermione. Harry agirait seul, il prendrait l'apparence d'un élève qui possèdes des parents moldus dans Poudlard, il lui faudrait une bonne dose de ses cheveux mais ce n'était pas le plus dure à faire. Harry révait sans cesse qu'il sonnait chez lui, qu'il voyait sa mère et son père réunis.. le rève n'avait pas de fin mais il était impatient d'y être.. La coupe du Monde de Quidditch arriva à toute vitesse vers la mi août. Une fois rentrés au terrier, Harry Hermione et Ron crépitait d'impatience d'arrivé à Poudlard pour prendre le Polynectar. Ils parlaient souvent de cette mission en faisant attention à ne pas être entendus, Ginny ne faisait plus la tête à Harry mais les espionnait sans cesse pour savoir ce qu'il traficotait et Fred et Georges se joignirent à elle, mais le Trio se faisait de plus en plus discret décida de parler moins de cette mission et ignorèrent les réflexions des Jumeaux.C'était la veille de la rentrée, demain ils se rendraient au Poudlard Express et bientôt une nouvelle vie arrivera pour Harry. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>