manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Chronique d'un amour
Par nausicaa2008
Originales  -  Drame  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le Progrès

Triste jour pour le 5ème arrondissement            

            Hier, à 15h00, alors que l’orage déchaîne sa fureur sur les toits de Lyon, un terrible évènement vient frapper le quartier tranquille du Point du Jour. 

            Il est 15h00, l’orage qui sévit depuis une semaine sur notre ville de Lyon, se déchaîne toujours avec de plus en plus de violence. Pourtant, ce ne sont pas les éclairs qui attirent les regards, mais la petite Charlotte Pelletier, étendue par terre. Elle vient de faire un chute du deuxième étage, du balcon du l’hôtel du Point du Jour, dans le 5ème  arrondissement de Lyon. D’après les témoignages, la jeune fille se serait jetée volontairement du balcon, après avoir longuement regardé la pluie tomber.

            Les secours, pourtant arrivés rapidement, n’ont pas pu la sauver. Elle a été transportée à l’hôpital où les médecins ont déclaré le décès. La jeune fille serait morte sur le coup.

            La Mairie du 5ème et la direction de l’hôtel du Point du jour ont adressé à la famille toutes leurs condoléances et leur soutien pour ce terrible drame.

            Parallèlement, une enquête sur les circonstances du suicide a été ouverte. De nombreux points restent obscurs : Charlotte Pelletier, scolarisée au pensionnat pour fille de Sainte Bérangère, serait venue rendre visite pour le week-end à ses parents qui résident à Lyon. Alors, pourquoi la jeune fille logeait-elle dans un hôtel ? De plus, la porte de sa chambre avait été fermée à clé, mais aucune clé n’a été retrouvée sur la jeune fille ou dans sa chambre. Seule une lettre d’adieu adressée à un Adam a été retrouvée sur la table.

            En attendant des réponses concrètes, l’orage continue toujours à déverser sa pluie, comme pour prendre part au chagrin des lyonnais devant cet accident tragique.

 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>