manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prince des sables
Par Angel
Originales  -  Romance/Conte  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Note : présence d'un court lemon au début de ce chapitre. Rappel, c'est un slash, vous n'aimez pas ne lisez pas !

Prince des sables

Chapitre 2

Suen et Damian discutèrent à voix basse toute la nuit ainsi que celles qui suivirent. Ils apprenaient à se connaître lentement, se racontant leurs rêves, dévoilant leur passé et tout ça sans qu'ils ne se jugent l'un l'autre.

Très vite, ils devinrent amis et lors d'une soirée où le prince revint particulièrement exténué d'un long moment de mise à la question par les hommes de Malagar, son compagnon d'infortune le prit dans ses bras et lui murmura tendrement au creux de l'oreille " je t'aime ". Et oui, Suen ancien mercenaire juger insensible par ces précédents amants était tombé amoureux ce jeune garçon si sensiblement et innocent... Après tout qui pouvait ne pas tomber amoureux d'un ange ?

Après un long moment de silence suite à cette déclaration, Damian lui fit comprendre la réciproque en lui demandant avec embarras de l'embrasser. Et c'est ce que Suen fit. Il baissa la tête pour être à hauteur de son amour et baisa avec douceur et amour les lèvres purpurines de celui qui serait bientôt son amant.

La première fois où ils ne firent qu'un fut d'une tendresse incomparable. Lors de cet échange amoureux, il n'y eu ni dominant ni dominé, seulement deux êtres qui s'aimaient d'un amour profond et sincère.

Dans un premier temps Suen ne fit que carresser le corps fin et pâle de son amour pour attiser son désir, mais bientôt Damian en réclama plus, ce que l'ancien mercenaire lui donna de bon coeur. Il se mit à lécher la peau tendre et partit à la quête de toutes les zones érogènes. Damian frissoner et halleter sous lui en le suppliant de lui en donner plus. Enfin le prince joui entre leur deux corps serrés étroitement l'un contre l'autre.

Suen, jugeant que le moment était venu de faire découvrir le septième ciel à son amant, s'inserra délicatement dans son intimité en prenant et soin tout particulier à ne pas le blesser étant donné qu'il n'avait aucune substance sous la main pouvant faire office de lubrifiant. Au premier abord, Damian fut gêné par cette nouvelle et étrange sensation. Bien sûr il eut un peu mal, mais Suen, qui savait qu'il lui prenait sa virginité, était doux. Il lui laissa le temps de s'habituer à la douleur et réanima son plaisir en faisant courir ses mains sur son bas ventre puis sur sa verge dans des mouvement plus rapides.

Quand finalement il sentit Damian parfaitement détendu entre ses bras, il commença à faire des vas et viens en totale synchronisation avec sa main sur la hampe tendue de son amant, ce qui les fit plonger tout deux dans un univers de plaisir. Et après quelques derniers coups de hanche, qui frappaient à chaque fois la prostate de Damian, ils jouirent à l'unisson en criant le nom de leur partenaire. Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre, laissant leur cœur revenir à un rythme normal puis Suen se retira délicatement avant de prendre son amour entre ses bras et de s'endormir tranquilement, Damian la tête dans le cou de son amant et Suen dans les doux cheveux de son ange.

***

Lentement une routine s'installa entre eux. Ils passaient leurs nuits à faire l'amour parfois doucement, parfois un peu plus sauvagement mais toujours en se jurant un amour éternel et leur temps après l'amour à concevoir un stratagème pour s'évader.

Finalement, ils y parvinrent lors d'une nuit sans lune alors que Malagar célébré son mariage avec une jeune femme blonde aussi hautaine et manipulatrice que lui.

Les deux amants voyagèrent sans soucis pendant un mois en vivant uniquement d'amour et d'eau fraîche. Malheureusement le destin ne semblait pas les porter dans son coeur car alors qu'ils se baignaient en jouant comme des enfants dans l'eau tiède d'une oasis, les troupes de Malagar, qui avaient été envoyées à leur poursuite par le tyran vert de rage lorsqu'il avait appris leur évasion, les attaquèrent férocement.

Damian et Suen combattirent autant qui le purent, mais Damian, nullement entraîné à ses corps à corps guerriers et ayant une carrure nettement plus faible que son amant, fut mortellement atteint par l'épée d'un de leur aggresseur à la poitrine à quelques centimètres du coeur.

Lorsque Suen vit son amant s'effondrer à terre, une lame en travers du corps, il ressentit une fureur, une haine envers celui qui avait osé blesser son ange, et un désespoir inégalables et acheva tous leurs attaquants par d'habiles coups de lame.

Il s'avança ensuite jusqu'à Damien qui gisait dans une mare de sang et s'agenouilla à ses côtés en le supplia d'une voix d'où perçaient des sanglots :

- Je t'en prie mon amour... Je t'en supplie mon ange essaye de tenir assez longtemps que je puisse te trouver un médecin... reste à mes côtés mon coeur...

- Ne... ne t'inquiète pas... amour... je... je ne vais pas... mourir... murmura faiblement Damian avant de s'évanouir épuisé par les efforts qu'il avait dû fournir pour rassurer l'homme qu'il aimait.***

Il fallut deux jours et deux nuits à Suen pour trouver un homme de science capable de soigner son amant. Le prince tremblait de fièvre et était à la limite du trépas mais il fut heureusement pris en charge à temps et survécu miraculeusement. Cependant, Suen ne put le voir bien vivant et non pas à l'article de la mort comme les jours précédents car l'ancienne reine de Nirvana qui était également la mère de Damian et qui recherchait son fils depuis de longs mois, se trouvait par hasard elle aussi sur les lieux et le fit passer pour mort. Elle voulait rammenait son fils, qui était encore dans le coma dans leur nouvelle cité Niagara pour qu'il devienne son dirigeant, en toute discrétion.

Suen, persuadé que l'unique amour de sa vie avait rendu l'âme rentra dans son village natal, le coeur brisé...

A suivre

Dites moi ce que vous en avez pensé. Le lemon, ça allait ou je ferais mieux d'abandonner l'idée (c'est le premier que j'ai écris) ? La suite arrive bientôt !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>