manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Last Living Souls
Par Kayl
Originales  -  S-F/Fantastique  -  fr
7 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Interlude

Doucement, elle ouvrit les yeux, tout était calme. Une brise légère faisait voleter ses cheveux châtains devant son visage. Elle les observait danser, portée par la douceur du moment. Elle semblait flotter sur l’herbe humide, le regard plongé dans le ciel bleu océan, parsemé d’îlots cotonneux. Elle était couchée sur le dos, étendue, détendue, se laissant porter par la brise verte, bercer par le chant de quelque oisillon de passage. La queue touffue d’un renard lui frôla les jambes, elle se redressa doucement, s’asseyant sur son matelas de verdure, elle replaça lentement, délicatement, gracieusement une mèche de cheveux derrière son oreille, ferma les yeux un instant, respirant à pleins poumons l’air gorgé de senteurs et de parfums enivrants. On lui agrippa le bras, elle rouvrit les yeux, surprise. Tout était sombre. Un monde de ruine surplombé d’un plafond de nuages noirs. Une fille s’accrochait à elle, enfonçant presque ses ongles dans sa chair. Le vent soufflait fort, agitant ses cheveux châtains et les cheveux noirs de jais de la jeune fille désespérée dans tout les sens. Celle-ci était trempé, frissonnante et glacée, littéralement. Elle bredouillait, respirant avec difficulté, bégayant, terrifiée "Ai … aide … moi …" Puis elle enfonça ses ongles jusqu’au sang, celui-ci dégoulinant le long du bras. Elle pleurait, de toutes ses forces et cria en même temps qu’un éclair parcouru le ciel de part en part, éclairant la scène fantasmagorique "SÉPHYY !!" Le tonnerre retentit, elle sursauta dans son lit, en sueur, le cri résonnant encore quelques minutes en écho dans son crâne. Elle se passa une main sur les yeux en les frottant doucement. La pluie torrentielle retentissait contre les carreaux et le tonnerre dans le ciel. Les éclairs illuminaient la pièce. Elle ouvrit les yeux et se pencha sur le côté en serrant sa couette tout contre elle "04:12" Elle soupira en reposant sa tête sur son oreiller. "Lyz …" souffla-t-elle, une larme perlant sur sa joue. Elle ferma les yeux, somnolant, sanglotant. Une ombre rouge s’éclipsa dans la rue.

Dédié à Edaine

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>