manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
De l'ordre des minipousses
Par Harue YA
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2
 Chapitre 2 
Ou quand on tente le parcours du combattant.
  
Ils dormaient bien sagement dans la boîte à mouchoirs, sans souci aucun si ce n’était le fait que les draps n’étaient pas très épais et que l’odeur laissait à désirer. Mais ils dormaient tout de même, insouciants de la journée qui les attendait le lendemain.

Tout portait à croire que tout se passait bien, il était dans un lit, il n'y avait pas de bruit, il faisait encore sombre. Il se retourna pour prendre une autre position, hum, que cela était agréable pour Draco Malfoy que de se prélasser dans un bon lit.

Aucun souvenir de la veille, juste un mauvais rêve, sûrement, de tout manière, jamais tout cela ne lui serait arrivé, au grand jamais. Rétrécir, être dans une chambre de Pouffsoufle, non, ce n'était pas possible.

Quelqu'un émit un petit bruit à ses côtés, Draco grogna un « Crabbe tais-toi », rien ne lui répondit d'autre qu'un soupir et un « Ron cesse de parler. »

Ron? Crabbe? Il fallut du temps aux deux garçons pour que ça monte dans leurs cerveaux embrumés. Malheureusement pour eux, ils n'eurent pas le temps de vraiment comprendre, qu'un bruit strident et une musique à s'en écraser la tête contre les murs, se firent entendre.

- Baissez le son par Salazar. Maugréa Draco alors que la musique devenait de plus en plus forte.
- Sophie va éteindre la radio.
- Nan toi.
- C'est ton tour.
- Je l'ai fait hier.
- C'est bon j'y vais.
  
Il y eut des bruits de pas rapides et la musique s'éteignit.
Draco prit sa tête dans ses mains tentant de reprendre pied avec la réalité. Il avait l'impression qu'un troupeau de dragons lui était passé sur la tête. De son côté, Harry retirait ses mains de ses oreilles. Comment pouvait-on écouter de la musique aussi nulle ? Même leur réveil à eux faisait un son plus doux, mais c'était peut-être pour ça qu'il ne se réveillait jamais à l'heure ? Note à lui-même, une fois redevenu normal, songer à changer de réveil.

Pendant qu'il se faisait sa note, il se rendait véritablement compte, tout comme Draco, que tout cela n'était pas un rêve, mais bel et bien la réalité. Ils étaient tous les deux dans la boîte à mouchoirs, en plus de ça, dans le dortoir des Poufsouffle, filles, comble de chance, des fans de sa modeste personne que Malfoy lui avait bien fait remarquer. Ils avaient dû se rabattre sur cette boîte pour dormir car le blond avait des petits soucis d'allergie.

Mais maintenant qu'ils étaient tous les deux dans cette boîte de mouchoirs, qu'ils étaient tout petit, et qu'en plus de ça, ils étaient privés de magie. C'était à se demander d'ailleurs si la chance jouerait un jour en leur faveur. Il fallait donc penser à la suite de l'histoire, il fallait trouver du secours.

Draco avait exactement la même pensée, trouver du secours, mais surtout pas les filles-là. Elles étaient tarées, déjà pour tapisser le mur de photos et posters d'Harry Potter, il fallait le faire, mais qu'en plus lui soit relégué au second plan, ce n'était pas normal.

Mais passé ça, la seconde chose la plus horrible, était qu'il avait pour seule autre compagnie, Harry Potter en chair et en os. Encore des photos pouvaient passer, il était vrai qu'il avait la classe sur un balai, qu'il savait le manier merveilleusement bien, que ce n'était pas pour rien qu'il gagnait à chaque fois, mais ce n'était pas pareil. En chair et en os, c'était la pire chose au monde.

Revenant un moment en arrière, il effaça tout ce qu'il venait de dire avant de hocher la tête rapidement. Voilà, c'était fait, il était en train de devenir fou. Il ne l'avait pas encore massacré, ils avaient fait une sorte de trêve sans le dire, mais la trêve devrait bientôt expirée, parce que sinon, il allait craquer.

- Sortons.
Draco se tourna vers Harry pour répliquer, un « ne me donne pas d'ordre Potter », mais il était déjà en train de quitter la boîte, seulement, il ne disparut pas au dehors, mais se laissa plutôt tomber vers l'intérieur.
- Tu fais quoi là Potter... ?

Draco n'eut pas le temps de lâcher quelque chose de sarcastique, qu'une main passait par l'ouverture pour tenter d'attraper un mouchoir. Harry se fit tout petit dans un coin alors que Draco tentait de disparaître dans la paroi tellement il était adossé contre.

Finalement, la main attrapa le tissu et se retira, les deux garçons soupirèrent.
- On a quoi en première heure les filles?
- Potions avec l'autre fou. Puis Métamorphose avec la siphonnée du bocal et enfin Soins aux créatures magiques avec le dangereux psychopathe des animaux.
Harry se retint de dire quelque chose pour Hagrid et Draco fit de même pour le professeur Snape. Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient vraiment aucun respect pensa Draco. Critiquer quelqu'un d'aussi sage et intelligent que Snape, tout de même.

Harry ré-escalada la paroi pour passer une tête hors, il se hissa et Draco suivit le mouvement. Une fois sur la boîte, ils purent voir que la chambre était vide, aussi vide que possible. Les filles avaient disparu, et la porte était fermée. Elles avaient dû partir pour la grande salle afin de manger et de continuer ensuite par le charmant planning qu'elles avaient.

Draco se laissa tomber, assis pour soupirer.
- Et bien Saint Potter, que faisons-nous?
- Je n'ai pas réponse à tout Malfoy.
- Oui je m'en doute, la science infuse ne t'a pas été offerte à la naissance, seulement, je me permets de demander à la personne censée sauver le monde d'un dangereux Lord Noir en puissance : qu'est-ce qu'elle ferait là, maintenant tout de suite contre une chambre de filles folles de lui, vide?
Harry se retint de répliquer quelque chose de cinglant et tourna la tête vivement vers la pièce, il ne laisserait pas Malfoy user de sa patience. Ce n'était pas le moment de s'énerver, mais vraiment pas. Ils avaient autre chose à penser que de se battre.
- On n’a pas vraiment le choix, il faut emprunter la porte.
- Oui, tout à fait Potter, la porte. Hum. As-tu fait le calcul simple, notre taille, celle de la porte, la poignée ? Je dirais que le problème ne se situe pas par comment sortir maintenant, mais comment atteindre la poignée ?
- Malfoy, tes grands discours, garde-les pour un autre moment et aide-moi plutôt à trouver de la corde. Draco se releva et épousseta sa robe.
- De la corde?
- Oui du fil quoi.  
Draco renifla avant de descendre de la boîte d'un geste sensuel et de partir de son côté du bureau afin de trouver une corde, enfin du fil, parce qu'une corde avec leur taille, c'était impossible.

Harry faisait le tour de sa partie de bureau, il avait bien une idée, mais c'était vraiment du domaine de l'abstraction pour eux, ils étaient ridiculement petits, il allait leur en falloir pour le faire. Surtout que Malfoy ne se laissait vraiment pas faire, vivement vraiment qu'ils puissent redevenir comme avant et qu'ils puissent lui écraser sa face de fouine contre un mur. Enfin pas trop non plus parce qu'il avait tout de même un beau visage. Bien qu'avec le magnifique oeil au beurre noir qu'il lui avait fait. Mais bon, ça lui donnait ce petit côté, plus rebelle. Il hocha rapidement de la tête afin de partir lui aussi réellement à leur but premier : trouver du fil.
Ils étaient dans une chambre de fille, ils finiraient bien par trouver quelque chose qui ferait usage de ça pour sortir. Alors, il continua son avancée quand quelqu'un poussa un petit cri triomphal.

Harry se dépêcha de rejoindre le blond qui avait poussé une trousse sur le côté et avait roulé par l'ouverture un rouleau de fil blanc, ainsi que des aiguilles.

- Une trousse à couture ? S'étonna Harry.
- Oui Potter, une trousse à couture, que veux-tu, les filles d'aujourd'hui ont souvent ce genre de trucs sur elle, au cas où.
- Tu connais bien les filles.

Draco prit un air snob avant de regarder Harry de haut.

- Bien sûr, un Malfoy se doit de connaître la gente féminine, et puis je te rappelle, que Pansy est une fille.

Harry ne dit rien et haussa les épaules, ce n'était pas parce qu'il était ami avec Hermione qu'il savait qu'elle avait une trousse de couture. En tout cas, maintenant, un premier pas était fait, ils avaient du fil. Il tourna sur lui-même et avisa le pot à crayons, il alla se mettre derrière et tenta de le faire tomber.

- Malfoy si tu venais m'aider au lieu de rien faire.
- Potter si tu m'expliquais ce que tu voulais faire.

Harry soupira et laissa tomber le pot pour passer une tête afin d'être visible du blond qui se tenait droit, les bras croisés sur son torse.

- Ce que je veux faire Malfoy, c'est faire tomber le pot à crayons moldu que tu vois ici même afin de prendre la paire de ciseaux. Tu vois le truc avec les deux espèces de trous. Pour ensuite couper le fil.

Draco releva la tête pour voir ce dont parlait Harry et vit en effet le truc blanc qui dépassait. Il contourna le pot et vint se mettre aux côtés du brun. Sans le moindre mot, ils poussèrent de concert mais le pot ne bougea pas. Harry regarda de haut en bas mais ne voyait pas du tout comment faire, ce fut Draco qui soupirant finit par dire.

- On est trop petit par rapport au pot, pour qu'il tombe, il faudrait que la poussée se fasse au niveau du haut.

Harry leva la tête pour regarder mais Draco continua.

- Il faut que quelqu'un pousse au niveau du haut Potter.
- J'avais compris ça Malfoy. Je cherchais juste comment faire. Et je pense qu'il va falloir que l'un de nous deux porte l'autre.

Draco tressaillit. Harry et lui se regardèrent l'un l'autre, Harry était un tout petit peu plus grand, de pas grand-chose, donc la taille ne servait à rien, seulement la carrure oui, Draco était bien plus frêle que lui de par sa constitution de noble. Harry sourit avant de s'accroupir.

- Si sa seigneurie veut bien se donner la peine de monter.

Draco renifla de dédain avant de monter sur ses épaules. Il s'accrocha vivement lorsque le brun se releva puis dès que tout fut stable, il tenta sans regarder le sol de se mettre debout.

- Tu me fais tomber Potter et je te jure que je te le ferai payer.
- Mais oui mais oui, débrouille-toi plutôt pour faire tomber ce pot.

Draco grogna puis regarda le haut du pot, il était bourré de crayons, soupirant, il tenta de pousser, mais ça ne marcha pas. Il renouvela la tentative, mais toujours rien.

- Malfoy pas que tu sois lourd mais dépêche.
- Potter, tu devrais être heureux de porter ma modeste personne, alors tais-toi.

Harry ne dit rien, Draco se mit à réfléchir un instant pour trouver une solution. D'un coup, Harry ne sentit plus le poids des deux pieds de Draco, il releva la tête pour voir que celui-ci était accroché à un crayon les deux pieds non plus sur ses épaules, mais sur le rebord du pot.

- Si je tombe, t'as intérêt à me rattraper.

Draco prit un peu d'élan et se jeta sur la paire de ciseaux de l'autre côté, fermant les yeux il attrapa l'une des poignées et se laissa pendre dans le vide. La force du lancer entraîna le pot et celui-ci commença à se basculer. Harry regarda le pot se mettre à tanguer puis se renverser et se mettre à rouler vers le bord pour s'arrêter avant de tomber à terre.

Il se rua dessus pour voir où se trouvait Malfoy. Il vit que le haut du pot était légèrement dans le vide et que beaucoup de crayons étaient à terre. Il se pencha un peu pour essayer de voir si Draco n'avait pas fini en crêpe. Une main se posa sur son épaule et il sursauta.

- On se croyait débarrasser de moi.
- L'espoir fait vivre.

Harry se tourna pour voir le blond, un peu déshabillé par ce qu'il venait de faire tenant derrière lui, la paire de ciseaux. Il haussa les épaules et aida le blond à tirer l'engin vers la bobine de fil.

- Bon on va couper un peu de fil pour nous, on ne sait jamais. Ensuite le seul moyen pour nous de sortir : c'est la serrure.

Draco sursauta et regarda directement la porte, la serrure, mais il était fou. Elle était à une hauteur impensable pour eux.

- Potter, pas que je doute de ta logique, mais tu as vu la hauteur de cette porte ?
- Oui.
- C'est trop haut pour nous.
- D'où la corde.
- Et tu veux faire quoi avec, un lasso ?

Le sourire qui vint naître sur ses lèvres ne plut pas du tout à Draco, il était fou, ça devait être ça.

- Pour le moment, coupons le fil.

Draco hocha la tête. Après beaucoup de tentatives, ils finirent par y arriver, Draco tenait le fil pendant qu'Harry tentait de couper. Ce n'était pas une mince affaire, mais ils y arrivèrent et Draco se retrouva avec plusieurs mètres de fil entassés dans un coin. Il prépara un des tas de fil pour lui qu'il mit en travers de son corps pendant qu'Harry faisait de même.

Puis laissant le blond là, Harry partit chercher quelque chose de lourd, mais pas trop pour l'aider à faire son grappin pour le lancer. Arrivé à l'opposé de Draco, il entendit son ventre réclamer nourriture, ça allait faire combien de temps qu'il n'avait pas mangé? Longtemps, il fallait qu'il s'occupe de ça aussi. Draco était en train de ranger les fils qui leur serviraient de corde, alors lui, pouvait chercher un peu de nourriture. Il devait y en avoir sur le bureau, il y en avait toujours.

Sauf bien sûr si elles étaient au régime, ce qui serait bien leur veine.

Arpentant encore un peu le bureau, il releva la tête pour voir le haut de l'étagère qui était en fond. Un sourire vint naître sur son visage lorsqu'il découvrit le papier bleuté, bien connu pour envelopper de très bons gâteaux sorciers. Il les avait connus grâce à Ron qui avait toujours faim. Soupirant, il avança vers l'étagère et avisa d'un moyen pour monter. Un bloc-notes, un peu d'élan, de la force dans les bras, il devait pouvoir y arriver. Enfin il l'espérait, il en allait de sa vie.

Draco se demandait bien ce que fabriquait le brun, il l'avait laissé depuis un petit moment à présent. Pas qu'il s'inquiétait pour lui, loin de là, après tout c'était son ennemi, mais c'était aussi la seule personne à être dans la merde avec lui. S'il était seul, sur qui pourrait-il passer ses nerfs?

Empilant un autre bout de fil sur un autre, il entendit un drôle de bruit. Il se leva pour aller voir, mais n'eut pas le temps de faire grand-chose qu'il reçu quelque chose sur lui. Tombant en arrière sur le tas de fil, il poussa un petit cri pas très viril.

Ouvrant un oeil, il reconnut la touffe brune d'un certain garçon, il tenta de se relever un peu, mais ne put rien faire. D'une part, il était écrasé par un poids lourd du nom d'Harry Potter et de l'autre, ce crétin les avait fait tomber dans son beau tas de fil tout propre qui maintenant, n'était plus rien d'autre qu'un chantier. Ils étaient complètement emmêlés dedans, c'était vraiment de la chance.

- Potter, on peut savoir ce qui t'a pris d'un coup.
- J'y suis pour rien, j'ai glissé.
- Ah oui, glissé en te prenant pour un oiseau.
- Non en cherchant à manger.

Harry releva la tête pour tenter de montrer quelque chose à leur droite, Draco suivit son regard et remarqua qu'en effet il y avait un paquet de gâteaux un peu plus loin, dans un état, pas très, hum, bref, dans un état de miettes.  

- Et tu as glissé.
- Oui, c'était en haut de l'étagère et c'était trop lourd pour moi, j'ai pas vu le rebord arriver c'est tout.
- On va dire que je te crois, en attendant, ça te gênerait de dégager de mon ventre.

Harry prit une légère teinte rouge avant de tenter de se relever. Mais ils étaient relativement coincés. Il continua tout de même et arriva à se mettre assis, Draco étouffa un petit cri.

- T'es vraiment pas léger Potter.
- C'est toi qui n'as pas d'abdos.

Draco n'ajouta rien, Harry se leva, se dépêtrant des fils autant qu'il le pouvait alors que Draco poussait des petits cris car le brun lui écrasait un coup une jambe, un autre coup le pied, la main. N'en pouvant plus, Il se releva à son tour, Harry étant dans un équilibre plus que précaire, tomba au sol, puis d'un mouvement de bras, Draco sortit du tas de fil tenant éloigné de lui ce qui devait leur servir de corde, laissant un Harry sur les fesses et recouvert de fils blancs.

Le blond le regardant ainsi ne put s'empêcher de rougir car l'image qui s'offrait à lui n'était pas vraiment ce dont il avait besoin en ce moment. Potter emmêlé dans des fils, Potter adorablement emmêlé même, c'était relativement mignon, surtout avec ce petit air d'enfant un peu confus.

Il se concentra sur autre chose et tomba sur le paquet de gâteaux, son ventre lui rappela qu'il n'avait rien dedans depuis un moment. Alors il s'en approcha et en prit un dans le sac, ils étaient plutôt gros, alors il le cassa comme il le put avant de se mettre à mordre dans le morceau qui faisait bien la moitié de son corps.

Cela faisait du bien de se mettre quelque chose sous la dent. Harry fut rapidement à ses côtés, mangeant lui aussi le gâteau, mais avec la faim, il y avait aussi la soif. Draco fit exactement la même chose qu'Harry, il passa sa langue sur ses lèvres.

- Comment allons nous trouver à boire ? Questionna le brun.
- Je ne sais pas, il y a bien la salle de bain mais...

Harry se leva et repéra la porte entrouverte au fond de la salle.

- On a de la chance, la porte est encore ouverte.
- Et on fait comment pour boire?
- On avisera, allez suis-moi Malfoy.

Harry regarda la pendule puis coinça le rouleau de fil de manière à ce qu'il ne bouge pas. Prenant le bout, il se jeta rapidement dans le vide. Draco ouvrit de grands yeux avant de se ruer vers le bord pour voir le brun lui faire de grand signe. Il allait vraiment le tuer avant la fin. Prenant le fil, il descendit lentement du bureau sans regarder une seule fois en bas. Posant le pied sur la terre ferme, il avisa de la distance soudain lointaine de la porte de la salle de bain commune des filles.

Harry était déjà bien devant, pratiquement à mi-parcours, se mettant à courir pour le rejoindre, il remarqua que finalement, ce n'était pas si loin que ça. Ils passèrent la tête par la porte, histoire de ne pas se retrouver nez à nez avec une fille d'une autre année qui n'aurait pas eu cours le matin, ils pénétrèrent dans la salle.

Le pavé au sol était vraiment près mais d'un très beau bleu écaillé. Ils avancèrent sans vraiment être très sûrs d'eux, après tout, c'était un lieu totalement inconnu pour eux. Ils arrivèrent au niveau des douches, Harry entra dans l'une d'elle et Draco suivit.

Autant utiliser le seul moyen qu'ils avaient pour recevoir de l'eau, car les lavabos seraient bien trop durs à escalader.

- On fait comment maintenant?
- Je vais aller allumer la douche, alors évite d'être en dessous.

Draco fit un bond sur le côté, alors qu'Harry était déjà parti grimper le long du tuyau qui menait au pommeau, s'arrêtant au niveau du robinet, il se laissa tomber dessus afin de le pousser. Il eut du mal mais finit par y arriver, mais le jet fut bien trop fort, rattrapant l'objet en métal, il le fit revenir vers lui avant de le stopper à une force convenable.

Redescendant par le même chemin, il vit que Draco avait carrément quitté la douche.

- Malfoy.

Le blond passa une tête trempée par la porte de la douche.

- Vas-y, tu peux rire, je ressemble plus à rien par ta faute, abruti.

Harry ne rit pas, mais plutôt retint un gémissement devant le corps du garçon : ses vêtements collaient à sa peau, ses cheveux étaient plaqués sur son visage et partaient dans n'importe quel sens derrière. Le brun suivit une des gouttelettes jusqu'à la lèvre fine et rosée de son compagnon d'infortune. Il gémit de nouveau avant de détourner le regard.

- Tu n'as qu'à prendre ta douche en premier.
- Tu crois que ce n'est pas déjà fait.

Harry passa rapidement en criant un  « je vais faire le guet », avant de disparaître par la porte. Draco soupira et se débarrassa de ses vêtements trempés les mettant dans un coin pour qu'il puisse sécher, puis une fois nu, il laissa le jet le décrasser. Ça faisait du bien et en même temps, hydrater sa peau était quelque chose dont il avait vraiment besoin. Une fois cela fait, il resta debout comme un con, il n'avait pas de serviette pour s'essuyer, pas le problème qu'il allait remettre des vêtements trempés de toute manière, juste le fait que ce serait tout de même mieux de pouvoir remettre son boxer, seul rescapé de la douche forcé. Un réflexe de sauter rapidement sur le côté.

- Malfoy t'as fini.
- Euh...
- Tiens.

Draco tourna la tête pour voir une main tendue et un bout de tissu. Il se dépêcha d'attraper ses vêtements et de tirer un peu le tissu pour s'envelopper dedans. Il descendit la marche menant sur le sol de la salle de bain et vit Harry qui montait. Le brun avait dû se débrouiller pour attraper l'une des serviettes propres qu'avaient posées les elfes de maison. Se séchant rapidement, il renfila son boxer et attendit un peu assis au sol. Moins vite il remettrait ses vêtements, mieux ce serait.

Harry attrapa à son tour la serviette mise à sa disposition par les bons soins de Malfoy, il se rhabilla rapidement et rejoignit Draco qui était en train de se frotter les épaules et les bras parce qu'il n'avait pas vraiment chaud. Harry soupira, il retira sa cape et la posa sur les épaules du blond, après tout c'était tout de même de sa faute.

- En espérant que ton ego n'aura pas de problème par le fait que cette cape porte l'insigne des Gryffondor.

Draco releva la tête vivement pour voir Harry partir vers la sortie. Le blond pencha la tête sur le côté avant de ramasser toutes ses affaires et de le rejoindre en courant. Il s'arrêta à ses côtés et murmura un merci. Harry hocha doucement la tête pour montrer que c'était bon, ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage sachant que tous les deux étaient gênés du geste.  

- On fait comment pour l'eau ? Demanda le blond alors qu'il commençait à parcourir la chambre.
- Il va nous falloir faire sans, et atteindre un endroit où nous en trouverons avant de mourir déshydrater.

Draco ne fut pas bien d'accord avec le choix du brun, soudain, il s'arrêta net.

- Je reviens.

Il partit dans le sens inverse avant même qu'Harry n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Il se demanda un moment ce qu'il était parti faire et se remit en marche vers le bureau. Arrivant à la corde, il entendit des pas derrière lui et vit arriver le blond essoufflé.

- On peut savoir ce que tu es allé faire ?
- Quelque chose.

Harry haussa des épaules avant de remonter par le fil, Draco suivit à son tour, ses vêtements étaient restés en bas, ça ne servait à rien de les monter. Une fois en haut, Harry arrachait un morceau du plastique entourant les gâteaux, avec une aiguille, il fit un trou de chaque côté et y passa un fil. Ainsi fait, il arriva à créer une sorte de petite pochette. Draco pencha la tête sur le côté en voyant le brun faire ça, il devait avouer qu'il savait se débrouiller.

- Voilà, on mettra tes vêtements dedans. Je vais en faire un autre pour mettre des provisions de gâteau. Tu peux couper des morceaux?
- Euh oui.

Draco partit faire ce qu'on lui avait demandé, il retirait ce qu'il avait pensé, Harry Potter, savait tout de même réfléchir. Une fois cela fait, il versa les morceaux dans un des petits sacs fait par le brun, et il en glissa quelques uns dans les poches de la robe de sorcier du rouge et or. Il rougit en se souvenant qu'il la portait mais hocha rapidement de la tête, la situation commençait à lui faire penser, à des choses pas très normales.

- Voilà, maintenant, je pense que nous allons pouvoir y aller.

Harry tenait à la main, la corde avec les trois trombones qui allaient les aider à partir, un sac pour mettre les vêtements qui se trouvaient au sol plus bas, et lui le sac de victuailles. Ils prirent donc les autres morceaux de fils servant de corde et descendirent, ils étaient parés. Harry mit les vêtements du blond dans le sac, et ils avancèrent jusqu'à la porte. Arrivés là, Draco la regarda, ils étaient vraiment petits par rapport à elle. Ça allait être un vrai défi.

A suivre... 

Alors ce petit chapitre ? Que de misère pour nos deux sorciers préférés. Enfin, en espérant que cela vous a plu.

Kisu

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>