manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toi+Moi=Nous
Par herosrock
Naruto  -  Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
ANBU et pas fière de l'être...Bienvenue Moshiko

Au village caché de la feuille, le village paisible, tout va bien…Les écoliers rentrent de l’académie racontant leur journées extraordinaires à leurs parent qui les embrassent. Les genins racontent avec fierté leurs missions accomplies avec succès. Les chûûnins eu se font soignés leurs blessures par leurs mères qui les félicitent. Les jounins rentrent chez eux en embrassant leur mari/femme. Mais les ANBU au fond qui leur reste t’il ? Pour la plus part la famille n’est plus… Ou n’a jamais été. Il leur reste leurs familles qu’il essaye de créer. Mais ça fini toujours mal. Le seul espoir pour chacun étant de réaliser leurs rêves. Mais les rêves ne peuvent pas toujours ce réaliser…il faut garder espoirs… Je marche le long du fleuve de Konoha…Le vent, mon élément me souffle doucement à l’oreille qu’il me manque…Je sais qu’il me manque…. Et ça depuis les jours où tu es parti, Sasuke. Sasuke…Il est devenu ANBU…Il fait partie de mon équipe… Après une séance d’hypnose et de surveillance pendant plusieurs mois, ils ont décrétés que Sasuke était inoffensif pour le village et l’ont introduit dans l’ANBU. On est tout deux les ANBU les plus forts du village…Je l’ai aimé, et il est partis…Que dois-je faire ? Je me dirige vers une partie précise de la forêt, la stèle. Cette pierre noire luisante où tous  les ninjas viennent rendre hommage à leurs morts…

Je m’assis en face de la pierre et la caresse du bout des doigts. Après avoir parlé imaginairement avec Le troisième et le quatrième, je me dirige vers le bureau du cinquième.

«  Tsunade-sama, Vous m’avez appelez ?

- Oui, Naruto, à présent, tu as beaucoup travaillé… Je vais te confier une mission assez simple, Réadapte Sasuke Aux lois de Konoha. »

 

Je n’ai regretté que deux fois d’être ANBU la première était lorsque je dû nier mes sentiments pourtant si profond pour Sasuke…La seconde est probablement maintenant, je dois réadapter Sasuke à la société sans pouvoir lui dire une je t’aime ou même sans l’effleurer… « Naruto ? »Je me stoppe dans ma marche quotidienne du matin, je me retourne, et mon cœur perd un battement. « Oui ? ». Le beau  noiraud me regarde de ses yeux ténèbres, « Que fais-tu ici ?! » Non, Sasuke me fait pas ces yeux froids…Ils me font tellement mal, ces yeux froids qui rencontrent les miens…Tu me détestes n’est-ce pas ? Mais pourquoi je tiens tant à toi alors que toi tu me fais tant souffrir… «  Je me promène dans mon village, je peux te retourner la question… » Mois qui croyait que je souffrais au plus possible…Mais non à présent devant moi j’ai tes yeux méprisants. Je détourne les yeux et m’en vais… Tu pars, un sourire aux lèvres. Je pars une larme à l’œil. Tu me détestes vraiment hein ?

Perché dans l’arbre, je regarde vers l’est la ou la nuit laisse place au jour. Quelqu’un arrive à côté de moi ; Kakashi-sensei. Mon confident lorsque Sasuke disparu et vice versa. Il est le seul à savoir les sentiments que j’ai pour Sasuke.

 

«  Il paraît que tu dois l’adapter…

- Ouais. Luis répondis-je aucune émotion dans la voix, les yeux rivés sur le soleil qui commence à se lever. »

 

Kakashi-sensei était comme moi, homosexuel. Lui, est amoureux d’Iruka, malgré que tout comme moi, son âme-sœurs n’éprouve rien pour lui. Nous discutons encore un peu lorsque nos chemins se séparèrent. Je dois aller chez mon Sasuke alors que kakashi-sensei va effectuer une mission. Je parcours les rues les yeux dans le vide, sans m’en rendre compte j’arrive à la demeure Uchiwa. Je passe le portail et frappe à la porte, mais personne ne réponds. Je marche à nouveau  à travers les rues espérant trouvés Sasuke sur mon chemin. Au bout d’une bonne heure je le trouve enfin. Assis au  sommet d’une maison admirant le ciel.

«  Sa fait une heure que je te cherche… 

- Je sais. »

 

Cette conversation fut suivie du rappel de tout ce qu’on ne doit pas faire à Konoha. Je sais qu’il ne m’écoute qu’à moitié mais je m’en fiche. La journée passe, je rentre chez moi après avoir fait mon rapport de « mission » à l’Hokage. Je prends une douche et me couche sur mon lit. Récapitulons, au bout d’une journée je me suis aperçu que je suis plus que totalement amoureux de Sasuke, que lui me déteste plus que cela n’est possible. Et je…

C’est sur ces dernières pensées que je m’endormis.

Le soleil qui brille ne brille plus, le ciel dégagé est couvert et mon cœur se déchire… L’orage me foudroie et je me consume dans un dernière je t’aime

Je me réveille à cause de mes insomnies, pourtant il est assez tard car les grands rayons du soleil viennent chatouillés mon visage.

Je marche en direction du bureau de l’Hokage qui va me confier une autre mission. Ma vie devient lassitude, je me lève marche, rêvasse sur Sasuke, effectue ma mission, fait mon rapport me fait soigner et rentre chez moi. Bref, arrivé au bureau de Tsunade, je m’incline dans un «  Tsunade-sama » et attend les ordres.

«  Naruto, j’ai une mission particulière pour toi. Entre »

Un gamin de dix ou treize ans entre dans le bureau de l’Hokage, tête fière et un peu canaille. Comme moi dans mon enfance.

«  Moshiko qu’est-ce qu’on dit ? Sévit   L’ Hokage.

- Bjour, Tsunade-sama et Monsieur-sama. Grommela t’il suivit d’un   Pourquoi jsuis la » insolent.

 

Le cinquième se masse les  phalanges et grommelle à son tour quelques chose d’incompréhensible d’une injure à première vue.

 

«  Moshiko est insolent…J’aimerai que tu t’occupes de son éducation.

- Mais…Mais…Tsunade-sama, je…je dois$ effectuer des missions, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi-même.

- Je réduirais naturellement de mission, d’ailleurs comme Moshiko est un aspirant ninja, tu pourras en même temps être son entraîneur… »

 

Naruto ! Ferme là c’est l’Hokage qui te le demande tu ne peux fléchir.

«  Bien, Tsunade-sama…

- Ta mission commence maintenant »

 

Je suis Moshiko qui part vers la sort vers la porte principale. Dans le couloir, avant que je n’aie le temps de dire quoique se soit il prit la parole.

«  J’ai pas besoin de toi ! »

Il partit en courant vers la forêt du village. Discrètement je le suivis. Il court vite se petit bonhomme. Après quelques arbres, il s’arrête, il s’agenouille face à un arbre et pleure toute les larmes de son corps murmurant  « Personne peut vous remplacez, papa, maman, et toi grand-frère. Je me débrouillerais tout seul ». Durant quelques jours, il tenta de chassé, de cueillir des fruits. Il n’avait pas mangé depuis presque une semaine. Alors qu’il cherchait désespérément de quoi manger, il tombe. Je le ramasse, et rentre chez moi. Après avoir préparé plusieurs bols de ramens je le réveille.

 

«  Tu veux toujours pas un coup de main ? »

 

Il se tient le ventre et se lèche les lèvres

 

«  C’est que, tout compte fait si »

Il prit un bol de ramens, puis deux, puis trois et ainsi de suite.  Je le regarde amusé.

« C’est vrai que tu veux bien m’adopter ?

- Si t’es gentil oui ! Riais-je. »

Il baisse la tête, les larmes coulent sur son visage d’enfant. Ses yeux mauves fait ruisselés des larmes qui continuent leur chemin sur ses petite joues et coulent le long de sa pomme d’Adam. Je le pris dans mes bras. Il pleurant pendant un bon moment. Moi, n’ayant jamais eu quelqu’un qui me consolait, j’eu peur de faire quelque chose qui le rendrait malheureux. Après de longues minutes, il s’endormit. Je fis son lit et l’y allonge. Je sortis sans faire de bruit et fit une balade. La nuit règne entièrement sur le jour. Je retrouve Kakashi-sensei assis sur un mur. Scrutant l’horizon de son œil. Il le détourne lorsqu’ il me voit arriver. Je m’assis à ses côté.

«  Y paraît que tu deviens le tuteur de Moshiko.

- Ouais, c’est une bonne rhumeure. »

 

Suite à quelques complétassions de la lune. Il me confie :

 

«  Sois patient avec lui…Il est comme toi. Il n’a plus de famille.

- Pourquoi m’avoir confié une mission pareille ? Il conviendrait mieux à Sasuke.

- Car Sasuke est froid et distant. Toi tu es chaleureux et tu tisses beaucoup de lien. Répondit Le cinquième en arrivant »

 

C’est sur ces paroles que je partis. Lorsque j’arrive à mon appartement, Moshiko dormait à point fermé. Je m’allonge sur mon lit et m’endormis à mon tour. Je me réveille en pleine nuit. Impossible de me rendormir. Je me lève et prend une douche en faisant le moins de bruit possible. Le soleil pointe enfin le bout de son nez. Je fixe Moshiko depuis la cuisine. Doucement quelques froncements de sourcil apparurent sur son visage paisible quelques minutes plus tôt.  Il se lève frottant ses yeux mauves à moitié fermé.

«  Bjour Lança t’il la voix engourdie par sa nuit de sommeil.

- Chocolat chaud ?

- M’oui. »

 

Après qu’il aie prit son déjeuner et sa douche. Il s’assit en face de moi

«  Tu m’entraîne ? »

Un sourire sadique au coin des lèvres je lui réponds

«  Je sais pas »

Il me regarde à son tour les sourcils froncer

«  Vous êtes tous méchants personne veut m’entraîner. Ronchonna-t-il.

- Ok prends ton sac. »

 

Il prit son sac et nous marchons direction le terrain numéro trois. Sur notre route, des regards méprisant tombèrent sur Moshiko. Il baissa la tête retenant de pleurer.

«  Faut te trouver un surnom Moshiko c’est trop long.

- J’aime bien mon prénom moi !

- euh que dis-tu de Shiko ?

- Baaah ça fait penser à des chicons. Se dégouta t’il »

 

Nous arrivons au terrain d’entraînement.

«  As-tu une technique spéciale ?

- oui. »

Je lui dis de me montrer, alors qu’un lapin approchait. Moshiko, ferma ses yeux et les ouvrit, et d’un coup le lapin se pétrifie. Je le regarde «  que…Comment ? »

«  Mes yeux ont des pouvoir de pétrifier ce que je veux »

Je le regarde abasourdis ! Quel pouvoir incroyable.

« Y arrives-tu sur une cible  mouvante ? 

- Non, je manque d’entraînement… »

Nous passons l’après-midi à l’entraîner sur des cibles mouvantes. Vers onze heures. L’enfant épuisé tombe de sommeil. Je le rattrape et le met au lis. Demain, une discussion avec l’Hokage s’impose. Pourquoi m’avoir caché se pouvoir ? Je me couche. Et regarde l’enfant qui ronfle doucement. Grâce à lui, je n’ai même pas pensé à Sasuke.

«  Merci Gamin »

Je m’endormis tard. Attendant que la nuit passe pour savoir ce que me réserve le lendemain.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>