manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toi+Moi=Nous
Par herosrock
Naruto  -  Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Attention => Danger de mort dans les montagnes

Le soleil frappe mon visage de plein fouet. Le désert aride me brûle la peau. Au loin, une grande muraille de sable est formé autour d’un village au bâtiment plus haut que l’énorme protection. Mes pas s’enfoncent dans le sable brûlant. Mes sandales bleues protègent mes pieds, alors qu’un voila protège ma tête. Le vent souffle très fort, m’envoyant de la terre séchée dans la figure. J’arrive devant la muraille après  plusieurs luttes contre de le vent. Un panneau orne les portes principales. « Suna, village de Ninja du sable ». Les portes son fermées. J’hurle au garde mon identité. Et entre après que les portes se soient ouvertes devant moi. Le village est tranquille, les enfants jouent au ninja et aux méchants. Les femmes discutent avec d’autres et les hommes partent pour leurs missions assignées par leur Kazekage. J’entre dans le bâtiment le plus imposant. Je frappe à la porte du chef du village qui me répond par un « entrer » Monotone. J’avance, souris à Gaara et m’incline. Celui-ci à l’air surpris.

«  Que fais-tu ici ? Tsunade-Sama ne m’a pas prévenu de ta visite… Dit-il d’un air soucieux. Des problèmes ?

- Non, Kazekage-sama. Je viens chercher quelques informations sur l’akatsuki. »

Après m’avoir dit tout ce qu’il savait sur la bande de criminels. Je tourne les talons m’incline avant de partir dans un pouf sonore. Bien je sais à présent ou il se trouve. Je marche à nouveau dans le désert aride. Et marche, marche pendant tellement de temps combien de temps précisément ? Cinquante jour et quarante neuf nuits. J’ai quitté Konoha depuis cinquante jours…

 

À Présent je me trouve au village caché de l’eau, perché sur une haute branche d’un arbre, je regarde le ciel un morceau de paille de blé entre les lèvres. Une photo sur les genoux, Moshiko et moi, et sur l’autre l’équipe 7.

 

 

[ Retour sur Konoha]

Les jours passe doucement pour deux personnes…Toutes deux souffrent d’insomnies, tous deux souffrent tout court. La personne qu’ils aimaient tant parties on ne sait où. L’un dans un petits appartement relisant la lettre de son père…L’autre lisant au creux de son manoir morbide lisant la lettre de son plus grand aimé. Tout deux l’aiment plus qu’autre chose, tout deux sont brisé. L’un est ANBU, l’autre va devenir chûûnin. Ils ont perdus le goût de vivre, s’évitant tout le temps car ils rejettent leurs fautes sur l’autre. Tout deux l’ont rejeter. Tout deux s’en veulent. Appelés par leur maître, l’Hokage, ils sont obligés de se voir. Un grimace dégout et de honte leur envahi le visage alors qu’ils se tournent. L’hokage soupire. Depuis la disparation du blond, plus rien ne va. Les villageois ont peur de subirent une malédiction venant du grand kyubi. Les amis du blond ont le moral à zéro. Quand à Sasuke Uchiwa et Moshiko Nagazaki, Il est impossible de les faires faire des missions importante. La rancune envahit à son tour l’hokage, si elle avait put terminer sa phrase sans que le blond parte, tous serais tranquille à l’heure qu’il est. La blonde au deux couettes tendit un parchemin a l’aîné et donnes ses ordres.

 

«  Naruto Uzumaki est à la recherche de l’Akatsuki. Evitez lui tout problème et rentrer le au village. »

 

Leurs visages se crispent. Ils ouvrirent la porte du bureau. Et franchirent les portes principales après avoir fait leur sac respectif.

 

Ils ont couru le long des arbres pendant plus d’une semaine. Un des deux pleure à chaude larmes alors que l’autre est inquiet mais pourquoi ?

 

[ Retour sur Naruto-san]

 

Un sac au dos, le cœur battant doucement. Mes pas déplacent mon corps, mon cœur dit non, mon cerveau dit oui, mes pas réagissent malheureusement grâce à mon cerveau. Je regarde une dernière fois derrière moi. Je cours à ma perte. Tant pis. Mon regard se fige sur le pays de l’eau. Ses magnifiques reliefs. Je me dirige vers ma dernière étape, le pays  de la renaissance. La légende dirait-elle vrai ? Existe-t-il un pays pareil au creux de deux montagnes ?  Je marche vers l’ouest, ou est situer se grand pays et ou se dresse les deux montagnes. Au pied de celle-ci je soupire fortement. Mes sens me rappel au galop alors que j’allais posé mon pied sur une montagne. Je me retourne, deux kunais à la main. Devant moi, se trouve Moshiko, ses yeux mauves, Sasuke, et son regard embué. Ils halètent tous deux.

« Reviens, Naruto

- Papa ! »

 

Je lance un sourire mesquin sans doute. J’envoie mes kunais qui atterrissent dans leur épaule respective. Ils tombent à genoux l’un à côté de l’autre et finalement tombe par terre suite à leur perte de sang. Je me retourne et grimpe sur la montagne. Arrivé au sommet, un village immense, cerné au creux de deux montagnes le village était calme. Mais désert, certain ont peint sur leur porte «  Village maudit ». Je souris à nouveau mesquinement. Je marche d’un pas assuré dans les ruelles éclairées par un soleil radieux. Ma dernière étape, j’arrive enfin sur la rive d’un lac et m’assois au bord. Je pleure pendant de longues minutes, j’ai probablement tué mon fils et la personne que j’aime, j’en ai souris, suis-je un démon ? Certainement Le yondaime avait une bonne raison d’enfermer le démon renard à neufs queues dans mon ventre. Je relève ma veste orange et noir et touche le sceau du bout de mes doigt fins.  Kyubi…Celui qui a entraîner ma perte, celui qui entraînera ma mort. Je me relève dans un mouvement souple. Je regard mon reflet dans l’eau, ma peau basanée étincelait sous le soleil de plomb, mes yeux bleus était flamboyant et ma chevelure dorée resplendissait tel un soleil en été. Je déposa mon sac à coté d’un grosse pierre se trouvant sous un grand pilier rouge bloquant l’entrée. Après quelques signes de mains, j’explosa l’immense rocher qui me bloquait la route, le sac à nouveau callé sur mon dos, je pénétre dans l’enceinte lugubre, l’eau de la grotte m’arrivait aux genoux. J’avance dans cette grotte si miraculeuse, des diamants illuminaient la grotte, C’était magnifique. Je continue mon chemin serpentant sur les chemins digne d’être des montagnes russes. Plus loin, un immense feu régnant en maître dans la partie de grotte. Autour de celle-ci plusieurs membre vêtu de cape noir avec des nuages rouges dessiné de sangs.

«  Quelle belle surprise ! Uzumaki naruto jinchurikki de Kyubi… Annonce mesquienement Ryuu, le remplaçant d’Itachi Uchiwa décédé par la main de son cadet.

- Viens par ici je t’en pris… »

 

J’avance doucement. Stoppé par un hurlement, je me retourne.

«  Papa, je t’en supplie non ! »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>