manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toi+Moi=Nous
Par herosrock
Naruto  -  Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dernier regard sur ma ville natale

Les feuilles tombent des arbres glissant sous la légère brise. Une petite feuille se glisse dans le courant d’air provoqué par la porte et la fenêtre. Timidement, la feuille brune orangée, se dépose sur un corps allongé et immobile. Voila deux longues semaines que le ninja est endormi. L’Hokage est furieux d’avoir perdu un de ses ninja si précieux, et par l’occasion, le père d’un enfant. Personne n’y croit plus. Certaine personne ce rencontrant dans la rue demande timidement à une connaissance du blond, si celui-ci est réveillé. Certain sont inquiets, d’autres triste, et les derniers sont heureux. Après tout, tout s’arrange, si kyubi ne se réveille jamais, aucune menace de l’akatsuki qui coure depuis tellement longtemps après Naruto, ni l’effet éventuel que le sceau ne se brise ne serait plus à craindre.

 

Moshiko, le fils de Naruto, est sur le terrain d’entraînement, celui-ci s’est jurer de faire d’immense progrès avec ses professeurs, Hatake Kakashi et Hyûga Hinata. Y arrivera-t-il avant le réveil de son papa ?

 

Je me réveil d’un terrible cauchemard ; je m’enfonçais dans de terrible sable mouvant. Après avoir scrupuleusement surveillé la pièce dans la quelle je me trouvais, je découvris un bouille un peu triste entrer dans la pièce, les cheveux rose légèrement en bataille, des rouleaux de soins médicaux et plusieurs bandages et désinfectant. Le bandeau métallique de Konoha sur la tête, elle avance lentement jusqu'à mon lit ou je m’étais assis. Elle écarquilla ses yeux verts lorsqu’elle me vit lui faire un signe de main. Heureuse, elle me serra dans ses bras maigre, son visage reprenais doucement de la couleur alors que son sourire s’étendait sur ses joues. Elle sortit de la pièce en criant quelques «  Maître, Maître, Il est réveillé ! ». Quelques minutes passent, lorsque j’entendit la porte s’ouvrir en grand laissant l’accès libre a l’Hokage. Elle me sourit à son tour et m’embrassa le front avant de prononcer un «  je reviens ». Je penchais la tête pensant à ce qu’elle allait faire. Elle revint avec mes habits et deux béquilles. J’enfilais les vêtements avec l’aide d’un infirmier avant de marcher à l’aide d’une béquille, je marche au côté de Tsunade. On marche un peu avant d’arriver au terrain d’entraînement. Moshiko, les yeux rivés sur Hinata qui fut stoppée de tout mouvement, Moshiko ferma les yeux et les rouvrit ; Hinata revient de sa transe. Il avait fait de gros progrès. Je souris, Tsunade fit de même.

«  L’enfant maudit est devenus le genin le plus fort de sa génération…Grâce à toi Naruto. »

Moshiko se coucha au sol, épuisé. Il tourna les yeux dans ma direction et ses les frottas d’un geste vigoureux. Il se releva et courut vers moi. Quelques larmes coulant sur son visage à présent humide, un immense sourire collé à ses fines lèvres que je n’aurai voulu arracher pour tout l’or du monde. Mon fils. La première qui compte pour moi… A la même place que l’Uchiwa. Le vent souffle décoiffant ma chevelure dorée.

 

Les temps à passé… Konoha est enseveli sous la neige. Le temps est blanc comme l’état de mon esprit. Je suis couché sur une épaisse couche de glace. Des vêtements chauds enroulés autour du corps. Je repense à la conversation avec l’Hokage. Je suis le seul au courant, mis à part de Sasuke. Comment résumer la solution ? Eh bien commençons par tout à commencé quand…

 

Suite à mes blessures importantes, je dû m’aider d’une béquille pour marcher, dehors le temps est orageux. Shizune s’est avancée vers moi prétextant que le grand ninja guérisseur voulait me voir. D’un pas lent mais  sûr je marche le long du lac. Mon reflet fait peur a voir, des pansement entouré de ma jambe, un bandage sur la moitié de mon visage… Pas étonnant que Sasuke me repousse encore. Si mon reflet fait peur alors ma vrai apparence vous ferait tombé à la renverse. Ma peau pourtant basanée est pâle. Ma peau est rougie même. Par certain endroit on peux voir des séquelles des combats précédents. Mais le pire doit être mon cœur, la dispute avec la petite tête brune qui me sert de fils, et le refus de Sasuke. Ma vie tombe en lambeau. Et encore je ne savais à quellle point elle allait encore perdre de l’éclat. Si ma vie serai une couleur, elle commencerait par être grisée par mon enfance, puis jaune éclatant lors  de mon apprentissage de genin, puis elle deviendrai orange lorsque que je part à la recherche de Sasuke… et enfin maintenant elle serait a nouveau grise mais pas grise, plutôt noir…Enfin je me comprend. Arrivé  au bâtiment portant le signe du feu, je poussa légèrement la porte du bureau principale. L’Hokage baisse la tête. Et commence à me confier mon état de santé…Je sors du bureau marche le plus vite possible jusqu'à la forêt  ou l’orage s’abat…J’hurle personne ne m’entend appart toi…Sasuke…Je vois ton visage quelques arbres plus loin, non, impossible ce ne peut être toi car ton visage ruisselle…

 

Et voila, je suis ici, Sasuke tue s toujours aussi ignorant… Vous voulez sans doute savoir ce que la légendaire sannin m’a dit ? Oui ? Je ne peux plus être ninja, du moins plus ANBU…Devenir Hokage…Mon rêve partit en fumée comme mon honneur de grand ninja… J’aurais tellement voulu t’entraîner Moshi…Mais tu me détestes à présent, et quand tu liras la lettre tu m’en voudras encore plus…Je suis désolé. J’avance dans les rues déserte et toque doucement à une porte… Sakura m’ouvre, visiblement surprise de me voir. Je lui fait un mince sourire et lui donne une lettre ainsi qu’un baiser sur le front, sans oublier le collier qu’elle devra remettre à mon fils. Je toque à un porte du grand manoir Uchiwa. Personne…Bizarre, je décide de glisser la lettre sous la porte et l’autre morceau de papier collé à sa porte. Je prends le sac et sors du village le plus discrètement possible. Seuls les gardes des portes m’on aperçu. Tant mieux.

 

 J’affronte le soleil en barrant mes yeux des mes avants bras. Je me lève et prend un morceau de pain. Après l’avoir manger, je file à la douche. Après ma toilette, je prends quelques affaires et marche vers le centre de village.  Le village était plein d’animation. Le village du soleil était réputé pour ces jolies fêtes.  Mon but premier est de prendre des provisions  et partir pour le village de Suna.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>