manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toi+Moi=Nous
Par herosrock
Naruto  -  Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sasuke, Qu'a tu fais ?

Je saute de branche en branche, le sang coule abondamment salissant mon uniforme d’ANBU. Ma tête tourne mais je continue. La douleur m’oblige a me stoppé, je regarde l’homme couché, endormis sur mon dos. Je n’arriverais décidément pas a Konoha dans cet état.  J’invoque un oiseau propre aux  ANBUS en difficulté, et y attache un message pour l’Hokage. Je lâche l’oiseau blanc aux lignes  bleues  sur le dos, qui s’envole au loin en dépliant ses ailes blanches.  Je dépose le  bandit de rang S devant moi et effectue une légère  technique médicale qui ne fait qu’apaiser la douleur. Je décide de reprendre mon chemin au bout de quelques minutes. Je lui saisis le bras et m’accroupis afin de le remettre sur mon dos. Je repris mes bonds et m’arrête pour la journée. Il faisait très noir, le ciel était couvert et menaçait de pleuré d’ici quelques minutes. Je me dépêche de construire la tente et plante un pieu au milieu de celle-ci j’y attache  l’homme. Et m’endormis aussitôt restant légèrement réveillé par prudence. Très tôt le matin, je repris la route l’homme sur le dos. Au bout de plusieurs heures j’arrive enfin devant les portes de mon très cher village de Konoha. Le vent soufflait doucement remuant  d’un mouvement léger les feuilles des arbres.  Le village était paisible. Les gardes des portes nord du village étaient à peine réveillé.  Le village se réveillait tranquillement, les écoliers partant vers l’académie ninja.  Les jounins circulaient de bonne heure avant de rejoindre leur équipe et d’aller accomplir fièrement  leur mission assignée par le cinquième Hokage ; Tsunade.

Moi, j’arrive enfin dans le village. J’y laisse le bandit dans la prison de konoha.  Je me dirige vers le bureau de l’Hokage. Apparaissant dans un sourd bruit sonore. L’Hokage, attendait  mon rapport  sans levé les yeux du document au quel elle accordait tant d’importance.

 

«  Mission terminée,  Fugaku est hors d’état  de nuire. Commençais-je.

- Va te faire soigner, ensuite reviens ici. »

Je partis dans un «  pouf » sonore.  Je me dirige vers mon appartement avant de prendre une douche et  de me rhabiller de mon costume d’ANBU. Je place mon masque  à la forme d’un chat sur ma tête avant de partir retrouvé Sakura. Celle-ci discutait avec Hinata, Kiba, Ino, et Shikamaru. Tous étant chûûnin sauf Hinata, qui est Jounin.  J’apparu dans un autre pouf sonore qui effraya tout le monde.

 

«  Naruto ! Tu m’as fait peur ! Espèce d’idiot ! Hurla Sakura.

- Tu t’effraye aussi pour un rien Sakura…Dit malicieusement la blonde.

- Désolé Sakura-chan… Tu pourrais m’aider j’ai quelques blessures… »

 

Sakura commença une technique médicale alors que Shikamaru, Kiba et les autres discutaient un peu avec moi.

 

«  Sa fait longtemps qu’on ne t’a pas vu Naruto-chan… Dit timidement Hinata.

- Oui, je suis parti en mission un peu délicate. Lui rassurais-je en me frottant un peu la tête. »

Au bout d’une vingtaine de minutes j’était complètement guérit, mon corps m’obéissait a nouveau au doigt et a l’œil. 

«  Je dois y aller L’Hokage vas me confier une autre mission…

- Bonne chance Naruto-kun… »Me souhaita la bluette aux longs cheveux.

 

J’apparu à nouveau dans le bureau du grand ninja médicale de Konoha.

 

«  Ah, te voila enfin !

- désolé si j’ai été long Sama. »

 

La cinquième, tourna son siège vers le village qu’elle chérissait tant. Konoha était  maintenant pleinement réveillé.

 

«  Voici ta prochaine mission lui dit-elle en montrant des yeux un dossier assez épais. »

 

Je pris le dossier commença à lire

 

A KONOHA MESSAGE D’URGENCE.

Chère Tsunade,

Le jeune Uchiha a accomplit sa vengeance, d’après certaines  rumeurs, il aurait aussi tué Orochimaru et Kabuto. Le village de Suna n’a gère assez de Ninja pour effectuer cette mission de filature pour découvrir le vrai du faux. Envoie des ninjas compétant, enfin tu t’en doute. Il faut absolument découvrir ce mystère.

Cordialement

Votre pays allié

Gaara- Kazekage du village de Suna. Et le conseil de Suna.

Je replie la lettre et la dépose sur le bureau de Tsunade, Dois-je y aller ? J’attendis qu’elle parle.

 

«  Tu vas y aller…

- Seul ? M’étonnais-je.

- Non, tu vas y aller avec Hinata, Neji, Lee et  Kiba.

-Bien.

-  Tu peux disposer, tu pars demain à l’aube, arrange toi avec ton équipe. »

 

Je parti dans un autre bruit sonore. Je rentre chez moi, me change et m’allongea sur mon lit qui me voyait si peu souvent. Et m’endormis rapidement. Au petit matin, vers quatre heures  du matin, mon caractère insomniaque me rappela à l’ordre. Je pris une douche, et mis mon masque. Je sortis de mon appartement faire un tour dans le village si silencieux à ces moments de la douce matinée. L’endroit était désert, juste quelques chats ou chiens se bagarrant entre eux. Il est a présent six heure. Le soleil sort réveiller les ninjas de ses grands rayons  lumineux. Assis sur le haut d’une des grandes portes de Konoha à présent ouverte accueillant l’étranger en besoin. Au loin  j’aperçu la silhouette fine et gracieuse d’Hinata.

«  Bonjour, Naruto-kun… Me salua celle-ci.

- Bonjour. »

 

Je parlais un peu avec Hinata, quand on vis la silhouette de Lee et de Neji sauté sur les toits des maisons comme des puces sur le dos d’un chien. Kiba arriva peu après, s’excusant de son retard. Après avoir réuni enfin tout le monde, nous commençons enfin a partir. Alors que nous traversions le pays du feu. Une voix au loin nous arrêta.

 

« Attendez-moi ! » Lança t’elle de sa voix enflammée.

 

On se retourna tous d’un même geste. Sa chevelure rose voilait dans tous les sens. Elle courait du plus vite qu’elle pouvait. Je soupire fortement.  Neji me regardait d’un genre «  pourquoi est-elle la ? ». A bout de souffle elle arriva vers nous.

«  Je viens avec vous !

- Sakura… Commenta Lee.

- Naruto s’il te plaît !

- Sakura ne m’appel pas par mon prénom ! Ici je suis  Xiah.

- Soit je veux venir avec vous !

- Sakura a-tu la permission de Tsunade-sama ? Non ?  Tu ne peux venir avec nous.

- Mais il s’agit de Sasuke !

- Qu’importe, tu es entrain de saccagé une mission très importante ! Gronda Kiba.

- Mais…

- Désolée, fit Hinata. »

 

Notre équipe repartit laissant Sakura les yeux rivés vers le sol. Après plusieurs kilomètres, je senti du chakra derrière moi.

«  Neji, Hinata, qu’y a-t-il derrière nous ? »

Hinata et Neji se concentrèrent, tous en sautant sur les branches.

«  Sakura… » Soupira Hinata et Neji.

On s’arrêta un moment histoire de reprendre notre souffle.  Akamaru et Kiba cherchaient des provisions accompagné de Lee. Hinata surveillait les alentours alors que Neji dressait les tentes pour la nuit. J’allume un feu, alors que Hinata s’assis à coté de moi. «  Elle vient de dresser sa tente. » Je soupira et invoqua un oiseau ANBU. Je prit un morceau de papier et écrit ; « Pour Hokage : Haruno Sakura nous suit de loin, devons-nous la garder ou la renvoyer au village ? » L’oiseau s’envola.  On continua à dresser le camp. Il faisait à présent nuit. L’oiseau  arriva sur mon bras. Je détache le message et l’oiseau disparue dans une légère brume blanche. Je déplie le message « Garde la, elle vous servira de ninja médecin. Dit lui que je suis furieuse. » Le papier explosa après ma lecture sans laissé de trace. «  Je vais la chercher » Leur lançais-je. Je saute à nouveau à travers les arbres. Et arrive à un petit camp, construit d’une tente d’un petit feu et d’une Sakura sur ses gardes. Je m’approche d’elle et lui mis la main sur la bouche «  c’est moi du calme ». Elle rangea son camp à ma demande et nous rejoignis. La tête baissée
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>