manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Blitz Lost Complex
Par Natsu
Gundam Wing/AC  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9
Eh voilà. Il y a un nouvel homme à abattre dans ma vie. Et il me hante. Quand je me réveille, je pense que je ne dois plus aller au boulot. A cause lui. Et ça ne lui fait rien. Je ne suis absolument rien sinon un outil dans son entreprise. Et que je suis remplacable.

C'est ça qui est dur à accepter. Je suis remplacable. Il m'a viré. Je suis le meilleur et il m'a jeté à la porte. Mais il est con ou quoi ?? En fait il veut faire couler la boîte, je ne vois que ça.

¤Driiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiing !¤

Bordel... et ce téléphone qui sonne depuis hier ! Il me fait chier ! J'en ai marre ! Soit ça sera le premier téléphone volant, soit il va se prendre un mur dans la gueule, mais en tout cas il va pas piger ce qu'il lui arrive. Et puis si ça se trouve c'est une bande de mouflards qui ont sucré le portable de leur mère et qui font des blagues à la cons et qui vont se marrer comme des hiènnes quand j'aurais décroché. Ils ont rien d'autre à foutre dans leur vie. L'école c'est en option. L'éducation, 'connaissent pas.

Eh ben je décrocherai pas.

-

¤Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !¤

-

Bordel mais c'est qui ce connard qui s'amuse à me faire chier alors que c'est pas le moment ?!

-

-Quoi ?!!!

-Euh... allo ? Heero ?

-Ah, c'est toi Wu.

-Ouais.

-Ok.

-...

-...

-Bon euh... je te dérange ?

-Non.

-

Ca se voit pas ?!

-

-Si.

-Non, je suis juste vénert.

-Ah.

-...

-...

-

Passionnante discussion.

-

-En fait c'est vraiment pas le moment. Tu pouvais pas plus mal tomber.

-Merde... Ouais mais... j'ai un truc important à te dire.

-Ca peut pas attendre ? C'est important dans le sens ou tu peux en parler plus tard parce que c'est une histoire de relations qui a valdingué donc ça fait du comémorage et que tout le monde s'en fout mais veut savoir quand même pour pouvoir raconter à d'autres personnes qui s'en fouttent aussi et qui connaissent même pas les personnes concernées mais qui veulent qu'on leur raconte des histoires vraies ou dans le sens ou tu peux pas, et là c'est vraiment important ?

-Combien de temps ?

-Je sais pas, quelques mois, ça va ?

-Nan. C'est important.

-Bon. Qui a fait quoi, quand, comment, où et pourquoi ?

-

J'entendis WuFei se racler la gorge.

Et je me dis que c'est pas bon quand il se racle la gorge comme ça.

-

-C'est... Hilde.

-Aïe.

-Je peux te le dire ?

-Ouais ben vas y maintenant. T'es bien parti pour.

-Elle a rien fait, c'est juste que... enfin, pas juste... mais...

-Oh, ça sent le coup foireux ça.

-

Alors au choix : cocufiage, divorce, accident, belle mère qui débarque, Kiki 4, ou pire, Kekette : la copine de Kiki 3...

-

-Non... en fait on s'est brouillé, mais quelque chose de bien, quoi.

-

Ca se précise. On évite la portée de chiots. C'est déjà bien, mais un brouillage WuFei vs Hilde, ça doit pas donner quelque chose de super cool non plus...

De toute façon, je crois que Kiki est castré.

-

-Du genre tu téléphones de l'hotel là ?

-Ben presque.

-Presque ? Comment ça presque ??

-Je t'expliquerai. Déjà j'ai été jarté de la chambre. J'ai pu le droit d'entrer.

-Tout de suite tant qu'on y est. C'est pour ça que tu téléphones, non ? Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe ? J'ai pas que ça à foutre. T'as fais une couille ?

-Ben... moi... j'y suis un peu pour quelque chose (enfin j'espère) mais... enfin...

-Eh... tu me soûles, là.

-Bon voilà. Hilde est enceinte.

-

-

-...

-Alors... c'est un peu de notre faute à tous les deux...

-...

-

Un peu, ouais.

-

-Et... c'était pas prévu.

-...

-Donc euh... je vais peut être devenir papa.

-...

-

Mon pauvre. Toutes mes condoléances.

-

-Euh... voilà. Alors ton qui, c'est dit, ton quoi, c'est dit, ton quand, y'a pas vraiment de date puisqu'on sait pas, ton comment... tu devineras, et ton pourquoi, ça je me le demande.

-T'as dis « peut-être papa ». Comment ça peut-être ?

-Ben comme je l'ai dis, c'était pas prévu. Y'a eu un problème avec ses pillules ou une connerie du genre, et voilà quoi... elle était pas au courant, jusqu'à ce que certaines nausées plutôt douteuses donnent lui donne la puce à l'oreille. Donc... on sait pas si on va le garder.

-Mais le bébé n'est pas prévu ? Vous en aviez pas discuté avant ? Vous avez pas calculé ?

-C'est ce que je me tue à t'expliquer ! Tu comprends que dalle ou quoi ?!

-Merde... Mais vous êtes pas doués ! Y'a plein de couples qui font tout et n'importe quoi pour avoir un gosse et vous bah... vous êtes même pas au courant de ce que vous faîtes. Super. Tu le savais au moins que les bébés ça se faisait en couchant avec une nana ?

-Nan mais appelle moi complètement débile.

-Complètement débile. (1)

-Connard.

-J'arrive pas à y croire.

-Moi non plus. Et le problème c'est pas seulement ça.

-Ah bon ? Parce qu'il y a autre chose ? On s'ennuie pas chez vous.

-Hilde regarde Desperated Housewives, alors elle est persuadée que c'est moi qui ais trafiqué ses plaquettes de pillules.

-

Oh putain. CA c'est comique.

-

-Non ?!

-Si. La scène qu'elle m'a faite... J'ai passé un très sale quart d'heure. Je me suis fait engueulé... je te raconte pas. Quand elle est furax, putain elle fait des étincelles.

-Mais tu lui réponds pas ??

-Ben... Je peux pas trop, je te dis, quand elle gueule... wow... ! Ca barde.

-D'accord...

-Là elle s'est enfermée dans la chambre. Et elle m'engueule quand j'essaye de communiquer avec elle.

-Ca dure depuis combien de temps ?

-Hier. J'ai dormi sur le canapé. J'ai même pas pu prendre mon pyjama ou un slip propre. J'ai du dormir habillé et en plus la nuit, ça caille trop dans le salon et j'avais pas de couverure.

-Mais... et Hilde ?

-Elle bouge pas de la chambre. Elle ne mange même plus.

-Ah ouais ? C'est toi le crétin qui me harcèle au telephone depuis hier alors.

-Voila. Mais qu'est ce que tu veux ? Elle me fait peur. Surtout quand elle cri. Hier j'ai cru qu'elle allait me frapper. Limite j'appellais Sos Maris Battus.

-T'es pas un homme... Tu sais pas les mater les gonzesses !

-Si ! Mais... pas Hilde. Hilde... je l'aime. Je veux pas qu'elle me quitte à cause de ça. En plus on n'a jamais parlé d'enfants. Bien sûr j'en voudrai un, mais je la sentais pas prête. Et puis, si j'en avais voulu vraiment un, je lui en aurai parlé au lieu de trafiquer ses pillules bêtement. En plus je sais même pas comment on fait, et ça ne m'aurait jamais venu à l'idée.

-Donc c'est toi ??

-Mais non ! Je te jure, j'ai rien fais. Attends, tu fais pas ça à ta femme ! Je savais même pas qu'elle en voulais pas.

-Je sais pas, j'ai pas de femme.

-Ouais nan mais... imagine !!! T'es con ou quoi ?

-Faut hausser la voix et la remettre à sa place un bon coup et c'est bon quand elle gueule par contre. Ca se fait facilement, même si c'est pas notre femme.

-Crier... sur Hilde ??

-

Vous avez à l'autre bout du fil l'exemple typique du parfait mari soumi.

-

-D'accord. Laisse tomber. Et vous allez faire quoi maintenant ?

-Je sais pas. Faudrait déjà que j'arrive à parler avec elle. Si elle veut avorter si elle veut vraiment pas du bébé... je sais pas. C'est pour ça que je te dis « peut-être papa ». Si elle veut pas du bébé, si elle se sent pas encore apte à élever un enfant avec moi... voilà quoi.

-Ok. Tu as toujours l'option divorce, tu renies l'enfant et tu dis que tu t'es marié avec elle sous menaces et chantage.

-Oui, et tant qu'à faire je vends son chien ?

-

Ouais, bonne idée.

-

-Heero, c'est grave.

-Je plaisantais.

-C'est pas le moment.

-C'est tellement rare que je ne vais pas m'en privé.

-Heero...

-C'est moi.

-Attends ça le fait pas, le gosse quand il sera en âge de poser des questions, il nous demandera « Papa maman, vous m'avez eu comment ? » et nous « Par accident. ». Ca craint.

-Ah là... j'approuve.

-Bah ouais.

-Bon. Et ça sera un chieur ou une pisseuse ?

-Mais j'en sais rien !!!!!!!!!! Putain mais attéri ! Hilde l'a apprit hier après midi, elle me tombe dessus hier soir et voilà ! J'en sais pas plus ! Crétin !

-Si ça se trouve le test de grossesse n'est pas bon. Ca peut se tromper ces trucs là. Bon, certes, rarement.

-Ca m'étonnerait, c'est vrai que certaines odeurs la dérangent depuis un petit moment, et qu'elle n'est pas dans son état normal.

-C'est fiable à 99,999 pour cent. T'as 0,001 pour cent de chance de t'en sortir.

-Merci. C'est bien de se sentir soutenu.

-Ben écoute, je compati, hein, et moi aussi j'ai des problèmes. Alors chacun sa merde.

-Toi aussi t'es enceint ?

-...

-

J'ai envie de raccrocher. Tout de suite, maintenant.

Ses problèmes le rendent con ou quoi ?

-

-Je... J'ai tenté de détendre l'atmosphère. Tu comprends... je suis trop tendu depuis hier. Et toi non plus t'as pas l'air très cool.

-Ah. Ok. Euh... lol ?

-Ca va, hein.

-Moi j'ai pas le droit de plaisanter et toi si ? Injustice, comme tu disais quand on était mioches, quand j'avais un truc que t'avais pas.

-C'était loin... c'était bien...

-Pas tant que ça... t'avais 15 ans... moi 11...

-Enfin là n'est pas le sujet.

-T'as raison. Je sens que je vais le tuer.

-Qui ça ?

-Mon patron. Enfin... mon ex patron.

-Non... ne me dis pas que...

-Il m'a viré.

-...

-...

-Heero... t'es anti doué. T'es vraiment anti doué. (2)

-

Oh nan... j'aime pas quand il prend cet air de grand frère supérieur super sérieux qui se prend pour mon père. Il faisait ça quand je ramenais des mauvaises notes au collège. Ca me faisait chier. Et puis je suis majeur et vacciné maintenant, alors qu'il vienne pas me prendre le choux.

-

-Je suis trop deg. Je le déteste. Je le hais. Je vais le... je vais...

-Qu'est ce que je t'ai dis, et qu'est ce que ta psy te dis à propos de ton caractère ?!!

-Eho ! Me parle pas comme ça ! J'ai plus 10 ans ! Et ma psy c'est pas une référence !

-Je suis et serai toujours ton grand frère ! Je te parle comme je veux ! Et ta psy elle a un diplôme, et en plus elle est plus agée que toi !

-

Pourquoi il a fallu que je lui dise ce détail insignifiant TT.

-

-Merde... Heero t'es con ! Tu pouvais pas faire un effort ?! C'est pas compliqué de fermer sa gueule quand on a un élan de chianterie !

-N'empêche, si jamais je le vois encore à la FNAC ou autre part, je le chope et je le bute. Il a intêret à savoir courir vite.

-A la FNAC ? Mais attends... ça serait pas le gars brun avec la longue natte ? Celui qui a acheté des cd vierges et dont tu t'es foutu de sa tronche et que ça a faillis finir en baston ?

-C'est lui.

-...

-

Si il fait une seule remarque sur son âge... je lui dis merde.

-

-Je suis total désepéré d'être ton frère. Jamais j'aurai pensé que tu t'adressais comme ça à lui. Vas pas t'étonner qu'il te foute à la porte. Tu l'as cherché.

-Ta gueule.

-Et... tu m'avais pas dis que c'était un gamin qui te dirigeait !

-

Tu sais quoi ? Merde.

-

-Premièrement, il n'a même pas un an de moins que moi...

-Tu déconnes... ?

-Non. Secondo, ta femme elle a bien épousé un gamin.

-Eh, tu sais ce qu'elle te dit ma femme ?

-Elle me dis « WuFei a trafiqué mes pillules ! » ?

-... !!! On parle pas de ma femme de toute façon ! On parle de ton boss.

-Oui, c'est vrai. Sa vie a été raccourcie dés l'instant où il a postulé pour le poste de patron de Battlers.

-Oula. Tu lui en veux tant que ça ? Parce que c'est un peu beaucoup surtout de ta faute si t'es renvoyé tu sais...

-Ouais je lui en veux tant que ça. La prochaine fois que je le vois... putain il va se rappeler de moi.

-...

-Si je t'assure. Tu me crois pas ?

-Si si. Je t'ai vu à l'acte. En première année de fac.

-Ah oui, le roucain, là. La vache, il a morflé.

-Clair. Bah tu l'as envoyé à l'hosto, non ?

-Je sais pu et je m'en foutais. Je m'en fous toujours, remarque. Là je... je vais exploser.

-Ah... euh... attends ! Attends trente secondes ! Racroche pas ! ¤Euh... chérie, ça va ?¤ ¤-TOI M'APPROCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¤ ¤ Non, attends ! Pars pas !¤ BLAM. ¤Putain fait chier !¤ ¤Uah uah ! Uahuahuahuah !!¤ ¤Ta gueule toi !!!¤

-

XD

Mort de rire.

-

-Euh... allo ?

-Oui ? T'es toujours vivant ?

-Je crois oui.

-C'est vrai que Hilde a... une voix qui porte.

-T'as entendu ?

-Oui. La porte aussi.

-Ah. Bah tu vois, hier c'était ça mais... en pire.

-Elle est partie où ?

-Qu'est ce que tu veux que j'en sache ? T'as entendu aussi bien que moi. En direct live.

-Dommage que j'avais pas les images. Ca aurait été encore mieux. Encore plus drôle.

-Tu trouves ça drôle ?!

-Sérieux ? Oui.

-Tu vas peut être être tonton je te rappelle. Tu veux qu'il ou elle t'appelle comment ? Tonton Roro ?

-

L'image du gosse de WuFei entrain de tendre les bras vers moi en riant me donna froid dans le dos. Je chassa bien vite cette vision d'horreur avec un frisson.

-

-Ta gueule. Deuxième édition.

-C'est sérieux, Heero.

-Les capotes ça existe.

-Oui ben on est ensemble depuis assez longtemps et on se fait mutuellement confiance pour plus les utiliser !

-D'où cette petite surprise. Quel beau résultat. On doit dire félicitation ?

-Tu vas pas m'apprendre la vie sexuelle, je suis sûr que t'es encore puceau.

-Moi ?? Tu rigoles. Ca fait depuis longtemps que je le suis plus.

-Ah ouais ? T'as trop bu et ça s'est fait une fois ?

-Mais je t'emmerde ! Si tu veux tout savoir, j'ai eu une pseudo copine pendant une semaine et j'ai couché avec plusieurs nanas à l'occasion.

-T'as eu une copine.

-Oui. J'ai eu une copine.

-Toi. T'as eu une copine ?

-

Toi bien comprendre la France ? Ou moi devoir récapépète une troisième fois ?

Dans le genre soûlard relou maxi best off, WuFei est vraiment un roi dans la matière quand il s'y met. C'est pas tous les jours, mais il est à enregistrer par un dictaphone quand il nous fait sa petite démo. Là on se demande qui est le plus jeune des deux.

-

-T'es lourd.

-Elle était sourde et aveugle ?

-... Que répondre à une imbécillité comme celle que tu viens de dire ?

-Ben... « oui » ?

-

Mauvaise réponse.

-

-Non. Elle voulait de l'action, je lui en ai donné. Point barre.

-Elle devait être dépressive.

-Je sais pas et je m'en fous.

-T'es ignoble. Hilde, je la respecte.

-Peut être qu'elle te respecte beaucoup moins que toi.

-Mais non, c'est juste que... ben un bébé pas prévu ça fout quelques projets en l'air et ça bouscule tout. Et c'est elle qui le porte. Et c'est elle qui accouche. Et c'est du boulot tout ça, paraît t'il.

-Bah écoute, nous les mecs on a des problèmes avec la prostate que les nanas n'ont pas, alors il faut bien que les douleurs corporelles soient équilibrées chez les deux sexes.

-Mais je comprends pas... elle a dû prendre ses pillules trop tôt ou trop tard un jour ! Il suffit d'une fois pour que la protection ne fasse plus effet.

-Je sais. Je me rappelle de mes cours de terminale de SVT.

-Bah moi pas trop mais ça oui.

-Bref. On a chacun des problèmes, je pourrai pas t'aider pour le tien et c'est réciproque.

-Je suis content d'avoir parlé avec toi.

-

Euh... il me fait peur là. Je ne ressens aucunes ondes de virilité.

Tu veux peut être en parler à ma psy ?

-

-Ouais... moi ça m'a pas trop avancé mais bon...

-Nan mais là, va falloir que j'en parle avec Hilde et... je sais pas quoi dire, quoi faire, quelle décision prendre. Ce sont des choses qui se décident en avances, si tu vois ce que je veux dire.

-Bah c'est bien pour toi, mais moi j'ai essayé de négocier avec mon patron et ça n'a rien donné.

-Oui mais toi... voilà.

-

Lui ? Mon frère ?

-

-Quoi « moi... voilà. » ?!

-Déjà avec Hilde, on s'aime.

-Je vois pas le rapport.

-Ben c'est pas le cas avec ton patron et toi.

-

C'est le moins qu'on puisse dire.

-

Deux mois plus tard

-

Mes petites économies me permettent de continuer à payer mon appart hyper cher à Paris et m'évite, pour le moment, de m'expulser vers la banlieu.

Mes habitudes alimentaires ont changé :

-je ne prends désormais que des nouilles instantannées en sachet et non en boîte (parce que la boîte ça coute plus chère).

-Je prends le jambon pas cher ET dégueulasse (qui est moins cher que le jambon pas cher et bon).

-Je n'achète plus d'eau minérale. Finalement l'eau du robinet n'est pas empoisonnée.

-J'achète les produits de « non marque », et ai abandonné les marques de basse gamme.

-Je saute des repas (ça c'est super économique, c'est le mieux d'ailleurs).

-

Je passe désormais mes journées entière à rédiger des CV, à commencer par le brouillon, puis le recopiage bête et surtout méchant, car un seul accent peut me faire recommencer une lettre que j'allais juste finir. J'avais d'ailleurs perdu l'habitude de faire cette occupation que je hais. Et pourtant, j'en ai fait, des CV... Avant que j'ai ce boulot, je le faisais toutes les semaines, entre les boulots de quelques jours voire de quelques heures, pour un emploi fixe et durable.

Certaines boîtes ne me répondaient même pas. C'est le propre du « vous ne nous interressez pas ».

Jusqu'à la nuit je recopie, je recopie, je recopie, jusqu'à en avoir mal à la main, au poignet, au bras, et même au dos à cause de la position que je garde plusieures heures sans bouger.

Dans ces deux mois, j'ai été à plusieurs entretients.

Toujours le même résultat.

Aucun.

C'est tellement facile d'être renvoyé. Quelques minutes. Il suffit de quelques minutes. Et ça fait deux mois que ces putain de quelques minutes sont passées, et je suis toujours dans la même situation qu'après celles ci.

Maxwell...

Quand je repense à tout ce qu'il m'a dit et que je me suis tu, j'ai pris sur moi, avant qu'il me renvoit...

Si j'avais su, je lui en aurais mis plein la tronche. Il n'aurait pas trouvé quoi répondre.

Je repasse sans arrêt les scènes où j'ai eu affaire à lui, et je m'imagine ce que je lui aurait répondu, et sa réaction.

Ca me hante.

Il me hante.

Je n'en ai jamais autant voulu à un homme.

Mes poings se serrent quand je repense qu'il m'a envoyé baladé et que je n'ai rien pu faire parce que c'était mon supérieur.

Supérieur de mon cul, ouais.

Tous les jours je regarde mon courrier, vérifiant si une lettre de convocation ou d'acceptation de poste arrive... et tous les jours, à part les entretiens, pas de réponse positive.

D'ailleurs je vais aller voir la boîte aux lettres. C'est l'heure.

-

La descente d'escalier se fait avec une certaine impatience et avec un peu d'excitement. Au début.

Maintenant, je descent avec déjà de la deception dans la tête et le ventre. En sachant qu'il n'y a surement rien, comme d'habitude.

J'ai eu le droit aux regards méprisants de la part des habitants de l'immeuble, me trouvant antipathique forcemment, et en plus maintenant je n'ai plus de travail. Ca se voit quand je regarde mon courrier. J'attire les mauvaises paroles.

Ma boîte aux lettres est rarement utilisée puisque j'ai mis une note « je ne veux pas de publicité ». Je n'ai pas entrenu les relations pseudo amicales de ma vie, et de toute façon, on est dans l'air du numérique, des sms et des emails.

-

Tiens...

Une lettre.

De... Battlers ?

Mais...

-

Il se fout encore de moi ou quoi ??

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>