manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand le destin se joue de nous
Par emma 2009
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'arrivée
[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if !mso]> [if gte mso 10]> Chapitre 3 : L’arrivée


« - Alors ils arrivent quand les frenchies cela fait déjà dix minutes que l’on se gèle !

- Allons Cornedrue pense aux jolies filles qui vont arriver et comment on  va bientôt pouvoir  passer du bon temps avec elle, cela te ré-chau-ffera.

- Non mais je rêve, s’exclama James, c’est bien Remus, le monsieur sérieux du groupe qui pense à batifoler avec les françaises. Sirius sors de ce corps !!!

- Ah je suis fier de toi  Remus, renchérit Black, tu as enfin compris les véritables priorités : les filles, le Quidditch, et pourrir la vie de Rogue !

- Disons que je suis en accord avec les deux premières…

- Espérons qu’elles seront mignonnes…

- Et Sophie, déjà oubliée, demanda Peter

- Je viens de la larguer, une seconde de plus avec elle et je n’étais pas sûr de résister à la tentation de tester sur elle la petite potion que l’on réserve aux serpentards.

- C’est clair qu’elle était énervante mon petit Siriounet, ajouta avec un grand sourire James. »

 

Soudain quelque chose d’immense avançait vers le château, et bientôt les élèves aperçurent un immense carrosse bleu ciel tiré par d’immenses chevaux. Tous les élèves retenaient  leurs souffles.

Une fois posé à terre, l’une des  portes  du carrosse s’ouvrit progressivement et un marchepied se déplia. La directrice, une immense femme descendit gracieusement les marches. Dumbledore se mit à applaudir et il fut rapidement imité par l’ensemble des élèves. Les premiers sorciers français descendaient à leur tour. Une trentaine d’élèves vêtus d’uniformes bleus suivaient leur directrice Madame MAXIME. Les élèves de Poudlard se tordaient le cou pour essayer de mieux les voir.

«  -Bonsoir, Madame Maxime, soyez la bienvenue dans notre école. J’espère que vous avez bon voyage.

- Tout c’est bien passé, je vous remercie, vous avez une mine superbe mon cher Dumbledore. Je vous présente mes élèves.»

Elle se tourna  alors vers ses élèves, il y eut alors un murmure parmi les élèves de Poudlard.

En effet, les deux premiers élèves étaient d’une beauté époustouflante. Le premier était un garçon plutôt grand  et bien bâti, ses cheveux blonds légèrement ondulés lui tombaient sur les épaules, ses immenses yeux verts se baladaient sur la foule qui le dévisageait, Mark, c’était son nom, répondait avec  un sourire ravageur aux timides sourires que lui adressaient les jeunes anglaises. Le deuxième élève était une sublime jeune fille, elle aussi possédait une magnifique chevelure blonde qui s’étendait jusqu’au bas de son dos, elle avait un teint de porcelaine qui mettait en valeur ses yeux bleus  en amande  et ses jolies lèvres parfaitement dessinées.

«  Waouh ! Waouh ! Waouuuuh ! »  répétait Peter

« - Je crois que tu as été entendu Sirius, je ne suis pas sûr qu’il y ait à Poudlard une fille aussi belle que cette française », s’exclama Peter tout excité.

   « - Evans est quand même super canon, » protesta James.

    « - Mais celle-ci est divine », estima Remus. Sirius, lui,restait les yeux rivés sur la nouvelle   arrivante.

« -Eh, bien Patmol, tu dis rien... Eh la Terre appelle Sirius, Sirius répondait  », s’exclama James. Sirius sortit enfin de sa rêverie.

« - Je suis d’accord avec Remus, cette fille est une vrai bombe ! »

« - Il se ressemble, non, tous les deux, tu penses qu’ils sont frères et sœur ? » questionna Peter

« - J’en sais absolument rien, lui répondit Remus, de toute façon, si cela est le cas, on devrait vite le savoir. »

Complètement subjugués par la fille, les maroudeurs ne firent même pas attention aux autres filles du groupe qui avaient  pourtant toutes leur petit charme. Les élèves furent rassemblés dans la grande salle où à leur grande surprise, le choipeau était installé sur son  tabouret comme lors de la répartition de début d’année.

En effet une fois installé, Dumbledore leur annonça qu’afin d’intégrer au mieux les nouveaux élèves, ils allaient être eux aussi réparti dans les quatre maisons.

Dumbledore commença l’appel : 

« - Mark Arioni. ».

Le magnifique garçon s’approcha sous le regard hostile de plusieurs élèves qui lui enviaient   son statut de nouvelle coqueluche des filles, comme si ce n’était pas déjà assez difficile avec le succès que connaissaient Diggory, Potter, Black ou encore Mac Douglas. Au contraire  la majorité des filles de la salle espéraient qu’il serait envoyé dans leur maison.

Quelques instants plus tard, il fut envoyé à Gryffondors où il fut chaleureusement accueilli, enfin par les filles surtout.

« - Quelle poisse, grogna Peter, il n’aurait pas pu l’envoyer à Serpentard, le bellâtre.

« - Pourvu que le choipeau ait la bonne idée de nous envoyer la fille », espéra Rémus.

«  - Elle te plaît vraiment Lunard », demanda  soudainement inquiet Sirius.

« - Physiquement, je pense que tous garçon normalement constitué ne peut qu’être sous le charme, maintenant si elle a l’intelligence d’un poulpe…

«  - Poulpe ou pas, moi cela ne me dérange pas …

«  - Cette réponse ne me surprend absolument pas de toi Patmol.

«  - La tienne non plus ; question de priorité, refuser de sortir avec une bombe juste parce qu’elle n’aurait pas de conversation…

Dumbledore poursuivi :

«  -Julie Bonni 

    - Serdaigle 

- Nadège Célosie

- Gryfondors »

L’appel se poursuivi, il ne restait plus que deux élèves, la jolie blonde et une grande brune. Les deux jeunes filles se lançaient des regards hostiles.

La salle redevient silencieuse comme pour Mark, les avis étaient très partagés quant au fait d’accueillir la jolie blonde.

«  - Elana Viano.

La jolie blonde approcha d’un pas décidé vers le Choixpeau. A peine celui-ci avait-il touché sa chevelure dorée qu’il s’exclama :

- Gryffondors !

Avec un grand sourire, Elana approcha de la table où les garçons se poussaient tous pour lui faire de la place. Elle alla finalement s’assoir à côté de Nadège Célosie avec qui elle était amie.

-          Super, s’exclama Remus, elle est avec nous !

Julia regarda instinctivement vers Sirius, il n’avait rien dit mais il dévorait des yeux la nouvelle arrivante.

-          Attends de la connaitre un peu, je ne suis pas sur que tu seras aussi enthousiaste, lui répliqua Mark, elle est aussi belle qu’elle a mauvais caractère !

-          J’oubliais que toi, tu étais un ange lui répondit  sèchement Elana.

-          Euh, vous êtes frère et sœur tous les deux ? demanda timidement Peter.

 

Si Peter avait un don s’était celui de poser des questions auxquelles personnes ne s’attendaient.

 

-          Quoi !!! s’exclamèrent d’une même voix Elana et Mark

-          Certainement pas, déclara Mark, je suis fils unique tout comme elle d’ailleurs…

-          Vous n’allez pas commencer à vous chamailler tous les deux, soupira Nadège.

-          Ce n’est quand même pas moi qui aie ouvert les hostilités, répliqua d’un ton vif Elana.

-          Ce n’est quand même pas sympa pour ceux qui nous accueillent, insista Nadège. Tiens regarde, Marika a été envoyée chez les serpentards.

-          Eh bien les pauvres, j’espère qu’il aime les pestes.

-          Eh bien Elana, remarqua Julia, tu n’as pas  l’air d’apprécier grand monde.

Tous les garçons de la  table la regardèrent d’un air dubitatif, personne ne comprenait pourquoi elle avait fait cette remarque désagréable.

-          Disons que je n’aime pas me faire insulter juste parce que je ne suis pas une sang pure.

-          Alors elle a tout à fait sa place chez eux, intervient Peter, eux aussi sont pleins de préjugés.

-          Je suis bien contente d’avoir atterri ici alors, pour quelles qualités la maison de Gryfondors est-elle reconnue ?demanda Elana

-          Pour son courage et sa bravoure, lui répondit Remus avec un immense sourire.

Toujours charmeuse, celle-ci le lui rendit, et puis pensa-t-elle il est plutôt mignon.

-          Gryffondors est aussi connu pour  son intelligence, ajouta Lili.

-          Combien de terrain de Quidditch possédez-vous ? demanda Mark en adressant un clin d’œil à Lili.

Ce geste n’échappa à James, ce dernier lui répondit d’un ton  méprisant.

-          PFFF, un seul,  bien sûr, tu ne vas quand même pas me dire que vous en possédez plusieurs à Beaubâton.

-          Eh bien, si, nous en avons trois.

-          Remarque c’est possible, répliqua Sirius, désolé pour vous les frenchies mais  les français ne sont pas très doués en Quidditch,   alors ils ont peut être voulu investir afin d’essayer de hausser le  niveau.

 Le sang  d’Elana ne fit qu’un tour :

-          Pas très doués, tu dis, et les Tapesouafles de Quiberon ! Est-ce que tu sais monter sur un balai,  TOI, au moins ? Attends un peu de nous avoir vu jouer moi et mon équipe, je suis certaine que l’on a toute nos chance pour remporter la coupe.

-          Je te signale que Sirius est le meilleur batteur de Poudlard, rugit Julia.

Elana la fusilla du regard, elle commençait à l’énerver celle-là à la contredire tout le temps. Elle allait lui lancer une réplique cinglante lorsqu’ elle fut coupée par James.

-          Comment ça ? Vous allez jouer la coupe ? demanda Potter.

-          On ne vous a pas prévenu ? Notre directrice a insisté pour que  tous les joueurs de la meilleure équipe de notre école, c'est-à-dire (Elana regarda droit dans les yeux Sirius) mon équipe, accepte de venir faire notre année chez vous. Elle nous a dit que nous serions la cinquième équipe de votre compétition.  

-          Non, c’est pas vrai, c’est cool. J’ai hâte de vous affronter, qui sont les autres membres ?

-          Moi, je suis le gardien, intervient Mark.

-          Et moi poursuiveur, ajouta Nadège.

-          Tu as deux autres membres Johan et Julien qui ont été envoyés à Serdaigle, Camille la petite rousse a été envoyée à Poursouffle et Thomas qui a atterri à Serpentard., expliqua Elana. Quel poste occupes-tu ?

-          Attrapeur

-          Et toi, demanda Elana en désignant Julia, quel est ton poste ?

-          Euh eh bien, je ne suis pas dans l’équipe, bredouilla-t-elle, mais les Gryffondors sont très bons.

-          Oh mais j’en suis sure, cela rendra justement le match passionnant, conclut Elana en dévisageant Sirius.

 Le jeune homme la regardait intensément et Elana ne savait que penser de ce regard ou plutôt si, ce bellâtre n’était pas insensible à son charme.

Les desserts apparurent alors dans les assiettes des élèves.

 

-          Ca sent bon, qu’est-ce que c’est ?

-          Ce sont des tartes à la mélasse Nadège, expliqua Lili, vous n’en mangez pas en France ?

-          Disons que l’on est plus tarte aux pommes, enfin on n’est là pour découvrir votre culture.

-          C’est délicieux, déclara Elana qui avait déjà avalé la moitié de la tarte en une seule bouché, il manque juste quelques cannelés.

-     C’est quoi des « canneli » demanda Peter.

Elana sortit sa baguette et prononça une formule c’est alors que  plusieurs assiettes contenant les petits gâteaux apparurent.

-     Non Elana, s’exclama Nadège, tu n’as quand même inventé une formule juste pour faire les    faire apparaître  à volonté.

-          Ben quoi, protesta t’elle la bouche pleine, y ‘a pas de mal.

Les élèves de la table étaient médusés, cette fille mangeait comme une ogresse, à peine en avait-elle finit un qu’elle en avait déjà un autre cannelé dans la bouche. Nadège regarda la scène d’un air amusé.

-          Le pire, c’est qu’elle ne prend un gramme en plus !

-          Oh mais servez-vous, c’est très bon, proposa Elana en poussant les assiettes vers les autres élèves.

D’abords réticents les élèves regardaient bizarrement les petits gâteaux, puis Lili commença à en goûter un ,bientôt suivi par les autres élèves de la table.

-          C’est vrai que c’est bien bon, dit Peter, tout en avalant un autre en une bouchée.

-          Mouais, c’est quand même un peu caoutchouteux, intervient Sirius

Elana lança un regard mauvais au jeune homme, ce dernier, pas du tout gêné s’amusait à faire la grimace afin de l’énerver un peu plus.

-          Oh ne dis jamais de mal des cannelés devant Elana, c’est comme si tu l’insultais, ajouta Nadège.

Elana haussa les épaules.

-          C’est vrai que l’on n’a pas l’habitude de ce genre de saveur, mais je trouve ça très bon, estima Lili 

-          Au moins une qui a du goût, déclara Elana

Dumbledore annonça alors que les élèves devaient rejoindre leurs dortoirs respectifs, les nouveaux venus dormiraient dans les chambres de leurs nouveaux camarades.

-          Elana, Nadège, dit Lili, venez avec moi, vous allez dormir avec Alice et moi, nous nous sommes portées volontaire pour vous accueillir.

Julia, qui n’avait toujours pas digéré sa dispute avec Lili, leva les yeux au ciel, décidément Lili avait le don pour de se mettre toujours en avant.

-          Et moi, Lili, intervient James, tu ne veux pas m’accueillir.

-          Plutôt crever Potter, lui lança Lili,  ah ce que je vois, toujours aussi subtil et aussi prétentieux, attention aux portes, ton ignoble tête boursouflée risque de rester coincée.

Elana ne put s’empêcher d’éclater de rire sous le regard courroucé de Sirius et de ses fans.

-          Je sens que nous allons très bien nous entendre, claironna Elana, j’aime bien les filles qui ne se laissent pas faire.

Les quatre filles poursuivirent leur chemin vers le dortoir, sous le regard désolé de James.

-          Bonne nuit les garçons, lança  avec une voix sensuelle Julia.

-          Ouais c’est ça bonne nuit, lui répondit James du bout des lèvres

-          Bonne nuit ma belle, roucoula Sirius.

Alors que cette réplique laissa Julia clouée sur place, les garçons prirent la direction de leur dortoir. Après le rappel à l’ordre d’une de ses copine, Julia repris la route de sa chambre, elle était aux anges, Sirius lui avait dit qu’elle belle et en plus il lui avait fait un clin d’œil. Elle le savait bien qu’elle finirait par l’intéresser.

De leur côté, les maroudeurs exprimaient leurs impressions sur la soirée :

-          Eh bien, pas une qui me fera oublié Evans, soupira James

-          Elana est une vraie déesse, déclara Peter

-          Et une vraie peste aussi, dit Sirius, enfin ce n’est pas pour me déplaire…

-          Vu tes roucoulades avec Julia, intervient Remus, je pensais que c’était elle ta nouvelle proie.

-          Rien ne t’échappe Lunard, disons que Julia sera un amuse bouche avant mon plat de résistance.

-     Eh ce délicieux mets sera Elana, je suppose. Tu pourrais penser à tes vieux potes et  laisser   Elana à Peter ou à moi. Enfin si tu es amoureux Peter, je te la laisse.

-    Je ne suis pas amoureux d’abord, protesta Peter, et puis de toute façon je n’ai pas la           moindre chance, si Sirius et toi vous êtes aussi sur le coup.

-    Je ne veux pas vous contrarier les gars, intervient James, mais elle n’a pas semblé très sensible à votre charme et si vous vous mettez à la draguer tous les trois, je suis pas sure que vous arriviez à grand-chose.

-   On n’a qu’à tiré au sort pour savoir lequel d’entre nous commencera à la draguer, proposa Sirius

-    Eh si on laissait Elana décider elle-même, estima Remus, tirer une fille au sort ce n’est pas   très correct quand même.

-   Non, non, non, insista Peter, on tire au sort. C’est ma seule chance !

-   La majorité à parler Remus, déclara James.

-   Puisque James est hors compétition, dit Sirius, c’est lui qui va préparer le tirage.

James prépara consciencieusement  le tirage puis  les trois autres maroudeurs tirèrent chacun un morceau de papier.

-          Eh merde, s’exclama Sirius, c’est moi le dernier et toi Remus ?

-          Deuxième position !

-          Yes ! Yes, Yesssssss, exulta Peter, c’est moi qui ait gagné !

-          Te réjouis pas trop vite Queudver, il faut quand même que tu arrives à la séduire, lui rappela James.

-          T’inquiète pas, j’ai ma petite idée…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>