manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prépare ton Caleçon!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     29 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et on n'est que mardi...

Chose promise, chose due : Voila la suite :D

Comment allez vous?

Un gros merci pour toutes vos reviews, j'espere que la suite vous plaira autant. :D

Comme d'habitude aucun des personnages de cette fiction ne m'appartient, et aucun bénéfice n'est obtenu grâce à cet écrit.

Cet OS est toujours dédié à Baddy, ange des ténèbres qui sévit avec gloire sur ffnet.

Je fais aussi un 'ros poutoux à Lydie qui m'a supporté moi et mon homme pendant tout un week end... la pauvre :p

Et enfin un énorme merci à MADDY qui m'a fait la review la plus énorme de la création, je vous la conseille si vous avez du temps :D

Sur ce je vous laisse lire, et on se retrouve à la fin :

Prépare ton Caleçon.

Chapitre 1 : Et on n'est que mardi...

Lundi Matin :

Action : Lettre d'amour enflammée.

Réaction : Surpris et profondément touché.

N.B. : Donner à manger au hibou.

"Comme je te disais Harry, si on suit parfaitement les conseils d'Olivier... Harry? Ho Harry tu m'écoutes?"

Perdu dans ses pensées, le regard résolument fixé vers la fenêtre ouverte de la grande salle, Harry était à milles lieux des tactiques de Quidditch de Ron.

"Hum? Tu m'as demandé des pancakes c'est ça?"

"Ecoute Harry, je veux bien que tu sois endormi ce matin, après tout, tu es rentré très tard hier soir... mais quand même essaie de m'écouter c'est important. Nous avons un match contre les Serdaigles dans trois semaines!"

"Ho pardon Ron, tu sais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit..."

"Je sais... d'ailleurs vous avez discuté de quoi tout ce temps?"

"Ron laisse-le, ce ne sont pas tes affaires!" Fourrant un beignet aux pommes encore chaud dans la bouche du rouquin, Hermione sourit doucement à Harry.

"Vous ne vous êtes pas disputé au moins?"

"Nan, nan Hermione tout a été plutôt cordial, étonnant non?"

"Pas tellement quand on voit comment un certain Serpentard te regarde."

A ces mots Harry jeta un coup d'œil vers Malfoy et manqua une respiration.

Draco Lucius Malfoy, lui souriait ouvertement. Un sourire doux et calme. Un sourire à tomber... enfin s'il était une fille et qu'il aimait les beaux mecs blonds aux yeux gris...

Et vu qu'il n'était rien de tout ça, il pouvait très bien maîtriser sa mâchoire et lui demander expressément de remonter sur le champ... non?

Heureusement, son attention fut détournée par un magnifique Grand duc noir qui venait de se poser en silence à côté de lui.

Le plumage était déjà exceptionnel par ses reflets bleu nuit, mais c'était ses yeux qui choquaient le plus, d'un vert étincelant. Cet hibou était tout bonnement superbe.

Harry prit donc délicatement l'enveloppe dans le bec de l'oiseau et lui donna un bout de pain pour le remercier.

L'oiseau s'inclina poliment avant de repartir par la fenêtre la plus haute.

Jetant un coup d'oeil à Malfoy, il ouvrit la missive.

Le papier était d'un beige sable et l'écriture des plus aristocratiques.

Parcourant les lignes sans les lire, Harry rigola doucement en voyant un DM calligraphié en signature. Si on lui avait dit un jour qu'il recevrait une lettre d'amour de Draco Malfoy.

Prenant une grande inspiration, il se mit donc à lire :

Sais-tu que ce sont tes yeux que je déteste le plus?

Ces deux orbes d'émeraudes qui me fixent sans jamais me voir.

Sais-tu que je hais leur couleur, leur intensité, leur force?

Comment peut-on mépriser avec de tels yeux? Comment peut-on blesser une âme aussi profondément, comme tu lacères la mienne?

Et pourtant c'est ce que tu fais, chaque jour de mon existence. Chaque nuit aussi. Car tes yeux me brûlent quand je ferme les miens.

Dis-moi Harry? Fermerais-tu les tiens si je te le demandais?

Abaisserais-tu ces paupières pour moi, de douleur? De fatigue? De plaisir?

Mais je m'égare, je devrais te parler de passion et de grands sentiments, et au lieu de ça... Alors parlons d'amour tu veux?

Sais-tu ce que j'aime chez toi?

Moi même je ne le sais pas. J'exècre ton courage et ta force de caractère, je méprise ta beauté presque insultante, je hais ce sourire qui ne s'adresse qu'aux autres.

Finalement je ne t'aime pas ... finalement...

Finalement j'aurais dû envoyer un bouquet…Finalement je n'aurais pas dû écrire cette lettre...

J'ai bien réfléchi Harry, garde tes yeux ouverts, et regarde moi.

D.M.

Harry se rendit compte que ses mains tremblaient quand Hermione posa la sienne sur son poignet.

"Harry ça ne va pas?"

"Je... attend...attend..."

Il avait beau se dire que ce n'était qu'une comédie, que Draco avait écrit cela à la va-vite entre deux petits fours. Il avait beau se rappeler le pari, leur plan, il avait du mal à respirer, il avait du mal à garder les yeux ouverts.

Soudain il se rappela où il était et la personne qui devait certainement attendre sa réaction.

Il releva la tête brusquement et ancra ses yeux dans ceux de Malfoy. Il ne souriait plus vraiment, il le regardait juste, attendant qu'Harry joue son rôle de proie séduite.

Sauf qu'Harry avait oublié son texte, sauf que son cœur lui faisait horriblement mal à taper aussi vite dans sa poitrine.

Difficilement, il esquissa un léger sourire et un mouvement de tête, il savait que Blaise à côté attendait une réaction positive ou négative, mais il n'arrivait à rien faire sauf à repenser à ces quelques mots écrits sur une feuille trop parfaite.

Finalement, poussé par Hermione qui n'avait de cesse de lui demander de dire quelque chose, de lui répondre, ou si tout allait bien, Harry murmura un "merci" de telle façon que Draco puisse lire sur ses lèvres... et accessoirement que Blaise aussi le voit.

Draco arqua un peu les lèvres faisant glisser une main dans ses cheveux.

Leurs regards s'étaient croisés un nombre incalculable de fois depuis leur entrée dans Poudlard, regards haineux, regards interrogateurs, regards suspicieux, mais aucun d'eux ne se rappelait s'être senti aussi gênés l'un en face de l'autre.

Harry ferma les yeux un instant pour couper ce lien visuel, et surtout pour enfin se concentrer sur ce qu'Hermione lui disait :

"... Et donc c'est ainsi que j'ai décidé d'avorter car Ron n'est vraiment pas assez mature pour devenir père!"

"QUOI?"

"Ha ça y est tu daignes enfin m'écouter! Harry ça fait cinq bonnes minutes que je parle dans le vide. J'ai failli commencer à te relater les histoires sexuelles de Snape..."

"Yerk..." Ron qui n'avait pas relevé la tête de son assiette depuis qu'on avait servi les gaufres au miel, venait de ponctuer la conversation d'une remarque fort pertinente.

"Pardon, 'Mione... c'est juste que..."

"C'était une lettre de Malfoy n'est-ce pas? Elle disait quoi?"

Discrètement Harry passa la lettre qu'il gardait jalousement dans sa main depuis qu'il avait fini de la lire.

Il remarqua le regard désapprobateur de Draco et lui fit un petit sourire d'excuse. De toute façon le Serpentard était déjà occupé à supporter les félicitations peu discrètes de Zabini qui chantait à tue-tête "iiiil est des noooootre, il a écrit sa leeeeettre comme les auuuuuutres."

Hermione laissa échapper un "ho" de surprise.

"C'est lui qui a écrit ça?"

"Oui."

"Pour toi?"

"Oui."

"Et c'est..."

"C'est de la comédie Hermione, mais j'avoue il se débrouille bien le bougre..."

"Mieux que ça... Harry on dirait que c'est vrai..."

"Ha... ha! Très drôle 'Mione, bon excusez-moi mais il faut que j'aille me préparer pour le cours de potion."

Récupérant la lettre, Harry partit aussi vite que possible de la salle de classe.

Il fallait qu'il se calme, ce n'était qu'une simple lettre, une FAUSSE lettre.

Il était presque arrivé à la tour des Gryffondors, lorsque quelqu'un l'appela.

"Potter attend."

Malfoy bien entendu...

"Déjà accroc Malfoy?"

"Ben voyons... d'ailleurs si nous allions nous vautrer dans un endroit sombre. Non Potter, je voulais te parler."

"Fais vite, j'ai des cours à aller récupérer."

"C'était quoi cette réaction ce matin? On aurait dit que quelqu'un t'avait bouffé la langue. Tu devais avoir l'air séduit, pas sur le point de vomir!"

"QUOI?"

"Attend Potter, tu m'as regardé comme si j'étais un monstre ou je ne sais quoi. J'ai cru que Blaise allait étouffer de rire!"

"Mais je n'ai... écoute Malfoy, j'ai fait ce que j'ai pu. Je n'y peux rien si ta lettre ressemblait plus à une déclaration de guerre qu'à une lettre d'amour."

"Ta subtilité m'épatera toujours Potter... si tu n'as pas compris que..." Malfoy soupira "Bon ce n'est pas grave au final Blaise a trouvé ta réaction très positive. Il t'a même trouvé ému!... Mais la prochaine fois essaie de gérer le dégoût que tu as pour ma personne et au moins... souri!"

Tournant les talons Malfoy s'en alla rapidement sans rajouter un seul mot.

Harry grogna, Malfoy était vraiment stupide.

La journée s'écoula tranquillement, même si les ragots commençaient à aller bon train. Malfoy avait une nouvelle proie et cette dernière semblait être Potter. Les filles se pâmaient, les garçons déglutissaient avec difficulté à cause des images mentales typiquement adolescentes que cette information leur donnait. Bref une journée classique à Poudlard.

Lundi Après-midi:

Action : Trouver un moyen d'attirer les Sylvidres pour faire croire à un sentiment amoureux entre Potter et moi-même.

Réaction : Laissée à la convenance de Potter.

N.B. : Si les Sylvidres ne viennent pas, tenter de les soudoyer avec des bonbons.

Le cours commença en retard, car Hagrid n'avait pas réussi à trouver assez de Sylvidres pour tout le monde. Les nymphes ayant prétextées que les humains n'avaient que très peu d'intérêt s'ils n'étaient pas beaux et diablement sexy.

Hagrid avait donc dû user de toute sa diplomatie pour en faire venir une petite trentaine...

Les groupes étaient déjà formés. Un binôme à chaque fois. Un Serpentard et un Gryffondor. Obligatoirement.

Le sujet de l'après-midi était : "Essayer de tenir une conversation de plus de vingt minutes avec une Sylvidre". Pour cela il fallait :

1/ avoir assez de savoir vivre pour que la Sylvidre daigne vous adresser la parole.

2/ ne pas exprimer ou ressentir de sentiment négatifs sinon la Sylvidre s'enfuirait directement.

C'était Dumbledore qui avait eu cette idée... Bien entendu...

Draco n'avait pas eu beaucoup de difficultés à se mettre en binôme avec Potter. En effet, Blaise, son cher ami Blaise, avait pas mal déblayé le terrain... Ce qui s'exprimait en général, par une menace de graves sévices en tous genres, pour ceux qui osaient s'approcher du survivant.

Draco était donc bien installé, assis sur un tronc d'arbre couché et attendait patiemment qu'Hagrid fasse venir ses convives.

Harry était à quelques mètres de lui, discutant avec ses amis, souriant, rigolant. Et plus le temps passait, plus Malfoy sentait son énervement prendre des proportions inquiétantes.

Potter pouvait au moins faire semblant de s'intéresser à lui... un peu!

Il allait se lever pour apprendre à Potter de quel bois il se chauffait, quand une créature de trente centimètres, tout au plus, vint directement se poser sur ses genoux.

D'une peau bleu pastel, et ayant des yeux aussi grands que magnifiques. Une Sylvidre lui souriait avec grâce.

Elle n'avait pas d'ailes mais flottait légèrement dans les airs. Elle était totalement nue, mais son corps était d'une telle perfection que cela semblait naturel. De plus ses cheveux longs d'un vert amande lui couvraient presque entièrement le corps.

"Bonjour, jeune homme" chantonna t-elle.

Draco la regarda, étonné... Ces bestioles n'étaient pas sensées être attirées par les sentiments amoureux? Or là tout ce qu'il ressentait c'était plutôt une envie de meurtre… Ou peut-être de torture... il hésitait encore.

"Bonjour à vous" murmura t-il tout de même, espérant avoir parlé assez doucement pour que Potter ne le remarque pas... ce qui apparemment ne fut pas le cas.

"Malfoy à qui tu parles?" Harry qui venait, enfin, de laisser tomber ses chers amis Gryffondors, regardait maintenant Malfoy avec curiosité.

"Ainsi c'est vers cet adonis que penche ton cœur. Bon choix ma foi, je n'aurais pu trouver mieux", susurra la Sylvidre, papillonnant autour de Malfoy.

Draco vit les yeux d'Harry s'écarquiller en entendant ces paroles. Il aurait été lui-même choqué s'il n'était pas en train de trouver un moyen légal pour faire taire cette bestiole qui semblait décidément très dérangée.

Harry allait ouvrir la bouche, quand ce qui semblait être la sœur jumelle de la nymphe de Malfoy, se mit devant lui.

Elle était aussi mauve que l'autre était bleue et c'était des yeux d'un doré intense qui le dévisageaient maintenant.

"Bonjour, bel âme." murmura t-elle.

Malfoy laissa échapper un ricanement mauvais.

"Un commentaire Malfoy?" siffla Harry entre ses dents.

"Non, non" puis se rapprochant de lui "Moi qui croyais que j'étais le seul à savoir jouer la comédie... tu m'épates Potter."

Harry ne répondit pas, en effet les deux Sylvidres chantonnaient maintenant en cœur dansant autour des deux jeunes hommes.

"Jaloux, incompris, haine et mépris.

Point de comédie quand les sentiment sont si jolis."

Harry et Draco se regardèrent d'un air fatigué. Faire semblant de se supporter c'était une chose, mais rester calme face à des gamines surexcitées et chantantes... Il y avait des limites.

De leur côté, les autres élèves étaient bien trop occupés à essayer d'attirer les Sylvidres revêches pour faire attention à ce qu'il se passait non loin deux. Seuls Hermione et Blaise, qui s'étaient mis en binômes, souriaient joyeusement.

Voir leurs deux meilleurs amis essayer de bâillonner des nymphes hilares et voletantes était un spectacle des plus comiques. Surtout quand celles-ci clamaient à tue tête l'amour immortel entre les deux jeunes gens.

"C'est bon! Potter tu peux la renvoyer?"

"Ha mais ce n'est pas comme si je ne voulais pas. Mais regarde-la, elle est accrochée à mon pull, et puis je te ferai remarquer que la tienne n'est pas non plus des plus discrètes."

En effet Nymphe N°1, s'amusait actuellement à grimper sur le pantalon de Malfoy pour ensuite se perdre dans les replis de sa robe de sorcier. Des petits "Houuu houuuu" s'échappant souvent de ses lèvres bleutées.

"Tu disais qu'on aurait du mal c'est ça?" Se moqua Harry, essayant de convaincre Nymphe n°2 de ne pas passer sous son pull, sans grande réussite

"Ecoute, elles sont censées être attirées par des sentiment amoureux, je comprend pas là. Du coup la haine leur plaît aussi..."

Nymphe N°2 maintenant complètement cachée dans la manche d'Harry éclata de rire.

"Ho mais votre haine c'est sûr... nous l'adorons!"

Sa collègue acquiesçant à force de gestes, alla s'occuper de la coiffure de Draco.

"Potter! Fais quelque chose! Appelle ton copain le gros géant bouffi qu'il enlève cette bestiole de là."

Prenant délicatement la nymphe de Draco par la taille, Harry la fit s'asseoir calmement sur son épaule. Prenant une voie professorale, un doigt levé vers le ciel, il dicta une vérité simple.

"Point tu ne toucheras aux cheveux du grand pingouin décoloré, car ta vie en danger tu mettras!"

"Tu as dit quoi là Potty?"

"Moi? Je sauvais ton brushing d'une horrible destruction sans nom, Malfoy. Tu pourrais au moins être reconnaissant."

Potter souriait franchement et Malfoy était au bord de la crise de nerf.

Le seul point positif était Blaise jouant les pom-pom girl au fond du champ qui faisait office de salle de classe.

"Bon ça va Malfoy, je les ramène chez Hagrid, mais franchement quel rabat-joie tu fais. Tu devrais être content, tout le monde pense qu'on est raide dingue l'un de l'autre."

"Et plus encore, joli brun, et plus encore."

Harry soupira bruyamment à cette remarque. Draco lui s'était de nouveau assis sur son tronc d'arbre, cette fois-ci la tête entre les mains.

"Eloigne ça de moi, veux-tu?"

"T'as de la chance que je sois de bonne humeur Malfoy."

Et sur ces mots, Harry raccompagna les deux Sylvidres vers Hagrid.

Cela faisait presque une demi-heure que les deux nymphes étaient venues à leur rencontre. Les travaux pratiques étaient donc réussis et Draco avait une migraine hors du commun.

Cette dernière ne s'arrangea pas quand Blaise vint prendre des nouvelles.

"Wahou t'as vu comme elles ont foncé vers vous?"

"Oui Blaise."

"Et pas que sur toi, même sur Potter... c'est quand même beau l'amour."

"Je ne sais même pas si tu te rends compte de ta propre bêtise..."

"Non, mais tu avoueras. Même Hagrid était étonné, il a dit que c'était exceptionnel..."

"Oh, je n'en doute pas, ma vie est une succession monotone d'événements exceptionnels. Sur ce Blaise excuse-moi mais j'ai besoin d'aller me reposer."

Malfoy ne savait pas pourquoi il était énervé, il ne comprenait même pas pourquoi le fait que ces idiotes de nymphes chantonnant des phrases sans aucun sens lui avait donné des envies de meurtres.

Après tout, tout s'était bien passé. Blaise avait été conquis, les nymphes étaient venues et il n'avait même pas eu à se concentrer. Ces idiotes avaient accouru d'elles-mêmes...

En fait c'était peut-être ce détail qui l'irritait. Ça et ces phrases anodines comme "celui que ton cœur a choisi" et j'en passe.

Comme s'il était vraiment amoureux, comme si le fait qu'Harry le soit, ait une quelconque importance.

Balivernes...

En fait il aurait aimé que les Sylvidres ne viennent pas, il aurait voulu avoir la preuve, la confirmation de sa haine envers Potter. Il aurait aimé...

Mais voilà rien ne se passe jamais comme on le veut, et au lieu d'une confirmation, il avait reçu une infirmation en pleine poire... et cela faisait mal.

Non! Il n'était pas amoureux de Potter... d'autant plus que Potter ne respirait que le mépris à son égard.

Ho oui, on pouvait dire qu'il le respectait et qu'au final il appréciait d'être en sa compagnie. Mais cela s'arrêtait là. Et toute autre théorie débile comportant des sentiments n'étaient que des délires d'adolescents en manque de sensations.

Il refusait de se rappeler leur baiser, échangé sans même y penser, ni même la réaction d'Harry le matin même. Tellement blessante...

Il avait écrit cette lettre durant la nuit. Elle s'était écrite toute seule en fait.

Les mots s'étaient dessinés sur la feuille trop blanche et il n'avait eu qu'à les relire avant de signer.

Il avait voulu faire une lettre basique, classique, parlant de fleurs et de ciel bleu. Parlant d'amour tellement beau qu'il en était vomitif. Mais il n'avait pas pu. Sa main s'était mise à bouger par elle-même, exprimant ce qu'il n'avait jamais osé s'avouer.

Car tout ce qui était écrit était vrai... Ses yeux le brûlaient, ses yeux qui ne le regardaient jamais, sauf pour le défier.

Non il n'aimait pas Potter, mais il mourrait de ne pas avoir une quelconque place dans sa vie.

Car lui en avait une... une bien trop grande, une bien trop importante.

Se dirigeant vers ses appartements, Draco ne fit pas attention au Gryffondor assit au pied d'un arbre et qui le regardait s'en aller.

Un Gryffondor un peu paumé, un peu effrayé aussi... C'était une mauvaise idée... c'était une mauvaise journée...

oOoOoOoOo

Mardi matin :

Action : Plaquer Potter contre un mur et tenter de lui voler un baiser. S'arrêter juste avant.

Réaction : Enervé, puis surpris et enfin pensif.

N.B. : Expliquer à Potter ce que veut dire "pensif".

Draco tournait en rond dans sa chambre. Il ne voulait pas y aller. Il ne voulait pas se battre avec Potter. Enfin... il ne voulait pas se battre comme ça.

Il savait que l'heure approchait. Il savait qu'à huit heures les Gryffondors et les Serpentards passaient par le même couloir pour accéder à leur salle de classe respective. Mais voilà, depuis hier il ne cessait de penser à l'issue du combat.

Il ne cessait d'imaginer la scène au ralentit... et le final ne lui convenait jamais...

Ou du moins ne lui convenait que trop.

Alors ensuite il pensait aux horribles tortures qu'il allait faire subir à Blaise pour lui avoir un peu trop ouvert les yeux, pour l'avoir forcé à faire toutes ces bêtises...

Prenant finalement son courage à deux mains, Il enfila sa robe de sorcier et se dirigea le plus rapidement possible vers leur point de rendez-vous.

Harry n'était pas encore là, mais d'un côté il valait mieux. Il pouvait ainsi un peu discuter avec Blaise.

"On ne t'a pas vu au petit déjeuner aujourd'hui, nuit agitée?" Le clin d'œil complice de Blaise lui donna envie de lui faire découvrir un mur de l'intérieur... mais il se retint... encore un peu...

Ce n'était pas Blaise son adversaire ce matin, en fin de compte ce n'était pas Potter non plus. C'était plus sa pauvre volonté qui s'effilochait gentiment.

Il n'eut pas le temps de répondre à son compagnon que la voix reconnaissable du survivant se fit entendre dans le couloir.

"Vraiment Ron, je t'assure ce n'est pas la peine de te trimballer avec ces croissants, je n'ai pas faim."

"Mais Harry tu n'a rien avalé depuis hier soir, il faut que tu..."

Se mettant au milieu de leur chemin Malfoy leur lança le regard le plus méprisant dont il était capable.

"Une envie d'être encore plus squelettique et chétif que tu ne l'es déjà Potty?"

"Barre-toi de là Malfoy..."

Draco sourit en entendant le soupir désespéré de Blaise derrière lui, accompagné d'un "mais qu'est-ce qu'il fiche, il est dingue"...

"Désolé Harry, mais ce couloir est à tout le monde à ce que je sache. Regarde même les belettes fauchées et les sangs de bourbes peuvent s'y déplacer..."

La phrase fit mouche, Harry laissa tomber son sac à terre et fonça directement sur Malfoy l'écrasant contre le mur le plus proche.

La tête plongée dans son cou il murmura:

"Même quand tu fais semblant tu ne peux pas t'empêcher de les insulter hein?" Sa voix était grondante. Harry était vraiment énervé. Parfait, lui non plus n'avait pas envie de faire semblant. Et il avait besoin de se défouler.

Chuchotant tranquillement, il lui répondit.

"Mais je ne fais pas semblant, je ne comprendrais jamais ce que tu fiches avec ces rebuts de la société sorcière."

Et donnant un coup de hanche rapide, Draco pu se dégager facilement de l'emprise de son adversaire.

Un cercle s'était formé autour d'eux, les regardant se battre comme une attraction qu'ils avaient l'habitude d'observer. Après tout Potter était fait pour se battre avec Malfoy, et vice et versa.

Les coups n'étaient pas violents mais faisaient tout de même grimacer les deux jeunes hommes. Les insultes fusaient aussi, celles criées faisaient nettement moins mal que celles murmurées au creux de l'oreille: celles qui touchaient le point sensible, celles qui défoulaient le plus.

Finalement Malfoy réussi à bloquer complètement le corps de Potter contre un renfoncement du couloir. Ils étaient essoufflés et leurs yeux reflétaient une même haine séculaire.

Mais voilà c'était le seul moment où Harry le regardait vraiment, le seul moment où ses yeux pouvaient accrocher son regard et ne pas le lâcher. Ses mains lui tenaient les poignets. Et ses jambes s'emmêlaient à celles de Potter lui empêchant tout mouvement.

"Et maintenant quoi Malfoy? Tu comptes me lancer un avada kedavra sans baguette?" le sourire d'Harry était amer. Tellement provocateur aussi.

Instinctivement Malfoy se pencha pour faire stopper ce sourire qui le défiait. Instinctivement il garda ses yeux profondément plongés dans des lacs verts maintenant troublés.

Instinctivement ses lèvres effleurèrent la peau douce de celles de Potter... Trop douce, trop attirante... trop...

Comme s'il venait de se brûler Malfoy recula d'un bond. Potter venait de baisser ses paupières, déplaçant doucement ses lèvres contre les siennes. Il était sur le point d'approfondir le baiser quand il s'était rendu compte de ce qu'il faisait et surtout où il était...

Jetant un coup d'œil circulaire sur la foule qui les entourait, Draco remarqua que leur petite scène de baiser manqué avait eu un sacré effet. On ne comptait plus le nombre de mâchoires pendantes ou de regards exorbités. Hermione Granger était trop occupée à éventer un Ronald Weasley au bord de l'évanouissement pour les regarder, mais Blaise, lui, souriait comme un grand benêt.

Finissant son tour d'horizon, Draco posa enfin ses yeux sur celui qu'il n'osait plus regarder en face.

Potter complètement appuyé contre le mur, le fixait avec un mélange d'incompréhension et d'énervement. Peut-être que lui aussi avait remarqué que la situation avait dégénéré, peut-être que lui aussi avait perdu le fil de leur petite scène de théâtre.

Pris d'un sentiment d'angoisse soudaine, Draco fit ce qu'il avait toujours fait, il enveloppa son regard de mépris et sa voix de sarcasme.

Arrangeant sa robe d'un mouvement rapide et gracieux, il se dirigea avec calme vers un Potter qui n'avait toujours pas bougé. Replaçant son col et flattant sa joue d'une main qui se voulait tout sauf tremblante, il lui murmura assez fort pour que tout le monde l'entende.

"Tu vois Potter, je peux faire bien d'autres choses que te lancer des sorts. Et sois sûr que sur ce point, je sais aussi parfaitement me servir de ma baguette."

Malfoy n'était pas sûr, mais il lui semblait avoir entendu des étouffements scandalisés, et même intéressés parmi la population féminine qui les regardait. Cela lui redonna la force d'accentuer son sourire charmeur.

Car Potter lui ne réagissait pas, il avait juste ouvert plus grand les yeux quand Malfoy avait prononcé ces quelques mots. Le fixant avec surprise et un je ne sais quoi de déception.

Sans le vouloir, Malfoy troqua pour un instant son sourire typiquement Malfoyen, pour un autre, plus petit, mais plus sincère. Haussant légèrement un sourcil, il tenta de demander à Harry de jouer le jeu.

Ce dernier, se redressa un peu, retenant une envie subite de se frotter le bouche de dégoût. Il se contenta donc de dépasser Malfoy, frôlant son épaule.

"Tu sais Malfoy, on devrait un jour comparer nos talents respectif quant à l'utilisation de nos baguettes... qu'en penses tu?"

Et s'excusant poliment auprès de ceux qui lui barraient le chemin, Harry rentra en premier dans la salle de cours encore vide.

Laissant Malfoy complètement sous le choc.

Dans la salle de classe, Harry lança de rage son sac sur son bureau. A quoi s'attendait-il? A une déclaration sincère? Un baiser rempli d'émotions? Un regard troublé par le désir?

Malfoy suivait le plan à la lettre, il était réglé comme un papier à musique, même. Le baiser avait été à peine effleuré, juste assez pour qu'Harry se demande qui avait eu l'idée débile de le faire arrêter si tôt.

Mais le problème c'est qu'Harry avait arrêté de jouer la comédie au moment où il avait senti le souffle de Malfoy sur ses lèvres, le problème c'est qu'il avait cru voir dans les yeux de Malfoy une lueur de désir qu'il avait sûrement imaginé.

Et puis ses mains qui avaient glissé de ses poignets pour agripper les siennes avec douceur? Il les avait rêvées? Etait-il à ce point perturbé qu'il avait imaginé ses doigts entrelacer les siens avec tendresse? En fait, il était juste complètement dingue d'avoir cru qu'une étincelle de vérité se cachait au milieu de cette mascarade...

Et cela le rendait furieux. Furieux contre lui-même.

Car en fin de compte, c'était lui qui avait accepté, c'était lui qui avait trouvé cette idée de baiser, c'était lui qui se laissait séduire comme une gamine en manque de câlins...

Il était ridicule, et Malfoy était un trop bon acteur pour lui.

Et puis cette dernière phrase, cet air suffisant de Don Juan sur de lui. Ces yeux, comme s'il regardait un morceau de viande fraîche... ça lui avait donné envie de vomir, envie de se barrer sans même le regarder.

Mais voilà, il avait un rôle à jouer, et même s'il avait improvisé, l'air éberlué de Malfoy valait son pesant d'or.

Finalement, il suffisait juste qu'il se répète en boucle que ce n'était qu'un jeu, une vaste blague et il s'en sortirait sans dommages... enfin presque...

Après tout il y avait jeudi...

C'est plongé dans ses réflexions qu'Harry fut rejoint par toute sa classe et son professeur de DFCM.

Hermione et Ron s'assirent à ses côtés, n'osant pas vraiment dire un mot, enfin, Ron respirait difficilement, mais Harry commençait à en avoir l'habitude.

La classe, elle, était plus que bruyante, c'était sûr maintenant, les deux ennemis jurés se tournaient autour et même étaient sur le point de s'intercepter. Les filles gloussaient en reparlant du baiser passionné, et les mecs se demandaient à quel moment la phrase " je te hais Potter" était devenue "allons baiser Potter".

"Harry ça va?"

"Je vais bien Hermione, ce n'est que de la comédie, tu te souviens."

"Oui, j'ai vu, tellement faux que ça paraissait vrai... tu as vu ses yeux?"

"Oh oui je les ai vu, pleins de morgue et de mépris, merci... bon si tu veux bien, le cours va commencer."

"Harry..."

Mais Hermione ne put continuer, car Remus Lupin commença son cours sur les sorts de seconde classe.

oOoOoOoOo

Mardi Après-midi :

Action : Laisser le Vif d'or à Potter. Faire que ce soit visible.

Réaction : Potter doit avoir l'air touché et montrer qu'il tombe doucement dans mes filets.

N.B. : Eviter de se faire casser la gueule par les autres membres de mon équipe.

Il était 18h30 quand Draco pénétra dans les vestiaires. L'entraînement commençait dans une demi-heure et il n'avait pas envie de retrouver son équipe.

En fait depuis ce matin il ne rêvait que d'une chose, lancer un sort de silence sur tous ceux qu'il rencontrait.

Car voyez-vous, les ragots à Poudlard c'est comme les boules de neiges... ça grossit très très très vite.

A ce stade de la journée, Potter et lui-même n'avaient pas échangé un simple baiser mais s'étaient pris violemment sur le mur du couloir, frottant leurs érections turgescentes l'unes contres l'autres jusqu'à ce qu'ils crient de jouissance.

Bien sûr il y avait des variantes. Draco avait selon certains, arraché le pantalon de Potter pour le pénétrer violemment, ou alors pour le sucer avec application. Potter semblait même l'avoir masturbé en même temps qu'il lui dévorait la bouche, mais c'était les versions édulcorées...

Bref Draco sentait la crise de nerf montrer le bout de son nez.

En son for intérieur, il priait pour que toutes ces rumeurs ne tombent pas dans les oreilles de Potter, et que de rage ce dernier refuse de continuer leur plan. Il ne voulait pas faire ce fichu strip-tease surtout après tout…ça!

En plus il n'avait pas aimé le regard que Potter lui avait lancé en s'en allant. Cette déception teintée de rage. Il n'avait trahi personne à ce qu'il savait... il avait suivi le plan... enfin à sa manière...

Enfilant son équipement, attrapant son balai, Draco décida de se faire un peu pardonner. Après tout, il y avait peut-être été un peu fort ce matin... ce n'était pas son genre d'être aussi vulgaire. Même si avec Potter il n'avait jamais réussi à se retenir, de quelques façons que ce soit, et ce matin était un exemple des plus flagrants.

Il avait failli l'embrasser, par Merlin! Il avait voulu lui voler ses lèvres pour de bon et qu'importait les gens qui le fixaient. Il avait été à deux doigts de faire la plus grosse connerie de sa vie... et il ne savait pas encore comment il avait réussi à se retenir.

Arrivant enfin sur le terrain, il vit les deux équipes en vol, se regrouper pour mettre en place des stratégies. L'entraînement d'accord, la victoire surtout.

Draco s'éleva dans le ciel, cherchant du regard Potter. Il le repéra un peu plus loin que les autres. Seul comme à son habitude, quand il disputait un match ou qu'il s'entraînait.

Se penchant un peu plus sur son balai Draco vola vers lui. S'arrêtant à quelques mètres.

"On s'exile Potter?"

"Pas assez loin à première vue..."

"Encore fâché pour ce matin?"

"Pourquoi serais-je fâché Malfoy? Parce que tu as insulté mes amis alors que je daigne t'aider? Ou parce que tu m'as traité comme une conquête trop facile?... Tu ne devais pas t'en aller directement après le baiser? C'était quoi ces réflexions débiles?"

"Du calme Potty, j'ai improvisé c'est tout... et pour les insultes, et bien, disons que je me suis laissé emporté..."

"Ben voyons, et bien je tiens à te dire que si tu te laisses encore emporter une seule fois, ton strip-tease, et bien tu as intérêt de le répéter, car sois sûr que tu le feras!"

Un coup de sifflet retentit empêchant Malfoy de répondre. Il esquissa un sourire froid et alla prendre sa place auprès de ses coéquipiers.

"Ceci est un match d'entraînement, le vif d'or a été ensorcelé pour réapparaître au bout de 45 minutes si aucun des attrapeurs ne l'a capturé avant. Les règles sont les mêmes que celles d'un match classique, donc pas de coups bas."

Mme Bibine donna un second coup de sifflet et les joueurs se mirent en formation.

Draco et Harry étaient toujours un peu plus haut que les autres, examinant le ciel avec concentration. Attraper le vif était une chose, mais le repérer et le louper de telle façon que ce soit l'autre qui l'ait était un nouveau challenge.

Au sol, Blaise et Hermione regardaient le match.

"Tu te rends comptes qu'on va encore gagner, j'espère."

"Oh je n'en doute pas Granger, après tout Draco est un grand gentleman..."

"Moui... j'ai vu ça ce matin" constata Hermione tout en faisant semblant de s'étouffer...

"J'avoue il aurait pu y aller de façon plus fine, mais bon ils ont failli s'embrasser..."

"Oui, et Harry est furieux contre ton ami car il croit qu'il se fiche de lui!"

"J'y peux rien s'il est assez bête pour croire que Draco lui ment quand il le regarde... Sans rire, ça saute aux yeux qu'ils sont fait l'un pour l'autre!"

"Et depuis quand exactement prépares tu ce plan diabolique pour les mettre ensemble?"

"Heu, si je compte la seconde année, tout en n'oubliant pas l'été où j'ai partagé sa chambre et donc ses rêves agités, et si je soustrais le nombre de fois où je l'ai vu se pâmer devant Potty... je dirais six ans !"

Eclatant de rire, Hermione donna une tape amicale sur le bras de Blaise.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas... Et tu crois que cette fois ça va marcher?"

"Ma main au feu!"

"Tu te doutes bien que si ça rate tu vas te faire étriper?"

"Oh oui, mais ça ne peut pas rater, regarde comment ils se suivent du regard... et puis après tout ils sont tellement fiers de leur petit plan..."

"Bah, Malfoy a cru t'avoir, c'est de bonne guerre."

"Comme si je ne le connaissais pas assez pour savoir qu'il allait s'empresser de mettre Potter au courant. Je suis Serpentard moi aussi... J'aurais fait pareil."

"Si tu le dis. Espérons juste qu'ils ne soient pas assez aveugles pour penser que l'autre fait vraiment semblant."

"Au pire on les aidera."

Offrant son plus beau sourire, Blaise clôtura ainsi leur conversation. Après tout ils étaient là pour regarder le match... quel qu'il soit.

Dans le ciel Potter et Malfoy sillonnaient les airs. Cela faisait trente minutes que le match avait commencé et le vif n'était toujours pas apparu. Plus que quinze minutes et le plan mémorable de Malfoy était fichu...

Soudain, un éclair doré lui passa devant les yeux. Le vif avait enfin daigné se montrer.

Faisant un petit signe à Potter il s'élança à sa poursuite, montrant une envie de l'attraper plus que réaliste.

Les deux jeunes hommes étaient au coude à coude, on peut même dire que Malfoy poussait sans trop de vergogne son adversaire.

"Malfoy arrête ça!"

"Tu n'es pas drôle Potty."

Et stoppant net son balai il laissa Potter prendre le vif à quelques mètres de là.

Il avait toujours aimé se battre contre lui pour la victoire, et un peu de challenge ce n'était pas méchant.

Harry le vif à la main regardait ses équipiers marquer le dernier but. Mme Bibine venait de siffler l'arrêt du match gagné par les Gryffondors. Il allait descendre pour rendre le vif à l'arbitre quand il sentit que ce denier avait une forme inhabituelle dans sa main.

Jetant un coup d'œil à Malfoy il ouvrit sa paume et vit un petit cœur doré voleter doucement. Captif il ne comptait pas s'échapper.

Faisant face à Malfoy, Harry avait du mal à garder un air impassible, il savait que Madame Bibine s'approchait d'eux, mais en fait il s'en fichait pas mal.

Montrant le vif d'un coup de tête Harry questionna Malfoy sans un mot. Celui se contenta d'hausser les épaules et de lui offrir son plus beau sourire.

Bêtement Harry se sentit rougir. Voilà il pouvait être fier, il venait d'arriver au stade ultime de la midinette qui se fait draguer par le prince des Serpentards.

Ce fut la voix de Mme Bibine qui le fit redescendre sur terre

"Mr Potter, le vif s'il vous plaît."

"Heu... voilà..."

Et tendant l'objet brillant, il ne put s'empêcher de regretter de ne pas le garder.

"Ho mais... qu'est-ce que..."

"Excusez-moi, Mme Bibine c'est ma faute, j'ai voulu faire une surprise à Harry."

Malfoy qui s'était rapproché, souriait doucement à l'arbitre.

"Une surprise?!?" puis s'éclaircissant la voix, "Et bien soit, gardez-le Mr Potter, si c'est ... un cadeau. Mais Mr Malfoy je vous demanderai de ne plus transformer les cours de Quidditch en concours de séduction la prochaine fois. Surtout que vos équipiers ont très bien vu que vous aviez fait exprès de laisser s'échapper le vif."

En effet un peu plus bas l'équipe Serpentard râlait ferme, mais Blaise qui les interpellait à force de grands signes semblait vouloir calmer la tempête qui grondait.

"Je ne recommencerai plus Mme Bibine, après tout ça y est Potter a attrapé mon vif." Et ponctuant cette phrase par un clin d'œil amusé envers Harry, Malfoy alla subir les conséquences de ses actes. Laissant un Harry choqué et une Mme Bibine toute émue par tant de romantisme.

oOoOoOoOo

Ce soir là, ni Potter ni Malfoy ne se présentèrent au repas. Chacun pour des raisons très proches.

Harry avait foncé directement jusqu'aux dortoirs après le match. Evitant les douches en équipe et de ce fait les questions embarrassantes. Il avait vu Ron presque sur le point de tomber de son balai quand Mme Bibine avait expliqué les raisons de la "disparition" du vif. Et ne voulait pas revenir sur le sujet.

Le vif quant à lui voletait joyeusement autour de son lit. Il était ensorcelé et ne quittait Harry que de quelques mètres au maximum avant de revenir vers son propriétaire. Un mignon petit vif en forme de cœur. Encore une improvisation de Malfoy.

Décidément il valait mieux pour sa santé mentale que Malfoy arrête définitivement d'improviser...

Surtout que ce cœur ne s'adressait qu'à lui. Blaise ne l'avait pas vu, et si Madame Bibine ne s'était pas sentie forcée de l'expliquer aux deux équipes, personne mis à part lui n'aurait vu ce vif amoureux.

Allongé sur son lit Harry grogna. Ce n'était qu'une comédie, une pièce de théâtre... il avait l'impression de se répéter cela en boucle depuis deux jours. Et que surtout, plus le temps passait, moins il y croyait.

Malfoy avait souri tellement sincèrement dans les airs. Si tout cela n'avait pas été prémédité il aurait pu presque croire qu'il avait vraiment tenté de le séduire. Mais voilà, c'était ce qui devait être fait le mardi après-midi, et cela avait été extrêmement bien fait.

Pour son plus grand malheur.

Malfoy, lui, avait fui le terrain pour éviter de se faire chambrer par ses collègues qui avaient très bien compris son petit manège, mais aussi pour ne pas rencontrer Potter.

Au départ l'idée du cœur lui avait semblé bonne. Un clin d'œil amusant au fait qu'il devait tenter de le séduire, une petite accalmie dans leur éternelle querelle.

Mais voilà, quand Harry avait attrapé le vif et qu'il l'avait regardé, Draco ne s'attendait pas à sentir son cœur battre si vite, à se demander si cela lui plairait ou non avec angoisse. Mais c'était ce qu'il s'était passé. Et voir le visage sans expression de Potter, face à son cadeau l'avait déstabilisé plus qu'il ne voulait le croire.

Puis il lui avait montré le vif, les yeux un peu plus brillants que d'habitude peut-être, et lui n'avait réussi qu'à esquisser un sourire penaud ainsi qu'un haussement d'épaules peu convaincu.

Ah, on était loin du séducteur de ces dames.

Mais cela avait semblé plaire à Potty... alors Draco avait fait en sorte que ce vif reste en sa possession.

En fait quand il repensait à sa journée et celle d'hier il arrivait à un constat simple et affolant : il était en train de perdre la boule complètement... et plus si affinité.

Avant il pensait à Potter, certes! Mais maintenant? On ne pouvait pas décemment dire qu'il pensait à autre chose qu'au balafré et à comment le faire sourire...

En fin de compte, il ne perdait pas la boule, elle était déjà partie bien loin, sans possibilité de retour.

Et on n'était que Mardi...

oOoOoOoOo

Alors? vous en avez pensé quoi?

Ca vous a plu?

Moyen? bof? Fanny mets toi au déssin?

Je prend tout commentaire au critique, de plus si vous avez la recette de la tarte aux myrtilles, je prend aussi :p

Gros bisouxxx

Fanny " Hercule? Toute l’efficacité d’un demi-dieu, dans la peau d’un mannequin" ( désolée je regarde trop NRJ12 :p )

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>