manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prépare ton Caleçon!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     29 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je tiens mal ma queue?

Bonjour à tous :D

Comment ça va bien?

Comme promis voilà l'avant dernier chapitre de "Prépare ton Caleçon".

J'essaierai de me mettre au rar cette aprem même :D... Promis!

Comme d'hab ce fics ne rapporte pas une clopinette, et les personnages ne m'appartiennent pas.

Fics dédiée à Baddynounette :D.

Bonne Lecture, on se retrouve à la fin :

Prépare ton Caleçon.

Chapitre 2 : Je tiens mal ma queue?

Mercredi Matin :

Action : Invoquer un nuage en forme de cœur à l'heure où les élèves vont en cours pour pouvoir avoir le plus de témoins possible dont Blaise.

Réaction : Harry devra se pâmer devant et me remercier devant le plus de personnes possible.

N.B. : Ne pas vomir devant tant de niaiserie.

Il pleuvait.

Non pas cette petit pluie d'été qui rafraîchit plus qu'elle ne mouille. Non. Il pleuvait vraiment. Une pluie dense et froide. Une pluie qui empêcherait bien des personnes de sortir hors de leur couette.

Et bien entendu, il fallait qu'il pleuve aujourd'hui. Après tout ce n'était pas comme si leur plan se déroulait sans encombres jusqu'à maintenant. Alors une pluie ou un tsunami quelle importance?

Malfoy fulminait. Cela faisait une bonne heure qu'il essayait de rassembler le plus de nuages possible pour faire un parfait cœur. Mais bien entendu le vent aidant il n'y arrivait pas... mais alors PAS du TOUT.

Et les élèves qui allaient bientôt arriver.

Et Potter qui allait bientôt arriver...

Draco était posté à la fenêtre vitrée du couloir principal. La baguette résolument tournée vers le ciel, il ne désespérait pas de créer un petit cœur aussi éphémère soit-il. Blaise était sur le point d'aller acheter un caleçon neuf pour son show, il ne pouvait pas flancher maintenant.

Dix minutes, Dix minutes et son plan tombait à l'eau…C'était le cas de le dire. Draco jeta un coup d'œil désespéré au parc du château partiellement inondé. Il allait recommencer son incantation quand il aperçut quelqu'un debout sous la pluie, la tête levée vers le ciel.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître Potter. Potter, seul, en robe de sorcier estivale, complètement trempé qui fixait les nuages d'un air concentré.

"Mais qu'est-ce qu'il fiche là", marmonna Draco... "Il va attraper la mort."

Surtout qu'il devait être dans le couloir et pas dehors, surtout que le nuage n'était pas prés d'arriver...

Planté au milieu du parc, Harry restait sans bouger. Il avait passé la nuit à réfléchir, la nuit à se demander si Draco était vraiment si bon acteur qu'il semblait l'être. Et aucune réponse ne lui avait paru concluante.

Tout ce dont il pouvait être sûr, c'était que si Draco jouait la comédie alors samedi serait une journée sans grand intérêt pour lui. Pour ne pas dire plus.

Alors il s'était dit que si Draco faisait ce cœur en forme de nuage, s'il y arrivait parfaitement, alors peut-être qu'il ne faisait pas semblant, peut-être...

C'était ridicule, il le savait bien, mais il s'en fichait. Il avait perdu pied de nombreuses fois en simplement trois jours, alors il n'était pas à ça près.

Comme quand on est enfant et qu'on se lance des défis idiots qu'on est le seul à comprendre: "Si je mange cette pomme assez vite demain il fera beau", "Si je lance cette pierre sur le rocher là-bas alors elle me regardera..."

C'était ce qu'Harry se disait, si le nuage apparaissait alors Draco était peut-être sincère...

Mais le nuage ne venait pas et Harry était de plus en plus trempé.

Soudain, le froid sembla moins mordant, et la pluie ne le touchait plus. Une grande cape en tissu lourd venait de se poser sur ses épaules. Une cape noire aux coutures d'un argenté sobre.

Il regarda autour de lui mais ne vit personne.

Il releva un peu les yeux et vit simplement Malfoy, sa baguette à la main, l'air concentré qui le fixait, les sourcils froncés.

La cape se resserra d'elle-même autour du corps d'Harry, le réchauffant un peu; et Harry remarqua que la baguette de Malfoy avait un peu bougé.

Puis Draco abaissa sa baguette et s'éloigna de la fenêtre.

Harry mit quelques secondes à réagir avant de rentrer en trombe dans le château. Finalement il s'en fichait pas mal du nuage... et il devait parler à Malfoy.

Arrivé enfin dans le couloir, il vit Draco avec Blaise, riant joyeusement :

"Et là je lui ai envoyé ma cape."

"Bien joué, d'un romantisme fou."

"Je trouve aussi, si avec ça il ne tombe pas dans mes bras tu l'auras mérité ton strip-tease!"

"Mais quand même quelle idée, tu m'épates!"

"Bah j'ai fait ça des milliers de fois!"

Harry resta sans bouger attendant juste que son cœur s'arrête de battre, ou peut-être qu'il recommence à le faire.

Une comédie, une putain de comédie! Il fallait vraiment qu'il finisse par l'enregistrer!

Soit, lui aussi il serait un bon acteur... vu qu'il ne pouvait faire que ça.

"Draco, je venais te rendre ta cape..." le sourire enjôleur et les yeux brillants, Harry jouait à la perfection les greluches enamourées...

"Ho tu m'as remarqué? Moi qui voulais que tu ne le saches pas" moue séductrice, cheveux parfaitement gominés, en fait c'était ce Malfoy là qui le dégoûtait vraiment.

"C'était adorable... merci encore" Et lui rendant sa cape, Harry ne manqua pas de lui écraser volontairement le pied... sans que personne ne le voie.

"C'était un plais... plaisir"

Se lançant sur lui-même un sort de séchage, Harry se dirigea vers sa salle de classe, au moins il ne verrait plus Draco jusqu'à demain... jusqu'au baiser...

oOoOoOoOo

Mercredi Après-midi :

Action : Rien - Juste accompagner les premières années Serpentard au Chemin de Traverse pour acheter leurs livres supplémentaires de potion. Accompagné de Blaise.

Réaction : Se faire cuire un œuf.

N.B. : Des fois être préfet, c'est ch.

Le Chemin de Traverse, endroit connu entre tous pour trouver ce que l'on veut et même ce que l'on ne veut pas. Draco, Blaise et une vingtaine de marmaille braillant s'y promenaient, attendant que leur magasin de livres sur les potions asiatiques ouvre. Draco n'était pas connu pour son caractère patient et Blaise malgré son air débonnaire avait tout de même un penchant Méditerranéen très poussé.

Cette petite sortie était donc tout, sauf calme et détendue.

Draco avait failli lancer deux trois avada kedavra et Blaise se retenait encore de faire un stupéfix général et de renvoyer tout ce petit monde à Poudlard illico presto... avec un bon coup de pied aux fesses.

C'est donc dans cet esprit de détente et de franche camaraderie, que Malfoy croisa un groupe de Serdaigles très animés. Ils étaient habillés de la couleur de leur équipe de Quidditch et venaient à première vue de sortir du Chaudron Baveur.

"Tout ce que tu veux que cette année, on gagne la coupe de Quidditch!"

"FA-CI-LE! On va les exterminer les Gryffi!"

"Sont plus ce qu'ils étaient de toute façon!"

"Nuuuuullllllss."

Malfoy passa à côté d'eux un petit sourire aux lèvres, quiconque insultait les Gryffondors était son ami. Et il avait toujours aimé les Serdaigles. Des braves gars.

"Et puis, avec leur tapette d'attrapeur, impossible qu'ils aient le vif avant nous."

Draco tiqua un peu, puis se rappela le nombre fois où il avait traité Potter de tous les noms de la création... Mouais tapette, finalement, c'était presque gentil par rapport à certaines de ses insultes.

"Comme tu dis, personnellement je pense qu'il ne sait plus jouer depuis qu'il s'amuse plus à se foutre son balai dans le cul, plutôt qu'à voler avec."

Un grand éclat de rire sonore secoua le groupe de Serdaigles passablement ébréché et Draco stoppa net.

Blaise qui avait aussi tout entendu, dirigea les jeunes premières années le plus rapidement possible chez le pâtissier le plus proche. Question de protéger un peu leurs jeunes oreilles...

Draco réajusta sa robe, et marcha d'un pas calme vers le groupe de soiffards qui rigolait encore de la blague vaseuse de ce qui semblait être leur chef. Grand, rougeaud, cheveux coupés trop courts, regard qui pourrait paraître intelligent s'il n'était pas embué d'alcool, Peter Louis McOney ne vit même pas le Serpentard s'approcher de lui.

C'est un raclement de gorge contrôlé ainsi qu'un "bonjour" glacial qui les prévint de la présence de Malfoy.

"Pourrais-tu s'il te plaît répéter ce que tu viens de dire."

Mains dans les poches, air dégagé, Malfoy était un exemple même de sang froid aristocratique. Ne se faisant pas prier, Feu Peter Louis McOney, répéta mot pour mot sa dernière blague, l'enjolivant peut-être de quelques nouveaux termes fleuris.

"C'est bien ce je pensais" conclu Malfoy, et sans crier gare il donna un magnifique coup de poing dans la mâchoire un peu trop large du Serdaigle.

"Ne t'avises plus jamais de parler de Potter en ces termes, espèce d'outre à vin", et il ponctua sa requête par un coup de genou mal placé.

A terre, l'anciennement sexué Peter Louis McOney, poussa un grognement sourd qui fit réagir des amis. Et en moins d'une seconde Malfoy se retrouva à se battre contre cinq Serdaigles de fort mauvaise humeur. Et un peu dépassé par le nombre, Malfoy encaissa quelques coups douloureux, dont un sur l'arcade sourcilière.

Il grommela un "merde mon visage" avant de se faire tirer en arrière par un Blaise très énervé et armé de sa baguette.

"Ola, Ola, tous doux les jeunes" puis se retournant vers son ami "va te rincer tu ressembles à un boxeur Moldu".

Malfoy accepta d'un signe de tête et alla directement dans le Chaudron Baveur. Après tout, grand con Peter Louis McOney était lui toujours étendu par terre, les mains empoignant une partie de son anatomie définitivement perdue.

Blaise, quant à lui, tenait en joue les Serdaigles avec un sourire mauvais aux lèvres.

"Alors les gars, on rigole moins quand l'adversaire a une baguette hein?"

"C'est ton copain qui a commencé" lâcha un Serdaigle à la lèvre fendue.

"Ha, il me semblait pourtant avoir entendu l'autre gros lourdaud par terre insulter son ami."

"Sa petite copine oui", grogna Peter Louis McOney, castré de son état.

"Tss tss tss, c'est pas gentil de dire ça, tu sais, Malfoy a l'air sadique comme ça, mais je t'assure que je peux être nettement pire que lui... et je suis sûr que tu ne voudrais pas que je te montre de quoi je suis capable..." Un silence un peu gêné lui répondit.

"Bon, on va pas y passer la nuit, il n'est rien arrivé aujourd'hui, personne ne s'est battu et surtout vous n'avez plus intérêt de parler de Potter en ces termes. Bien compris?"

Quelques hochements de têtes et des oui étouffés se firent entendre.

"Bien, parce que vous ne voudriez pas que les Serpentards vous aient en grippe n'est-ce pas?"

Cette fois-ci ce fut un non franc qui sortit de toutes les bouches.

"Paaarfait. Et bien nous pouvons dire que l'incident est clos. Bonne journée messieurs." Tranquillement Blaise rangea sa baguette et se dirigea vers la pâtisserie où il avait laissé en de bonnes mains les premières années.

"Ho et encore une chose, la prochaine fois que tu parleras de balai Peter, sache que je pourrais très bien te faire découvrir ce petit plaisir simple... et sans lubrifiant."

oOoOoOoOo

Le retour des Serpentards à Poudlard fit sensation, en effet Malfoy avec un coquard ce n'était pas courant. C'était même unique.

Tout le monde voulait savoir ce qu'il s'était passé, mais personne ne savait rien. Du coup les théories les plus folles parcouraient maintenant l'enceinte du château.

Et ce fut la rumeur de Malfoy se battant au péril de sa vie pour sauver une jeune fille en détresse qui arriva jusqu'aux oreilles d'Harry.

"Malfoy s'est battu?" murmura t-il à Hermione qui révisait ses examens de fin d'années à ses côtés.

"Il paraîtrait qu'il a un œil au beurre noir, mais si tu veux mon avis il s'est pris une porte ou un truc dans le genre."

"Mouais, je vois mal Draco se battre pour quelqu'un de toute façon..."

"Draco?"

"Malfoy... désolé 'Mione, à force de jouer son amoureux transi j'ai pris des mauvaises habitudes."

"On se prend au jeu à ce que je vois" Hermione remarqua la petite grimace de son ami et ne préféra pas insister. Blaise avait intérêt à savoir ce qu'il faisait.

L'heure du repas arriva et pour une fois Harry était un des premiers attablés, il voulait voir Malfoy, il voulait savoir ce qu'il s'était passé.

Non pas que la vie du blond l'intéressait, mais tout de même...

Installé en face de la table des Serpentards, Harry guetta l'arrivée de son pseudo futur petit ami. Celui-ci arriva flanqué de ses amis comme à son habitude, et comme le disait la rumeur un magnifique coquard ornait son œil droit.

Il avait aussi un léger bleu en bas de la mâchoire. C'était donc vrai Malfoy s'était battu avec quelqu'un d'autre que lui. Et ce quelqu'un d'autre semblait avoir eu le dessus.

Harry serra un peu les poings en se rendant compte que malgré tous ses dires, oui! Il s'inquiétait pour le petit con prétentieux qui le fixait.

En fait il aurait voulu savoir qui avait osé frapper Malfoy et aller lui rendre une petite visite de courtoisie. Et c'était de savoir ça qui l'énervait le plus. Il était définitivement irrécupérable.

Prétextant le fait de jouer son rôle de "Harry Potter fou de Draco Malfoy", Harry fit une petite grimace compatissante et montra du doigt son œil.

"Ça va?" articula t-il pour que Draco le comprenne.

"On a vu mieux" répondit Malfoy, un petit sourire accompagnant sa phrase.

Puis prenant un bout de papier dans sa poche, Draco le fit apparaître sur la table de Potter juste devant ses yeux.

Le papier était le même que celui de la lettre qu'il avait reçu quelques jours auparavant. Harry évita de remarquer que son cœur s'était remis à battre la chamade et ouvrit la lettre.

Demain est un jour important, nous devrions nous parler ce soir au moins pour être sûr du plan. Rendez-vous où tu sais. Même heure.

P.S.: j'ai encore mal au pied, il faudra que tu m'expliques ce qui t'as pris ce matin Potter!

Harry replia soigneusement le bout de papier et fit un signe de tête à Malfoy. Il était d'accord pour ce soir. Apres tout lui aussi avait besoin de lui parler.

oOoOoOoOo

Encore une fois la salle était décorée de façon agréable et un léger parfum de bougies la rendait plus que confortable.

Draco était debout et regardait par la fenêtre quand Harry arriva.

"Bonsoir Malfoy."

"Bonsoir, installe-toi nous allons commencer."

Si leur première entrevue s'était passée dans une assez bonne ambiance, cette fois-ci l'on pouvait sentir la tension entre les deux jeunes hommes.

S'asseyant en face d'Harry, Draco fit apparaître du thé et des gâteaux comme il en avait l'habitude.

"C'est le premier sort qu'on vous apprend chez vous?" se moqua Harry.

"J'aime le thé", se contenta de répondre Draco.

Les tasses remplies, Draco pris la parole.

"Demain matin à quelle heure comptes-tu m'embrasser?"

"Ha parce qu'il te faut une heure maintenant?" Avalant difficilement une gorgée de thé, Harry esquissa une légère grimace. "Bah que penses-tu de 10h45 après le cours de divination pour moi et d'histoire de la magie pour toi ? Dans le couloir principal. Cela convient-il à monsieur Malfoy?"

Le ton de la voix d'Harry était emprunt d'énervement et de dégoût. Il ne pouvait s'empêcher de fixer l'énorme bleu qui entourait l'œil du blond.

"Va pour 10h45. Mais avant que nous continuions. C'est quoi ton problème? Depuis que cette histoire a commencé, tu me regardes comme si j'étais un scrout à pétard écrasé. J'aimerais autant que tu me dises que tu arrêtes tout plutôt que tu fasses n'importe quoi demain!"

"Mon problème? MON PROBLEME? Mon problème c'est toi et ça a toujours été toi Malfoy. Et je peux t'assurer que ce n'est pas près de changer."

"Ho pauvre Potty qui est martyrisé par le monde entier. Et tu peux m'expliquer à quel moment précis je t'ai à ce point blessé? Mon amour?"

"Tu me fait chier Malfoy. Et à première vue je ne suis pas le seul. Qui t'a fait ça?" Pointant du doigt l'œil poché de Malfoy, Harry écumait de rage.

"Un mari jaloux? Un amant éconduit? En quoi ça te concerne Potty? Nous faisons semblant d'être ensemble que je sache, ma vie ne te concerne pas plus qu'elle te concernait il y a une semaine."

"Oh ne t'inquiètes pas Malfoy, j'avais très bien compris que toute ta petite personne n'était qu'une vaste blague. Une mauvaise blague si tu veux mon avis. Vivement que cette histoire se finisse, je n'en peux plus de devoir te supporter tous les jours!"

Excédé par le comportement de Malfoy, Harry se leva précipitamment et alla jusqu'à la porte. Il ne resterait pas une minute de plus avec cet idiot qui se foutait de ses sentiments. Même si ces sentiments étaient inappropriés et qu'en fin de compte c'était lui le seul fautif.

"Tu ne mérites même pas que je m'énerve Malfoy. Ne t'inquiètes pas tout se passera comme prévu demain. On ne verra pas de jeune homme plus amoureux que moi dans toute l'Angleterre... Tu as de la chance que je n'ai qu'une seule parole."

Et claquant la porte derrière lui Harry partit d'un pas rapide vers la tour Gryffondor.

Une putain de comédie... mais il n'avait pas du tout envie de rire.

Resté seul dans la pièce, Draco envoya s'écraser contre le mur, sa tasse de thé. Potter n'était qu'un petit con imbu de lui-même. Un petit con, qui le méprisait. Un petit con, qu'il avait, à son grand damne, appris à apprécier.

Vendredi serait le jour où il serait enfin libre de ne plus lui parler. Et perdu dans le méandre de ses sentiments, il ne savait plus si c'était une bonne chose ou non. En fait ce qui l'effrayait, c'était que son ventre se serrait dès qu'il y pensait.

Il allait tuer Blaise pour tout ça... ou du moins le faire beaucoup souffrir.

oOoOoOoOo

Jeudi (journée chargée).

Action : Potter devra enfin tomber dans mes bras. Baiser prévu vers les 10h45. Nous devrons ressembler à un vrai couple pendant toute une journée. La nuit se passera dans mes appartements.

Réaction : Tout sauf vomir...

N.B. : Trouver une occupation pour le soir et/ou bâillonner Potter.

Draco avait décidé de ranger sa montre dans sa poche. C'était une question de survie mentale. Depuis son réveil, il ne faisait que relever sa manche pour vérifier l'heure. Et au bout de la vingtième vérification, il en était arrivé à la conclusion que regarder l'heure toutes les cinq secondes ne la faisait pas avancer plus vite... Loin de là.

Un Moldu avait expliqué ça par la théorie de relativité, et bien de là où il était Draco pouvait témoigner que les heures ressemblaient gentiment à des journées. Et que ce n'était pas du tout relatif.

9h56...

Moins d'une heure à tenir. Il ne savait pas s'il attendait ce moment avec impatience ou s'il le redoutait. Mais son acharnement à compter les minutes n'indiquait rien de bon, à son avis.

Dire que Potter, de son côté devait être en train de préparer un stock colossal de chewing gum à la menthe pour essayer de survivre après le baiser...

Potter, justement, faisait les quatre cent pas dans la salle de divination. Le professeur Trelawney avait fui après avoir vu la fin du monde pour dans trente minutes dans un bol de café mal passé. Et finalement, Harry se disait quelle ne se trompait que de quinze minutes, tout au plus.

Ron commençait à avoir mal au crâne à force de voir Harry aller et venir.

"Harry respire au moins, tu es tout bleu."

"Ecoute Ron, je t'ai déjà parlé de ce que je devais faire, alors ne me demande pas d'être zen... je sais même pas si je vais y arriver."

"Mais si Harry tu vas... mais qu'est-ce que je raconte moi... Nan! T'as raison Harry laisse tomber et envoie bouler le sale con!"

"Parle pas de lui comme ça!"

Harry s'était retourné rapidement vers Ron et avait presque craché ces mots...

"Oula... du calme... à mon avis vu comme t'es parti tu vas très bien y arriver... trop bien même..."

"Excuse-moi Ron, j'suis un peu sur les nerfs."

Et se rasseyant à sa place Harry essaya de se calmer. Mais sans grand succès.

Non actuellement son cerveau était focalisé sur une seule chose... embrasser Malfoy et ne pas faire plus... ne surtout PAS faire plus.

La fin du cours sonna, et tous les élèves se dirigèrent vers leur prochaine salle. Plus Harry se rapprochait du couloir, plus il sentait son cœur frapper dans sa poitrine. Il imaginait Malfoy mort de rire dans son coin attendant qu'il se ridiculise. Et étrangement, c'était cette vision qui le forçait à continuer. Car il allait lui clouer le clapet…D'une façon ou d'une autre.

En effet Draco était là, mais il n'était pas mort de rire, au contraire il avait l'air plutôt contrarié, presque inquiet.

"Il doit sûrement penser que je vais mal jouer mon rôle, le sale prétentieux" grommela Harry.

Arrivant à sa portée, Harry essaya de retrouver un visage joyeux et charmeur. Ce qui n'était pas gagné.

"Malfoy."

"Potter."

"Toujours pas en cours?"

"Je n'allais pas me priver du bonheur de te voir, après tout nous n'avons pas encore eu notre dispute journalière."

Les étudiants s'écartaient toujours un peu quand Malfoy et Potter étaient face à face. Certains parlaient d'instinct de survie, d'autres de respect de l'intimité des gens. En tout cas le vide se faisait tranquillement autour d'eux.

"Je ne vois pas pourquoi l'on se disputerait Malfoy, à ce que je vois quelqu'un s'est déjà servi de toi comme d'un puntching ball..." Et accompagnant sa parole par le geste Harry effleura du bout des doigts l'arcade sourcilière meurtrie de Draco.

Attrapant sa main alors qu'elle allait redescendre, Draco y déposa un baiser rapide avant de relâcher son emprise.

Harry resta interdit un moment. Laissant sa main en l'air sans vraiment de raison puis la ramena à lui brusquement.

"Tu n'es pas net Malfoy. Tu veux quoi exactement?" Harry ne savait plus trop si cette question faisait partie du rôle qu'il jouait...mais quand les yeux de Draco plongèrent dans les siens, il arrêta de réfléchir, tout simplement.

Avançant d'un pas, il se retrouva à quelques centimètres du corps du Serpentard.

"Hum? Que veux-tu?"

Draco ne répondit pas, en fait Draco se trouvait dans l'impossibilité physique de répondre, sa bouche refusant obstinément de faire le moindre mouvement, partant du principe que son cerveau venait de se faire la malle.

"Un baiser torride?" Harry se rapprocha un peu plus. "Une nuit de baise?" il posa sa main sur le cou de Draco. "Une histoire d'amour éternelle?" Finissant sa phrase il attira Draco à lui de ses deux mains, la seconde s'étant faufilé sur ses hanches.

Quand leurs lèvres se rencontrèrent, ils étouffèrent un grondement sourd. La bouche de Malfoy qui jusqu'à présent avait fait preuve d'une mauvaise volonté sans nom, avait retrouvé toute sa dextérité naturelle. En effet Malfoy non content d'avoir enlacé Potter avec force, le plaquant totalement contre lui, s'amusait maintenant à martyriser sa lèvre inférieure. La mordillant avec volupté.

On était loin du baiser de la bibliothèque tellement fade qu'il en était presque sans importance, on était loin, aussi de tous les autres baisers qu'il avait pu échanger avec des greluches sans intérêt dont il avait oublié le nom.

En fait ce baiser faisait mal plus qu'il ne faisait du bien. Car même si la langue de Potter caressait la sienne avec douceur, même si ses mains flattaient son corps alors que son bassin se collait contre le sien, Harry faisait semblant et cela rendait Draco fou de rage.

Alors il approfondit le baiser, empêchant Harry de bouger de son étreinte. Ne se demandant pas pourquoi celui-ci passait ses mains sous son pull. Ne cherchant pas à comprendre pourquoi Harry s'accrochait à sa nuque avec désespoir. Il faisait semblant c'était tout ce qu'il savait.

Harry, avait quant à lui, oublié toute notion de rôle, ou de comédie. Il avait arrêté de jouer au moment où Draco l'avait pris dans ses bras, au moment où sa bouche avait trouvé la sienne.

Il aurait aimé que cela se passe autrement, il aurait aimé pouvoir imaginer un avenir après ce baiser. Un autre peut-être, un troisième s'il avait de la chance. Mais il savait que c'était illusoire, alors il faisait en sorte que celui-ci les marque tous les deux. Ou du moins que Draco ne l'oublie pas si facilement.

Il était fait pour embrasser ce petit con arrogant, dommage que ce dernier ne soit pas fait pour l'embrasser lui.

Etouffant un soupir, il recula juste assez pour arrêter leur baiser. Dans les bras l'un de l'autres, front contre front, yeux dans les yeux, Harry repris son souffle avec difficulté, appréciant la rougeur des joues habituellement pâles de Malfoy.

Ils ne dirent rien pendant un moment, hésitant à lâcher prise, hésitant à abandonner ce bout de rêve. Puis Harry se rappela ce qu'il s'était dit hier soir avant de s'endormir. Tenir son rôle et ne pas laisser croire qu'il y avait autre chose. Jamais.

Décrochant un petit sourire, il murmura de telle façon que Malfoy soit seul à l'entendre:

"Alors? On dit merci qui?"

Il ne comprit pas vraiment le sursaut de Malfoy, ni le fait qu'il le repousse aussi rapidement. Mais ce n'était pas important en fin de compte.

Draco avait déjà repris son air détaché, et lui tenait la main un peu trop fort.

La foule qui n'osait pas vraiment s'arrêter pour les regarder, paraissait plus bruyante qu'à l'accoutumée et ce fut Blaise qui vint les sauver du sentiment de gêne qui grandissait en eux.

"Et bien, qui l'aurait dit."

"Blaise..."

"Bravo les amoureux, content pour vous! Bon Harry, tu viens manger avec nous à midi n'est-ce pas?"

"Je... heu oui bien sûr."

"Parfait! Draco sera ravi. Depuis le temps qu'il en rêve! Hein Dray?"

"Blaise écoute..."

"Taratata! Harry est ton petit copain donc c'est normal qu'il soit mon nouveau meilleur ami."

"Allez à tout à l'heure, il faut qu'on aille en cours... Pfuu que d'émotions!"

Et arrachant Draco de la main de Potter, Blaise partit à la conquête de la salle de magie alternative.

Harry resta seul un instant, ressentant juste un énorme manque, jusqu'à ce qu'Hermione vienne le sortir de sa torpeur.

"Ça va aller Harry?"

"Je ne crois pas en fait."

"Quand je disais que vous ne faisiez rien comme les autres. Ecoute si cela va trop loin tu devrais..."

" Ça va 'Mione, c'est juste le fait d'embrasser la fouine, je crois que ça m'a rendu nauséeux."

"... Si tu le dis... allez on va être en retard."

Harry se laissa guider par son amie.

Jeudi matin... plus qu'une journée à tenir et il serait débarrassé de Malfoy... enfin il espérait.

oOoOoOoOo

Harry n'aurait jamais cru qu'un jour il mangerait à la table des Serpentards, et surtout aux côtés de Malfoy.

L'ambiance était agréable si on exceptait le fait que tout le monde le dévisageait. Malfoy était des plus courtois et Blaise était vraiment un garçon très sympathique. En fait il se surprenait à penser que sans lui il aurait déjà fui bien loin.

"Alors Harry raconte-moi, à quel moment t'es-tu rendu compte que tu étais amoureux de Dray."

Après réflexion, Blaise n'était pas si sympathique que ça...

"Je... enfin..."

"Blaise laisse-le, je m'en fiche à quel moment, le plus important c'est qu'on se soit trouvé." Et inclinant un peu la tête sur le côté Draco déposa un rapide baiser sur la joue d'Harry.

Le teint rouge tomate lui allait très mal, il le savait, pourtant Draco persistait à le faire rougir depuis déjà dix bonnes minutes. A première vue cela l'amusait beaucoup.

"Roh, Draco, ce n'est pas si intime comme question, je pourrais faire pire tu sais!"

"Je ne le sais que trop Blaise, donc tu me feras le plaisir de t'abstenir."

"Tu n'es pas drôle."

"Moi, je trouve que oui. Et romantique aussi! N'est-ce pas mon chaton?" Draco qui était en train d'avaler une gorgée de jus de citrouille failli s'étouffer.

"Hein?"

"Bah tu ne te rappelles pas? Ces bouquets de roses envoyés dans ma chambre avec un poème caché dans chaque? Ou même hier quand tu as pleuré devant moi en m'avouant ton amour?" Harry arborait un sourire rêveur et ses yeux papillonnaient un peu trop au goût de Malfoy. A quoi il jouait?

Il comprit où voulait en venir Potter quand il entendit un fou rire général dans son petit groupe d'ami.

"Mon chaton? Mais tu sais que ça te va super bien Draynounet?"

"Pansy, si j'étais toi je me tairais..."

"Roooh, et tu as pleuré en plus, si c'est pas choupi... Vas-y Harry raconte nous d'autres trucs sur notre cher Dray."

"Ho je ne sais pas si je peux, vous savez mon roudoudou est quelqu'un de très timide en fin de compte... Il rougit tellement facilement, n'est-ce pas mon sucre d'orge?"

La moitié de la table des Serpentards était maintenant hilare et la mâchoire de Draco commençait à avoir des tics nerveux de plus en plus rapides.

Se penchant vers Harry pour faire mine de l'embrasser il lui chuchota :

"C'est quoi ce délire Potter?"

"Quoi tu n'aimes pas ma puce?"

"Arrête ça tout de suite!"

"Je ne sais pas trop, j'ai encore la fois où tu as chanté devant ma fenêtre à raconter... tu préfères être habillé en noir ou en rose?"

"Potttteeerrrrr!!!!"

"Oki oki, j'arrête... Mais avoue que c'est drôle?"

"Tu sais que je pourrais te rendre tout aussi ridicule Potter?"

"Oui tu pourrais, et je pourrais me lever de cette table en expliquant à tout le monde que tout ceci n'est qu'une mascarade, et que le baiser qui les a tellement impressionné ce matin n'était qu'un mauvais jeu d'acteur."

Fermant un instant les yeux, Draco essaya de se calmer et de stopper cette petite douleur qui venait d'étreindre sa poitrine.

"Soit Potter amuse-toi, mais n'en fais pas trop... Et en ce qui concerne le jeu d'acteur... "

"Quoi?"

"Non rien, laisse tomber... Vivement demain."

"Je n'aurais pas dit mieux"

Se redressant tous les deux, ils virent une dizaine de regards posés sur eux.

"Ben alors à peine ensemble qu'on fait déjà des cachotteries..."

"Voyons Blaise ils devaient certainement mettre en place leur premier rendez-vous, comme c'est romantique."

"Tu as raison Pansy, et laisse-moi deviner... Ce soir dans le parc! C'est tellement calme le soir."

"Oh vouiiii, je ne voudrais pas aller ailleurs pour mon premier rendez-vous, surtout que Dray est préfet, il peut faire ce qu'il veut."

"Alors les amoureux? On a raison ou on a raison?"

Essayant de bafouiller quelques excuses bidons, Draco et Harry finirent par hocher de la tête un peu piteusement.

"Raaaah voyez j'avais raison! Quel séducteur tu fais Dray!"

"Merci Blaise... et si nous mangions?"

Le repas se clôtura finalement sans encombres, Harry avait un peu râlé quand Draco lui avait fait du pied, et Draco avait failli mourir quand les autres leur avaient demandé de se trouver une chambre pour faire leurs cochonneries. Mais si on pesait le pour et le contre... ça ne s'était pas si mal passé...

Après tout personne n'était mort, même pas Potter, alors qu'il avait tout fait pour! Et même plus.

Les élèves se dirigèrent tous vers leur salle de classes respective, et bien entendu Harry se retrouvait dans la même classe que Draco.

Et en cours de Potion pour couronner le tout.

Avant de rentrer dans la classe, Draco fit mine de coller Harry contre un mur.

"Tu ne peux plus te passer de moi, c'est pas possible."

"Très drôle Potty, bon écoute, nous serons en binôme pour ce cours. Aie l'air concentré et studieux. Je n'ai pas envie de me payer une mauvaise note à cause de toi."

"Partant du principe que tu ne saboteras pas ma potion, je pense que cela ira..."

"Je n'ai jamais... ok, peut être une ou deux fois... Mais là n'est pas le problème. Nous avons deux heures et demi à passer côte à côte, donc n'oublie pas, tu m'aimes!"

Avalant difficilement, Harry se dit que même s'il le voulait, il aurait du mal à l'oublier...

"Je sais Malfoy, tu es mon sucre d'orge ..."

"Pitié..."

"Je rigole, zen Malfoy, tout va bien se passer."

Et se dégageant de l'emprise un peu trop agréable du blond, il alla prendre sa place dans la salle déjà presque pleine.

Snape, arriva en trombe comme à son habitude jetant un regard courroucé sur l'ensemble de la classe.

"Je vois que vous vous êtes déjà mis en binôme. Bien, La potion à réaliser aujourd'hui est complexe et demande un certain savoir faire. J'espère que vous avez bien choisi votre partenaire!

Mr Malfoy? Ne vous seriez-vous pas trompé de place?"

"Non, Professeur."

Soutenant le regard sombre de son professeur, Draco se permit même de lui faire un léger sourire entendu.

Snape souleva un sourcil interrogateur, puis céda.

"Soit Monsieur Malfoy, si c'est ce que vous désirez..."

Draco acquiesça silencieusement et fit un clin d'œil à Harry. Il avait décidé de rendre cette journée des plus agréables possibles. Après tout, ce ne se reproduirait plus, donc autant profiter de la présence de Potter à ses côtés.

Harry fut chargé d'aller chercher les ingrédients, pendant que Draco faisait bouillir le chaudron. La potion à concocter était une simple potion de dédoublement, mais sa confection était des plus difficile. Elle demandait un timing précis.

Draco éminçait, tranchait, effilait et Harry lisait les instructions. Ils ne s'en sortaient pas trop mal en fin de compte.

"Tu veux essayer Potter?"

"Oula, nan, ça va aller. Tu as l'air de très bien t'en sortir."

"Allez ce n'est pas si dur. Regarde."

Et faisant passer Harry devant lui, Draco posa ses mains sur les siennes pour guider le couteau.

"Tu fais quoi là Malfoy?"

"Je te montre comment inciser une aquamande pourprée."

"Hum..."

Le torse plaqué contre le dos d'Harry, le menton posé sur son épaule Draco guidait à la perfection ses mouvementsrendant soudain ce cours nettement plus passionnant.

Perdu dans leur petit monde, ce fut l'arrivée d'une cocotte en papier sur leur table qui les fit se séparer.

"Vraiment, vous êtes pas tenables, regardez la tête de Snape je crois qu'il va nous faire une crise d'apoplexie.

Et Draco, arrête de bisouiller Potter durant les cours, c'est pas sérieux.

Votre ami masqué : Moa!"

Donnant la lettre à Harry, Draco regarda d'abord Blaise qui lui souriait joyeusement, puis Snape qui semblait encore plus blafard qu'à son habitude. Il était assis, les yeux écarquillés et se massait les tempes avec frénésie.

"Tu crois qu'il va nous enlever des points?" murmura Harry la voix profondément amusée.

"Je ne sais pas, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air d'aller bien."

"Finalement ce plan débile aura eu un côté positif..."

"Si tu le dis Potter. En tout cas, Blaise est tombé dans le panneau et ça c'est le principal."

"Oh ça c'est dû à mes magnifiques surnoms..."

"Je ne répondrai même pas à ça..."

Retournant à leur potion, Draco et Harry se jetèrent un petit regard complice. Ils étaient bien finalement quand ils ne se criaient pas dessus. Peut-être que ce pari changerait quelque chose au final.

Harry avait aimé sentir Draco aussi attentionné, le prenant dans ses bras, lui montrant comment faire. Il avait aimé sentir son souffle sur sa nuque lorsqu'il lui murmurait les instructions. Ce n'était que pour la potion bien entendu, mais cela l'avait touché bien plus que tous ces pseudos stratagèmes de séduction qu'il avait dû subir durant la semaine.

Draco lui, essayait juste d'oublier le parfum un peu trop agréable de son binôme, ainsi que la douceur de ses mains. Potter avait le don de le rendre dingue et il avait une potion à finir.

Cette dernière était heureusement en bonne voie. La couleur était parfaite et il ne manquait plus que trois ingrédients à rajouter. Draco était d'ailleurs en train de les préparer.

"Potter?"

"Quoi?"

"Désolé de t'avoir embarqué dans cette galère."

Concentré sur ce qu'il faisait Draco refusait de le regarder.

"Bah, c'est pas grave, et puis c'est bientôt fini."

"Je sais..."

Finissant de couper la dernière feuille de marjolaine, Draco incorpora les ingrédients les uns à la suite des autres.

"Remue dans le sens des aiguilles d'une montre pendant quinze minutes, je vais ranger les bocaux."

"Okay… oh Malfoy?"

"Oui?"

"Alors c'est qui ce coquard?"

"Une histoire bête, mais je peux t'assurer que le gars en face a eu plus mal que moi."

"Pourquoi ça ne m'étonne pas?"

Rigolant doucement, Draco se mit à ranger le plan de travail, ramenant les ingrédients en trop et faisant disparaître les ustensiles à nettoyer.

Bien entendu leur potion fut réussie, et Snape failli pleurer en donnant cinq points à Gryffondor pour la parfaite réalisation de celle-ci.

La journée n'était pas si ratée que ça finalement. Et c'est un Draco souriant qui donna rendez-vous à Harry à 21 heures à l'entrée du parc.

oOoOoOoOo

"Harry je ne pense pas que tu devrais y aller."

"Ecoute Ron, c'est bon demain cette histoire sera finie. Je vais juste passer la nuit avec Malfoy et... Ron respire, Ron, RESPIRE!!"

"Putain Harry ne dit pas que tu vas coucher avec Malfoy avec le sourire aux lèvres s'il te plaît, ça me fait mal tu sais."

"T'es bête! Je vais juste rester avec lui toute la nuit pour bluffer Blaise, rien d'autre. Et ça sera un exploit si nous ne finissons pas vautrés par terre à nous... RON?!"

Ayant plaqué son ami le sachet en papier contre sa bouche, Ron hochait la tête pitoyablement.

"J'suis désolé Harry, mais depuis ce matin j'ai des mauvaises images mentales à cause de vous deux, donc si tu pouvais mieux choisir tes mots."

"T'es vraiment une petite nature. Bon allez je prend ma cape et je file. Une promenade dans le parc... on m'aura tout fait faire."

"Même embrasser Malfoy..."

"Ron... tu vas t'en remettre je te promets."

"Pas sûr... vous auriez dû vous voir!"

"Je ne préfère pas... Bon allez à demain, je risque de rentrer tard..."

Une respiration souffreteuse lui répondit. Ron avait vraiment du mal avec ce pari.

oOoOoOoOo

La nuit était claire et fraîche. Une nuit parfaite pour une promenade en amoureux pensa Malfoy, grimaçant légèrement. Il s'était fait avoir comme un bleu par Blaise. Au moins dans sa chambre ils n'avaient pas à jouer la comédie. Mais là, il savait très bien qu'ils allaient être observés et de très près.

D'un bonsoir un peu essoufflé, Harry salua Malfoy.

"Tu as couru?"

"Bah j'allais pas être en retard."

"Je pensais pourtant que c'était dans tes habitudes Potty."

"Ha ha! Bon alors on se promène?"

"Nous sommes là pour ça non?"

Avançant sa main vers celle Potter, Draco le fixa pour demander son approbation. Harry acquiesça doucement et attrapa de lui même la main proposée.

"Si on m'avait dit qu'un jour je me promènerais avec toi dans le parc, main dans la main..."

"Oh je pense que la personne qui aurait dit cela serait déjà morte" se moqua Harry.

"Non, pas forcément, mais elle aurait eu du mal à marcher pendant quelques mois."

"Charmant."

"Merci, tu n'es pas mal non plus."

Malfoy pouvait être séducteur quand il le désirait et Harry se surprit à sourire à cette petite pointe d'humour.

La promenade se passait dans le calme jusqu'à ce qu'Harry entende le bruit d'une brindille qu'on écrase.

"Malfoy? C'est normal ce buisson qui nous suit?"

"Lequel? Celui avec la cape qui dépasse ou celui avec des cheveux roux?"

"Heu... les deux?"

"Bah, je pense. A première vue notre couple attire les curieux. On est observé depuis le début, tu n'avais pas remarqué?"

"J'avoue..."

"Je ne te prendrais pas la main sans aucune raison Potter..."

"Ha? Je pensais à un souci de perfection."

Le sourire doux d'Harry était une véritable torture pour Draco. Lui qui remerciait déjà Merlin de pouvoir caresser sa main sans qu'il ne dise rien, c'était maintenant ses lèvres qui l'appelaient. Et il se sentait de moins en moins capable de résister.

S'approchant doucement de son compagnon, il lui caressa la joue. Il n'avait pas envie de parler.

Délicatement il déposa ses lèvres sur les siennes, un simple baiser tendre. Une simple folie.

"Excuse-moi", murmura t-il en s'éloignant sans un bruit.

Le buisson juste derrière eux venait de laisser s'échapper un soupir attendri.

"Préviens quand tu dois faire ça", lui chuchota Harry la voix un peu cassée.

Il n'avait pas aimé que Draco s'excuse, pourquoi tout devait être si compliqué?

Tranquillement ils reprirent leur marche, cherchant un sujet de conversation qui pourrait les sortir de cet état de gêne dans lequel ils étaient plongés.

Le lac fut enfin visible et Harry lâcha un instant la main de Draco pour se diriger d'un pas rapide vers le saule pleureur qu'il affectionnait.

S'adossant à son tronc il soupira de bien être. Draco, les mains dans les poches, le rejoignit, avant de s'appuyer lui aussi sur le grand arbre.

"J'aime cet endroit", murmura Harry.

"Je sais."

Harry souleva un sourcil interrogateur.

"Je suis préfet Potter, je t'ai souvent vu venir ici le soir."

"Et tu n'as pas accouru pour m'enlever des centaines de points? Me voilà surpris."

"Que veux-tu, même un Serpentard a des faiblesses."

Et disant cela il avança une nouvelle fois son visage vers le sien. Fermant automatiquement les yeux, Harry apprécia la douce chaleur des lèvres de Draco contre les siennes. Draco les butinait maintenant, entrecoupant chaque baiser d'un "excuse-moi" plaintif, une litanie qui blessait Harry à chaque fois un peu plus.

Car ces "excuse-moi" montraient qu'il jouait, ces "excuse-moi" prouvaient que rien n'était vrai.

Alors Harry se laissait faire, mais dans sa tête il ne cessait de lui demander d'arrêter de s'excuser, d'arrêter de faire semblant, d'arrêter de le blesser à chaque baiser.

"Excuse-moi..."

"Excuse-moi..."

"Excuse-moi..."

Malfoy prononçait ces mots comme des "je t'aime", demandant pardon à Harry de profiter de ce moment alors que lui le subissait, le suppliant d'oublier sa faiblesse, de pardonner ses mensonges.

Car oui il mentait, il lui mentait quand il lui disait qu'il le détestait, il mentait quand il lui faisait croire qu'il faisait tout cela pour le pari. Il s'en fichait de ce pari. Il pourrait bien danser nu sur les tables de Poudlard si Harry lui avouait que pour lui aussi ce n'était plus un jeu, si Harry lui demandait d'arrêter de s'excuser car lui aussi désirait ses baisers.

"Excuse-moi..."

"Arrête!"

Harry avait parlé sans même sans rendre compte, donnant une voix à sa pensée. Et Draco s'était arrêté, éloignant ses lèvres des siennes, ne baisant plus avec une ferveur feinte sa bouche qui maintenant lui brûlait.

Draco s'était arrêté et regardait Harry, un brin d'espoir au bord de ses yeux trop clairs. Lui avait gardé les yeux fermés, essayant de se reprendre, essayant de trouver une échappatoire à sa folie. Malfoy ne devait pas savoir qu'il était faible...jamais.

"Arrête de m'embrasser", finit t-il par murmurer avec difficulté. "Je crois... je crois qu'ils en ont assez vu."

C'est quand il senti le corps de Malfoy s'arracher du sien avec violence, qu'il ouvrit un peu les yeux. Malfoy avait retrouvé ce regard froid qu'il détestait et surtout il le toisait d'un air de mépris évident.

"Tu as raison mon cœur" clama t-il d'une voix sèche, "allons plutôt dans mes appartements." Et tirant Harry par le bras, il l'entraîna un peu trop vite vers le château...

Et dire qu'il avait cru que Potter ne mentait peut-être pas, dire qu'il avait cru que ce "arrête" voulait dire autre chose...

Un idiot, un idiot et un faible voilà ce qu'il était, et il haïssait Potter pour ça!

Arrivé enfin dans sa chambre, Draco conjura directement une bouteille et un verre de fire whisky plein à ras bord. Le verre à la main, il l'avala cul sec, devant le regard éberlué d'Harry.

"Tu permets Potter, je crois que l'alcool est encore le meilleur désinfectant pour ce que nous venons de faire."

Sans dire un mot Harry alla prendre un second verre et se le servit copieusement.

"Je pense que c'est moi qui devrait dire cela Malfoy, après tout c'est toi qui a passé ta soirée à me bécoter..."

"On devait jouer le jeu Potter, et si ça peut te rassurer ça m'a autant déplu qu'à toi! Peut-être même plus!"

Se toisant comme des chiens de faïences, les deux jeunes hommes se resservirent un second verre de cet alcool.

La soirée allait être longue, ils devaient trouver des forces.

oOoOoOoOoOo

Affalés chacun de leur côté sur les deux fauteuils jumeaux, Draco et Harry fixaient sans trop le voir l'échiquier posé devant eux.

"Hahaha! Je prend ta tour Potter!"

"Oh oui Draco prend-moi!"

"Ben voyons. Ça y est? Ton dernier neurone vient de se faire la belle?"

"Il aurait dû déjà le faire depuis longtemps vu tout ce que tu lui fais subir. Franchement Malfoy, tu n'as rien de mieux qu'une partie d'échec? Je déteste ce jeu!"

"Potter, Potter, Potter... c'est un jeu de réflexion, forcément que tu ne l'aimes pas... Mais je suis désolé c'est tout ce que j'ai en magasin."

"Alors redonne-moi du whisky."

"Il n'en reste plus Potty, les deux bouteilles y sont passées, et si tu veux mon avis tu es assez soûl comme ça."

"Je NE suis pas soûl... enfin pas autant que je le devrais! Putain Malfoy tout le monde pense qu'on est en train de s'envoyer en l'air!"

"Je sais... mais fais comme moi n'y penses pas, ou alors prends-toi une bassine!"

"Je préférerais nettement qu'on trouve autre chose à faire. Bon allez vas-y propose un jeu, n'importe quoi, je te pari ce que tu veux que je te bats."

"Potter, prend pas tes rêves pour des réalités tu veux." Puis réfléchissant un moment. "Tu ne pourrais jamais me battre au billard!"

"Au billard? Mais t'es vraiment un gros aristo hein Malfoy?"

"Quoi, tu as peur Potter?"

"Tu aimerais..."

"Alors? Un billard?"

"Je vais t'atomiser!"

"Déjà essaie de rester debout sans tanguer, ça sera pas mal."

Faisant disparaître les fauteuils de sa chambre, Malfoy conjura une magnifique table de billard anglais, en ébène massif.

"On ne se refuse rien" se moqua Harry.

"Tu continues à tout critiquer ou tu joues Potty?"

"Je t'ai déjà dit que je supportais pas ce surnom?"

"Hum? Probable... dommage, moi je l'aime bien... Joue!"

oOoOoOo

Arrêtant pour la troisième fois Potter dans son geste, Malfoy siffla entre ses dents.

"Potter, le but du jeu n'est pas de tracer un sillon dans ma table. Tu as trop bu pour jouer laissons tomber!"

"Tu dis ça, car tu sais que je vais te battre."

Draco s'assit un instant sur le tabouret proche du billard et se massa la nuque.

"Bien sûr Potter, reprenons la partie tu veux? Tu as rentré trois boules, dont deux des miennes, et la troisième était la blanche. Sans parler du fait que mon magnifique tapis a failli mourir de nombreuses fois. A quel moment précis de cette hécatombe es-tu sensé prendre le dessus sur moi?"

"Tu chipotes voilà tout, si tu avais daigné me donner les règles du jeu avant de commencer aussi."

"... Tu me désespères. Bon viens là, je vais te donner un cours rapide et après tu me feras le plaisir de jouer correctement."

Attirant Harry dans ses bras, il se plaça dans son dos. Superposant ses bras aux siens.

"Bon alors, tu tiens la queue délicatement entre tes doigts et tu la fais glisser d'avant en arrière. Ça te permet de bien la sentir et de mieux viser par la suite."

Harry, légèrement penché sur la table de billard, le torse de Malfoy collé à son dos, avait un peu du mal à saisir le côté technique de ses paroles. Il aurait pu parler javanais, ça n'aurait pas changé grand chose.

"Ensuite tu frôles les boules délicatement, pas besoin de mouvement brusque au début, et enfin tu vises le trou."

"Malfoy tu sais tout ça je pouvais le deviner tout seul."

"Je ne penses pas non, vu comme tu maltraitais cette pauvre queue."

"Je ne maltraitais rien du tout, et j'y peux rien si ta queue est plus courte que la mienne, impossible de jouer correctement avec une longueur pareille."

Se retournant face au Serpentard, Harry brandissait sa queue avec hargne.

"Sérieux Malfoy, t'as vu la taille?"

Toisant Harry de toute sa hauteur, Draco sourit malicieusement

"Je n'aurais jamais cru pouvoir entendre quelqu'un se plaindre de la taille de sa queue Potter."

"Non mais... HEIN? Mais ça ne va pas non?"

"Pardon petit moment d'égarement... on reprend?"

"Tu a voulu dire quoi par là Malfoy?" grommela Harry se laissant prendre dans les bras de Draco sans riposter.

"Rien, rien... bon ensuite on va passer au trou. Pour que la boule rentre il faut que tu donnes un mouvement de hanche vers l'avant. La queue doit être bien fluide entre tes doigts, et en général il vaut mieux d'abord avoir un peu poli le bout, mais pour cet essai on fera sans. Alors essaye de m'accompagner. Boule quatre, au fond à droite."

Doucement Draco força Harry à suivre son mouvement, son bassin donnant l'impulsion nécessaire, ses bras guidant les siens. La boule se dirigea vers l'endroit voulu et tomba dans le trou sans aucune difficulté.

"Là voilà! Tu vois quand tu veux!"

"Mouais... coup de bol. On joue pour de bon?"

"Allez! Tu veux ma queue?"

"Pardon?"

"Ma queue Potter, tu te plaignais que la tienne était trop longue." Malfoy n'avait pas quitté son sourire espiègle depuis le début de la partie et Harry commençait à sentir l'alcool faire de plus en plus son effet. Il n'était pas sûr que Malfoy parle toujours de billard quand il le regardait comme ça.

"Non, ça va aller, chacun garde sa queue. Ça sera mieux."

Après deux victoires écrasantes de Malfoy, Harry était plus qu'énervé. Draco n'avait cessé de jouer sur les mots, et mine de rien cela effilochait doucement sa divine patience.

"Potter ta queue tiens-la mieux, tu ne fera jamais rien rentrer si tu la tiens comme ça."

"Ta gueule Malfoy, j'en ai marre de tes explications."

"Hééé, c'est toi qui voulait apprendre à jouer."

"Et bien je n'ai plus envie. Même quand j'essaie de bien jouer je n'y arrive pas. Ta queue glisse trop!"

"Ben voyons c'est pas plutôt tes doigts qui sont trop handicapés Potter?"

Brusquement Harry lâcha la queue de billard qui tomba bruyamment sur le sol.

"Et celui-là Malfoy? Il t'a l'air handicapé? Bon j'me casse!" Venant de faire un magnifique doigt d'honneur à Draco, Harry se dirigea vers la porte d'entrée. Combien de fois avait-il déjà vécu cette même scène?

Mais cette fois-ci ce fut le corps puissant de Draco qui le stoppa et le poussa vers le billard.

"Tu ne vas nul part Potter. J'en ai marre de tes caprices. Un coup tu es cordial, un coup tu redeviens un petit con imbuvable. Tu as tes règles ou quoi?"

"Et toi? Hein? C'est quoi cette nouvelle obsession d'être courtois avec moi? Un nouveau pari? Depuis quand ce que je pense t'intéresse? Laisse-moi partir Malfoy."

"Non! Tu restes ici. J'ai pas envie de me trouver ridiculisé à cause d'un gamin qui n'arrive pas à se contrôler. Et sache que si je suis courtois c'est parce que j'ai bêtement cru que peut-être, il y avait une chance que tu ne soit pas si débile que je ne le pensais... mais à première vue je m'étais lourdement trompé."

Se débattant avec les forces qui lui restaient, Harry était maintenant acculé au billard les mains posées sur le tapis de force par Malfoy.

"Ben voyons, c'est moi l'idiot de l'affaire. C'est moi qui aie accepté un pari débile? C'est moi qui passe mon temps à plaquer le mec que je déteste le plus au monde pour le bécoter peinard... hein Malfoy?"

"Tu m'emmerde Potter."

"Alors laisse-moi y aller."

"Non!"

Resserrant un peu plus sa prise Draco se rapprocha sensiblement du visage d'Harry. Comment ce Gryffondor arrogant pouvait le mettre dans de tels états. L'alcool n'aidait pas certes, mais tout de même.

"Tu sais quoi Potter, finalement tu avais raison", murmura t-il à quelques centimètres des lèvres d'Harry. "Quoi qu'on fasse tu finis toujours plaqué contre quelque chose."

Un sourire mauvais aux lèvres, Harry releva un peu la tête pour coller sa bouche à l'oreille de Malfoy.

"La seule chose contre quoi je suis plaqué en ce moment Malfoy, c'est ton érection qui tape sur ma jambe."

Draco resta interdit un instant, essayant d'assimiler l'information.

"Lâche-moi maintenant Malfoy." La voix d'Harry était sourde et un peu cassée. Sentir le désir de Draco contre sa cuisse lui avait fait l'effet d'une douche froide. Ce salaud en plus de se foutre de ses sentiments, osait bander en le dominant.

Ha on était loin des dîners romantiques et des bouquets de fleurs. Malfoy était ce qu'il avait toujours été, profiteur et méprisable, et malheureusement cette semaine n'avait rien changé.

Se reculant finalement en desserrant son emprise Draco semblait perdu.

"Je crois que tu prends tes rêves pour des réalités Potter."

"Si tu le dis Malfoy. Tu feras le plaisir de ne plus m'approcher à partir de maintenant. Raconte ce que tu veux à tes copains. Finalement l'excuse comme quoi ce n'était qu'une histoire de sexe qui a tourné court collera parfaitement."

Harry claqua la porte derrière lui. Il ne savait pas trop s'il devait être anéanti ou furieux. D'autres que lui auraient pris le désir de Malfoy pour une invitation, mais lui avait été blessé. Il s'en fichait du sexe, il s'en fichait de la douleur qui tiraillait son bas ventre depuis qu'il avait senti son ennemi si dur pour lui. Non, lui il voulait plus. Il voulait trop en fin de compte...

Heureusement toute cette mascarade était finie.

Resté seul dans sa chambre, Malfoy fit éclater les bouteilles de whisky et les deux verres d'un mouvement du poignet. Idiot, un parfait idiot. Comment avait-il pu se laisser ridiculiser de la sorte. Comment avait-il pu... bander pour Potter?

Maintenant, il avait gâché le peu de chance qu'il pouvait avoir avec le Gryffondor. Maintenant la comédie venait de prendre des teintes de tragédies.

oOoOoOoOo

Voilà, l'a fin s'approche à grand pas :)

J'espère que la scène du billard vous a plu, Artoung ne l'a toujours pas comprise à ce que j'ai suivi :p :p :p.

Enfin, pour toute réclamation ou demande d'explication des jeux de mots vaseux... je suis la pour y répondre ( enfin la plus part du temps :D )

Merci de me lire, vous êtes adorables :).

La suite des fan art seront up dans la journée sur mon profil ...

Je vous embrasse.

Fanny °Et vous, avez vous préparé vot'caleçon?°

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>