manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les deux Princes
Par Marjo76
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le froid, puis le retour.

Chapitre deux: le froid, puis le retour.



Harry allait sur ses six ans quand on lui dit qu'il devrait aller vivre chez son parrain pendant cinq ans, parce qu'il devait contrôler ses pouvoirs avant tout autre petit garçon de son jeune âge, il ne comprit nullement pourquoi et fut triste de devoir quitter son Dray et Draco aussi pleurait de devoir laisser partir son meilleur ami loin de lui. C'est donc par une matinée maussade de juillet que la famille royale des Potter partit sur les terres lointaines de Salafia, sous les regards mitigés entre tristesse et fierté.


POV Draco.

Je m'ennuis, Harry je me demande ce que tu peux bien faire, ça va faire dans quelques jours cinq ans que tu es parti et je suis excité à l'idée de te revoir, toi et tes beaux yeux émeraude, bon qu'est-ce que je pourrais bien faire, je suis Prince et il n'y a rien que je n'ai envie de faire, ça fait cinq ans que rien n'est plus pareil, tu me manque tellement 'Ry! Vivement dans quelques jours, mes parents m'ont dit avoir reçu une lettre de tes parents disant que vous devriez rentrer dans trois jours, mais trois jours c'est si long ! Moins que cinq ans, je l'avoue mais tout de même, c'est dur la vie sans toi, c'est plus du tout pareil, même s'il y a Blaise pour essayer de me remonter le morale lorsque je pense à toi et que mon visage se déforme sous la tristesse. Dis-moi 'Ry que fais-tu en ce moment ? Penses-tu à moi ? M'as-tu oublié ? Ou vas-tu me sauter dans les bras comme souvent tu le faisais avant ? J'aimerais tellement savoir.

Ah tiens, Blaise est là.

"-Blaise", dis-je.

"-Salut Dray!" Me répond-il enthousiaste

Je détestais qu'il m'appelle comme ça, il n'y a que toi qui aies ce droit et il le savait très bien vu le sourire goguenard qu'il me fit lorsqu'il vit mon froncement de sourcil.

"-Blaise, je t'ais déjà dit de ne pas me surnommer de cette manière, il n'y a que 'Ry qui ait ce privilège", je m'exclame menaçant.

"-Oui, oui, je sais. Mais c'est drôle quand tu te mets en colère juste pour un surnom ridicule", son sourire s'agrandit en voyant mon regard se faire plus dur.

"-Redis-le pour voir !" menaçais-je.

"-C'est un surnom ri-di-cu-le", dit-il malicieux.

Arg., ce type me sort toujours de mes gons juste parce qu'il sait que je déprime et donc il veut détendre MON atmosphère, mais il ne se rend pas compte qu'en faisant cela, il s'attire mes foudres et lorsque je suis en rage, il ne vaut mieux pas rester près de moi. Enfin il n'y a que toi 'Ry qui puisse me comprendre, toi au moins, tu es gentil, DELICAT...bien sûr Blaise se met à rire moqueusement quand il m'entend parler tout haut alors que je croyais me parler en pensée, bref je crois que je vais le laisser parce que là j'ai trop mal à la tête et je n'ai pas envie d'être malade le jour de ton retour.

POV Harry.

Dray comment tu es à présent, je me le demande, je me suis rendu compte d'une chose depuis que tu n'es plus près de moi, j'ai un énorme trou dans le cœur, tu me manque vraiment beaucoup, pendant ces cinq longues années séparé de toi, j'ai pu me fixer sur certains de mes sentiments pour toi, je sais que ça fait bizarre de ce dire que l'on est amoureux à dix, presque onze ans, mais c'est comme cela, je t'aime et ce depuis un petit moment. Jamais je n'avais ressentit cela pour personne, mais quand tu es loin de moi mon cœur se déchire et je pense sans cesse à toi, tes beaux cheveux blond, et tes magnifiques yeux bleu-gris. Ah (soupir) j'ai tellement hâte d'être dans trois jours. Tu te rends compte, plus que trois jours avant de nous revoir, TROIS malheureux jours! Mais honnêtement je trouve déjà ce temps trop long. Cependant je ne sais pas si à toi, je manque, pendant ces cinq ans je n'ai cessé de me plonger dans les entraînements pas si durs que cela, j'ai trouvé, pour arrêter de penser sans cesse à toi, tu hante mes jours, comme mes nuits, et je suis triste. Sauf que dans trois jours je te reverrais et j'en suis tellement excité si tu savais ?! Enfin voilà.

Tiens maman!, qu'est-ce qu'elle me veut.

"-Bonjour maman, que me veux-tu ?"

"-Bonjour mon fils", elle me prit dans ses bras puis continua, "nous ne partons pas dans trois jours finalement", tout à coup je me sens tendu et j'ai le cœur serré mais elle reprend, "nous partons dans deux heurs", mon cœur fait un triple salto arrière et je soupire de soulagement et ma mère continu", pour que tu puisse revoir Draco plus vite, je sais qu'il te manque, et aussi il va falloir que l'on t'achète tes livres et autres choses pour entrer à Poudlard l'école des Sorciers à la rentrée."

"-Mais maman, Dray y va n'est-ce-pas ?! C'est un sorcier pas vrai ?!" Je lui demande affolé je ne veux pas être dans une école autre que celle de mon Dray après cinq ans à ne pas se voir je crois que j'ai fait un gros effort.

"-Ne t'inquiètes pas", me répond-elle d'une voix posée tout en me souriant gentiment puis elle reprend, "lui aussi est un sorcier, assez puissant d'ailleurs, comme tous les Malefoy, mais tu es plus puissant", elle me fit un clin d'œil et continua, "et donc il ira aussi à Poudlard, bon dépêche toi mon bébé nous devons y aller."

"-D'accord, j'arrive !!" Puis je partis en courant, j'avais hâte de te prendre dans mes bras comme avant.

Retour POV normal.

"La famille royale des Potter est revenue!!" voilà la nouvelle qui se propageait en ce moment dans tous les royaumes, mes ce n'était pas encore venu aux oreilles des plus importants, donc quelle ne fut pas la surprise, lorsque les Potter arrivaient devant les portes du château de Leira, les Malefoy ne savaient qui étaient les "rustres" qui venaient les déranger à une heure aussi avancée de la nuit. Lucius et Narcissa en arrivant aux cuisines, endroit où se trouvaient les "voyageurs" comme leur avaient dit les domestiques, ils furent choqués, Lily, James et Harry Potter, se trouvaient dedans, lorsqu'ils se remirent de la surprise ils se ruèrent vers les arrivants et les serrèrent dans leurs bras chacun leur tour, Narcissa s'exclama alors:

"-Que faites-vous là ?, vous ne deviez arriver que après-demain, non ?!, mais c'est génial que vous soyez arrivé plus tôt, seulement vous auriez pu nous prévenir!" puis elle admira les arrivants en s'arrêtant sur Harry et dit "en plus vous êtes partis pendant cinq ans alors que l'on aurait voulu connaître mieux Harry et en plus il est devenu vraiment très beau !" le susnommé rougit sous le compliment et Narcissa continua en voyant leur mine fatigué "bon allez vous coucher, James, Lily, vous savez où est votre chambre, Harry toi, tu sais où est la chambre de Draco"

Harry dit donc "bonsoir" à tout le monde sans paraître trop excité, bien que son cœur battait à un rythme effréné, puis s'en alla en faisant semblant de bailler, au second étage, premier porte de droite, Harry entra et vit son ange blond profondément endormit, il s'approcha, enleva ses vêtements de haute coutures et resta en boxer, puis se glissa sous la couette, se lova dans les bras de son Dray en faisant attention à ne pas le réveiller et s'endormit.

Le lendemain, Draco se réveilla avec une odeur qui lui paraissait lointaine et en poids chaud blotti sur son torse, il ouvrit donc les yeux et regarda à qui pouvaient bien appartenir ces cheveux noirs si brillants, cette peau hâlée si belle, il réveilla doucement le garçon, qui remonta la tête et plongeant ses yeux vert dans ceux de son vis-à-vis puis dit:

"-Salut, Dray !!, content de me revoir ?" Draco ne croyait pas le revoir avant le lendemain et en fait son 'Ry était là lové contre lui, dans son lit, il prit donc le petit Prince dans ses bras et dit.

"-'Ry, tu m'as tellement manqué" puis il s'arrêta et regarda Harry et fronça les sourcils en reprenant "au fait, t'es arrivé quand, tu ne devais arriver que demain, non ?!, Oh et puis on s'en fout, tout ce que je sais c'est que je suis trop content de te revoir, près de moi" Harry rougit et dit:

"-Moi aussi, je suis content, et tu m'as extrêmement manqué ces cinq dernières années.
Ils se lovèrent l'un contre l'autre et se rendormirent en souriant béatement, l'un en pensant qu'il retrouvait les bras puissant de celui qu'il aime, l'autre en pensant qu'il avait retrouvait son meilleur ami.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>