manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les deux Princes
Par Marjo76
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Epilogue : Le mariage et la nuit de noces.


Epilogue : Le mariage et la nuit de noces.


    Arrivés au château, les deux jeunes gens se séparèrent pour aller se préparer chacun leur côté. Dray serait vêtu d’un smoking noir à cravate, avec un pantalon argenté, tandis qu’Harry portera, un smoking blanc avec un pantalon vert, faisant ressortir ses yeux émeraude. Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient entourés de tous leurs amis et de toute leur famille pour commencer la cérémonie matrimoniale, les jeunes hommes se placèrent devant l’autel, dirent chacun leur tour, leurs vœux et s’embrassèrent le plus amoureusement possible. Tous firent la fête jusqu’à tard dans la nuit, puis une fois que tout le monde fut partit, Harry et Draco se retrouvant enfin seul transplanèrent dans la chambre de ce dernier. Ils s’embrassaient encore et encore, lorsque le brun se fit pousser légèrement sur le lit à baldaquin vert, ils se dévêtirent et le blond se mit à califourchon sur le brun qui gémit de bonheur, le premier fit s’allonger le second et l’embrassa dans le cou, la chemise du brun n’était plus qu’un vieux souvenir et bientôt celle du blond en fit autant, les pantalons ne furent pas en reste.
  

 Harry et Draco avaient extrêmement chaud, le blond caressait doucement le ventre plat et le torse du garçon en-dessous de lui, il suivit ensuite le même trajet avec sa bouche puis sa langue, ce qui laissa une trace brûlante de bave sur le torse imberbe de ‘Ry, qui lui caressait tout ce qui était à sa portée, puis en ayant assez s’être celui en dessous, il retourna la situation à son avantage lui valant un regard interrogateur de la part du garçon aux yeux gris-bleuté. Harry lâcha le torse de son amour, puis son ventre jusqu’à arriver à son nombril où il mima l’acte, il descendit ensuite s’occuper de la verge bien gonflée par le plaisir, du blond, il l’a prit presqu’aussitôt en bouche, ne voulant pas faire languir son mari, commença des mouvements de vas et viens répétitifs mais super bon pour Dray qui l’arrêta au moment où il allait jouir car il voulait le faire en même temps que le brun.

    Ce dernier regarda les yeux de sa moitié pour voir s’il était d’accord pour qu’il lui prenne sa virginité, ce dernier acquiesça et le brun lui montra trois doigts qu’il lécha avec volupté et sensualité ce qui fit monter encore plus le désir du garçon aux yeux émeraude, une fois qu’il eut lécher, le brun enleva ses doigts et en introduisit un dans l’intimité de Drake qui laissa échapper un gémissement de douleur, le brun voyant cette réaction le masturba, puis lorsque le blond se fut habitué il incéra le deuxième , puis le troisième. Dès qu’il jugea son amant près, il enleva ses doigts ce qui lui valu un grognement de frustration de la part de ce dernier, il commença alors à le pénétrer doucement avec le plus de tendresse dont il était capable, mais voyant les larmes perlaient aux coins des yeux de Dray, il le re-masturba, puis une fois à l’intérieur de l’antre chaud et étroit de Draco, Harry stoppa tout mouvement et attendit le premier mouvement de hanche de Drake qui ne se fit pas attendre, s’en suivit de lents vas et viens répétitifs puis ces mêmes mouvements mais plus rapides, jusqu’à atteindre la jouissance dans un long râle de plaisir ressemblant à « Ahhh Dray ‼ » ou « Oh oui, ‘Ry ‼ » puis ils s’écroulèrent dans les bras l’un de l’un.

 Harry sortit de Dray et ils se regardèrent, puis regardèrent les anneaux qui ornaient leur annulaire et ils s’embrassèrent en se disant « je t’aime ! » en même temps et s’endormirent presqu’aussitôt, serrés dans les bras de celui qui partagera, pour toujours et à jamais leur vie, leur mari qu’ils aimaient plus que quiconque.

Voici la première fic que j'ai écrite, elle est assez courte mais c'est la première, alors ça explique tout XD ^^, j'espère tout de même qu'elle vous aura plu, donnez moi votre avis, bisous ^^.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>