manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les deux Princes
Par Marjo76
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La dernière année.

Chapitre 7 : La dernière année.


    Harry, Draco, Pansy, Baise, Ron et Hermione étaient maintenant entrés en septième et dernière année de leurs études Poudlardiennes, Hermione et Blaise n’avaient toujours pas avoué que leur « relation » n’avait rien à voir avec celle qui paraissait, ils n’avaient jamais dit qu’en fait, ils étaient juste amis et qu’ils faisaient semblant de sortir ensemble seulement pour rendre jaloux les élus de leur cœur, ces derniers ne comprenaient toujours pas, après un an à avoir vu leur moitié avec un(e) de leurs ami(e)s ils furent vite désespérés mais ne cherchèrent pas à interférer. Mais cette année, ils avaient un plan, Pansy et Ron, voulaient faire semblant (eux aussi) de sortir ensemble pour faire monter la jalousie dans le cœur de ceux qu’ils aimaient. Draco et Harry, quant à eux, vivaient le parfait amour, depuis la première nuit où ils avaient « fusionnés », ils ne pouvaient s’empêcher de faire l’amour, dès qu’ils avaient un moment intime, comme ils l’avaient promit un mariage devait être organisé pour dans neuf mois, le temps de leur dernière année, année qui, promettait bien des choses. Les six jeunes gens de dix-sept ans étaient pour la dernière fois réunit à la gare King Cross, sur le quai 9 ¾, s’apprêtant à prendre le Poudlard Express, une énième fois, lorsqu’ils se virent tous, ils se dirent en parfaite synchronisation :

« -Bonjour, tout le monde ! »

« -Vous allez bien ? »ajouta Harry curieux.

« -Très bien ‘Ryry et toi ? »répondit Ron, s’amusant du regard noir d’Hermione braquait sur lui, qui avait posé sa main sur les hanches de Pansy.

« -Je vais parfaitement bien ! J’ai passé de super vacances avec Dray »s’exclama-t-il joyeux comme personne, puis il reprit d’une voix et du regard vers ledit Dray pervers 

« Nous nous sommes bien amusé, n’est-ce-pas Amour ?! »

« -Oui c’est sûr »le blond rougit légèrement devant le regard insistant que lui lançait le brun, puis se tournant vers Blaise, Pansy, Ron et Hermione il dit, « et vous, vous avez fait quoi de beau ? »

« -Blaise et moi, avons passé nos journées ensemble, à faire les magasins ou tout simplement au lit »ajouta-elle, en regardant fixement le rouquin pour lui montrer que, s’il voulait jouer, elle participerait volontiers.

« -Nous aussi c’était notre programme, nous n’avons jamais arrêté, pas même une seconde, pour reprendre notre souffle »nargua le roux.

« -Bon, je propose de clore cette conversation »dit Harry exaspéré, cela se voyait que Ron et Blaise se cherchaient et qu’il en était de même pour Pansy et Hermione, alors pourquoi faire autant d’histoires ?!, mais il préférait garder pour lui cette question, enfin pour lui et sa moitié qui se posait exactement la même question, puis il poursuivit, 

« allons dans notre compartiment ! »

    Ils partirent ensuite se placer dans le fond du train, dans leur compartiment, là où Blaise et Pansy avaient rencontré pour la première fois leur amour et vis-versa, ils s’assirent tous, ‘Ry sur les genoux de Dray, étaient en train de s’embrasser, Blaise, près d’Hermione, avec un bras sur son épaule et Ron, à côté de Pansy, un bras autour de sa taille. Après s’être raconter plus en détails leurs vacances, ils enfilèrent leur robe de sorcier, prirent leur valise et descendirent du train, ils choisirent une calèche et se placèrent à l’intérieur, tout en riant d’une blague vaseuse faite par le dernier fils Weasley, que Blaise regardait en ce moment-même avec des yeux mi-rieurs, mi-amoureux. Arrivés au château, les quatre Serpents et les deux Gryffons, se mirent une fois n’est pas coutume, à leur place désignée il y a sept ans, ils écoutèrent d’une oreille distraite le discourt trop souvent entendu et répétitif du professeur Dumbledor et la nouvelle répartition des premiers années, morts de trouille et gênés, rougissant comme des écrivisses au soleil d’été (ce qui nous fait un beau rouge carmin !). Une fois, la répartition et le dîner de début d’année achevés, Dumbledor demanda à voir son élève préféré, à savoir Harry, il avait toujours essayé de préserver le brun des ennuis il encourait mais, ce n’était pas des essais très concluants. Le jeune homme se présenta donc devant la gargouille en forme de phœnix gardant l’entrée du bureau directorial, après avoir dit le mot de passe, qui, pour ne pas changer, était une sucrerie, entra dans la gargouille qui monta, il sortit ensuite et frappa à la porte du bureau, le professeur dit un « entrez » et Harry ouvrit la porte, puis le referma derrière lui, il se plaça devant son mentor, qui lui dit gravement :

« -Harry, tu vas devoir te préparer encore plus intensément cette année, tu dois combattre Voldemort, mais je t’aiderais si tu ne veux pas partir au combat, sans technique »

« -Hum… je suis assez puissant, j’espère pour le battre, même si lui doit mourir, je m’en moque, au moins il ne fera plus souffrir des personnes qui n’ont jamais demandée à être sans pouvoirs ou d’autres nées, toujours sans leur consentement dans des familles comme cela, ou encore des gens qui naquirent avec un peu des deux sangs mélangés » répondit amèrement le brun, qui ne souhaitait pas que sa mère et toutes les autres personnes énoncées perdent la vie, pour des banalités telles que le sang ou les pouvoirs magiques.

« -Bon je pense que cette année nous aurons plus de conversations de ce genre, mais pour ce soir, tu peux disposer et rejoindre Monsieur Malefoy. »dit plus posément le vieil homme.

« -Bien, alors, bonne nuit, professeur. » glissa Harry gentiment.

« -Bonne nuit à toi, Harry. » répliqua doucement le directeur.

    Harry descendit vers sa chambre où l’attendait un blond très angoissé de ne pas voir revenir son amour, une fois que le brun fut arrivé, Dray le prit dans ses bras et le serra le plus fort qu’il pu et lui demanda :

« -Tu faisais quoi ? Je m’inquiétais moi ! »

« -Je parlais, tout simplement avec le directeur. » répondit le jeune homme aux yeux émeraude.

« -Et de quoi ? » demanda curieux l’autre jeune homme.

« -De Voldemort, il va falloir que je le batte cette année. » fit le brun résigné.

« -Ne t’inquiète pas, je suis là si tu as besoin de moi et tu le sais ! »répondit le blond, devant l’air qu’arborait son Ange.

    Il le prit ensuite dans ses bras, se dévêtirent et allèrent se coucher, le brun posa comme toutes les nuits sa tête sur le torse chaud de Dray et ce même Dray posa sa tête plus près de la sienne, ils s’embrassèrent passionnément, puis se blottirent dans les bras de l’autre, où ils s’endormirent pour plonger soit, pour Draco dans un sommeil dénué de tout rêve, soit pour ‘Ry, empli de cauchemars de la guerre qui se profilait.

    Cela faisait presque neuf mois maintenant que le petit groupe était revenu à Poudlard, ils devaient bientôt passés leur ASPICs et Hermione qui avait enfin avoué à Pansy ses sentiments, les faisait réviser comme des forcenés, Ron et Blaise de leur côté avaient aussi finit par s’avouer leur amour réciproque. En cette matinée en apparence belle et normale, Harry se préparait, il savait que la bataille finale qui l’opposerait dans à peine quelques heures serait difficile et il essayait de s’entrainer mentalement à l’affrontement. Lorsque vint l’heure du dîner, Harry n’était pas descendu de la journée, puis vint le moment tant attendu et redouté, Harry entendit résonner dans sa tête le rire de ce mégalomane qui haïssait tant, il lui disait tout en riant gaiment et sadiquement,

« prépare-toi bien, petit Prince » il cracha le dernier mot.

    Le combat fut mémorable mais très dur à gagner, cependant Harry y parvint, il réussit à détruire pour la seconde fois de sa jeune vie, un monstre appelé « Seigneur Noir » ou plus communément « Voldemort ». Le brun était fier de lui, tout comme le monde entier mais parallèlement, il était épuisé, il rentra donc dans sa chambre, s’allongea dans son lit et dormit profondément pendant près de cinq jours. Le jour suivant, il se réveilla et une tornade blonde, du doux nom de Draco, lui sauta au cou, l’embrassa en lui disant :

« -Mon cœur, tu es enfin réveillé, tu m’as tellement faire peur, je me suis inquiétais, mais bon tu es réveillé et c’est là, tout ce qui compte » puis il ajouta souriant  « je t’aime ».

« -Je t’aime aussi Dray »ils s’embrassèrent et le brun demanda « j’ai dormit combien de temps ? »

« -Cinq longues journées et moi pendant ce temps je ne faisais rien, sinon te regarder, j’avais peur que tu me laisse seul et ne partes loin de moi » commença à sangloter le blond, pour la première fois de sa vie.

« -Chut, je suis là, tu le vois bien ! »assura le jeune homme, puis ils s’embrassèrent une fois encore.

    Les jours qui suivirent, furent témoins de la réussite aux ASPICs pour le petit groupe des six. Harry l’eut avec les félicitations du jury et des optimal presque partout, sauf en potion pratique, où, là il eut un Excellent. Draco l’obtint avec douze optimal sur quinze, Hermione, treize sur quinze, Ron dix sur quinze, Pansy et Blaise eurent les mêmes résultats, mais pas dans les mêmes matières, ils obtinrent chacun onze optimal. Ainsi s’acheva leur dernière année, ils prirent pour la dernière fois, le train à Près-au-lard, puis arrivèrent pour la dernière fois à la gare de Londres, ils se dirent « à bientôt » et Dray et ‘Ry partirent pour le château Malefoy à Leira, où une cérémonie de mariage les attendait.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>