manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les deux Princes
Par Marjo76
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'amitié Malefoy/Potter

Chapitre premier: l'amitié Malefoy/Potter.


    Dans une Angleterre ancienne, nous pouvions voir, plusieurs familles royales. Deux d'entre elles étaient les plus connues, les plus riches ainsi que les plus belles. L'une s'appelait la famille Potter avec pour Roi un jeune homme âge de 21, il avait des cheveux brun, indisciplinés lui donnant un petit air sauvage et ravageur auquel personne ne résistait, des yeux bleus limpide comme de l'eau et son nom, qui était James en faisait soupirer plus d'un. La Reine quant à elle, avait le même âge que son cher mari, elle était rousse avec de magnifiques et enviés yeux vert émeraude, elle s'appelait Lily Potter, née Evans, elle avait vécu dans une famille qui ne l'appréciait guère à sa juste valeur car c'était une sorcière tout comme tous les Rois, Reines, Princes, Princesses et quelques autres qui ont de faibles pouvoirs. La jeune femme n'étant pas rancunière, n'avait pas vraiment tenue compte de cette jalousie et s'entendait parfaitement bien avec sa famille sauf sa sœur qui ne voulait plus entendre parler d'elle, au début cela l'avait attristé mais maintenant elle vivait avec et s'en moquait. La famille Potter venait d'avoir un héritier appelait Harry, il naquit le 31 juillet à minuit, dès que cette nouvelle fut rependue, tout le peuple du royaume d'Amara s'était rué pour voir ou apercevoir le nouveau né, brandit au balcon de la chambre dans laquelle dormaient ses parents, le petit bout était brun tout comme son père et était tout aussi ébouriffé que ce dernier, mais il avait les magnifiques yeux de sa mère, sa peau était légèrement hâlée. Bref! C’était un bébé sublime.


    Pour ce qui est de la deuxième famille royale habitant le royaume de Leira était formait des Malefoy, le Roi s'appelait Lucius, il était d'une blondeur irréelle et ses cheveux étaient long, lui arrivant sous les omoplates, ses yeux étaient gris, il avait un visage en apparence froid et impassible qui lui donnait un air hautain et méchant (ce qui était tout le contraire de sa nature, qui est chaleureuse et gentille!) et sa beauté était envoûtante. Sa femme Narcissa Malefoy, née Black, était tout aussi blonde que lui, sa peau était d'une pâleur jamais égalée, ses yeux étaient d'un bleu saphir somptueux. Ils avaient eu le bonheur d'avoir eu le 4 juin un magnifique garçon qu'ils avaient nommé Draco, il était blond comme ses parents mais ses cheveux étaient encore plus pâles que ceux de ces derniers, ils étaient presque blanc, ses yeux avaient la couleur des yeux et de sa mère, et de son père, ce qui donnait un étrange mais fabuleux bleu-gris.


    Les deux familles au lieu rivales comme pourraient le penser certains, étaient les meilleurs amies du monde, les Potter et les Malefoy s'entendaient à merveille et pas d'une simple entende cordiale, genre "Bonjour, comment allez-vous ?", "bien, alors je vous laisse, au revoir, passez une bonne journée", non, ces deux familles étaient amies comme jamais deux familles royales auraient pu l'être, leur entente allait même jusqu'à avoir voulu faire épouser à Draco la probable fille que devaient avoir les Potter, mais comme ce ne fut pas une fille mais un garçon, les familles avaient abandonné leur projet cependant, ils comptaient sur le fait que les bambins allaient grandir ensemble et deviennent meilleurs amis, tout comme l'étaient leurs parents. C'est ainsi que l'enfance de Draco et Harry commença.


    Harry avait maintenant un mois et Draco qui n'avait que deux mois de plus que lui, le visitait, ses parents les laissaient tous les deux faire la sieste et autres activités enfantines. Puis vint le moment où Draco prit quatre ans, Harry n'avait alors que trois ans et dix mois et il boudait Draco pour ne pas vouloir jouer avec lui car son ami Blaise était venu, donc Harry se retrouvait seul, il déambulait dans les couloirs du château Malefoy lorsqu'il vit les cuisines, il s'en approcha et tira sur une nappe ou était posés plusieurs couteau tranchants comme une lame de rasoir, un des couteau tomba sur son front et il se mit à hurler, tout le monde s'arrêta de babiller en entendant le cri étouffé par les différentes portes, puis ils se ruèrent vers la source de ce cri quand les Potter s'étaient écrié "HARRY !!". Ils trouvèrent l'enfant en pleurs au milieu des cuisines le front en sang et une aura rouge foncée autour de lui, comme pour le protéger des probables prochaines attaques. Lily lorsqu'elle vit son enfant comme cela dit:


"-Harry, Harry, tu m'entends ?, c'est maman, enlève cette barrière, il faut de soigner sinon la plaie va s'infecter, alors s'il te plaît enlève ce bouclier !"


    Harry commençant à comprendre mais toujours dans son désarroi ne fit qu'abaisser un peu les barrières de protection mais pas assez pour laisser passer qui que ce soit, donc l'enfant qui prenait quatre ans aujourd'hui, à savoir Draco, se précipita vers son meilleur ami horrifié par cette vision qui lui serrait le cœur, le bout de choux s'exclama:


"- Harry, s’il te plaît, fais ce que te dit Tante Lily, s’il te plaît, laisse-moi passer."

"-Dray, c'est toi ?" avait demandé Harry.

"-Oui 'Ry, c'est moi" sourit-il, "alors fais moi plaisir laisse moi passer ou enlève les protections."

"-D'accord Dray, mais z'ai mal au front, regarde là", il montra du doigt la plaie sanguinolente puis reprit "mais ze te boude quand même", et il lui tira la langue et sauta au cou de sa mère.

"-Qu'est-ce qui s'est passé 'Ry pour que tu te blesse et que Draco ne soit pas avec toi ?" demanda Lily à son fils une fois avoir fini de nettoyer la blessure.

"-Bah...Dray a pas voulu zoué avec moi parce que y'avait Blaise, donc ze l'ai boudé et suis parti zusqu'aux cuisines, c'est là que z'ai vu une belle nappe donc z'ai voulu la tousser sauf que bah...", il semblait hésité mais continua, "y'avait des couteaux et y'en a un il est venu sur mon front, il remontra à sa mère sa blessure, et co' ça fait mal z'ai crié et pleuré, vala," il serra ensuite la Reine dans ses petits bras.

"-'Ry tu me boude encore ?!" avait demandé Draco, alors qu'il venait voir son meilleur ami et que ce dernier lui avait tourné le dos et l'ignoré.

"-Humm !!" Répondit ledit 'Ry, "t'es messant, je veux pu te parler, vas voir Blaise na!" puis il partit en courant et sanglotant, laissant son ami très peiné mais qui semblait savoir quoi faire.

    Draco se mit à courir derrière Harry et le retourna face à lui, il le vit pleurer, ses yeux émeraude infondés de larmes lui souleva le cœur, il s'en voulu d'avoir fait pleurer cet ange, il le prit donc dans ses bras en lui murmurant une litanie de "Je suis désolé Harry, pardon, pardon, s'il te plaît arrête de pleurer..." avec des yeux et une voix tristes, Harry s'arrêta donc de pleurer et lui rendit son étreinte.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>