manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de pouvoirs
Par Titesouris
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2
[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Chapitre II

 

 

Drago enfonça ses mains dans les poches de son blouson, rentrant la tête dans sa veste. Harry marchait quelques mètres derrière lui, avec il le savait, sa propre baguette pointée sur lui. Foutu Potter. Il faisait froid, le vent claquait depuis des jours, la pluie avait enfin cessé et il avait faim. Réellement faim. Tellement qu’il en avait mal au ventre.

 

Bon sang faîtes qu’un orage ne nous éclate pas à la figure.

 

Mais le tonnerre se mit à gronder, le vent augmenta, des mèches de cheveux virent rentrer dans ses yeux. Drago pesta. C’était une de ses journées où tout tournait mal. Tout d’abord Potter et lui s’étaient encore engueulés enfin plutôt incendiés du regard. Cela faisait une semaine qu’il était le prisonnier du brun, une semaine qu’ils ne se parlaient pas. C’était une compétition comme toujours. Avec le même enjeu comme toujours. Qui craquerait en premier sur l’autre ?

 

Il devait bien reconnaître que Potter était aussi fort que lui à ce jeu. Mais aujourd’hui, Drago en avait marre. Potter l’avait forcé à s’habiller comme un moldu et à l’aider à aller piquer de la nourriture. Un Malfoy qui s’abaissait à faire une telle chose…Impensable ! Et pourtant il l’avait fait. Et puis, ils étaient tombés sur une édition vieille de quelques jours de la Gazette. Drago avait vu l’avis de recherche le concernant. Et là Drago avait eu envie de hurler au milieu de la rue. Hurler et frapper Potter. Il avait essayé d’ailleurs mais le brun l’avait calmé et maintenant il marchait dans le froid et la pluie qui avait recommencé à tomber. Merlin qu’il détestait cet homme.

 

Un éclair zébra le ciel. Drago jura avec des mots qui lui auraient valu des réprimandes de la part de sa mère. Harry se marra de voir Drago aussi désemparé. Drago se plongea dans ses pensées, essayant de faire sortir Potter de sa tête. On offrait 10 000 Gallions pour sa capture. Il valait autant que Potter. Il en aurait rit. Potter et lui se valaient sur un seul plan apparemment. Peut-être pourrait-il livrer le Balafré et lui-même pour toucher la récompense ?

 

Un coup de tonnerre surpris Drago qui sursauta, ses pieds s’enfonçant dans une irrégularité, le faisant chuter dans la boue.

 

« Et merde ! » Jura le blond.

 

Se relevant rapidement, Drago essuya son jean mais ne parvint qu’à étaler la boue. Il avait froid, il avait faim, il en avait marre. Drago entendit un gémissement derrière lui. Se retournant rapidement, il eut juste le temps de se précipiter vers Potter et de le rattraper avant que le brun ne chute à terre.

 

Le brun se tordait dans ses bras, gémissant de douleur apparemment. La pluie se fit plus drue. Le froid augmenta et Harry hurla, son cri se perdant dans le tonnerre. Soulevant Harry, Drago le cala contre son torse, le maintenant du mieux qu’il le pouvait, ne cessant de jurer chaque fois que le sac à dos du brun tapait dans sa cuisse.

 

Entrant dans la tente, Drago déposa rapidement Potter avant d’aller poser les sorts de protection qu’il avait entendu prononcer au cours de ces derniers jours. Quand il fut sûr que tout était en place, il retourna dans la tente.

 

Potter se tordait de douleur sur le lit.

 

Merlin qu’était-il censé faire ? Il ne savait même pas ce qui arrivait à Potter ! Et pourquoi le miséreux et la Sang-de-Bourbe n’étaient-ils pas là ?

 

Potter marmonna quelque chose et Drago se précipita à son chevet, se saisissant des mains du brun. Et puis aussi soudainement que tout avait commencé, la crise cessa. Les émeraudes s’ancrèrent à lui, Harry serra plus fort les mains de Drago et ferma les yeux, s’endormant profondément.

 

Quand il fut sûr qu’Harry ne se réveillerait pas, Drago retira précautionneusement ses mains avant de se lever. Il avait besoin de faire le point. Reprenant sa baguette, Drago fit apparaître une couverture moelleuse avec laquelle il s’enveloppa avant de sortir à l’extérieur.

 

OOO

 

Drago sursauta en sentant une main se poser sur son épaule pour ensuite le secouer. Grommelant, Drago bougea l’’épaule, dégageant la main de sur lui. Mais on le secoua à nouveau et cette fois, le blond ouvrit les yeux. Bougeant légèrement, Drago grimaça en sentant les courbatures traverser son corps. Où était-il ?

 

« Je prends la suite, va dormir Malfoy. » Enonça Harry se laissant tomber aux côtés du blond.

 

Drago garda le silence, dardant un regard perçant sur Harry. Potter était plus pâle que jamais. Il avait l’air malade. Il avait les yeux rougis, des sillons sous les yeux et les lèvres blanches. Et puis la cicatrice du brun était rouge vif, comme chauffée à blanc. On ne voyait qu’elle. Harry resserra les pans de son blouson sur lui et Drago put voir que les mains du brun tremblaient. C’était la première fois qu’il les voyait trembler.

 

« Retourne te coucher Potter, je ne suis pas fatigué de toute manière. »

 

Harry eut un petit rire voulant dire c’est cela oui mais se leva néanmoins. Il était fatigué après sa crise. Et si Malfoy tenait tant à passer le reste de la nuit dehors, il n’allait pas s’en plaindre.

 

OOO

 

Harry se redressa, hagard. C’était bien un cri qu’il venait d’entendre ?

 

« POTTER ! »

 

Repoussant les couvertures, Harry se précipita à l’extérieur. Drago le tira à lui, collant leurs deux corps. Harry tenta de se dégager mais le blond le tenait fermement.

 

« Quelqu’un approche… » Murmura Drago dans l’oreille du brun. « Ils vont pas tarder à nous tomber dessus… »

 

Comme pour confirmer les dires de Drago, une explosion suivie d’un feu éclata non loin d’eux. Ils étaient protégés par les sorts mais si les personnes qui les cherchaient incendiaient la forêt, leur bulle de protection les signalerait aussi clairement qu’un panneau fluorescent dans la nuit. Ils étaient cernés.

 

« Il faut qu’on transplane. » Enonça Drago resserrant sa prise sur Harry.

« Je ne sais pas transplaner. » Avoua pitoyablement Harry.

« Merlin et c’est censé détruire un mage noir… » Grommela Drago.

 

Harry donna un coup de coude dans les côtes de Drago, le blond lui renvoyant un regard noir. La lutte dura quelques secondes et Drago finit par soupirer.

 

« A trois, tu lèves les sorts, je nous fais transplaner. »

 

Harry acquiesça, s’emparant de la baguette que Drago lui tendit. Inspirant profondément, Harry défit les sorts et se sentit happer dans une spirale tandis que des vagues de couleurs frappaient l’endroit où ils se trouvaient.

 

Harry chuta au sol en gémissant. La baguette toujours en main, le brun se releva avec difficulté avant de chercher Drago du regard. Aucune trace du blond…Sentant la panique l’envahir, Harry poussa un cri en voyant Malfoy apparaître devant lui, hurlant de douleur. Retournant le blond sur le dos, Harry poussa une exclamation de surprise en apercevant les blessures qui parsemaient le corps de sa Némésis. Ils n’avaient fait que transplaner pourtant.

 

Harry paniquait réellement. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas où il était. Merde et si Malfoy claquait là dans cette ruelle sombre ? Merde !

 

« Putain Malfoy me lâche pas ! » Lui hurla Harry passant les bras de Drago par-dessus ses épaules.

 

Quand il fut sûr qu’il pourrait se lever sans chuter, Harry se releva, se voûtant sous le poids de Drago sur lui. Avec précaution, Harry sortit de la ruelle, essayant de reconnaître l’endroit où ils se trouvaient. Le Londres moldu ! Et il savait où ! Ils devaient être à 20 minutes de la maison de son oncle et sa tante. Ils n’étaient plus là bien sûr et probablement que des Mangemorts les attendaient, mais il ne voyait pas où aller d’autre.

 

Inspirant profondément, Harry se mit en marche, se demandant comment le blond avait pu les faire transplaner si près de son ancien domicile. Simple coïncidence. Faiblissant de minute en minute, Harry fut forcé de s’arrêter, déposant Malfoy au sol. De toute manière, il lui fallait vérifier s’il pouvait se rendre chez les Dursley sans problème. Regardant Drago une dernière fois, Harry déposa la cape de son père sur le blond, marquant la terre d’un signe distinctif pour le retrouver, avant de se mettre à courir en silence, baguette en main.

 

Quand il fut certain qu’aucun Mangemort n’était sur les lieux, Harry pénétra dans son ancienne maison, retenant son souffle en voyant divers affaires personnelles des Dursley à terre et détruites. Quelques vaisselles cassées, un fauteuil démonté, la télé brisée, Harry se sentit triste malgré tout. Il n’avait jamais aimé cette maison mais c’était quand même la sienne.

 

Conjurant et incantant, Harry souffla de soulagement quand il comprit que la maison ne serait pas une menace mais bel et bien un refuge. Repartant en courant, Harry retourna chercher Drago, le portant aussi vite que possible, avant de refermer la porte derrière lui, jetant les sorts de protection habituels sur la maison.

 

Il devait s’occuper de Malfoy.

 

OOO

 

TBC...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>