manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de pouvoirs
Par Titesouris
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Merci à tous pour vos reviews.

Voici l'avant dernier chapitre de la fic.

Bonne lecture et à vos remarques !

OOO

Chapitre IV

Drago Malfoy

6 mois plus tard

--

La lumière. C'était la seule chose que Drago distinguait réellement. La seule chose qui le faisait rester debout. Il était fatigué et par moment ses paupières se fermaient toutes seules mais il tenait bon. Il ne devait pas fermer les yeux. Il devait sortir d'ici. Avec les autres de préférence et surtout Potter. Sortir de cet enfer.

Il pouvait entendre les pas de Potter derrière lui. Potter et son souffle laborieux, éreinté par la fatigue et la douleur. Il savait que Potter était blessé. Il le savait mais ne se retournait pas, pas même quand il l'entendit trébucher. Il se contentait de regarder devant lui, les yeux plissés, il pouvait sentir Granger à ses côtés, tendue et sur les nerfs. Il savait qu'elle aussi luttait pour ne pas se retourner vers Potter.

Dans les fortins il est trop tard

La chute et le déclin

Juste avant l'effondrement du monde

Et face à des armées impatientes

Il est trop tard, trop tard

Il est trop tard, trop tard

Les craquements sous ses pieds étaient devenus familiers et pourtant il ne pouvait s'empêcher de frissonner. Pas de froid mais de dégoût. L'odeur de la mort les entourait depuis des jours. Putride, nauséabonde, cette odeur lui donnait l'impression que même après, si après il y avait, serait toujours sur lui. Cette odeur il ne la supportait plus.

Sacrifié j'ai peur qu'on vienne

Un jour me rechercher un matin

Mon père est mort

Je ne l'avais jamais revu

Je m'en serais voulu encore

Je ne sais pas

« Ne te retourne pas Hermione ! » Cingla la voix d'Harry.

Drago sursauta légèrement. Granger se rapprocha un peu plus de lui, rentrant la tête dans les épaules. Drago coula un regard en direction de l'ancienne lionne. Malgré le noir, il s'amusait à imaginer que les joues de la brunette s'étaient empourprées.

Un pied devant l'autre. C'était facile dans le fond. Un pied devant l'autre pour sortir de ce tunnel. Ils y étaient presque. Il le savait. Au loin, il apercevait la faible lueur qui grandissait. Sûrement la lumière. Ca devait être la lumière ! Il ne supporterait plus cet enfermement bien longtemps. Il avait l'impression de devenir fou.

Ils se parlaient à peine. Ne pouvaient se servir de leurs baguettes sous peine de révéler leurs présences. C'était ce que Granger avait dit. Alors ils s'étaient contentés du noir et de quelques murmures.

Il voyait des ombres dans la noirceur. Il avait l'impression que les ténèbres se refermaient sur lui. Il voulait de l'air frais et non vicié, de la lumière et de l'espace !

A nos âmes dans la nuit

Le dernier jour est arrivé

A nos âmes dans l'oubli

Juste un dernier jour accordé

A nos larmes dans le gris

Le dernier jour est arrivé

Potter jura et Drago se stoppa. Qu'avait donc le Balafré ? Weasley s'était muré dans le silence depuis leur entrée dans le tunnel. Tellement qu'il en arrivait à se demander si la Belette était toujours en vie. Pas qu'elle lui manquerait si elle advenait à mourir mais il devait bien reconnaître que depuis ces derniers mois, il s'était « rapproché » du Trio, surtout Granger. Il faut dire que la jeune femme avait des sujets de conversation plus diversifiés que les deux autres. Le Quidditch ça allait bien 5 minutes mais il avait vite fait le tour de la question.

Dans la forêt noire

Invité d'une danse imposée

Je vis caché à Berlin-Est

Et demain je passerai à l'Ouest

« On fera quoi une fois à Poudlard ? » Demanda Hermione.

« On fera sauter ce putain de tunnel ! » Répliquèrent en même temps Harry et Drago.

Hermione rigola légèrement avant que le silence ne les enveloppe à nouveau.

Depuis combien de temps étaient-ils sous terre ?

Je ne sais pas

Ca ira mais qui trahira

Dans un lit différent

Et moi j'ai froid

Drago cligna des paupières plusieurs fois. La blancheur trop drue de la lumière lui faisait mal aux yeux. Les larmes inondèrent ses joues. Inspirant profondément, Drago se rendit compte que ses poumons le brûlaient. Trop de douleur.

Drago se laissa tomber au sol. Couché sur le dos, il pouvait sentir l'eau glaciale s'infiltrer à travers ses vêtements. Il avait conscience qu'il était loin de la classe digne d'un Malfoy mais avec les autres, il avait appris à laisser de côté Malfoy pour n'être que Drago.

Il avait vu Granger vomir, il avait vu Weasley pâle comme un mort les yeux explosés, il avait vu Potter pendant ses crises de démences. Et eux avaient vu tellement de choses sur lui… Ils l'avaient vu pleuré quand il avait appris la mort de son père à travers un journal, ils l'avaient vu blessé. Tellement de choses….

A nos âmes dans la nuit

Le dernier jour est arrivé

A nos âmes dans l'oubli

Juste un dernier jour accordé

A nos larmes dans le gris

Le dernier jour est arrivé

La Chambre des Secrets. Il en avait tellement entendu parler. Lieu mystique et légendaire. L'antre de Salazar Serpentard. La Chambre était belle. Majestueuse, faîte de marbre, décorée de serpents. Le lieu était humide, pareil à son ancienne salle commune sous les cachots. La Chambre des Secrets avait un petit goût de nostalgie qu'il ne comprenait pas. L'ambiance sûrement.

Les larmes gelées

Soupirants comme des visitants

Moi j'aime deux filles en même temps

Et comment je m'en sors à présent

« Il nous faut rejoindre les toilettes de Mimi. » Murmura Hermione.

Drago releva légèrement la tête. Pourquoi la Gryffondor murmurait-elle ?

« Comment on fera pour détruire l'Horcruxe ? » Questionna Ron. « Sans l'épée… »

Harry souffla bruyamment, se laissant lui aussi tomber au sol. Maudit gobelin qui leur avait quitté l'épée de Gryffondor.

« Le journal ! » S'écria soudainement Drago.

« Quoi le journal ? » Répliquèrent Harry et Ron.

« Merlin Drago tu as raison ! Harry le journal ! »

« Mais expliquez-vous à la fin ! » S'énerva le brun.

« Il nous faut un crochet du Basilic ! » S'écria Hermione se mettant à courir à travers la Chambre des Secrets.

A nos âmes dans la nuit

Le dernier jour est arrivé

A nos âmes dans l'oubli

Juste un dernier jour accordé

A nos larmes dans le gris

Le dernier jour est arrivé

OOO

TBC...

Les paroles de la chanson appartiennent à Indochine - Le dernier Jour
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>