manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de pouvoirs
Par Titesouris
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Chapitre III

Harry se passa de l'eau sur le visage plusieurs fois avant de relever la tête. Il faisait peur à voir. Cela faisait des mois qu'il ne s'était pas vraiment aperçu dans une glace. Effrayant. Il ne se reconnaissait quasiment pas. Remettant ses lunettes en place, Harry sortit de la salle de bain, prenant la direction de la chambre de Dudley. C'est là qu'il avait installé Drago à leur arrivée. Le blond ne s'était toujours pas réveillé d'ailleurs. Cela l'inquiétait.

Harry avait l'impression de passer son temps à faire cela : s'inquiéter. S'inquiéter pour Malfoy était tout de même une nouveauté. D'habitude, il pensait à lui, essayait de déjouer ses plans, se battait contre lui. Malfoy était un être diabolique, et lui, le super héros qui s'opposait. Drago était Lex Luthor et lui Superman.

Harry secoua la tête à ses pensées avant d'éclater de rire. Merlin il devenait fou. Un bruit de chute attira son attention. Se saisissant de la baguette de Malfoy, Harry se précipita dans la chambre. Malfoy était à terre et essayait tant bien que mal de se relever.

Remettant la baguette dans la poche arrière de son jean, Harry prit tout son temps pour rejoindre Drago. Ce n'était pas parce qu'il était sans cœur mais en 7 années il avait appris à connaître Malfoy. Le blond ne s'abaisserait pas à demander de l'aide, surtout à lui.

Ne s'arrêtant que quand il fut sûr d'être suffisamment près, Harry croisa les bras attendant de voir si il allait intervenir ou non. Drago grogna à plusieurs reprises, mais après quelques minutes, le blond se laissa tomber sur le lit en soupirant longuement et bruyamment.

S'emparant de la chaise de bureau de Dudley, Harry la rapprocha du lit, s'installant, attendant de voir si le blond allait prendre la parole.

« On est où ? » Demanda Drago.

« Chez m…Dans une maison. »

« Merci pour cette clairvoyance Potter, je n'avais pas remarqué. » Grogna Malfoy avant de se courber sous la douleur. « C'est toi qui m'a soigné ? »

« Ouais. »

« Ok. »

Le silence s'installa entre eux. Harry regardait Drago qui lui observait la chambre dans laquelle il se trouvait. La chambre était petite malgré la taille plus qu'agréable. Il y avait des affiches sur le mur. Des affiches qu'il ne connaissait pas.

« C'est une maison moldue. » Comprit Drago.

« Oui. »

« Celle de tes moldus donc. » Conclu Drago.

« Qu'est ce qui te fait dire cela ? »

« Tu es peut-être un imbécile Potter mais avec des Mangemorts aux trousses et moi blessé, il te fallait un endroit que tu savais désert et familier. Donc la maison de tes moldus. »

Soufflé par le raisonnement, digne d'Hermione, que Drago venait de lui tenir, Harry se mit à sourire.

« Alors pourquoi tu…enfin on a fait que transplaner… »

« Je t'ai fait transplaner en premier pour être sûr que tu ne serais pas à nouveau capturé. »

« Je ne savais pas que c'était possible. » Murmura Harry. « Mais…Pourquoi as-tu fait cela ? » Demanda le brun.

Drago se rallongea, essayant de trouver une position qui ne lui causerait plus de douleur. Il avait mal de partout. Aux côtes, à la poitrine, aux bras. C'était comme si il avait été passé à tabac. Il devenait urgent qu'il arrête d'agir sous l'impulsion pour réfléchir. C'était la deuxième fois qu'il risquait sa vie pour Potter et il ne comptait pas réitérer de nouveau cet exploit. Risquer sa vie pour Potter…Risible et douloureux.

« Cela fait la deuxième fois que tu me sauves Malfoy… » Commença Harry. « Vas-tu enfin me dire pourquoi ? »

« Non »

« Pourquoi ? Parce que tu as peur de montrer que toi aussi tu es humain ? » Demanda calmement Harry.

« Non. »

« Alors pourquoi ? » S'énerva Harry.

« Parce que je n'ai pas les réponses à tes questions Potter. » Répliqua Drago. « Regarde-toi ! Tu as envie que je te dise que j'ai des remords, que j'ai compris mes erreurs ! »

« Mais ce n'est pas le cas. » Comprit le brun.

« Ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de remords, ce qui est fait est fait. Je n'ai pas à revenir là-dessus. »

« Une prise de conscience alors ? »

« Je ne pense pas non. Je n'ai pas de conscience. »

« Non… » Finit par murmurer Harry. « C'est un mensonge, tu as une conscience Malfoy seulement tu refuses de l'admettre. »

« Je n'hésiterais pas à te vendre si cela peut sauver ma peau. »

« Et dans le même temps tu me sauves la vie. Deux fois ! » Cingla Harry. « C'est assez paradoxal tu ne crois pas ? »

« Ce qui est paradoxal c'est ce que nous sommes en train de vivre à l'heure actuelle. Parler sans se taper dessus, c'est… »

« Agréable ? » Tenta Harry.

« Agréable. » Finit par répondre Drago après quelques minutes de silence.

Harry offrit un sourire à Drago avant de se lever. C'était inédit et plaisant. Finalement Drago Malfoy était peut-être un prétentieux mais il était moins obtus que l'avait toujours imaginé Harry.

OOO

TBC...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>