manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de pouvoirs
Par Titesouris
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Jeux de pouvoirs

Disclaimer Nothing to me malheureusement.

Pairing Drarry

Auteur Titesouris

Spoilers Aucun

Note de l'auteur Tiens partiellement compte du tome 7 de JK. Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette idée mais je suis obsédée par la tente depuis hier ^^

Nombre de chapitres : 5

Bonne lecture et à vos remarques !

OoO OoO OoO

Chapitre I

Tout avait dérapé beaucoup trop vite pour que Drago arrive à analyser quoi que se soit. Merlin pourquoi avait-il fait cela ? Etait-il devenu fou ? Il allait tomber en disgrâce pour cela ! Merlin ! Que Salazar me vienne en aide… pensa le blond alors qu’il chutait à terre. Il se sentit relever avec brusquerie, poussé pour qu’il se mette en marche. Drago obtempéra. Il était trop paumé pour pouvoir faire ou dire quelque chose.

« On a besoin d’aide… » Murmura une voix.

La belette. Il lui fallu plusieurs minutes pour comprendre que c’était le miséreux qui parlait.

« Elle va s’en sortir… » Murmura une autre voix plus grave, plus éraillée aussi.

Potter…C’était à cause de lui qu’il s’était retrouvé dans la bouse de dragon jusqu’au coude. Pourquoi avait-il été incapable de regarder le spectacle de la Sang de Bourbe se faire torturer ? Pourquoi avait-il fallu qu’il assomme Queudver quand il rejoignait les cachots ? Merlin pourquoi avait-il fait sortir Potter et Weasley des cachots ?!

« Conduis-là à la Chaumière… » Finit par murmurer à nouveau Potter après ce qui lui sembla des heures.

« Et toi ? » Demanda Ron.

« Ca ira. » Le rassura Harry. « Prends soin de Mione, Ron… »

Le bruit du transplanage sortit quelque peu Drago de sa torpeur. Prenant conscience qu’il tenait encore sa baguette, Drago se redressa légèrement avant de se courber sous la douleur. Potter venait de lui donner un coup dans l’estomac. Se redressant à nouveau, Drago sentit sa lèvre exploser sous la force des coups que le brun lui infligeait. Pendant quelques secondes, il ne put que penser que Potter allait le tuer avant qu’il ne ferme les yeux.

OOO

La première sensation qui s’empara de lui, quand il sortit des brumes de l’inconscience, fut la douleur à son bras gauche. Il était attaché. La corde grossière lui coupait la peau. Papillonnant des paupières, Drago finit par ouvrir les yeux. Potter était assis face à lui sur un fauteuil. Les bras croisés, les cheveux beaucoup plus longs que la dernière fois qu’il l’avait vu, Drago fut frappé par la force qui se dégageait du brun. Sa force mais aussi sa beauté. De celle qui était dangereuse. Celle qui vous prenait aux tripes sans que vous ne soyez capable de faire quoi que se soit pour vous en libérer. Harry ne le lâchait pas des yeux. Un regard trop hypnotique…Ce regard avait toujours été pour lui un véritable poison. C’était en partie pour cela qu’il détestait Potter et peut être aussi pour cela qu’il l’avait libéré mais il n’en était pas sûr.

« Alors Malfoy, pourquoi tu as fait ça ? » Demanda presque en murmurant Harry.

Drago garda le silence. Pour faire chier Potter principalement mais aussi parce qu’il ne connaissait pas vraiment la réponse.

« Tu ne portes pas la Marque ? » Poursuivit Harry.

Agacé par le silence de Malfoy, Harry soupira faiblement. Il ne savait pas pourquoi le blond les avait aidés. Il devait reconnaître que cela l’avait étonné, pire déstabilisé. Il avait attaché Malfoy et avait entrepris de poser les protections autour de la tente pour s’occuper. Mais une question n’avait cessé de le hanter. Malfoy était-il un Mangemort ?

Il n’avait cessé de le penser l’année dernière et avait tout fait pour le prouver mais à part que le blond était le plus lâche de tous les lâches, il était resté sans réponse. Et puis il était retourné dans la tente, avait soulevé la manche du pull de Malfoy et soupiré de soulagement en constatant que la peau blanchâtre était belle. Aucune marque ne venait la souiller. Son avant-bras était vierge. Harry avait caressé pendant quelques secondes la peau, qui se révélait douce, du blond avant de se laisser tomber dans un fauteuil en attendant que Malfoy reprenne connaissance.

« Réponds quand je te pose une question Malfoy ! » S’énerva rapidement Harry.

Il était fatigué, trop peut-être pour entamer une guerre des nerfs avec le blond. Il ne rêvait que d’un bon repas, d’une bonne douche et d’un vrai lit pour dormir. Il voulait que la guerre cesse et qu’on oublie jusqu’à son nom. Il voulait tellement de choses et se prendre la tête avec Malfoy n’en faisait pas partie.

Soupirant une nouvelle fois, Harry se leva de son fauteuil, s’approchant rapidement de Malfoy. Se mettant à genoux devant le blond, Harry prit entre ses mains le menton de Malfoy, le serrant fort, s’approchant encore de son visage. Le souffle chaud d’Harry caressa le visage de Drago et le blond sentit avec horreur ses yeux se fermer. Les traîtres !

« Que tu répondes ou non de toute manière, ton maître te veut mort maintenant. Je me suis arrangé pour faire croire que tu étais un renégat… » Susurra Harry faisant frissonner Drago.

« Comment ? » Demanda Drago prenant pour la première fois la parole.

« C’est un secret… » Murmura Harry. « Mais maintenant tu deviens l’homme que tous vont vouloir tuer… »

Drago ferma les yeux. Il était un homme mort. Un mort en sursis mais pour combien de temps. Merlin, il venait de détruire sa vie sur un coup de tête. Un putain de coup de tête !

OOO

TBC...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>