manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Mômes
Par Mael
Tokio Hotel  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
II. APPARTEMENT DE GEORG.

    Ces musiciens partageaient leur vie avec deux autres garçons qui étaient à peine plus âgés et savaient tout d'eux. Il y avait Georg, un brun trapu aux cheveux longs, et il y avait Gustav, un blond trapu aux cheveux courts. Hormis leurs parents et leur meilleur ami, Georg et Gustav étaient les seuls à aimer les jumeaux sincèrement et sans concession. Il est rare de nos jours de trouver une amitié qui subsiste au delà de tout obstacle. Ces quatre là avaient la chance d'y goûter. Ils en étaient même arrivés à un point où les épreuves, faute de les séparer, les rapprochaient. Georg et Gustav n'étaient pas frères, mais ils s'aimaient certainement presque autant que les jumeaux. Leur histoire d'amour n'avait rien à voir avec celle de ces derniers, cependant. Parce que oui, eux aussi aimaient les hommes, et à force de se voir tous les jours, pendant des années, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Ca paraissait être un cliché de plus, et c'en était d'ailleurs un, mais tout cliché que c'était, il valait la peine d'être raconté.
L'amour de Georg et Gustav était dévastateur. Ils ne comptaient plus combien de ruptures ils avaient enduré et le nombre de réconciliations ils avaient savouré. A croire qu'ils se disaient au revoir dans le seul but de se séduire de nouveau, de se retrouver, pour se déchirer encore. On se demandait parfois comment il était possible que l'information de leur relation ait échappé aux médias, tant leurs coups de théâtre étaient connus dans tout le staff. Georg criait beaucoup, mais Gustav se taisait. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, et ne savaient pas vivre l'un sans l'autre. Tom était leur médiateur. Il avait d'ailleurs le don de les exaspérer lorsqu'il leur répétait en battant des mains pour demander le calme que "l'amour triomphe de tout". A vrai dire, c'était des conneries, et Tom le savait bien. Ce qui ne les empêchait pas, malgré tout, de toujours se retrouver.

Georg était étendu sur le canapé. Ses yeux étaient rouges et gonflés, et ses cheveux collaient à son visage encore humide. Il était midi passé, et Gustav s'activait déjà dans la cuisine. Lorsqu'il eut fini de préparer le repas, il entra dans le salon et s'assit à côté du musicien. Avec un sourire, il écarta les mèches devant ses yeux et embrassa ses paupières closes. Georg frissonna, chercha à tâtons la main de son ami et la serra contre sa poitrine. Puis, faisant un effort immense, il ouvrit les yeux.

- Levé depuis longtemps ?
- Quelques heures. Ca va mieux ?
- Oui.

Georg avait la voix éraillée, souvenir d'une soirée de fureur et de cris comme ils en avaient déjà tant connu. Une bouteille de vodka traînait sur le sol, vide, comme la confirmation de leur dispute. Gustav n'avait presque pas dormi. Il avait passé la nuit debout devant la fenêtre de la chambre, à regarder les lumières de la ville s'éteindre en même temps que sa tristesse. Il avait laissé s'évanouir son ressentiment en silence, comme toujours. Les ombres avaient couru sur les murs, dans son dos, et avaient fini par lui faire peur, et il s'était finalement couché, enfonçant son visage dans l'oreiller jusqu'à ce qu'il ne réussisse plus à respirer. Avant que le monde ne tourne trop vite, il s'était retourné, inspirant profondément, et s'était recroquevillé sur lui même. Quand il était enfin parvenu à chasser de son esprit les cris de Georg qui résonnaient encore dans la pièce, il s'était laissé emporter par le sommeil.

- Pardonne-moi pour hier.

Georg était toujours le premier à hausser la voix. C'était aussi le premier à s'excuser. Il avait beau détester Gustav la veille, tout disparaissait pendant la nuit, et s'il pleurait ce n'était qu'à cause de ses propres actes. C'était quelqu'un de colérique. Tom se demandait parfois comment son corps pouvait bien survivre à ces accès de folie.

- C'est pas grave.

Gustav, lui, était incapable d'en vouloir à Georg.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>