manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire de gang.
Par La-toss78
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

IRIS

Je m'avance vers ma table. Tout le monde a le regard tourné vers moi et me détaille comme si j'étais venue d'un autre monde. Le cour commença mais mes yeux étaient rivés sur la personne qui me servira de guide, il porte un T-shirt moulant noir laissant apparaître ses tatouages sur ses avant bras «  Latinos gangster » ce nom me frappa de plain fouet ferait-il partit de ce gang. Son regard bleu croisa le mien.

 

-Hey la nouvelle arrête de fantasmer sur mon corps je sais que je suis beau.

 

Tout le monde éclata de rire, mon visage devint rouge de honte. Une chose est sur il est pas sympa du tout, il se paye ma tête en plus. A l'heure du repas je le suivais.

 

-Pourquoi tu me suis ? Tu sais tu peux te barré maintenant.

-Não quero parce que si je te perdais de vue je ne pourrais pas allé en cours.

-Tu te fou de moi chica ? Attention je ne suis pas comme ces riches qui font leur timide en voyant des filles. Alors tu vas décarpiller d'ici, car mes potes vont pas tarder.

-Por favor seulement pour aujourd'hui, Dis-je d'un ton le suppliant.

-Hey Paco c'est qui cette gonzesse tu l'as sortit des poubelles ou quoi ?

-C'est la nouvelle de ma classe.

-T'as déconné mec ! Tu te la trimbale !

-C'est elle qui me colle.

-Hola me llamo Iris il me sert de guide, d'une duré de deux semaines.

-Waw ça fait mal au fesse ça. Désolé on ne traine pas avec des Feas. Sortit un de ses potes.

 

Une jeune fille au cheveux long et blond a forte poitrine se dirigea vers nous , avec un déhanché a faire bavé les mecs.

 

-Mi amor, Elle se dirigea vers mon guide et l'embrassa avec fougue. Tu m'as manqué.

-A moi aussi. Dit-il ,on dirait une barbie la meuf ! C'est quoi ce truc . Après manger on bouge chez toi ?

-Comme tu veux. Répondit sa Barbie mexicaine.

-Attend mais je fais comment moi pour les cours ? M'écriais-je.

-Démerde toi chica.

-C'est qui cette fille ? Questionna la barbie.

-C'est personne, Vamos ?

 

Il prit sa petite amie par les épaules et la sortit de la cantine.

 

-Hey Chica, je veux bien me sacrifier, et t’accompagner en cours.

-Obrigado, mais je ne veux pas forcer.

-Portuguesa ?

-Non Brasileira.

-Bon je te laisse manger avec nous et je t'accompagne en cours mais que pour aujourd'hui. Je suis le plus sympa de la bande. Je m'appelle Enrico.

-Merci Enrico.

-Tu ne changeras jamais Enrico, toujours le cœur sensible. Dit un autre mec du groupe.

 

Après le repas Enrico m'accompagna vers ma salle de cour. Je le remercia, et partit a ma place. Paco n'était pas revenu,surement entrain de batifoler dans son lit.

A la fin de la journée je marchai tout droit vers chez moi et vie dans une ruelle une hombre non enfaite plusieurs hombres, et j'entendis des coups et quelqu'un cracher.

Une semaine passa et toujours pas de nouvelles de «  Mon guide » il n'a pas fait son apparition depuis la cantine. Je m'inquiète, chaque jour mon prof me donne des feuilles pour les lui transmettre, le problème est que je ne sais pas où il vie.

Prenant mon courage a deux mains je partis voir son groupe pour leur demander ou il vie. Enrico me montra le chemin que je suivis a la lettre.

Me voilà devant un immeuble en décomposition, tout tagué, il faut que j'aille au cinquième étage. Pénétrant dans le bâtiment je vis des tas de mecs se droguer où se chouter tout simplement. Ils me regardaient de haut en bas. Je montes jusqu'au cinquième étage, et sonne a la porte.

Un petit garçon m'ouvrit la porte et me questionna.

 

-T'es qui ? La petite amie a Paco ?

-Non je suis venue ici pour lui donner ses devoirs.

 

Il me fit entrer, la maison est un vrai massacre, les murs son salent des restes de mangé traine de partout, la vaisselle est sale et entame le levier. Le petit me tien par la main et m'en mène vers la chambre de son grand frère.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>