manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire de gang.
Par La-toss78
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

-Hermano tiene una chica que quiere hablar contigo. ( Grand frère il y a une fille qui veut parler avec toi)

-Quien es ? ( c'est qui?)

-No sé. ( je ne sais pas)

 

J'entre dans la chambre, et me retiens de crié, en voyant l'état de Paco. Sa bouche était gonflée, il s'est ouvert le bras de au moins trente centimètres. Es Horrible, Il me regarde d'un regard qui veut dire «  tu me veut quoi sale ringarde »

 

-Je je , je suis venue te donner ça.

 

Il prit les feuilles et les balança.

 

-Tu fous quoi ici ?! Tu viens m' harceler?

-Perdon, Le prof m'avais demander de te donner tes devoirs. Je me suis inquiétée.

-Mais tu tes prise pour qui pour venir chez moi et te mêler de ma vie comme ça, dégage de chez moi ! Sale fea !!! Dégage !

 

Apeuré je sortis de chez lui, et du bâtiment. J'aurais au moins essayer.

J'entrais chez moi et alla dans la chambre a ma mère qui est sur son lit d'hôpital, et lui fit un bisou.

 

-Ma chérie tu as bien travaillé ?

-Oui Maman repose toi je vais te préparer ton gouter.

 

La voir brancher a ses fils m'énerve au plus haut point savoir que elle est dans cette état depuis déjà deux ans a cause de mon père, me donne l'envie de lui botté le cul malgré qu'il soit mort.

 

 

 

PACO

Mi mama n'est toujours pas rentré. Bien qu'il soit dix-neuf heure, tant bien que mal je me lèves pour préparé le mangé aux enfants,

Je leur prépara des lasagnes et partit me recoucher. Une semaine encore passa, je me décide enfin de allé en cour, mon visage a dégonflé et j'ai plus mes points de sutures. A mon lycée je revis mes potes qui s’inquiétaient pour moi.

La sonnerie retentit j'entrais dans ma salle et vis tout monde déjà assis, il restait qu'une seule place celle a coter de la mocheté, ma journée commence déjà mal.

 

-Bonjour a tous, aujourd'hui vous allez faire par deux, vous allez être avec votre partenaire, de classe.

-Monsieur on peut vraiment pas choisir nous même ? Dis-je sans hésitation.

-Non monsieur Rodriguez. Vous allez faire un exposé sur ce que vous voulez, Mais prenez un sujet qui tien la route.

-Je te laisse choisir, dis-je a ma voisine.

-D'accord.

-Le travaille devra être fini dans une semaine. Sur ceux je vous laisse choisir le thème que vous voulez. Dit le prof d'un ton convainquant.

-Tu as trouvé Chica ?

-Si je veux faire une exposé sur le brésil.

-Tu te fou de moi pourquoi pas le Mexique ?

-Tout le monde connais le Mexique, et en plus on vie au Mexique, ça changerai de le faire sur le Brésil.

-Comme tu veux. Ce soir on le fera chez moi.

 

Je n'en croie pas mes yeux comment ais-je pu lui proposer ça je suis con.

 

-Comme tu veux.

 

Les cours passèrent a une vitesse folle. La fea me suivait jusqu'à chez moi. Je commence a regretter de lui avoir proposé de venir chez moi. Voilà la réputation que je vais avoir maintenant.

J'ouvris la porte de chez moi et vis ma mère entrain de se bourrer la gueule.

 

-Quien es ? Questionna mi mama.

-Nadie, Elle est ici pour les devoirs.

-Buenas tarde,

 

Elle resta planté là a regarder ma mère, je la pris par le bras et l'entraina dans ma chambre. Elle déposa son gros sac parterre et enleva son manteau, Franchement elle devrait passer voir un styliste c'est ridicule ce qu'elle porte.

 

-Bem heu podemos commencar ? ( bien pouvons nous commencer)

-La flemme. Dis-je en enlevant mon T-shirt.

-Tu fais quoi là ?

-Déstresse je vais pas te violer, de toute façon qui voudrai de toi.

-Bon bah si c'est comme ça je me barre.

 

Elle est intimidé ça se voit j'ai envie de m'amuser mais sans plus , je m'approcha d'elle qui recula jusqu'à ce qu'elle soit bloquer par mon armoire, Je me penche vers son oreille et lui dit.

 

-Tienes miedo ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>