manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire de gang.
Par La-toss78
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

PACO

Waou ici c'est un palace ! Le jardin de ouf qu'elle a pas, j'ai pu le remarquer qu'a moitié car il fait sombre mais les lumières des routes illuminent un peut son allée. Je toqua a la porte, et jeta un coup d’œil derrière moi. Pourquoi elle met du temps a venir ?

La porte s'ouvrit enfin, laissant place a …..... ?

 

-Iris est là ?

-Heu bah ouais c'est moi.

 

Putain houa non j'en croie pas mes yeux ! Il sont passées où ses lunettes ? Et ses vêtements de campagnarde ! ?

 

-Attends je vais me changer.

-Non reste comme ça tu es plus hermosa. Mais qu'est ce que je raconte ! Quoi que j'ai pas tort en faite elle est belle.

-Non je n'aime pas me montrer comme ça de plus devant un mec, Ferme les yeux.

 

Elle a vraiment crue une seconde que j'allais l'écouter ? L'image de son cou et de sa mâchoire, refais surface, maintenant je peux regarder ses jambes et ses bras de couleur mate, ont-il la même douceur que la peau de son cou. Faut que j'arrête ça de suite. !

Je m'en vais dans la salle, elle regardais un film ? Je ne connais pas en tout cas. Tien la voilà.

 

-C'est quoi comme film ?

-C'est un film brésilien, ça se voie non ?

-Ouais mais ça parle de quoi ?

-D'une fille blanche née d'une mère noir dont la chef du domaine la considère comme sa fille et le chef comme une esclave, enfin bref c'est compliquer. Tu as déjà mangé ?

-Heu non j'ai pas faim.

-Pourquoi tu es sympa avec moi ? Pourquoi tu n'agis pas comme au lycée ?

-Je suis pas d'humeur a m'énerver. Même si les feas m’énervent au premier regard.

-Rho c'est bon ! Je sais je suis moche !

 

Je suis obligé de garder mon égo ! Si non elle va croire que j'ai flashé sur elle alors que c'est faux. Elle se dirigea vers la cuisine pris un bol avec de la soupe verte. Beurk .

 

-Attends moi ici je reviens surtout bouge pas.

-Me donne pas d'ordres ! Je fais ce que je veux.

 

Elle montai à l'étage ,moi pour l'instant j’essayais de comprendre ce que disaient les personnages du film. Il y a à peine quelques mots que je comprend. C'est ennuyeux ! Je m'en vais exploré cette maison de riche. J'ouvrais la première porte et découvris des toilettes, la même grandeur que ma chambre ! Partout sur les murs était posé du carrelage blanc, et des toilettes de luxes j'ouvris la seconde porte et découvris une chambre où deux enfants dormaient.

 

-Tu fais quoi ?

 

J’eus un sursaut d’effrois. Je me tournais et vis la fea avec ses lunettes affreuse, elle portait une longue robe de chambre aussi et s'était attaché les cheveux en chinions et bonsoir l'appareille dentaire ! Comment en peut de temps elle peut passer de Hermosa a fea.

 

-Vamos ? Me dit-elle

-Tu n'as même pas encore mangé. Lui répondis-je.

-Pas faim.

 

On se dirigea vers l'étage il y avait un grand hall entouré de cinq pièces. Elle m'entraina dans l'une d'elles .

 

-Vas y dépose tes affaires. Je vais chercher les miens, installe toi devant le pc.

-Dis moi s'il te plait non ?

-Non ici tu es chez moi. Donc tu m’obéis.

 

Waou aucune filles ne m'avaient parler comme ça. A part ma mère.

 

-Tu te prend pour ma mère ou quoi ?

-Si tu es pas content tu peux sortir la sortit est en bas.

-Évite. Lui répondis-je.

-Éviter quoi ? Dis moi ?

 

Elle allait partir je la retiens par le bras et la pousse sur son lit, je vais lui montrer c'est qui qui domine. Même chez elle je refuse de me faire dominer.

Je suis a quatre pattes au dessus d'elle. Mon visage est près du sien. Elle panique, je continue d'avancer j'aime la voir comme ça. Mes lèvres sont juste aux dessus des siennes.

 

-Tu fais quoi là ? Sors de sur moi ! S'il te plait.

-Ouais ça je préfère.

-Filha ! Iris ! Quem està aqui ?! ( Ma fille Iris qui est ici?)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>