manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jalousie
Par Hell71
Twilight  -  Romance/Humour  -  fr
7 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

J-5 !

Tanya devait débarquer à Forks dans 5 jours et mon angoisse augmentait de plus en plus. J'avais prit quelques bonnes résolutions afin de paraître à mon avantage face à cette rivale hypothétique. Footing et séances d'abdos tous les matins ainsi qu'une légère diète ne serais pas un luxe. J'avais toujours été bien proportionné mais face à une immortelle, je ne tiendrais pas la comparaison 2 minutes. J'essayais aussi de dormir au moins 8 heures par nuit afin d'éviter mes habituels cernes, mais cela s'était avéré particulièrement difficile car je ne voulais pas manquer une seule seconde entre les bras d'Edward.

Je devais donc faire avec mes quelques atouts disponibles et je savais très bien à qui m'adresser pour les mettre en valeur.

-« Alice, tu sais déjà ce que nous faisons Vendredi après-midi ?» l'interrogeais-je à l'interclasse.

Ma future belle sœur ayant des visions du futur et ma décision étant prise depuis plusieurs jours déjà (dès la fin de ma discussion musclée avec Edward plus précisément), je savais qu'elle savait exactement de quoi je lui parlais.

-« Je pensais que tu ne me le demanderais jamais » me répondit-elle en sautillant autour de moi. « Bien alors j'ai déjà prévu un programme complet, je nous ai pris rendez-vous à… »

-« Je te fais confiance Alice, tu t'y connais beaucoup mieux que moi dans tous ces trucs, mais il faut que ça soit parfait, c'est primordial ! »

Elle me regarda d'un air suspicieux.

-« Douterais-tu des mes capacités Bella ? Ne t'inquiète pas, tu seras magnifique ! Et de toute façon il te dévore déjà littéralement des yeux» tenta-t-elle de me rassurer.

J'avais accepté d'être la poupée vivante de mon amie afin qu'elle transforme la chenille commune que j'étais en papillon (si cela était possible s'entend). J'étais prête à endurer les affres de l'épilation, des masques de beauté et du brushing pour atténuer la flagrante différence qui existait surement entre Tanya et moi.

-« Tu l'a connais je suppose » demandais-je d'une voix qui se voulait décontracter.

-« Je l'ai rencontré quelques fois ; elle est sympa. »

Pff, je m'en fiche qu'elle soit sympa, dit-moi plutôt comme elle est et ce qu'elle ressent pour Edward !

-« Et elle est comment ? » demandais-je le plus innocemment possible.

-« Grande, blonde, prunelles dorées, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Un vampire quoi. Mais Bella, tu n'a vraiment rien à craindre, Edward est fou de toi.»

Je ne relevais pas.

-« Passe me prendre chez moi Vendredi midi » lui lançais-je en filant à mon prochain cours, histoire de mettre fin à la conversation.

Alice ne m'apprenait rien de nouveau. Edward s'était montré particulièrement attentionné et prévenants ces derniers jours, ce qui ne faisait que renforcer mes craintes envers cette immortelle.

La semaine avait filé à une vitesse impressionnante et le Vendredi arrivé, j'étais ravie d'avoir perdu 2 kilos. Alice arriva à l'heure prévue. Elle m'emmena à Port Angeles dans le coupé BMW emprunté à Rosalie et la séance de torture commença.

-« Un bon Hammam devrait te détendre » avait-elle affirmé.

La vapeur sèche me fit rapidement transpirer et j'eu du mal à respirer correctement. Alice m'avait préparée un après-midi avec gommage, épilation, soins du visage et corporels. J'avais beau être réfractaire à toutes ces papouilles, je devais reconnaître qu'en sortant de l'institut j'étais parfaitement détendu et reposé, d'attaque pour la suite du programme prévu par Alice. Elle m'emmena dans le grand centre commercial de la ville et m'entraina dans des magasins où je n'aurais jamais osé pousser la porte. Alice empilait des tonnes de vêtement dans mes bras et me forçait à en essayer la plupart. Avec ses conseils, mon choix s'arrêta sur une robe en satin bleu nuit (la couleur dans laquelle me préférait Edward) qui moulait mon corps amincit. Le décolleté pigeonnant me fit rougir mais je me décidais en pensant à ma rivale. Alice me persuada d'acheter une paire de chaussure assortit aux talons vertigineux après m'avoir assuré qu'elle n'avait pas de vision de moi en train de m'affaler de tout mon long. La journée s'acheva avec un brushing lise de mes cheveux indisciplinés et un maquillage discret qui soulignait mes iris chocolat. Nous rentrions directement à la villa pour nous préparer. Edward nous attendait, les bras croisé sur le torse.

-« Tu ne m'avais pas dit que tu séchais cet après-midi. Tu t'es bien amusé avec ma sœur ? » m'interrogea-t-il, une pointe de mauvaise humeur dans la voix.

-« Je suis désolé si tu t'es inquiété mon amour, mais Alice et moi nous sommes fait un après-midi entre filles »

Là, j'étais carrément suspecte à ses yeux. Il savait pertinemment que ce genre de journée shopping n'était absolument pas une partie de plaisir pour moi (bien que je me sois plutôt amusé en y repensant). Souhaitant couper court à la conversation, je l'embrassais tendrement et filais avec mes achats dans sa chambre pour me préparer. Il ne vint pas me retrouver, préparant avec Esmée l'arrivée de leur l'invitée. Moulée dans ma nouvelle robe et perchée sur mes escarpins, je descendis les rejoindre et fus très satisfaite de la réaction provoqué chez tous les Cullen. Edward fut le plus prompt. Il me tendit son bras lorsque j'arrivais en bas des escaliers et déposa un baiser sur ma joue.

-« Mon amour, tu es magnifique ! »

Je le crus sans peine tant il me dévorait de ses prunelles dorées. Emmett me siffla et je sentis mes joues s'empourprer. En avais-je trop fait ? J'avais eu du mal à me reconnaître dans le miroir que Rosalie m'avait prêté, mais j'avais trouvé le résultat plutôt satisfaisant. Je n'eu pas le temps d'approfondir mes réflexions quand Alice annonça

-« Tanya sera là dans 1 minute et 22 secondes.»

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>