manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jalousie
Par Hell71
Twilight  -  Romance/Humour  -  fr
7 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

 

Les pensés des gens entendus par Edward sont écrites en italique.

OoOoOoOoOoO

POV d'Edward

J'avais passé une excellente journée en compagnie de ma Bella. Le soleil avait fait scintiller ma peau comme des diamants et ces reflets faisaient miroiter les yeux chocolat de ma bien aimée. Elle avait mangé le pique-nique que je lui avais affectueusement préparé et l'après-midi était passé rapidement entre balade dans la montagne, baignade dans un lac inaccessible pour les humains et surtout, câlins passionnés. J'avais du calmer les ardeurs de Bella à plusieurs reprises, ses hormones d'adolescentes humaines prenant souvent le pas sur sa raison.

Le soleil était couché depuis quelques heures lorsque nous arrivâmes à la villa. Esmée avait préparé une collation pour Bella ce qui était approprié aux vues des gargouillis qu'avaient émis son estomac lors du trajet de retour. Alice nous attendait avec impatience.

S'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que t'as fichu ? Elle ne sera jamais prête à temps !

Ma sœur avait pensé ces mots et cela m'amusais de la tourmenter ainsi.

-« Vient vite Bella » dit-elle en l'attrapant par la main. « Mais qu'est-ce qu'il a fait à tes cheveux ? » s'exclama-t-elle.

-« Nous nous sommes baignés dans un lac, c'était génial » lui répondit ma chérie avec un clin d'œil à mon attention. « Mais je n'ai pas trouvé de sèche-cheveux dans la nature pour me faire de brushing Alice, alors Edward s'est proposé de me porter sur son dos pendant qu'il courait, histoire de les sécher au vent. Le résultat ne te plait pas ? »

Elle était magnifique comme toujours, mais ses boucles emmêlées et désordonnées lui donnaient des airs de folle qui m'amusait beaucoup, au grand damne d'Alice. Elle entraina Bella dans sa chambre pour se préparer entre filles à la sortie de ce soir. Séparé de mon âme sœur, j'eu un léger pincement au cœur, mais je me focalisais sur les battements du sien pour retrouver ma sérénité. Mes frères étaient au salon, jouant à la console de jeux bruyamment. De toute évidence, Emmett trichait.

J'entendis l'eau de la douche couler à l'étage et imaginais Bella dessous quand une violente claque derrière ma tête me sortit de ma rêverie.

-« Arrête de fantasmer ! » s'exclama Tanya avec un sourire moqueur.

Pas besoin de lire dans les pensés, avec le regard que tu as on sait exactement à quoi tu penses cochon…

Elle me connaissait bien. Je lui fis un baiser amical sur la joue et fila me préparer dans ma chambre. Après une bonne douche glacée qui s'était avérée nécessaire, je choisi dans le dressing immense conçu par Alice à mon intention un pantalon noir et un pull léger gris anthracite en cachemire, tous deux griffés par un grand couturier italien. Je passais la main dans mes cheveux pour tenter de les dompter mais abandonnait bien vite toute tentative. Je rejoignis ma famille et attendis que les filles se décident à pointer le bout de leur nez.

2h30 plus tard, j'entendais souffler Bella qui était au bord de la crise de nerf.

-« Arrête de bouger Bella ! Ca y est, s'est terminé. Tu vois, s'était pas si terrible ! » dit Alice.

J'entendis Bella se lever et ouvrir la porte de la chambre. Aussitôt sa délicieuse odeur me saisi et bien qu'il fut de plus en plus facile pour moi de contrôler mon désir de boire son sang, en cet instant, je remerciais Jasper de m'envoyer une vague de calme. Elle descendit les marches pendant que j'admirais son visage d'ange, à la bouche pulpeuse et aux iris chocolat soulignés par un maquillage subtil. Alice l'avait convaincu de porter une robe azur taille empire qui épousait ses formes parfaites.

-« Tu es éblouissante ! » me contentais-je de lui dire en ne pouvant détacher mon regard du sien.

Elle me sourit.

-« Pour une fois que s'est moi qui t'éblouis » me dit-elle avec un clin d'œil. « Tu es magnifique aussi mon amour. »

Elle passa sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer (j'adorais quand elle faisait ça) et déposa un baiser sur mes lèvres entrouverte. Je commençais à introduire ma langue dans sa bouche quand Emmett s'éclaffa.

-« Jetez leur un sceau d'eau ! »

-« Pas question de ruiner mon travail. Edward, Bella, calmez vos ardeurs, on y va ! » dit Alice d'un air déterminé.

-« Flûte ! » murmura Bella à mon oreille.

Je pouvais comprendre toute sa frustration car elle n'était que le pâle reflet de celle que je ressentais. Emmett, Rosalie, Esmée, Carlisle et Tanya prirent la Mercedes alors qu'Alice, Jasper, Bella et moi prenions la Volvo. Mon père voulu faire la course contre moi, mais il abandonna bien vite voyant la considérable avance que j'avais déjà prise sur lui. Nous nous retrouvèrent tous devant la plus grande discothèque de la péninsule d'Olympic. Alice prit les choses en main en allant directement voir le physionomiste à l'entrée de la boite de nuit.

-« Cullen » se contenta-t-elle d'annoncer.

-« Personne à ce nom là » dit-il en regardant sa liste.

Si vous voulez rentrer, faut allonger les dollars, ils ont l'air bourré de fric.

Le manque de subtilité du vigil était flagrant, néanmoins je n'avais pas envie de faire d'esclandre en le vidant de son sang devant ses collègues.

-« Laisse-moi traiter avec monsieur, Alice » dis-je simplement à ma sœur. « Voulez-vous revérifier la liste, s'il vous plait ? »

Je glissais subtilement un billet de 100$ à l'homme cupide qui se radouci immédiatement.

-« Cullen ! » s'exclama-t-il. « C'est bon, entrez ! »

Nous rentrâmes sans un regard pour cet escroc et allâmes déposer nos manteaux au vestiaire. Une serveuse nous conduisit à la table qu'Alice nous avait réservée dans l'espace VIP. Ma Bella s'assit sur mes genoux et la serveuse remplit les coupes de champagne.

-« A Tanya qui nous fait le plaisir de sa venue ! » dit Carlisle en levant la sienne.

« A Tanya ! » reprit notre table en cœur.

J'étais heureux que Bella ai finalement essayé d'apprécier Tanya car elle avait été une amie fidèle lorsque j'avais fuis Forks l'année dernière, lors de ma première rencontre avec Bella où j'avais eu ce désir intense de la tuer. J'étais allé rejoindre le clan de Denali quelques temps et elle m'avait soutenu. Elle avait eu confiance en moi et avais su que je ne ferais rien à cette humaine avant que je n'en ai conscience moi-même. Aujourd'hui, elle semblait épanoui, seul manquait un compagnon (en l'occurrence, une compagne) à son bonheur.

Alice saisit la main de Bella ce qui me sortit immédiatement de mes rêveries.

-« Les mecs s'encroutent ici ! » lança-t-elle à notre intention. « Allez les filles, on va danser ! »

Elle leva Bella de mes genoux et je vis le regard tout d'abord surpris, puis horrifié de ma chérie. Rosalie, Tanya et Esmée les suivirent pendant que nous autre garçons les regardaient s'éloigner. Alice posa ces mains sur les hanches de ma future femme, semblant la guider sur le tempo du DJ. Je ne sais si l'effet était du au verre de champagne, mais Bella semblait s'enhardir et se laissant porter par la musique, elle prit la main d'Alice et dansèrent ensemble en rigolant.

Cette fille à un cul d'enfer !

Hou, brunette en bleu, ce soir tu finiras dans mon lit !

Sexy les filles !

J'entendais les pensés de tous ces hommes attirés par ma Bella et mon sang (si mon sang coulait encore dans mes veines s'entend) ne fit qu'un tour. Je me levais promptement, suivit par mes frères et mon père qui avaient surement remarqués les regards appuyés de tous ces animaux mâles sur leur compagne respective.

Je saisis la main de Bella des doigts d'Alice et plongeais mes yeux dans l'abime de ses iris chocolat. Elle me sourit, enlaça mon cou et posa sa tête contre mon torse. A l'encontre de la musique rythmée qui nous assourdissait, elle m'entraina dans un slow langoureux. Mes bras autour de sa taille, j'essayais de faire abstraction des commentaires, souvent vulgaires, suscités par Bella et moi que l'alcool et la bêtise humaine amplifiaient. Elle se sous-estimait, se trouvait commune, banale, alors qu'elle était vraiment tout le contraire.

Au lycée, je devais me maitriser lorsqu'elle parlait à un copain de classe et que j'entendais les désirs pervers de ce dernier. Les hommes n'avaient aucun respect. Tous savaient que Bella et moi étions de nouveau ensemble, mais mon absence (repenser à cette période loin d'elle me fit frémir) avait attisé les convoitises de mes rivaux. Et s'était sans compter sur le cabot Jacob qui, bien que je lui sois reconnaissant d'avoir sauvé ma Bella, ne manquait jamais une occasion de me dénigrer face à elle. Il l'aimait vraiment, et bien que j'aurais été incapable de l'avouer devant lui, j'étais terrorisé à l'idée que Bella puisse le choisir afin de lui offrir tous ce qui lui serait interdit avec moi comme des enfants ou rester auprès de sa famille.

Bella se figea. Elle tenta de se retourner mais je la fis basculer dans mon dos pour la protéger.

Elle a un cul plutôt ferme. J'suis sur qu'elle a pas de culotte, mais j'ai pas trop eu le temps de vérifier…

Je grondais contre ce porc qui avait osé toucher ma Bella. Il ne se découragea pas et faisant mine de ne pas me prêter attention, essaya d'attirer Bella par le bras. Je me saisis de sa main et la lui tordit (en me retenant de toute mes forces de la lui broyer).

-« Arrête ton char Roméo, la mignonne a envie d'un vrai mec !» beugla l'avorton.

Mon poing s'abattit contre sa mâchoire et j'entendis plusieurs de ses dents se déchausser. Carlisle posa sa main sur mon épaule.

Calme toi Edward, n'oublie pas que ce n'est qu'un humain. Occupe-toi de Bella.

Mes yeux devaient exprimer toute la rage que je ressentais car Jasper et Alice nous accompagnèrent à notre table. L'altercation avait été discrète et n'avait pas attiré les vigils. Je serrais le poing et fit blanchir les jointures de mes doigts.

-« Chut, mon amour » me murmura ma chérie. « Il y a des cons partout » tenta-t-elle de me réconforter avec un rire sans joie.

-« Il a osé poser la main sur toi ! » crachais-je.

Jasper envoya une vague apaisante en ma direction et je lui en fus reconnaissant. Bella se pelotonna contre moi et passa sa main sous mon pull pour me caresser le torse de ses doigts délicats.

Sa copine est vraiment bonne, dommage qu'il soit baraqué, j'aurais bien tenté ma chance.

Cette fille à l'air super naïve, j'suis sur que je pourrais l'embobiner.

Mignonne et câline, elle a l'air pas farouche.

Je fermais les yeux et me pinça l'arête du nez pour essayer de bloquer les pensés de tous ces hommes qui désirais ma Bella et me concentra sur ma future femme. J'enfouis ma tête dans ses cheveux et respira à fond.

-« Je t'aime Edward ! » me murmura-t-elle en m'embrassant avec passion.

C'était si difficile de me contrôler au quotidien en entendant les pensés lubriques sur Bella, mais elle ne voyait que moi et cela calmait un peu mes angoisses. Je passais une main autour de cses hanches et l'autre sous sa nuque. En l'attirant à moi, je lui répondis.

-« Je t'aime Bella ! » et lui rendit son baiser fougueux.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>