manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Retrouvailles
Par EliH
Harry Potter  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

rating T (pas de lemon me semble-t-il)

disclaimer: toujours rien à moi, à par les enfants

 

ps: je m'excuses pour les fautes orthographiques ou grammaticales. Mais je n'arrive pas à voir mes fautes avant de publier (peut-être devrais-je me trouver une correctrice...)

*************

 

- Potter, il est HORS DE QUESTION que je viennes chez toi!

- Mais tu n’as plus aucun endroit où aller! Et comment tu veux te débrouiller SEUL alors que tu es handicapé?

Draco était installé dans un fauteuil roulant, outil moldu très pratique.

- Je me débrouillerai, grinça Draco.

- Tes parents sont en prison en attendant leur procès, tu es mis en surveillance, c’est peut être mieux d’aller au QG de l’Ordre, non?

- Je ne veux pas de ta pitié!

- Mais Zabini et les autres seront là aussi! Ils ne peuvent pas sortir pour le moment, avec tous ces Mangemorts en cavale! Et ton précieux manoir est gardé par les Aurors, tu ne peux pas aller là-bas. Et avec ton bras plâtré, tu ne peux pas non plus faire avancer ton fauteuil…

Il savait qu’il était pris au piège. Il savait qu’il mourrait d’envie de rester près du brun. Il savait qu’il n’avait aucune excuse. Mais il ne voulait pas de pitié. Surtout pas…

- Tu me jetteras de chez toi dans deux jours, grogna Draco en signe s’assentiment.

Harry eut un large sourire et se positionna derrière le fauteuil pour le diriger vers la sortie de l’hôpital.

Draco était resté une autre semaine encore à Sainte Mangouste après son réveil, pour de nombreuses vérification, tests, questions. Et tous les jours à la même heure, Potter venait le voir pour lui parler de tout et de rien. Chaque jour, il avait eu un petit geste envers lui. Une caresse, un baiser, un sourire, un rire, une pique amusée, une petite larme aussi, en souvenir des amis tombés au combat.

Car oui, après être sorti de la Salle sur Demande en flamme, ils avaient dû retourner au combat, Draco avait l’effet de surprise sur les Mangemorts qui pensaient qu’il était encore de leur côté. Harry avait fait face à Voldemort à l’aube, les combattants tout autour d’eux. Le Survivant avait été jeté à terre par un sort et aurait dû mourir si Draco ne s’était pas interposé entre eux et s’était pris le maléfice.

À ce moment-là, la bataille avait repris de plus belle autour d’eux, Harry avait vaincu le Seigneur des Ténèbres dans un moment d’affaiblissement, lorsque Neville avait décapité le Serpent avec l’épée de Gryffondor.

Potter n’avait pas goûté à sa victoire, il avait directement transplané avec le blond à Sainte Mangouste, faisant sursauter bon nombre de médicomages, sous sa demande. Ils avaient pris en charge Draco Malefoy avec réticence et l’avaient soigné comme n’importe quel patient si ce n’est encore plus assidument, à cause du sort de Magie Noire. Grâce à lui, les médicomages et infirmières avaient appris rapidement comment on faisait des plâtres.

Draco respira à plein poumon l’air humide de la ville en sortant de Sainte Mangouste. Il était libre! Amoché mais libre!

- Nous allons prendre le bus magique, annonça Harry en sortant sa baguette. On ne peut pas transplaner et encore moins prendre les moyens de transports moldus, tu n’aimerais pas.

Draco n’ajouta rien, le bus était là. Harry paya leur place et s’accrocha lors du démarrage.

Mais il avait oublié un détail. Le fauteuil roulant n’était pas équipé de freins. Il le réalisa quand un « POOOOOTTEEEEEEEEER» hurlé rageusement lui vrilla les oreilles. Draco était parti vers l’arrière, l’air affolé. Harry dût lui courir après, dans un bus aux mouvements déchaînés.

Il réussit à l’attraper après le troisième virage et le colla au sol. Les regards noirs et le souffle saccadé le rendirent penaud. Vraiment, c’était pas lui qui allait le jeter dans deux jours, c’est Draco qui s’enfuirait d’ici quelques heures…

Lorsqu’ils arrivèrent devant la maison, Draco fut accueillit avec des cris de joie. Ses camarades Serpentards étaient là. Blaise, Pansy, Théo. Eux qui s’étaient enfuis avec lui, eux qui avaient décidé de rester en retrait puis de combattre lors de la Grande Bataille.

On le fit entrer dans la maison. Il n’y avait pas que les Serpentards, il y avait aussi les deux amis de Potter, la famille Weasley semblait avoir déserté les parages ainsi que le peu qui restait de l‘Ordre du Phoenix.

Les rares bagages qu’il avait furent transportés par Blaise et Théo à l’étage. On proposa au blessé de manger quelque chose avant de monter dans sa chambre. Ce qu’il refusa élégamment.

- Toujours des manières péteuses, hein, Malefoy? Ricana gentiment Ron en prenant des friandises une à une.

- Toujours aussi primaire, hein, Weasley, répondit Draco avec un sourire narquois.

Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard complice.

La Grand Bataille les avait quelque peu rapproché, leur ouvrant les yeux sur leur vrais caractères et ce dont-ils étaient capables.

- Vous n’avez pas bientôt fini? Soupira Hermione en roulant des yeux.

- Elle est jalouse, constata calmement Draco en gardant son sourire narquois.

- N’importe quoi! S’offusqua la jeune fille en rougissant.

- Mon Ronnie chéri! s’écria Draco, étonnant plus d’un. Viens faire des mamours à Dracounet!

- Je te le déconseille, grommela Harry en tirant sur son fauteuil roulant. Viens, je vais te mettre dans la chambre.

- Potter, grogna Draco en roulant des yeux. Je ne suis pas un objet alors n’utilise pas le verbe « mettre » pour parler de moi!

Les deux garçons sortirent, l’un râlant, l’autre ricanant.

- Ils m’ont l’air bien proche, constata affablement Théo.

- M’en parle pas, grogna Ron qui avait du mal à se remettre de la scène étrange que lui avait montrer le blond. Harry était obnubilé par Malefoy pendant toute l‘année passée et dès qu’il entendait parler des Malefoy, il devenait pensif. L’autre fois, quand on a fini dans son manoir et que Malfoy a annoncé à sa tante que ce n’était celui qu’ils cherchaient, Harry m’a cassé les oreilles avec des « Draco par ci », « Draco par là » pendant une bonne semaine. Et par contre… pendant la Grande Bataille, il a bien crut que Malefoy avait définitivement changé de camps…

- Donc le Potty est attiré par notre Draco? Demanda Blaise en fronçant les sourcils.

- C’est sûr et certain, argua Hermione. Et c’est même réciproque.

Les regards se dirigèrent vers elle, suspicieux.

- Je suis sérieuse, soupira Hermione.

- Un Lion et un Serpent, soupira Pansy. On aura tout vu.

Et avant qu’elle ne réponde, un hurlement pas très masculin atteignit leurs oreilles.

- Draco, s’écria Pansy en se levant, baguette à la main.

Les autres la suivirent, s’attendant à une attaque. Mais quel ne fut leur surprise en voyant Draco dans les bras d’Harry, porté comme une princesse!

- Potter! Hurlait Draco en se débattant. Lâche moi immédiatement! Fais moi léviter au pire mais pas question que tu me portes comme ça! Je suis un Malefoy, bordel de Merlin! Pas une princesse!

- Malefoy, grogna Harry sous l’effort, je te signale que la lévitation et moi, on est pas encore ami alors je ne veux pas voir ton corps tomber dans le vide si je fais une erreur! Et je te signale que je suis le Survivant, tout le monde s’évanouirait de bonheur si je le portais comme ça!

- Je ne suis pas tout le monde, grinça Draco en le fusillant du regard. Et je refuse que tu me portes de cette manière!

- Je ne vais pas te porter comme un homme de Cro-Magnon ou comme King Kong, soupira le brun en levant les yeux au plafond.

- Même si j’ignore qui sont les Trop Mignon et Quiconque, je refuse que tu me portes de cette manière!

Ils se fusillèrent du regard, ne sachant pas que l’un comme l’autre était heureux de la situation, mais ne voulait décidemment pas se l’avouer.

- Dray, intervint Blaise avec un grand sourire. Laisse le donc faire! Je suis sûr qu’il est TREEEES heureux de porter l’ancien Prince des Serpentards dans ses bras! Laisse le donc! Pour ma part, je pourrais faire léviter ce fauteuil moldu dans ta chambre. C’est bon, non?
Le blond soupira. Si EN PLUS, ses amis se liguaient contre lui, il ne vivrait plus très longtemps.

- Bon très bien, murmura Draco en s’installant un peu plus confortablement dans le cocon que formait les bras d’Harry autour de lui, enveloppé dans ce doux parfum de rose et d’orange. Mais si tu fais la moindre chute, tu auras à faire à moi!

- Pas l’intention d’avoir à faire avec quiconque, crut-il entendre alors que le brun se mettait en marche.

- Granger, arrête de sourire aussi débilement, ricana Pansy. Ça fait peur à voir!

*************

Le repas du soir fut glacial, même les tentatives d’Eli furent un échec. Ses pères se faisaient la tête. Et ça se voyait. Alors elle se tut aussi et mangea le plus vite possible, suivant l’exemple de ses frères. Les enfants partirent en vitesse, donnant une bise aux pères avant de monter pour un conseil de guerre.

- Je n’ai plus faim, déclara Draco en se levant avec son assiette.

Harry ne dit rien, continuant à martyriser ses petits pois en soupirant.

Voilà, il s’était mis en colère et il le regrettait. Mais Dray n’avait qu’à pas être aussi tête de mule! Niant sans arrêt ce passé merveilleux qu’ils avaient passé ensemble!

C’était une partie de leur vie, Merlin! Alors foi de Potter-Malefoy, il la revivrait!
La revivre…

Il se releva brusquement, faisant tomber sa chaise. Mais voilà la solution! Si Draco ne voulait pas se rappeler de son passé en lisant un journal intime relatant toute leur histoire, il n’avait qu’à tout reproduire!

Il se dirigea vers la chambre de Gabriel où il était sûr que tous ses enfants s’y trouvaient, pour leur faire part de son plan. Draco allait récupérer ses souvenirs. Qu’il le veuille ou non!
  
*************

- Potter, dégage!
- Mais je voulais simplement aider!

BAM
- Malefoy? Qu’est-ce que tu fais? Ouvre cette porte!
- Je n’ai pas besoin de toi!

- Jus de citrouille?
- Tu sais très bien que je déteste ça…

- Du Whisky Pur Feu?
- Volontiers, cette journée a été fatigante.
- Tu n’as fait que deux mouvements du bras, Malefoy…

- Malefoy, tu as de la visite…
- Potter, pousse toi, on pouvait très bien aller faire la surprise à Draco!
- Pansy, heureux de te voir, n’agresse pas Potter s’il te plaît… où irais-je vivre sinon?

 

- Au fait Potter, je devrais peut-être te payer un loyer, non? Après
tout, ça fait deux semaines que je vis sur ton dos.
- Je ne veux pas de loyer. Cette maison, c’est mon parrain, Sirius,
qui me l’a légué.
- Faut bien que je trouve quelque chose pour te remercier! Les
Malefoy n’aiment pas avoir de dettes!
- Commence déjà par m’appeler Harry, et autorise moi à
t’appeler Draco.
- … .
- Ferme la bouche, Draco, tu vas avaler une araignée.
- Je ne t’ai pas encore autoriser à m’appeler par mon prénom!

 

- Vous faites des progrès Monsieur Malefoy!
- Merlin, j’ai besoin d’un verre, je n’en peux plus.
- Aller Draco, encore quelque pas vers moi!
- Harry, je ne suis pas un bébé!

- Tu as encore mal?
- Non c’est bon.
- Tu mens.
- Je m’en fous.
- Serpentard borné…
- Gryffondor insistant…

- Harry? Harry! Où es-tu? Hermione et moi, on t’attend!
- Ron, laisse, on le rappellera par cheminette un peu plus
tard. Après tout, il n’est que six heures du soir…
- Pot… Harry, c’était tes amis je crois.
- Tais-toi et embrasse moi encore…

- Voilà vous savez tout.
- Je suis si contente pour toi, Harry!
- Merci Hermione… euh… Ron?
BAM
- Ne t’inquiète pas Harry, il va s’y faire pour vous deux,
c’est pas la première fois…
- Hein? Comment ça pas la première fois?
- J’ai dit ça? Tu as dû rêver. Aide moi à le remettre
sur le canapé s’il te plaît.

- Voyons Draco! Ce n’était qu’un ancien coéquipier de
Quidditch! En plus, il est marié!
- Rien à faire! Il t’a regardé et t’a même pris dans ses bras! Pour me faire chier!
- Draco, tu me fais aussi peu confiance?
- Ce n’est pas ça… tu es à moi! Je ne partage pas!
- Idiot, pour la peine, tu dormiras dans ton ancienne chambre.
- Harry!

- Je pense que s’éloigner de l’Angleterre après cette
guerre nous sera bénéfique.
- Et puis on a un peu trouvé notre vocation grâce à elle.
- N’empêche, Blaise… Théo… Médicomages sans frontières? Êtes-vous sûr?
- C’est ce qui a de mieux à faire.
- Je vous aiderais.
- Moi aussi!
- Merci Draco, toi aussi Pansy…

- Je condamne Lucius Malefoy à la prison à perpétuité.
- Tu veux que je te laisse un moment avec ta mère?
- S’il te plaît, oui…
- Je serais à la maison, préviens moi si tu as
besoin de quelque chose.
- Merci…

- Je pense que je vais retourner au Manoir pendant un temps.
- … .
- Ne fais pas cette tête, Potter! C’est pour ma mère. Elle est toute seule.
- … .
- Harry? Arrête de me faire ce regard de chien battu,
je dois soutenir ma mère!
- … .
- Bon d’accord, tu auras le droit de venir me voir parfois
et ma mère aussi.
- OUIIIIII!!!!

- Et j’ai eu un moment de panique avant cette première réunion
en tant qu’espion pour l’Ordre et…
- Attends… tu as eu une crise de panique plutôt, non?
- Eh bien… pendant quelque secondes oui, mais après,
je me suis senti très serein et…
- Hermione, tu entends ça?
- C’est vrai que ça concorde avec ta douleur subite pendant
notre recherche des Horcruxes…
- Merlin, mais qu’est-ce que vous avez à me couper, hein?

 

- Mais… âmes sœurs? Comment est-ce possible?
- Tu vois bien que ce sort nous montre votre lien indestructible!
- Mais Hermione… d’après le grimoire, ce lien ne s’établit que lors de… euh…
- Oui Ron, après avoir fait l’amour.
- Mais! On… on ne l’a pas encore fait…
- Regarde Blaise comme notre Draco est mignon quand il rougit en disant ça!
- Théo?
- Pansy?
- Ta gueule.

- Bonjour… Monsieur Potter! Quel bon vent vous amène ici?
- Euh… bonjour. Je voudrais trouver une bague.
- Une bague, dites-vous? Ah! C’est pour votre compagnon?
- S’il vous plaît, oui…
- Que pensez-vous de celle-là? Elle est faite en or blanc,
incrustée d’un diamant!
- Non… je voudrais vraiment quelque chose de spécial,
quelque chose de rare mais qui défini bien notre relation.
- Vous étiez à Gryffondor il me semble? Et Monsieur Malefoy
à Serpentard?
- Hum… oui.
- Je vais vous chercher un objet spécial. Une seconde s’il vous plaît.

- Voilà monsieur Potter. Ce sont des alliances fabriquées
dans un métal magique qui permet de détecter en un
rien de temps si le partenaire est en danger ou blessé. Elle
prend la forme d’un serpent mordant sa propre queue
et les yeux sont incrustés l’un d’une émeraude et l’autre d’un rubis.
- C’est très… Serpentard.
- C’est le seul inconvénient pour vous, oui.
- Je prends, c’est très bien. Après tout, j’ai failli
finir dans cette Maison…
- Eh bien monsieur Potter! Quel scoop! Tenez,
et toutes mes félicitations!

 

- Tu es la honte de notre famille, Draco!
- Père, comment pouvez-vous…
- Te marier à Harry Potter! Celui qui a causé notre perte!
- Père, je l’aime! Acceptez-le!
- Je ne veux plus te voir, vas-t-en!
- Je me marierais le mois prochain, je voulais vous prévenir…
- Garde! Je préfère la compagnie de Détraqueurs que de ce
détritus qu’on appelle fils!

 

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme
Mari et époux, jusqu’à ce que la mort vous sépare.
- Harry?
- Hum?
- Je t’aime.
- …
- Harry?
- …
- Regardez! Harry Potter ressemble à un poisson
rouge! Crivey! Photo!

- Cette maison va me manquer.
- Il me semblait pourtant que tu te plaignais qu’elle
soit sale, sombre, délabré, vieille, …
- Mais elle est remplie de souvenirs! C’est ici que je t’ai revu pendant la guerre, la aussi que j’ai décidé d’avoir un rôle actif, que nous nous sommes embrassé pour la première fois, où nous avons couché ensemble, que nous avons découvert que nous étions des âmes sœurs, c’est tellement de souvenirs!
- Je te comprends, chéri. Mais nous nous ferons tout autant de souvenirs dans notre nouvelle maison.

 

- Bonne journée mon amour?
- Épuisante! Nous avons dû traquer des trafiquants de
Polynectar dans le Londres Moldu! Et toi? Cette journée au Ministère?
- J’ai démissionné.
- QUOI? Mais…
- Ne t’inquiète pas, personne ne m’a accusé d’être un ex
Mangemort qui voulait baiser le Sauveur du Monde. J’en ai juste
assez de trier le papier.
- Mais… que vas-tu faire?
- Severus m’a parlé du poste d’Histoire de la Magie à
Poudlard. Apparemment, Binns cherche un bon successeur,
voilà pourquoi il n’est toujours pas parti.
- Tu penses y arriver?
- Bien sûr! Beaucoup de Malefoy ont participé à l’Histoire! Je suis incollable dessus!

 

- Tu ne trouves pas que cette maison est trop vide?
- Si…
- Tu ne voudrais pas qu’on adopte?
- Je ne sais pas…

 

- Eh bien Draco, tu n’as pas l’air très vif ce matin. Une dispute avec ton mari?
- Non Severus, c’est juste que… même si on est marié, qu’on soit des âmes sœurs et qu’on s’aime, il manque quelque chose d’important… des enfants. Et je ne peux pas en donner à Harry.
- Bien sûr que tu peux.
- Oui, il y a l’adoption, mais ça ne serait pas comme si c’était nos vrais enfants…
- Draco, tu n’as donc pas suivi mes cours de septième année? Les hommes peuvent enfanter s’ils arrivent à modifier leur appareil génital avec une potion. Le reste nécessite seulement d’une dose très importante de magie. Ce que Potter et toi possédez.
- Merlin! Et cette Potion?
- Je vais m’en occuper si tu réussis à obtenir la recette de la blanquette de veau de Granger. Ce plat est un délice!

 

- Bravo Monsieur Potter-Malefoy! C’est un garçon!
- Qu’est-ce qu’il a dit le Français?
- Que tu es fantastique.
- Menteur. On reste sur ton choix? Gabriel?
- Oui… merci. Je t’aime Harry.

 

- Eli? Pourquoi pas, c’est joli comme nom.
- Merci.
- Draco, tu n’as pas à me remercier. C’est normal de vouloir quelque chose. Je suis juste content que tu n’ais pas décidé d’appeler notre fille Rosemerta ou… Bellatrix.
- Idiot!
- Au moins, tu as souri. Ne bouge pas trop, bébé Eli ne serait pas contente!

 

- Merlin! Des jumeaux? Et ça tient dans son ventre?
- Chéri, ne parle pas comme si je n’étais pas là!
- Mais Harry! Tu as DEUX bébés dans ton ventre! C’est dangereux!
- Pas si la magie s’occupe d’eux Messieurs Potter-Malefoy.
- Merlin… des jumeaux.
- Draco… on a compris.

- Je veux les appeler Liam et Sinclair!
- Et pourquoi pas Remus et Sirius?
- En deuxième nom oui, je veux bien, mais pas autrement Harry!
- On a qu’à demander aux enfants!
- Gabriel? Eli? Vous préférez Liam ou Remus?
- Moi, je veux Liane!
- Liane!
- Bon d’accord et entre Sinclair et Sirius?
- Saint clair! Lumière!
- ‘clair!
- Voyons chéri, ne boude pas! Ce sont les enfants qui ont choisi!
- Eli n’a fait que répéter ce que Gaby disait.
- Liam Sirius et Sinclair Remus, ça sonne bien, non?
- Foutu Serpentard, embrasse moi!

- Harry… je te jure que celui-ci, c’est le dernier.
- Cinq beaux enfants de toi, je ne demande pas mieux.
- Ne vire pas trop Poufsouffle.
- Je t’aime toi et ton gros ventre…
- HARRY!

- Au fait Draco…
- Oui?
- J’ai fait la recherche que tu m’as demandé. Sur cet homme qui a été tué pendant la guerre. J’ai mis du temps, après tout, il y a eu tellement de meurtres… bref, et cet homme s’appelait Ethan Pending. Il avait une femme, Eli et un fils, Gabriel. C’est une belle coïncidence que nos enfants portent le nom de disparus tu ne trouves pas? C’est une certaine façon de faire perduré leur souvenir… Draco? Pourquoi est-ce que tu pleures? Ça ne va pas? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
- Je t’ai caché tellement de choses Harry… mais… il faut que ça sorte… excuse moi…

- Ethan.
- Pardon?
- Ce bébé qui pousse en toi. Il s’appellera Ethan.
- Harry… ne te sens pas obliger. On peut très bien l’appeler
James, comme tu le voulais au départ.
- Non, il s’appellera comme ça. Pour que cette famille détruite trouve un peu de réconfort dans la nôtre. Leur nom ne sera pas oublier avec nous.
- Merci…
- Je t’aime Draco, c’est normal que je te comprenne.

 

*************

Voilà pour aujourd'hui! Avec ce dernier passage remplis de petit dialogue, vous avez vécu en avance rapide ce qu'ils ont vécu après la guerre jusque là. Le fait que Eli, Gabriel et Ethan portent le même nom que cette famille moldue me tenait à coeur. J'espère que ça vous a plu =)

c'était les derniers flash back!

à la semaine prochaine!

EliH

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>