manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Harry Potter et Draco Malefoy ou comment nier l'evidence
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     19 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une demande ( pas du tout ) inattendue

-       Draco ?

-       Mince, ma mère, dit celui-ci en se relevant et en se rhabillant.

Harry fit de même et attrapa Draco pour lui déposer un dernier baiser sur les lèvres avant que la mère de celui-ci n’ouvre la porte.

-       Draco tu es là ?

-       Oui maman. tu veux quelque chose ? questionna son fils qui s’était assis à côté de son petit ami sur le canapé.

-       Oh mince, je dérange peut être. On va ouvrir les cadeaux de Blaise mais tu peux rester là profiter de Har… Oui enfin voilà, ce n’est pas grave si tu ne viens pas, se reprit-t-elle avant de fermer la porte précautionneusement.

-       C’est moi où elle t’encourageait presque de coucher avec moi ?

-       Euh bah faut croire, on en profite ? demanda Draco avec un sourire en coin en se rapprochant de Harry.

-       Excellente idée, lui répondit celui-ci avec un grand sourire.

 

-       Hermione, tu n’as pas vu Harry ?

-       Si, il est partit avec Draco.

-       Ah bon ? Mais faire quoi ?

-       Je crois que tu ne veux pas savoir ça Ron.

-       Il était temps qu’ils se mettent ensemble ces deux là, dit Blaise en entourant la taille d’Hermione de ses bras.

Ron devint vert et sortit prendre l’air pour se changer les idées.

-       Il est sensible le pauvre, dit Blaise.

-       Oh laisse le, je crois que ça fait trop d’un seul coup, avec nous en plus.

Peu de temps après, le nouveau couple fit son entrée. Draco entraina un Harry tout timide vers Blaise. Il lui tenait fermement la main, déterminé à montrer que Harry était à lui.

-       Blaise je te présente Harry, mon petit copain, présenta Draco avec tout le sérieux de monde.

-       Enchanté Harry, moi je suis son meilleur ami, dit Blaise se prêtant au jeu.

Harry lui fit un sourire puis prit son petit ami dans ses bras pour lui coller un baiser sur les lèvres au moment où Ron revenait. Ce dernier tourna de l’œil et atterrit dans les bras de sa copine qui s’occupa de lui, laissant les autres profiter de leur amour.

Après la fête, ils retournèrent tous à Poudlard. Le nouveau couple étonna l’école mais cela permit à de nombreux couples gryffondor/serpentard de se dévoiler, au grand bonheur du directeur.

Le professeur Rogue fut de très mauvaise humeur pendant plusieurs semaines et se déchaina sur Harry jusqu’à que Draco se décide à aller le voir. Il se plongea ensuite dans un profond mutisme jusqu’à la fin des cours. L’année suivante, il fut de bien meilleure humeur et alla même jusqu’à donner des points au gryffondor. Certains disaient qu’il avait trouvé l’amour dans cette maison…

Draco et Harry ainsi que leurs amis réussirent les aspics. Le vainqueur rentra dans l’université pour devenir auror avec son petit ami, tandis que Hermione et Blaise rentraient dans l’école de médicomagie. Ron reçut une place de gardien dans une équipe de quidditch mineure et Luna le suivi dans ses voyages à l’étranger. Ils formaient un groupe d’amis très uni à eux six, avec aussi Dean, Seamus, Neville, Pansy et Théo qui se joignaient souvent à eux. La querelle entre les deux maisons avait totalement disparu.

 

Trois ans plus tard :

 

Harry et Draco avaient emménagé ensemble, il venait de passer leur diplôme pour devenir auror. Ils l’avaient reçu tout deux et fêtaient cet événement par un petit voyage dans la capitale française. Un soir, au bord d’une péniche alors qu’ils finissaient leur dessert, Draco se décida à demander ce qu’il voulait depuis plus de trois ans :

-       Harry

-       Dray ?

-       Je t’aime.

-       Moi aussi Dray, plus que tout.

-       Je voulais te demander quelque chose…

-       Vas-y, l’encouragea Harry qui ne voyait pas du tout où son petit ami voulait en venir.

-       Je… Voilà ça fait longtemps que j’y pense… Je me demandais si tu accepterais de me supporter jusqu’à la fin de tes jours…

-       Je ne suis pas sur de comprendre Dray, tu sais que je t’aime, bien sûr que je veux passer ma vie avec toi.

-       Non tu comprends pas, enfin voilà.

Draco sortit une boite carrée de sa poche et la donna à Harry. Emu, celui-ci l’ouvrit et découvrit deux alliances en or blanc accompagnées d’un mot : « Aimer, c'est comprendre les cieux ; c'est mettre, qu'on dorme ou qu'on veille, Une lumière dans ses yeux, une musique en son oreille !".

Harry releva la tête et plongea son regard dans celui, gris, de Draco. Il n’eut pas besoin de parler, ce dernier avait compris.

 

 

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

 

Citation : Les rayons et les ombres, Mille chemins, un seul but, Victor Hugo

Voilà, fini !

Je ne suis pas triste. J’ai la tête pleine d’idées pour ma fic en cours, Les Mille et Une Nuits, et pour mon prochain UA drarry. Celui-ci est à peine commencé donc je ne vais pas le poster tout de suite, mais il arrivera dans peu de temps.

Bisous et à très bientôt !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>