manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Harry Potter et Draco Malefoy ou comment nier l'evidence
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     19 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les efforts ne servent à rien, les choses se font toutes seules parfois...

Draco se réveilla en sursaut. Il avait fait un rêve des plus insolites selon ses critères. Non seulement Potter apparaissait dedans mais en plus il lui avait parlé gentiment et Draco s’était vu apprécier cela… Non les choses ne tournaient vraiment pas rond. Il se leva et alla se doucher en essayant de se remettre les idées en place, soit en se repassant son rêve mais cette fois-ci avec Potty qui lui criait à la figure. Mais du coup il se sentit triste. Il prit donc la décision d’oublier ce rêve. Bien sûr cela ne marcha pas mais ne dit on pas qu’avec de la persévérance on arrive à tout ? C’est dans cet état de réflexion plus qu’intense que le trouva Blaise au petit déjeuner. Mais comme on le sait tous, Blaise est sans pitié. Il décida donc de rajouter au trouble de son ami dont il connaissait parfaitement la cause l’ayant entendu parler dans son rêve. Potter arrivant dans la grande salle, il décida de passer à l’acte :

-       Tu ne trouves pas que Potter est trop sexy ce matin ?

-       Quoi ?

-       Bah oui depuis qu’il a changé sa garde-robe, il est beaucoup mieux !

-       Mais tu n’es pas gay !

-       Bah disons que je suis plus ouvert d’esprit que certaines personnes …

-       Ah bon vraiment Blaise ? demanda Théo

-       Bah oui… Je me demande si je vais pas tenter un truc, dit-il plus bas à l’oreille de Théo.

Ce dernier sourit et continua sur le même ton :

-       Je ne suis pas sûr que Draco acceptera…

-       Oh si crois moi…

Mais Draco avait décroché et ne suivait plus la conversation. Il essayait encore d’oublier son rêve.

 

Au cours de botanique, Blaise passa à l’attaque sous l’œil amusé d’Hermione et Théo et celui indigné de Draco. Le noir se mit dans le même binôme que Potter grâce à Hermione qui avait fait en sorte que ce dernier soit le dernier gryffondor seul. Le cours consistait à planter une fleur rare. Seulement cette dernière mordait quiconque osait s’approcher à plus de dix centimètres d’elle. Il fallait donc faire un travail d’équipe qui consistait à ce qu’un fasse diversion et que l’autre la chope par surprise. Blaise se proposa pour la première étape essayant ainsi d’être « galant ». Une fois le travail finit, il s’approcha de Potter jusqu’à le toucher :

-       Alors Potter, il paraît que tu es gay ?

-       Mais non pas du tout, dit-il en essayant de se séparer de son interlocuteur qui se rapprocha encore plus.

-       Quel dommage ! souffla ce dernier à son oreille. Si tu veux tester quelques trucs entre mecs appelle moi, ajouta-t-il en lui mettant une jolie main aux fesses.

Le pauvre Harry fut choqué mais pas autant que Ron qui était juste à côté et qui faillit faire une crise cardiaque sur place. Hermione essaya de ne pas rire devant le malaise de son meilleur ami et l’assurance de son futur petit ami. Quant à Draco, il était tout simplement vert de rage. La pauvre professeure Chourave vit que son cours n’intéressait personne et décida de l’écourter au grand bonheur de Harry qui s’enfuit en courant, suivi par Hermione qui avait décidé de passer à l’attaque et d’avoir une sérieuse discussion avec lui.

 

Harry s’était enfui dans sa salle commune où il fit semblant de commencer son devoir de métamorphose. Mais Hermione ne fut pas dupe et le rejoignit.

-       Harry.

-       Euh… Oui ?

-       Harry, Harry…

-       Hermione tu me fais peur.

-       Il faut qu’on parle.

-       Je l’avais deviné grâce à ton ton. Qu’est ce qu’il y a ?

-       Tu es gay ?

-       Non mais arrêtez tous avec ça !! Non je ne suis pas gay ! Et encore moins intéressé par Blaise ou Seamus !!

« Encore heureux pour Blaise » pensa Hermione « Mais attends… »

-       Comment ça encore moins ? Y a un autre mec qui t’intéresse ?

-       Mais je n’ai jamais dit ça !

-       Vraiment ?

-       Oui, vraiment ! Et si tu n’as rien d’autre à faire que de m’embêter, tu peux me laisser ? J’ai un devoir de métamorphose à faire.

-       Oh ne fais pas genre tu étais en train de travailler ça ne te ressemble pas !

-       Mais att…

-       Non il faut vraiment qu’on parle. Tu ne t’es jamais posé des questions sur ta sexualité ? C’est vrai tu as un peu eu que des expériences désastreuses avec les filles…

-       Mais je ne te permets pas ! Tu peux parler toi avec Krum !

-       Moi il y avait la distance c’était différent. Et puis je n’ai pas tout le temps des filles, enfin des garçons, qui me courent après.

-       Non mais j’ai le droit de ne pas être attiré par Ginny !

-       Je ne te parle pas que de Ginny et tu le sais très bien. La moitié des filles de l’école veulent sortir avec toi.

-       Oui et l’autre moitié avec Malefoy.

-       Ah donc le problème c’est Malefoy ?

-       Mais il n’y a pas de problème ! Bon j’y vais. Salut.

Et il partit dans sa chambre chercher ses affaires de quidditch. Voler lui libérait l’esprit et là il en avait vraiment besoin.

-       C’est ça fuis, murmura Hermione une fois qu’il fut partit.

 

 

Dans les cachots des serpentards l’ambiance n’avait jamais été aussi explosive. Jamais, au grand jamais, on avait vu le prince des serpentards perdre ses moyens ainsi.

-       Blaise !

-       Oui ? dit Blaise très calmement.

-       Je peux savoir ce que tu crois faire ? cria Draco au bord de la crise de nerfs.

-       Je drague Harry Potter.

-       Mais tu es malade ? Depuis quand tu es gay ? Et ne me sors pas cette foutue histoire d’ouverture d’esprit !

-       Etre gay est un problème à tes yeux ?

-       Je n’ai jamais dit ça. Tu fricotes avec qui tu veux mais certainement pas avec le trio d’or ! Enfin ça fait sept ans qu’ils sont nos ennemis et toi tout d’un coup tu « dragues » le balafré !

-       Bah oui. Il me plait je t’ai dit. Il est magnifique avec ses grands yeux verts et ses cheveux noirs en bataille.

Draco sentit une vague de jalousie monter en lui, enfin plutôt un raz de marée. Les yeux verts de Potty étaient à lui ! C’était lui qui les voyait s’assombrir à chacune de leurs disputes, lui qui avait droit à ses regards flambants de colère.

-       Blaise, je te jure que tu vas arrêter tout de suite tes conneries !

-       Mais pourquoi ça te pose autant de problèmes ? Tu es jaloux ?

-       N’importe quoi ! Un Malefoy n’est jamais jaloux, dit-il d’un ton supérieur.

-     Vraiment ? Parce que là ça ressemble VRAIMENT à une crise de jalousie, souligna Blaise avec un sourire narquois.

-       Parfaitement sûr. En plus la jalousie implique l’amour or ce que je ressens pour Potter est uniquement de la haine.

-       Je n’en suis pas aussi sûr. Tu sais comme on dit, il n’y a qu’une mince frontière entre l’amour et la haine…

-       Oui d’ailleurs j’ai quelqu’un en vue en ce moment, dit Malefoy en essayant de trouver une personne qu’il pourrait ajouter à son tableau de chasse.

-       Ah vraiment ? Qui ?

-       Cormac McLaggen.

-       Tu es gay ?

-       Je te l’ai dit je n’ai aucun problème contre les gays. Et j’ai envie de tester autre chose. Je suis ouvert d’esprit comme tu le fais si bien remarquer. Mais pas avec Potter ! Tu as entendu ? Je t’interdis de sortir avec lui !

Et il quitta la salle commune des serpentards avec la ferme intention de montrer à Blaise qu’il était intéressé par McLaggen. De son côté Blaise soupira. Les choses n’allaient pas être faciles…

 

Et Draco fut rapide. Au dîner on le vit arriver avec un McLaggen à son bras et ils échangèrent un baiser devant tout le monde. La salle resta muette quelques instants puis un grand brouhaha suivit. Seamus vérifia que Dean était assez près de lui pour l’entendre puis s’exclama :

-      Bah dis donc je ne savais pas que Malefoy était gay ! Ca pour être une nouvelle, c’en est une bonne !!

-      Vraiment ? dit Ron. Moi ça me donne plus envie de vomir.

-      Oh nooon !! Il est troop sexy !! affirma Dean, rentrant dans le jeu de son peut être futur copain.

-     Mais arrêtez, il n’est pas si exceptionnel que ça, dit Harry essayant de s’en persuader lui même.

-     T’inquiète Harry, tu es le plus beau ! ajouta Ginny, au grand malheur de ce dernier.

-       Oui… Merci, marmonna Harry.

Mais il ne pensait pas vraiment à cette rousse ultra collante. Il pensait plutôt à son batteur qui commençait sérieusement à l’échauffer en s’exhibant ainsi. Surtout avec Malefoy.

 

Le lendemain, Harry se rendit à son entrainement de quidditch. Dans les vestiaires, il croisa McLaggen. Il se surprit à le regarder de près et se demanda se que Malefoy pouvait lui trouver. C’est vrai qu’il était plutôt musclé et avait une belle carrure. Mais c’était McLaggen, enfin il n’était vraiment pas très intelligent et ceci l’étonna de la part de Malefoy. Il fallait bien quelqu’un qui sache répondre à ses joutes verbales… Quelqu’un comme lui. Non il ne venait pas de penser ça. Harry effaça cette pensée de sa mémoire et sortit sur le terrain de mauvaise humeur.

Une fois toute l’équipe rassemblée, il donna des consignes à chacun d’eux et partit voler tout seul. Malheureusement Ginny le suivit essayant d’engager une discussion. Le Golden Boy lui cria de retourner avec les autres n’étant pas d’humeur à écouter ses jérémiades. Plus tard, toujours à l’entrainement, Maclaggen vint le voir :

-       Harry, tu ne veux pas venir jouer avec nous ?

-       Je suis en train de chercher le vif d’or Mclaggen ! Ca ne se voit pas ??

-       Si mais tu nous a donné aucun conseil aujourd’hui. C’est pourtant ton travail de capitaine.

-       Oui et c’est aussi mon travail de choisir qui joue dans mon équipe alors si tu continues à m’ennuyer, je ne vais pas me gêner pour te remplacer !

-       C’est bon le prend pas comme ça.

-       Je le prends comme je le veux ! cria Harry faisant tourner toutes les têtes vers lui. Bon ça suffit pour aujourd’hui vous pouvez partir !

L’équipe, étonnée de voir son capitaine dans un tel état d’énervement, n’insista pas et partit se changer dans les vestiaires.

Hermione qui était venue assister à l’entrainement, attendit Harry à la sortie des vestiaires. Elle vit passer Ron qui essayait de calmer sa sœur qui pleurait après s’être fait rembarrer par Harry, ainsi que le reste de l’équipe. Puis il se décida à sortir.

-       Harry quelque chose ne va pas aujourd’hui ?

-       Oui ce n’est pas que depuis aujourd’hui d’ailleurs !  J’en ai marre que vous me posiez tous la question de savoir si je suis gay ! Maintenant c’est moi qui me la pose à moi-même…

-       Et c’est grave ?

-       Oui vous chamboulez toutes mes croyances !!

-       Bah dis donc il t’en faut pas beaucoup, chuchota Hermione plus pour elle même.

-       Tu as dit quelque chose ?

-       Non. Mais si on arrive si facilement à te chambouler tes croyances comme tu le dis, c’est peut être qu’il fallait le faire non ?

-       Non !! Ma vie était tranquille avant ! Je n’avais pas besoin de ça !

-       Harry…

-       Laisse Hermione, j’ai envie d’être seul aujourd’hui…

 

Harry passa toute la journée dans la salle sur demande à réfléchir. Heureusement on était samedi, il put donc se pencher entièrement à sa réflexion. Au début, il se demanda pourquoi il n’avait eu que des expériences ratées avec les filles. Il ne trouva pas de solution et se demanda donc s’il n’était pas gay. Mais aucun garçon ne l’avait jamais attiré vraiment. Quand il s’était fait draguer par Seamus puis Blaise il s’était sentit troublé mais pas au point de ressentir du désir ou quelque chose de similaire. Puis il se repassa la scène de la veille avec un Malefoy gay… Jamais il n’avait eut envie de frapper quelqu’un comme ça. Il avait eu envie d’envoyer McLaggen rejoindre ses ancêtres soit six pieds sous terre… Mais ce n’était tout simplement pas possible, enfin c’était Malefoy !! La fouine !! Un serpentard !! Certes il n’était jamais devenu mangemort pendant la guerre et qu’il était même venu rejoindre l’Ordre s’opposant ainsi aux idées de son père. Mais ça n’excusait pas ces sept années de piques lancées contre Harry et ses amis. De toute manière ce dernier se dit qu’il n’avait aucune chance et que donc ça ne servait à rien de se pencher plus sur le sujet. Il en resta pour autant troublé. La journée se passa ainsi, dans le calme.

 

 

Draco Malefoy faisait sa ronde comme tout les samedis soirs. Etre préfet n’apportait pas que des avantages. Il aurait préféré rejoindre ses amis en train de faire la fête dans leur salle commune. Mais il n’avait pas le choix et il continua donc son chemin. Au détour d’un couloir il croisa Potter qui sortait de la salle sur demande. Draco vit qu’il avait l’air complètement abattu et que ses yeux étaient rougis. II se sentit étrangement triste pour lui.

-       Potter ?

-       Malefoy ? Qu’est ce que tu fais là ?

-       Je fais ma ronde. Tu sais en tant que préfet j’ai des devoirs…

-       Oui ça va Malefoy, pas la peine d’étaler ta supériorité !

-       C’est gentil de la reconnaître Potter. Mais dis moi ça va pas ?

-       Qu‘est ce que ça peut te faire Malefoy ? On n’est pas amis à ce que je sache.

-       Oui c’est vrai. Mais tu as l’air vraiment pas bien.

-       Je ne veux pas de ta pitié ! Fous moi la paix !

-       Tout doux Potter. J’essayais juste…

-       Juste quoi ? D’être un connard ? Pas la peine d’essayer t’en es déjà un !!

-       Je ne te permets pas Potter !

Draco frappa Harry qui le lui rendit bien. Ils évacuèrent ainsi la rage qu’ils avaient accumulée jusque là, ne s’étant pas affrontés depuis plusieurs jours. Ils roulèrent au sol et Harry se retrouva à quatre pattes au dessus de Malefoy. Harry le trouva magnifique ainsi, les vêtements défaits, ses cheveux blonds éparpillés au sol formant une auréole autour de sa tête. Sa bouche était entrouverte laissant échapper son souffle rendu erratique par l’effort, ses joues étaient rouges et ses yeux… Harry se perdit dedans. Il avait l’impression qu’il pourrait se perdre à jamais dans ce regard. De son côté Draco ne bougeait plus. Harry le fixait et il était transpercé par son regard. Il n’avait jamais vu autant de vert de toute sa vie. Il voulait que l’instant de ne s’arrête jamais. Mais Harry prit conscience de leur position et du fait que ça faisait bien cinq minutes qu’il regardait Malefoy sans la moindre gêne. Il se releva en tremblant et s’enfuit. Laissant un Draco complètement perdu qui se demanda pourquoi cet océan de vert l’avait quitté, pourquoi il se retrouvait seul dans ce couloir…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>