manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Harry Potter et Draco Malefoy ou comment nier l'evidence
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     19 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout ne va pas si mal...

- …

-  Draco?

- Tu es sérieuse maman ?  

- Oui, enfin je ne rigole pas avec ce genre de choses normalement…

- Bah moi non plus !! Comment peux tu me proposer un mariage de convenance?? Après tout ce que tu as subi avec le connard qui me servait de père !! cria le jeune Malefoy.

- Draco ! Voyons ! Je t'interdis de parler comme ça !!

- Je parle comme je veux !! Et il est absolument hors de question que je me marie avec quelqu'un que je n'aime pas!! Je refuse d'avoir un mariage raté comme le tien !!  

Narcissa était soufflée. Jamais son fils n'avait osé lui parler de la sorte. Certes son mariage n'était pas une réussite mais de là à parler ainsi de lui...

- Draco je ne te permets pas! Je te rappelle que tu es le fruit de ce mariage!  

- Oui bah ça va... Pas la peine de me rappeler qui était mon père… Écoute maman. Je n'épouserai cette fille. Pour rien au monde.

 - Très bien Draco. Mais ce n’est pas la peine de te mettre dans cet état là... Tu es le garçon de la famille de toute façon. Tu prends toi même tes décisions. Fais juste en sorte qu'elles soient sages... Allez je te laisse te calmer.

Elle lui fit un baiser sur le front et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière elle. Draco lâcha alors les larmes qu'il avait contenues jusque là... Il avait mal. Dès l'instant où sa mère avait parlé de fiançailles et qu'il s'était imaginé une vie sans Harry, il avait senti son cœur se déchirer... Depuis quand était il devenu à ce point dépendant de Potter? Il attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main et le balança à travers sa chambre. Cela ne le calma malheureusement pas. Il vit ensuite l'écharpe grise, pendue à sa chaise de bureau. Il s'approcha d'elle et la pris. Son visage enfoui dedans, il se laissa tomber sur son lit et pleura. Pourquoi donc il avait fallu qu'il tombe sur Potter ? Pourquoi lui ? Parmi tout les gens qu'il avait à ses pieds il avait choisi le plus difficile à avoir, le plus têtu : ce gryffondor qui n'assumait même pas ses actes !! Il ne l'aimait pas. A cette pensée, ses pleurs redoublèrent. Le balafré voulait juste s'excuser pour avoir la conscience tranquille!! Draco se tortura ainsi l'esprit un long moment puis finit par s'endormir.  

 

Narcissa sortit de la chambre de son fils et se dirigea vers le meilleur ami de celui-ci, Blaise.

- Je peux te parler un instant en privé, s'il te plaît?

- Oui bien sûr Narcissa. Suivez moi, on va trouver un endroit à l'abri des oreilles indiscrètes, dit il en lançant un regard lourd de sous entendus à Theo et Pansy qui avaient l'air de vouloir savoir ce que voulait la mère de Draco à leur ami.

Blaise l'emmena dans une salle vide et demanda :

- Vous vouliez ?

- Oui. Dis moi, tu sais ce qu'il se passe avec Draco? Je ne l'avais jamais vu aussi perturbé...

Blaise soupira et lui raconta l'affaire. Narcissa resta un instant interloquée puis se reprit :

- Il est amoureux de Potter, Potter l'aime en retour mais Draco ne le sait pas et ne veut pas le savoir parce qu'il a peur c'est ça ?

- Tout a fait. Vous avez tout compris, sourit Blaise.

- Écoute je vais voir ce que je peux faire et je te tiendrais au courant d'accord ? demanda Narcissa qui avait déjà une idée de comment résoudre l'affaire en bonne entremetteuse qu'elle était.

- Comme vous voudrez.

 

Deux jours plus tard, toute l’école était au courant des éventuelles fiançailles de Malefoy et Grengrass. Draco ignorait comment elle s’était repandue, sûrement à cause de son ex fiancée. Harry n’en entendit pas parler tout de suite, les potins ne l’intéressant pas. Il apprit la nouvelle après une semaine, mais pas de la meilleure façon qui soit…

Harry sortait de son cours de métamorphose passé avec les serpentards où il avait admiré pendant toute l’heure une jolie tête blonde. Celle-ci se fit aborder par son ex, Cormac :

-       Hé Malefoy ! Il paraît que tu es fiancé à Greengrass ? Tu n’es pas gay ?

Harry s’arrêta de marcher et regarda Malefoy qui lui jeta un coup d’œil. Ils se regardèrent l’espace d’un instant avant que Harry ne s’enfuît mais ce fut suffisant pour Draco qui remarqua une étrange lueur de tristesse dans son regard.

-       Tu te trompes, je ne suis pas fiancé à elle Mclaggen ! De toute manière cela ne te regarde en aucune façon, déclara Malefoy avant de se détourner et de s’en aller, calmement.

Il rejoignit sa chambre, la tête pleine de questions, enfin plutôt d’une question : Pourquoi Harry avait semblé triste à l’annonce de ses fausses fiançailles. S’il ne l’aimait pas, en quoi cela le regardait-il? A moins qu’il ressente quelque chose lui aussi ? Draco ne comprenait plus rien. De toute manière, lui avait décidé de faire un trait là dessus, définitivement, depuis sa crise après le passage de sa mère. Mais il avait tellement eu envie de consoler Harry quand il l’avait vu triste. Il avait voulu lui faire un câlin, lui dire que tout irai bien et que jamais il ne se marierait avec quelqu’un d’autre que lui… Oulà !!! Il venait de penser quoi là ? Un mariage avec Harry ? Ce serait le bonheur à l’état pur… Non !! Ne surtout pas penser à ça !! Ne pas penser à Harry ! Ne pas… Ne pas quoi ? Après tout il avait le droit de penser à qui il voulait ! On est Malefoy ou on ne l’est pas après tout ! Il pensait à qui il voulait… Oui Harry… Ses cheveux noirs si agréables au toucher, son regard vert hypnotisant, ses lèvres douces sur les siennes, ses hanches qui bougeaient contre les siennes… Draco se sentit réagir à cette pensée et dû aller prendre une douche froide avant d’aller dîner.

 

Harry était aussi perdu que Draco. Ses pensées tournaient dans sa tête à une vitesse affolante : Draco fiancé ? Mais il était gay, non ? Il n'éprouvait donc vraiment rien pour lui ? C’est vrai que après toutes ces semaines de froid, c’est ce qu’on aurait pu en déduire mais Harry avait gardé un peu espoir, il n’avait pas pu oublier le peu d’instants partagés avec Draco. Leur regard, les lettres, les citations, les écharpes et surtout ce baiser qui avait été si intense… Mais là, c’était la fin. Draco était fiancé, il ne pensait pas du tout à lui. Il ne l’aimait pas du tout, peut être même qu’il le dégoutait… Harry fondit en larmes et pleura son amour à sens unique…

Blaise et Hermione étaient désespérés. L’un avait un ami qui se contentait d’une relation platonique pour une raison inconnue même de lui même et l’autre avait commencé une dépression. Ils étaient vraiment des cas perdus pour la société. La solution leur vint alors, un matin, par l’intermédiaire d’un hibou :

 

Blaise,

 

Je t’écris comme promis pour trouver une solution au problème relationnel de mon fils. J’ai discuté avec tes parents. Ton anniversaire est bien dans deux semaines n’est ce pas ? Je leur ai proposé de faire la soirée pour celui-ci au Manoir. Tu inviteras Harry qui est le meilleur ami de ta nouvelle petite amie, si j’ai bien compris. Draco viendra forcément au nom de votre amitié, s’il refuse n’hésite pas à utiliser la corde sensible, cela marche quasiment tout le temps avec lui. Après tout c’est un garçon sensible malgré les apparences. Une fois la soirée arrivée, je m’occuperais de superviser les choses afin de les rapprocher.

 

Bien à toi,

Narcissa Malefoy

 

 -       C’est une excellente idée !! s’exclama Hermione, heureuse de trouver enfin une solution.

-       Oui ça peut marcher. La mère de Draco est une bonne entremetteuse. C’est elle qui a mis Pansy et Théo ensemble.

-       Vraiment ? Ah enfin une bonne nouvelle, dit-elle en soupirant.

Son copain l’a pris dans ses bras et l’embrassa.

-       Allez, je vais envoyer les invitations.

 

 

-       Hermione, j’ai reçu une invitation de Blaise pour son anniversaire, dit Harry.

-       Et alors ?

-       Bah je ne sais pas si je dois venir, tu sais on est pas trop amis tout les deux.

-       Mais nous on est amis, Harry. Alors tu vas venir pour moi, et tu discuteras avec Blaise, pour moi.

-       Mais tu sais, il y aura surement Draco…

-       Les gens ! J’ai reçu une lettre de Blaise pour son anniv’, cria Ron en arrivant.

-       Tu comptes venir ? demanda Hermione.

-       Bien sûr, Luna est invitée aussi.

-       C’est sympa. Bon Harry, tu sais c’est une bonne chose qu’il soit là aussi, vous pourrez parler comme ça.

-       Qui sera là ? demanda Ron. Oh mais y aura la fouine aussi, je ne sais pas si je vais venir tout compte fait…

-       Ron !!! cria Hermione en voyant Harry enfouir la tête dans ses bras.

-       Quoi ?? Pourquoi tu cries comme ça Hermione, on est juste à côté tu sais.

Hermione poussa un long, très long soupir.

-       Alors de un toi aussi tu as crié en arrivant Ron, de deux Malefoy est quelqu’un de très sympathique, alors je ne veux plus jamais t’entendre le critiquer et de trois vous allez tous les deux bouger vos fesses et venir à cette soirée sinon je ne vous adresse plus jamais la parole !! Est ce que c’est clair ?

-       Oui Hermione, répondirent Harry et Ron apeurés.

 

Draco ne fut pas compliqué à inviter. Il accepta directement. Cela étonna Blaise mais il ne s’en formalisa pas. Ainsi, deux semaines passèrent dans l’excitation pour certains et le désespoir pour d’autres. La soirée arriva. Draco était content : il avait décidé de passer à l’attaque avec Harry.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>