manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Harry Potter et Draco Malefoy ou comment nier l'evidence
Par Lablanche11
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     19 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mise en place du plan

Hermione était une élève exemplaire à l’école de sorcellerie de Poudlard. Chaque année, elle arrivait major de sa promotion et cette septième année ne ferait pas exception. Elle ne rencontrerait aucune difficulté grâce à sa persévérance. Actuellement, un problème se posait cependant à elle : son meilleur ami refusait catégoriquement de rédiger son devoir de potion.

   -   Harry, je sais que la plupart des professeurs te mangent littéralement dans la main mais Rogue ne te loupera pas et je n’ai aucune envie que notre maison perde encore des points par ta faute. Même Neville l’a terminé ! 

Harry, la tête sur sa copie vierge, ouvrit un œil et soupira :

     -  Hum ?

-       Harry !

-    Hum ? Non mais quelle est l’utilité de fabriquer une potion contre les rhumatismes ? C’est un shampooing qu’il faudrait à Rogue !!

-       Là n’est pas la question ! En plus moi je trouve que mettre au programme des potions de médicomagie permet aux élèves de mieux appréhender cette voie plus qu’intéressante !!

-       De toute manière tu trouves tout intéressant ! 

Et il referma son œil au désespoir d’Hermione. Celle-ci ne se démonta pas pour autant :

    -  Tu sais, ce n’est pas parce que tu transformes littéralement en loque humaine devant elle que Ginny va t’oublier pour autant ! Elle est amoureuse de toi depuis tes 11 ans ! 

En effet, non loin de là, sur une table située plus en retrait dans la bibliothèque se trouvait une rousse qui avait trouvé son point stratégique dans l’observation de son idole.

Harry cette fois-ci releva la tête et souffla :

  -   T’es sûre que ça ne marchera pas ? 

Hermione, blasée, secoua la tête en signe de négation.

  -   De toute manière je lui ai déjà dit ce que je pensais. Quant au devoir de potions je le ferai ce soir. 

Il se releva, bien décidé à fuir la sangsue qui servait de sœur à son meilleur ami. Hermione le suivit en silence bien que persuadée que le devoir ne serait pas accompli avant le délai imparti, soit jusqu’au lendemain à 8h.

En sortant de la bibliothèque, Harry et Hermione croisèrent deux serpentards venus eux aussi finir leur devoir de potion. Draco Malefoy, premier du nom, remarqua la présence de son pire ennemi et ne se gêna pas pour lui servir sa pique journalière.

-     Alors Potty, prêt pour le cours de potion de demain ? Tu comptes perdre combien de points cette fois ci ? Cinquante ? Remarque, ce n'est pas à moi que ça pose problème, ricana-t-il.

 -     Dégage Malefoy !

-    Oh mais j’oubliais tu t’en fiches, tu n’as personne à impressionner ! Papa et Maman ne te manquent pas trop ? 

Harry, piqué au vif, lui empoigna le col, le plaqua contre le mur et lui cracha au visage :

   -   Ne t’avise surtout pas de me parler de mes parents Malefoy ! 

Et il lui décocha un coup de poing au visage. S’ensuivit une bataille au corps à corps entre deux némésis pleines de rage. Hermione et l’autre serpentard, Blaise, se regardèrent et haussèrent les sourcils signant leur désaccord dans les querelles de leurs meilleurs amis. Ils reportèrent leur attention sur Harry et Draco. Ceux-ci se trouvaient au sol avec leur corps entremêlés. Les coups volaient avec violence. Après un mouvement brusque de leurs têtes les lèvres des deux ennemis se retrouvèrent collées en un baiser inattendu. Au départ, Harry ne comprit pas ce qu’il se passait et ce n’est que quand Draco ouvrit la bouche de surprise qu’il sentit le souffle chaud se celui-ci et réagit. Il se releva, rouge de gêne, et partit en faisant signe à Hermione de le suivre. Blaise, un sourire en coin collé aux lèvres, regarda son meilleur ami essayer de se relever en pleine confusion. Il finit tout de même par reprendre ses esprits et afficher un air tout à fait Malefoyen, méprisant au possible, fit comme si rien ne s’était passé et somma Blaise de le suivre dans la grande salle pour déjeuner, toute idée de devoir oubliée.

 

 

Harry et Hermione arrivèrent dans la grande salle en même temps que Ron. Celui-ci s’étonna du trouble de son meilleur ami et de l’absence de conversation mais il l’oublia vite, son estomac le rappelant à l’ordre. Le repas se passa dans le silence Harry essayant d’oublier son baiser échangé avec Malefoy, Hermione à réfléchir aux causes de ce même épisode et Ron à manger tout ce qui se trouvait sur la table.

Du coté de la table des serpentards il n’y avait pas plus de conversations. Draco fusillait du regard quiconque osait lui adresser la parole et Blaise réfléchissait ce qui fut très productif car il arriva à une solution qui le satisfit pleinement.

 

Le lendemain matin, au petit déjeuner, Hermione vit arriver un hibou qu’elle ne connaissait pas. Il semblait être d’une race rare car son plumage était magnifique. A sa patte se trouvait une lettre. Elle l’ouvrit et commença sa lecture.

 

Hermione (tu permets que je t’appelle comme ça ?)

 

Je me permets de t’écrire suite à l’altercation qu’il y a eu entre nos deux meilleurs amis. Je suppose que comme moi tu en as assez de leurs disputes et surtout que tu as remarqué la gêne qui a suivit l’épisode du « baiser ». Je pense que ton esprit intelligent a déjà réfléchit aux causes de cette attirance qui les pousse à se battre constamment presque comme si ils cherchaient un contact physique…

C’est pourquoi j’aimerais que nous en discutions pour trouver une solution qu’ils ne trouveront assurément pas seuls.

Pourrait tu me rejoindre ce soir à 20h dans le parc ?

 

Blaise Zabini.

 

Hermione était étonnée. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Un serpentard qui écrit à un gryffondor ce n’est pas commun. Surtout Blaise Zabini, ce grand et beau noir qui semble si arrogant, supérieur… Elle leva la tête et le chercha dans la salle. Il était à sa table en pleine conversation avec Pansy Parkinson. Elle réussit à croiser son regard et hocha la tête en signe d’accord, il lui accorda un léger sourire. Ron surprit cet échange :

-      Hermione, depuis quand Zabini te fait un sourire ??

-       Tu as du rêver il ne m’a jamais souri voyons !!

-       Ah bon j’ai cru voir…

-       Mais non n’importe quoi Ron !!  dit Harry, choqué d’une telle idée.

Hermione soupira en se disant qu’elle allait avoir beaucoup de travail…

-       Bon allez on y va on a potions !!

-       Oh non… !! s’exclamèrent en même temps Harry et Ron.

Harry obtint une retenue et fit perdre vingt points à sa maison car, comme l’avait prévue Hermione, il n’avait pas fait son devoir. Cependant aucune pique de Malefoy ne vint après le cours à l’étonnement de tout le monde sauf celui de Blaise et Hermione.

Le soir arriva et Hermione se rendit à son rendez vous avec Blaise. Elle arriva dans le parc un peu en avance et alla se poster près d’un arbre pour éviter la neige qui commençait à tomber en ce début de mois de décembre. Blaise arriva silencieusement et vit une jolie brune assise. Il la rejoignit. Hermione le sentit arriver et se releva. Il était vraiment beau sous la neige. Sa peau sombre mettait en valeur ses yeux verts qui la transperçaient. Elle se dit qu’il correspondait parfaitement à la définition du beau ténébreux. Il engagea la discussion après un instant de silence :

-       Salut, merci d’être venue.

-       De rien. Tu as raison ça devient invivable. Mais tu penses sérieusement qu’il y une attirance physique entre eux ? C’est vrai que Harry n’a plus eu d’histoire avec les filles depuis sa désastreuse histoire avec Ginny mais de là à être gay et attiré par Malefoy… Il y a quand même un fossé…

-       Je sais. De son côté aussi Draco n’a pas montré d’attirance envers les garçons. Mais c’est quand même étrange la façon dont ils ont besoin de se battre constamment et tu as bien vu leur trouble après leur baiser.

-       Haha ! Qui l’eut cru ! Ces deux ennemis avec le bec cloué par un pauvre baiser !

-       C’est vrai ! Après ça Draco lançait son pire regard à quiconque osait l’approcher de trop près…

-       Tu proposes quelque chose ? Enfin je veux dire comme plan d’action.

-       Bah tout d’abord il faudrait faire une trêve… Entre nous je veux dire.

-       Oui… Bien sûr ! 

Hermione fut troublée par le fait qu’elle aimait un peu trop le « entre nous » de Blaise. Celui-ci, s’il le remarqua, continua cependant sur sa lancée.

-      Et ensuite nous pourrions essayer de leur en parler et d’enquêter discrètement en se tenant au courant des avancées.

-       On peut en effet commencer comme cela. Enfin il faut que j’y aille sinon ils vont s’étonner de mon absence. A la prochaine.

-       Oui… Salut. 

Elle repartit et laissa un Blaise réfléchissant sur les préférences sexuelles de son meilleur ami et sur comment aborder le sujet avec lui.

 

La journée du lendemain passa trop vite pour Harry qui avait retenue avec Rogue le soir même. Il ne croisa pas Malefoy ce jour-ci et cela le mis de mauvaise humeur de voir qu’il pensait un peu trop à cette petite tête blonde.

 

Malefoy faisait sa ronde du soir espérant rencontrer un gryffondor et lui enlever des points. Il ne fut pas déçu car il croisa Seamus Finnigan au détour d’un couloir. Il le suivit discrètement, curieux de voir ce qu’il pouvait bien faire dehors à une heure si tardive, qui sait il aurait peut être de quoi faire plaisir sa meilleure amie, Pansy, en lui trouvant un ragot. Draco le vit attendre au niveau des cachots près du bureau de Rogue d’ou sortit Potter. Finnigan l’aborda :

     -  Hey Harry ! Pas trop dure ta retenue ?

-       Quoi ? Non… enfin si c’était très chiant mais qu’est ce que tu fais la ?

-       Je voulais te parler seul à seul… 

Draco sourit. Finnigan faisait du rentre dedans à Potter ?

-       Ah oui je t’écoute ? 

L’irlandais se rapprocha de Potter jusqu’à le coller et Draco sentit une boule se former dans sa gorge.

-       Je voulais savoir si ça t’intéresserait nous deux… dit-il en posant une main sur le cuisse de l’abruti de gryffondor qui ne réagissait pas.

Il la fit monter un peu plus haut devant l’absence de réaction de son interlocuteur et Draco partit en courant, sans faire de bruit, en se persuadant que sa réaction n’était due qu’à l’envie de ne pas assister aux ébats « dégoûtants » de Potter.

Quand il arriva dans sa salle commune, Blaise était en discussion avec Théodore Nott, le petit ami de Pansy. Draco n’étant pas d’humeur à la discussion partit directement dans sa chambre. Il sortit un livre de potion et essaya de se changer les idées. Cependant la main de Finnigan collée à la cuisse de Saint Potty ne cessait de lui revenir en tête et cela commençait sérieusement à l’agacer. D’où Potter se laissait toucher comme ça ? Il était gay ? Pourtant il avait une histoire avec la sœur de Weasmoche…

Blaise le rejoignit et essaya d’engager une discussion en voyant que son ami ne réagissait pas à sa présence :

-       Tu as déjà fini ta ronde Dray ?

-       Ca ne se voit pas ?

-       Bah d’habitude tu rentres beaucoup plus tard.

-     Tu es sérieusement venu m’interrompre dans ma lecture pour me poser ce genre de questions Blaise ?

-      Bah étant donné que ça faisait bien dix minutes que tu étais sur la même page, je ne suis pas sur d’avoir interrompu grand chose…

-       Blaise !

-       Oui ? Tu as quelque chose qui te préoccupe ?

-      Blaise si j’avais besoin d’un psy je t’appellerais ! Enfin non je n’aurais jamais besoin d’un psy. Un Malefoy n’a pas à aller voir un psy !

-       Oh mais je n’ai jamais douté de la supériorité des Malefoy. dit malicieusement Blaise

-       Tu fais bien ! Et maintenant laisse moi, je lis !

-       Oui oui bien sur… Je te laisse à ta réflexion qui semble tant de préoccuper..

-       Blaise !

Le dit Blaise pouffa et retourna voir Nott. Draco soupira et son esprit se remit à divaguer vers un certain Potter…

 

Harry était à table devant un toast. Ron était à table et mangeait son dixième toast.

-       Harry quelque chose ne va pas ?

-       Non rien… Enfin si, tu savais que Seamus était gay ?

-       Bien sûr, pourquoi ? Tu ne le savais pas ?

-       Bah non… Tu vois hier je sortais de ma retenue avec Rogue et il m’attendait et il… Il m’a fait des avances. Finit-il par chuchoter.

-       Ah je vois. Et tu es gay toi aussi ? Tu aurais pu me le dire quand même !

-       Mais je ne suis pas gay !!

-       Vraiment ?

-       Ron !!

-       Oui oui bien sûr. Et tu as fait quoi ?

-       Bah je suis parti après lui avoir dit que je n’étais pas intéressé. Mais je ne savais pas que Seamus avait des vues sur moi !!

-       Oh bah il a des vues sur tout le monde en fait. Il essaye de rendre jaloux Dean.

-       Comment ça se fait que je ne suis pas au courant moi ?

-       Bah peux être que si tu passais moins de temps à te battre avec Malefoy tu l’aurais su. intervint Hermione

Harry rougit à l’entente de ce nom, ce qui n’échappa pas à Hermione. A ce moment là Dean arriva et cria sur Harry :

-       Il parait que t’as laissé Seamus te faire des avances ?

-       Non mais pas du tout…

-    Je croyais que tu savais que j’étais amoureux de lui ! C’est vraiment irrespectueux !

Et il repartit laissant un Harry complètement perdu.

-       Attendez je croyais que c’était Seamus qui était sur Dean…

-       Bah en fait ils se courent après les deux. Et leurs conquêtes prennent cher à chaque fois. Tu dois vraiment penser à autre chose pour avoir loupé ça ! s’exclama Ron

-       Oui on se demande bien à quoi tu penses Harry… dit Hermione avec un regard plein de sous-entendus.

A la table des serpentards, la petite scène ne passa pas inaperçue.

-       Bah dis donc je savais pas que Potter était gay ! s’exclama Pansy

-       Moi non plus… dit Blaise. Tu le savais toi Dray ?

-       Non comment voulais tu que je le sache !! s’énerva Draco pour une

raison inconnue de tous même de lui même. Ses poings étaient serrés ainsi que ses dents qui grinçaient. Blaise le remarqua et sourit.

En sortant de la grande salle, il attrapa discrètement le bras d’Hermione qui partait aussi et lui chuchota à l’oreille :

-       Même heure, même endroit.

Hermione hocha la tête imperceptiblement et partit à son cours d’arithmancie. Cours qui ne fut malheureusement pas suivi, ses pensées étant tournées vers un grand et beau noir…

 

Blaise arriva cette fois-ci le premier au rendez vous. Il n’avait pas l’habitude d’attendre les autres. Hermione finit tout de même à arriver en courant. Blaise la trouva magnifique les cheveux dans le vent et lui pardonna sans difficulté son retard.

-       Désolée, Ron ne voulais pas me lâcher il n’arrivait pas à terminer son devoir de métamorphose…

-       T’inquiète c’est pas grave ! Bon alors tu as réussi à observer quelque chose ou obtenir quelque chose de Potter ? Moi j’ai du nouveau.

-       Bah mis à part le fait que il semble en effet troublé par Malefoy, non…

-       C’est déjà ça ! En tout cas de mon côté j’ai pu remarquer que Malefoy est jaloux de Finnigan. Potter a vraiment répondu à ses avances ?

-       Non non pas du tout. Dean ne lui a juste pas laissé le temps de parler…

-       Tant mieux !

-       Tu as vraiment envie de caser Harry avec Malefoy ? Enfin je veux dire… Je croyais que tu ne l’appréciais pas…

-       Bah disons plus que je ne le connais pas. Et puis si Draco veut être avec lui, alors je ferais en sorte de l’apprécier.

-       T’es vraiment un ami sympa. sourit Hermione

-       Je suis sûr que toi aussi tu ferais pareil.

-       Oui tu as raison. Nous devons donc agir. Tu proposes quoi ?

-       Bah il faudrait déjà faire en sorte que Potter se rende compte qu’il est gay ou du moins pas totalement hétéro.

-       Oui je lui parlerai. Sinon Draco doit assumer sa jalousie et j’ai une idée. Fais en sorte de « draguer » ostensiblement Harry et comme ça si Draco réagit il le fera obligatoirement en ta présence et là tu le lui fera remarquer.

-       L’idée est bonne mais je suis moi totalement hétéro.

-      Oui mais c’est pas grave. C’est pour de faux. Et puis tu peux juste être intéressé par les deux sexes…

Blaise souleva un sourcil, sceptique. Hermione essaya de le persuader :

-       Si ça peux te rassurer moi je saurai que tu es totalement hétéro…

Blaise eut soudain une idée qui pourrait lui être profitable… Il sourit :

-       Je suis d’accord à une condition : tu sors avec moi après cette histoire pour reconfirmer mon statut d’hétéro.

-       Ok… dit Hermione après un instant de réflexion, intérieurement heureuse de la tournure de la situation.

-       C’est parfait. Je me lance demain. Bonne nuit !

-       Bonne nuit…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>