manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lemonade Lords
Par LostBread
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

- Crystal, si tu le souhaites, tu peux continuer à travailler chez les Lemonade Lords. 

 

Je restait bouche bée. Mon père, qui paraissait si énervé la veille, au point de me licencier comme une malpropre, s'était finalement calmé au point de me m'offrir à nouveau un emploi ? Je haussait un sourcil. Ce n'était pas normal. A cause de moi, Dimitri était malade et devait se reposer chez lui. Mon père ne pouvait en aucun cas avoir décidé ça en ces circonstances. 

 

- Et... Je peux savoir pourquoi tu as changé d'avis ? 

 

Il haussa les épaules, évitant la conversation. 

 

- On me l'a demandé. 

 

Vraiment, tout cela était fort étonnant, mais je n'allais pas m'en plaindre, aussi je le suivis jusque dans la salle à manger, alors qu'il s'apprêtait à partir au boulot. 

 

- Euh, je veux bien recommencer à travailler, lançais-je, mais je pourrais faire quoi ? J'ai déjà testé pas mal de petits jobs...

 

Il interrompit son mouvement et reporta son attention sur moi, s'accordant quelques secondes de réflexion. 

 

- Dimitri est malade, tu n'as qu'à t'occuper de lui.

 

Je pris quelques instants pour digérer l'information. Hum, infirmière, soit. Autant se la jouer professionnelle, alors je fouillais mon dressing à la recherche de la blouse blanche que j'avais achetée pour mon cours de physique en 5ème. Je la retrouvais au bout de quelques minutes et l'enfilais devant mon miroir, en profitant pour observer mon reflet. Je fis une moue déçue lorsque je constatais que la blouse que j'avais achetée quatre ans plus tôt m'allait toujours comme un gant à cause de ma petite taille et du fait que je n'avais point grandi depuis cette époque là. Je passais ma main dans mes longs cheveux noirs pour les replacer correctement. Vraiment, mon physique n'avait rien d'extraordinaire. Une petite heure plus tard, je me retrouvais devant l'appart' des Lemonade Lords. Mon père m'avait donné les clés, puisque comme Dimitri et malade et risquait de se reposer, je ne devais pas le réveiller en sonnant. J'insérais les clés dans la serrure et entrait sans faire de bruit pour ne pas le déranger. J'en profitais pour enlever mes chaussures afin d'éviter le claquement des talons sur le parquet ciré. Je m'avançais jusqu'à la chambre de Dimitri et donnait quelques légers coups sur la porte. Je tendis l'oreille, mais n'entendis rien, il devait dormir. Je réfléchis un instant à ce que j'allais faire. Un chocolat chaud ! Ça l'aiderait à guérir plus vite. Une fois dans la cuisine, je cherchais dans tous les placard le lait et le Banania ainsi que des guimauves, de la chantilly, un bâton de cannelle et des vermicelles pour faire joli. Il fut prêt rapidement et je pris le bol avec mille précautions afin d'aller le déposer sur son bureau. J'ouvris lentement la porte et je l'aperçus en train de dormir profondément. Je marchais sur la pointe des pieds et atteignis enfin son bureau encombré de tout plein de papiers, sûrement des paroles de chansons qu'il est chargé d'écrire. Au moment où j'allais déposer mon bol, ma main glissa et le récipient se renversa sur le bureau et mon pied, accessoirement. Je lâchais un petit cri de douleur en sentant le liquide brûlant se répandre sur ma peau mais je me mis à paniquer en me rendant compte que tous les papiers étaient fichus. 

 

- Crystal ? Qu'est ce que tu fais ? 

 

Je me retournais vers Dimitri qui observait l'étendue des dégâts d'un air fatigué. 

 

- Je suis désolée ! m'exclamais-je. 

 

Je m'assis par terre à cause de la douleur qui transperçait mon pied. Dimitri prit soudainement un air inquiet et se leva rapidement pour s'approcher de moi. 

 

- Ca va ? Tu t'es fait mal ? demanda-t-il. 

 

- Je m'en suis un peu renversé sur le pied et c'était chaud, mais c'est rien par rapport au carnage que je viens de faire sur ton bureau...

 

Il n'y accorda aucune attention et sans rien dire, me porta dans ses bras jusqu'à la salle de bains malgré mes nombreuses protestations. Là bas, il me fit passer mon pied sous l'eau afin d'atténuer la douleur. Une fois qu'il fut rassuré, nous retournâmes dans sa chambre pour constater l'ampleur des dégâts : tout était fichu. Il prit une grande inspiration, montrant qu'il était en colère, et posa son regard sur moi.

 

- Tu peux rentrer chez toi, j'ai plus besoin de toi.

 

- Je suis désolée, protestais-je. Je veux t'aider.

 

- Non, tu vas encore détruire tout ce que tu touches ! s'écria-t-il.

 

Je ne répondis pas et les larmes me montèrent aux yeux. Avant de me faire encore crier dessus, je tournais les talons et sortit de la pièce, puis de l'appartement. J'en avais marre de toujours tout gâcher, de ne rien réussir, et de décevoir tous les gens de mon entourage... Cette malchance devait cesser.

 

*Point de vue omniscient.*

 

Le père de Crystal saisit vivement le combiné de téléphone en apercevant l'heure sur l'horloge de la maison : 23h55. La nuit était déjà tombée depuis longtemps et les rues étaient désertes. Seulement, sa fille n'était pas rentrée de sa petite visite à l'appartement des Lemonade Lords. Il pianota le numéro de Jeremy et attendit qu'il décroche.

 

- Allô ? 

 

- Jeremy ! Où est Crystal ? Elle est encore chez vous ? 

 

Jeremy parut surpris et eut un instant d'hésitation avant de répondre.

 

- Euh, non... Elle est partie avant qu'on arrive. Elle n'a vu que Dimitri.

 

- Alors, passe-le moi !

 

Devant le ton pressant de son manager, le leader des Lemonade Lords se précipita dans la chambre de Dimitri et lui lança l'Iphone dernier cri dans les mains. "C'est le manager !" chuchota-t-il. Dimitri porta le téléphone à son oreille :

 

- Oui ? 

 

- Où est Crystal ? 

 

- ...Elle n'est pas rentrée ? 

 

- Non. Et elle n'est allée nulle part après être passée chez vous. Alors ? 

 

Le père de Crystal entendit le bruit lourd du téléphone s'écrasant sur le sol et les pas précipités de Dimitri qui sortait de l'appartement en compagnie de ses camarades.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>