manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lemonade Lords
Par LostBread
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8

Quand je me réveillais le lendemain matin, une bonne odeur de viennoiseries embaumait l'appartement. Enveloppée dans ma couette comme une petite vieille, je me levais en bâillant et me dirigeais vers le salon. Le petit-déjeuner était disposé sur la longue table, autour de laquelle mes amis étaient assis. 

- Salut ! Dis-je d'une voix ensommeillée.

Je m'installais devant une assiette de croissants de pains au chocolat, et me servis un verre de chocolat chaud tandis que tout le monde me disait gentiment bonjour. Jeremy, qui était assis en bout de table, se leva brusquement, comme si il avait une annonce importante à faire. 

- J'ai une surprise pour vous ! Claironna-t-il.

Je considérais que cela ne me concernait pas, aussi je tartinais tranquillement du beurre sur une de mes biscottes. Jeremy prit une grande inspiration, et je pris une gorgée de chocolat chaud tandis qu'il commençait à parler : 

- J'ai réussi à convaincre l'agence de nous laisser un week-end de vacances : on va à la plage ! Tous ensemble ! Crystal aussi, bien sûr.

Je faillis m'étouffer avec mon verre de chocolat.

- M-moi aussi ?

- Évidemment ! Ce serait dommage de te laisser te morfondre dans ta solitude alors que nous, on irait profiter du soleil et de la mer, expliqua Tsukasa.

- Hey ! Protestais-je. J'ai des amis, tu sais. Je suis quelqu'un de très sociable et...

- Bon, tu viens ou pas ? M'interrompit Gabriel, lassé par mes plaintes. 

- Oui ! Bien sûr. 

En réalité j'étais très touchée qu'ils aient pensé à m'inviter aussi. Ca me faisait plaisir, et j'avais envie de mieux les connaître, de devenir plus proches d'eux. Je jetais un coup d'oeil à Dimitri, qui avait le regard plongé dans son bol de céréales. Il n'avait pas prononcé un seul mot, excepté un discret « Bonjour » à mon arrivée. Cela m'inquiétait un peu, et je décidais de mettre tout ça au clair dès que j'en aurais l'occasion.

- On part quand ? Demandais-je finalement.

- Aujourd'hui, répondit Jeremy. Dans une heure, en fait. Tu ferais mieux de te dépêcher pour passer prendre tes affaires chez toi, d'ailleurs. 

- Sérieux ? 

- Ouais.

Je partis m'habiller en deux secondes chrono, puisque Dimitri m'avait passé un vieux t-shirt à lui pour que je m'en serve de pyjama. Vingt minutes plus tard, je sortais du taxi qui me ramenait chez moi, et poussait la porte d'entrée pour me précipiter à l'intérieur. Ethan, mon frère jumeau, m'attendait en affichant un air désapprobateur, les bras croisés sur son torse, tout en tapant du pied sur le sol. 

- Hey, hey, hey ! Lançais-je en feignant la gaieté J'ai pas le temps de te parler, je dois préparer mon sac !

Je courus dans ma chambre avant de lui laisser le temps de me poser ne serait-ce qu'une question. Malheureusement, il me suivit et se tint à l'entrée de la pièce tandis que je faisait ma valise. 

- Tu comptes aller où ? Demanda-t-il.

- Je vais à la plage. Avec les Lemonade Lords.

- Tu passes beaucoup de temps avec eux, je trouve. 

- Oui. 

J'avais toujours été très proche de mon frère, mais je détestais quand il voulait m'interroger comme ça. Et il le savait. Je l'entendis soupirer tandis que je jetais mon maillot de bain dans mon sac, accompagné d'une paire de lunettes de soleil et d'une bouteille de crème solaire. 

- Je me suis vraiment inquiété hier, tu sais, dit finalement Ethan. Et je sais très bien que tu n'étais pas chez une amie.

- Ne le dis surtout pas aux parents ! Le suppliais-je en me retournant vers lui. Il ne faut pas t'inquiéter, tout va très très bien. Je profite juste de mes vacances avec des amis. 

Je tirais rapidement la fermeture éclair de mon sac : j'avais enfin tout pris, en espérant n'avoir rien oublié. Je le pris sur mon épaule et entreprit de sortir de la chambre, mais mon chemin fut encombré par Ethan. 

- Ethaaaan... soupirais-je.

Il sourit simplement et je compris qu'il n'avait rien à me reprocher. Cela me rassura.

- Passe un bon week-end. Et ne fais pas de bêtises. Enfin, essaie.

- Promis ! 

Pour me dire au revoir, il me prit gentiment dans ses bras et déposa un léger baiser sur mon front. Après ça, je courus le plus vite possible jusqu'à l'appartement des Lemonade Lords, avant qu'ils ne décident finalement de partir sans moi. Ce ne fut pas le cas, et lorsque j'arrivais, je pus voir Gabriel et Tsukasa essayer de rentrer une valise bien trop grande pour le coffre pourtant immense de la voiture.

- Tsukasa, déclara Gabriel. On part deux jours. Tu n'as pas besoin de prendre deux millions de peluches, ni trois appareils photos.

- J'ai pas pris autant de choses ! Juste le strict nécessaire. Si ça rentre pas, c'est que tu ne pousses pas assez. 

Gabriel baissa la tête et ferma les yeux, comme si il voulait éviter de s'énerver, et j'aurais pu jurer que je l'entendis chuchoter « Ne pas le tuer, ne pas le tuer ». Je m'avançais vers Tsukasa et posait la main sur son épaule pour attirer son attention. Je pointais sa valise de mon index gauche. 

- Ta valise. Elle rentrera jamais.

- Mais si, protesta-t-il. Il faut juste pousser plus fort ! 

Le laissant galérer, je me dirigeais donc vers Jeremy, qui avait enfilé sa panoplie de star en vacances, avec tout compris : il portait même un pull marin, un chapeau, un short blanc et une paire de lunettes de soleil. Il était assis à la place conducteur de la voiture, et consultait une carte, aidé par Dimitri assis sur le siège passager. 

- On doit passer par cette autoroute ? Demanda le blondinet.

- Non, passe plutôt par là. 

- Où ça ? 

- On va se perdre, les interrompis-je. 

- Mais non, y'a aucune chance ! Me rassura Jeremy en levant son pouce comme pour me signifier que tout était okay. Je m'en sors par-fai-te-ment. J'ai un très bon sens de l'orientation. 

- Je suis très contente pour toi. Dimitri, tu comptes l'aider ? 

Piètre tentative d'adresser la parole à Dimitri, j'en conviens, mais qui ne tente rien n'a rien. Il se concentra sur la carte routière et répondit simplement :

- Oui. 

J'en avais assez qu'il décide de m'ignorer d'une façon aussi méprisante, alors je contournais tranquillement la voiture, ouvrit la portière de Dimitri et lui ordonnais : 

- Descends.

- Quoi ? 

- Descends, toi et moi on doit parler. 

Il s'exécuta sous le regard curieux de Jeremy. Je pris la main de Dimitri et nous nous éloignâmes du groupe, pour finalement arriver dans une petite ruelle à côté de l'immeuble où ils logeaient. Elle était peu empruntée, donc il y avait peu de chances que quelqu'un nous dérange. Il s'arrêta un peu avant moi et je me retournais pour lui faire face, les bras croisés sur ma poitrine. 

- Pourquoi tu me fais la gueule ? Demandais-je.

Il détourna son regard pour ne pas me regarder dans les yeux et se perdit dans la contemplation d'un pot de fleurs.

- Je ne te fais pas la gueule.

- Pourquoi tu mens ?

Il se décida finalement à me regarder dans les yeux.

- Je ne mens pas. Je ne te fais pas la gueule, c'est juste que... Je suis pas trop d'humeur aujourd'hui.

Je me rapprochais de lui et posait mes mains sur ses épaules, même si j'étais beaucoup plus petite que lui. 

- Bon, je sais que vivre avec quatre hum... Comment dire ? Personnes avec peu de sérieux, ça doit pas être rigolo tous les jours, mais motive toi ! On va s'amuser, il fait beau, c'est l'été, la mer nous attend, alors arrête de bouder et allons-y !

Il sourit et m'ébouriffa gentiment les cheveux, et je fus heureuse qu'il retrouve sa bonne humeur. Nous retournâmes finalement près de la voiture, où nous pûmes voir Tsukasa qui boudait dans un coin, le coffre fermé et tout le monde installé. 

- Crystal ! Se plaignit le japonais. Gabriel m'a forcé à vider ma valise.

- Tu n'avais PAS besoin de prendre huit paires de chaussures pour un week-end. 

Je m'assis tranquillement à l'arrière de la voiture, tandis que Dimitri prenait place à l'avant. 

- Ca me fait mal de le dire, commentais-je, mais Gabriel a raison.

- Haha, tu vois ! Se vanta-t-il tandis que Tsukasa faisait la moue.

C'est ainsi que commença notre fabuleux week end de vacances.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>