manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bring Me To Life
Par KiidDarkyNess
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2 : La tentative

Lorsque les premiers rayons du soleil se levèrent, Harry était déjà réveillé. Il resta là, allongé dans son lit. Il ne voulait pas bouger de peur de réveiller la jeune fille à ses côtés. Elle avait la tête posée sur son torse. Du point de vue d'Harry, il ne pouvait voir que des cheveux blonds dépasser des couvertures. Les rayons du soleil commençaient à filtrer à travers les rideaux et venaient effleurer la peau de la jeune fille ce qui la réveilla quelque peu. Elle essaya, en vain, de trouver une position cachée du soleil sous le regard amusé d'Harry.

-Fais chier... lâcha-t-elle en renonçant aux bras de Morphé.

-Allé, Ambre, faut se lever !

-Non ! J'ai pas envie ! Je suis trop bien là...

Il se positionna sur elle, et se mit à l'embrasser au niveau du nombril, là où se trouvait un joli piercing bleu. Il remontait doucement vers sa gorge où il s'attarda. Tout en l'embrassant, il caressait ses longs cheveux blonds. Il finit par l'embrasser sur la bouche, puis il releva son visage pour plonger ses yeux dans ceux d'une jolie couleur océan de la blonde.

-Si tu pouvais me réveiller tous les matins comme ça...

-Je le ferais si tu m'y obliges... Tu as bien dormi ?

-Bien sûr, avec toi toujours !

Sa réflexion décrocha un sourire au garçon.

-Bon aller ! Cette fois, on se lève ! Je vais me doucher !

Harry se leva, ouvrit une grande armoire noire, en sortit un tee-shirt et un jean. Après une douche brûlante, il s'habilla et libéra la salle de bains.

-Je descends voir les autres. On t'attend en bas... lui dit-il en amorçant le pas vers la sortie.

-Tu pars déjà ? J'aurais pensé qu'on passerait un peu plus de temps ensemble ce matin vu le rythme auquel on s'entraine, on n'a presque pas eu de moment que tous les deux...

-Je sais bien... Mais si on veut pouvoir aller se battre aux côtés de mon père, il faut qu'on se surpasse vu la difficulté de la prochaine mission.

-Quelle prochaine mission ?!

-Hier soir, j'ai interrogé le membre de l'Ordre du Phénix qu'on a choppé la dernière fois. Et il m'a appris que l'Ordre se réunirait ce soir et que Dumbledore serait là.

-Et Il veut faire quoi ? Il veut les attaquer ? On a un plan ? On part quand ? Qui vient ?

-Hé ! Doucement, ne pose pas autant de questions ! Surtout que je n'ai aucune réponse pour l'instant. C'est pour ça qu'il faut que j'y aille.

Harry était décidé à obtenir les réponses à ces questions et pour ça, il fallait qu'il aille rejoindre les autres. Mais Ambre ne l'entendait pas comme ça. Elle voulait passer un moment avec son petit ami et rien ne pourrais l'en empêcher, pas même le Seigneur des Ténèbres. Elle barra la route Harry qui se trouvait dans l'encadrement de la porte.

-Vous n'irez nulle part Mr.Potter... Vous êtes à moi pour la matinée et pas la peine de discuter vous savez que moi vivante vous ne sortirez pas de cette chambre avant que je l'aie décidé.

-Alors je n'ai qu'à te tuer ? C'est bien ça ?

-Très drôle, ironisa-t-elle, viens pars là.

Elle le tira vers elle, se plaqua contre le mur et lui emprisonna les lèvres... Quand elle fut à bout de souffle, elle desserra son étreinte et plongea son regard bleu océan dans celui vert émeraude de l'Héritier de Ténèbres.

-Alors ? Convaincu ou tu as toujours envie de me tuer ?

-Je te préviens, je ne me laisserai pas avoir par de simples baisers... Si tu veux que je reste, il va falloir m'en donner plus...

-Tu n'as qu'à demander...

Elle referma la porte et tira Harry avec elle sous les draps...

Quand les deux jeunes gens sortir de la chambre, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Ils étaient heureux de s'être retrouvés le temps d'une matinée et que rien à part eux n'est pu compter pendant ces quelques heures. Ils furent en moins de deux devant la salle d'entrainement. Cette salle était immense, les pants des murs étaient aux couleurs de Serpentard, le vert et argent s'alternaient dans une magnifique harmonie. Au centre se trouvait un groupe de personnes tous vêtu de noir et vert. Ils semblaient écouter les conseils d'un jeune homme aux cheveux d'un blond platine sans égal. Il était grand, vêtu d'un tee-shirt vert près du corps, d'un pantalon noir et de chaussures de ville noir. Quand il entendit les portes s'ouvrir derrière lui, il stoppa son discours et ordonna au petit groupe de continuer son entrainement.

-Bordel vous étiez passé où ? lança Drago Malfoy au jeune couple.

-Désolé, mais j'avais besoin de me reposer après l'interrogatoire d'hier soir... tenta Harry.

-Ah ouai... Il parait que tu as réussi à le faire parler ce crétin.

-Ouaip ! lança Harry

- Alors qu'est-ce que t'as réussi à en tirer ?!

-Ce soir, l'Ordre du Phénix va se réunir dans son QG et Dumbledore sera là.

-Et qu'est-ce qu'on va faire ?!

-J'en sais rien Drago... Et s'Il fait quelque chose je ne sais même pas si on sera de la partie...

-À propos de ça... J'ai entendu dire qu'Il t'a torturé après l'interrogatoire.

-Quoi ? Tu ne m'en as pas parlé ! De quel droit ose-t-Il te faire subir ça ? À toi, son propre fils ! s'indigna Ambre, à la fois choqué par cette révélation et blessé de ne pas avoir était mise au courant.

-Tu sais Ambre, Harry n'est pas réellement son fils, se sentit obligé de rajouter Drago.

-Je sais bien abruti, mais voilà quoi !

-Abruti ? Mais c'est toi l'abru...

-Vous avez pas fini tous les deux ! s'exclama Harry. Vous êtes en train de me fatiguer. Je vous conseille plutôt d'aller vous entrainez avec les autres pendant que je vais essayer d'avoir des réponses.

-Harry !

Severus Rogue, professeur, ami et parrain du concerné venait d'entrer dans la salle.

-Severus ! Qu'y a-t-il ?!

-Viens, j'ai à te parler !

Sur ce, Harry partit en direction de son professeur en laissant là ces deux amis.

-Marchons veux-tu.

Harry le suivi sans rien dire. Il savait ce qu'il se tramait, son parrain avait quelque chose à lui annoncer, mais par contre impossible de savoir quelle était la nature de la nouvelle.

-Harry, je sais ce qu'Il t'a fait hier soir. Est-ce que ça va ? Tu n'as pas trop souffert ?

-Non ça va. Heureusement qu'on a était prévoyant, si je n'avais pas pris cette potion avant d'aller le voir, on m'aurait entendu dans tout le château.

-Oui, heureusement... Je suppose que tu te demandes si je voulais te parler uniquement pour ça...

-Bah, je sais que tu ne m'aurais pas demandé de venir marcher avec toi si tu voulais seulement me parler de quelque chose d'aussi banal que ça.

-C'est là qu'est tout le problème Harry ! Ce n'est pas censé être banal ! Tu es censé le craindre, pas le défier sans cesse !

-Je sais, mais c'est plus fort que moi ! Déjà pour commencer, je n'ai plus peur des souffrances qu'il pourrait me causer et ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus de mal à lui obéir ! Je sens qu'il y a quelque chose de changer entre lui et moi et j'ai l'impression qu'il y a une force qui me pousse à m'éloigner de lui, comme une voix qui me dit que je n'ai rien à faire ici. Mais je ne comprends pas pourquoi ! J'ai toujours vécu avec lui, j'ai toujours était à ses côtés d'aussi loin que je me souvienne.

-C'est ça Harry le problème ! D'aussi loin que tu te souviennes ! Mais la réponse est ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>