manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bring Me To Life
Par KiidDarkyNess
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3 : Le marché

-Rogue le Maître te demande.

Lucius Malfoy, le père de Drago venait d'apparaitre à l'autre bout du couloir.

-Bien, j'arrive.

-Severus ! C'est quoi la réponse ? demanda Harry en interrompant le maitre des potions dans sa marche.

Le maitre des potions s'arrêta, puis après quelques secondes de réflexion se remit en marche et disparu à l'angle du couloir laissant Harry seul.

-Et merde ! J'étais sûr que c'était important. Enfin bref, je ferais mieux de retourner à la salle d'entrainement pour vérifier que tout se passe bien et que Drago et Ambre ne se sont pas entre-tués...

Harry repris donc le chemin inverse de celui qu'il avait parcouru avec Rogue. Pendant ce temps Rogue avait atteint la salle du trône, il entra et y trouva son Maître.

-Severus, j'ai un problème. Comme tu dois t'en douter, Harry veut participer à l'attaque de ce soir mais pour des raisons évidentes je ne peux le laisser aller combattre. Et si je lui interdis de venir, j'ai peur que cet imbécile me désobéisse et nous suive. Il faut donc que je trouve quelque chose pour le convaincre de ne pas venir.

-Et à quoi pensez-vous ?

-C'est là que tu interviens ! Tu dois surement avoir une idée de ce qui pourrait dissuader Harry de participer à ce qui semble être l'attaque la plus importante à laquelle il n'est jamais participé.

-J'ai bien une idée qui pourrait marcher, mais je doute qu'elle vous plaise.

-Parle !

-Envoyer le à Poudlard ! Il rêve depuis si longtemps de marcher sur vos pas, d'aller là où vous êtes allé, de faire ce que vous avez fait, de connaitre l'endroit où vous vous êtes senti chez vous, là où vous avez commencé à apprendre la magie noir, là où vous avez commis vos premiers méfaits... Il rêve d'entrer à Serpentard, de devenir l'élite de cette école mythique, de découvrir tous les secrets de Poudlard ... De trouver la chambre des secrets, d'aller dans la réserve pour assouvir sa soif de connaissance...

-Je sais tout ça ! Il m'en a tellement parlé, mais je ne peux pas l'envoyé si près d'Albus Dumbledore et de ses sbires.

-Au contraire, il ne faut pas voir ce rapprochement comme un mauvais point. Vous pourriez utiliser Harry pour se renseigner sur l'Ordre du Phénix. Il y a des élèves dont les parents sont des membres de l'Ordre et le fait qu'Harry soit si près de Dumbledore le dissimulera encore mieux. Et puis beaucoup pensent que l'enfant des Potter est mort. D'autant plus qu'ils ne verront surement pas la ressemblance avec ses parents.

-Ce n'est pas si idiot finalement. Mais là rentrer à Poudlard est dans plus d'un mois et je ne vois pas en quoi cela va l'empêcher de venir ce soir !

-Vous n'avez qu'à faire un marché avec lui. S'il renonce à combattre avec vous ce soir, vous vous engagez à l'envoyer à Poudlard cette année lui et ses amis.

L'idée parut plaire au Seigneur des Ténèbres.

-C'est bien Severus, tu as su te montrer utile. Tu peux disposer.

-Merci, Maître.

Après ces paroles, le Maître et le serviteur quittèrent la pièce, Rogue se dirigea vers ses quartiers et Voldemort vers la salle d'entrainement. Il comptait bien tenir sa promesse. Lorsqu'il entra, la pièce était totalement vide. Il entendit alors des cris et des rires. Il se dirigea donc vers la porte qui menait vers l'extérieur. Là, il y trouva la bande d'adolescents composait d'Harry, Drago, Ambre, Jake, Kim, Pansy et Alexia. Ils étaient à eux sept plus efficaces que tous les mangemorts réunies. Ils étaient jeunes, impatients et inconscients. Mais ils étaient plus que tout unis et c'est ce qui faisait leur force. Malheureusement encore inutilisable pour des grands projets avait décrété le Seigneur Noir à son plus grand mécontentement. Il s'approcha des jeunes gens qui profitaient du soleil en ce beau mois de Juillet. Quand ils s'aperçurent que leur Maître approchait, ils se stoppèrent net sauf Harry qui continuait à rire après avoir poussé Jake dans le lac.

-J'ai à vous parler, à vous tous. J'ai quelque chose à vous proposez.

C'est ce moment-là que choisi Jake pour sortir de l'eau. Il se posa sur l'herbe avec ces amis tout en lançant un regard noir à Harry qui ne put s'empêcher de sourire.

-Qu'est-ce que c'est ? l'interrogea Harry.

-Je vous propose, à vous tous, d'accompagner Drago et Pansy à Poudlard cette année.

-Sérieusement ? demanda Harry à Voldemort. Tu nous autorises tous à y aller ?

-Oui Harry, je suis plus que sérieux. Mais je vous préviens, si vous acceptez, vous vous engagez à ne pas venir combattre contre l'ordre du Phénix et les aurors tant que je ne l'ordonnerai pas, et il vous sera interdit de me demander l'autorisation de lever cette condition. Alors acceptez-vous ?!

-Oui Maître ! dirent six d'entre eux.

-Attends, j'ai aussi une condition à ajouter, dit Harry tout en se levant et en avançant vers son père, je veux que tu acceptes que tant que nous n'aurons pas enfreint ces deux conditions, nous pourrons retourner à Poudlard jusqu'à la fin de nos études.

Après quelques secondes de réflexion, le Seigneur des Ténèbres accepta la condition de son héritier et retourna peaufiner son plan d'attaque.

-Harry, je vais te tuer ! s'écria Jake avant d'entrainer Harry avec lui dans l'eau.

-Mais ils vont pas arrêter de faire les cons deux secondes ces deux là ? demanda Kim, exaspérée par l'attitude des deux garçons.

Les garçons ressortirent la tête de l'eau en riant et loin de se douter que Drago s'était furtivement glissé derrière eux pour à nouveau les emmener visiter les profondeurs du lac.

-Tu veux dire ces trois cons non ? ajouta Ambre en rigolant.

-Hé les filles, vous vous rendez compte qu'on va toutes aller à Poudlard cette année ! s'écria Pansy, euphorique.

-Ouai, c'est trop génial ! ajouta Alexia.

Ils continuèrent à parler et à s'amuser jusqu'à la tombée de la nuit.

-Les gars, on rentre ? On commence un peu à avoir froid nous en maillots de bain. On veut se changer.

-Mais vous êtes belles comme tout dans ces tenues les filles ! Ça sert à rien d'aller se changer, on est bien comme ça !

-Ahah très drôle Drago ! Bon Harry, vous venez ou pas ? demanda Ambre

-Ouai, c'est bon, on arrive !

Ils rentrèrent tous les sept au manoir. Après avoir retrouvé des vêtements un peu plus chauds, ils se rejoignirent dans leur salon personnel. Le premier sujet de conversation fut la prochaine rentrée à Poudlard.

-Vous imaginez un peu, on va enfin pouvoir passer une année tous les sept à Poudlard ! C'est tout simplement génial !

-Ouai, tu l'as dit ! Il y aura plus d'ambiance avec vous au château ! On va faire souffrir ces abrutis de Gryffondor !

-Bien dit Drago ! On sera les maîtres de l'école ! Personne ne pourra nous empêcher de faire la loi ! On va restituer à la maison Serpentard toutes ses valeurs !

-Ah ouai ? Et je peux savoir quelles sont les valeurs de Serpentard Pansy ? demanda Drago.

-Bah je sais pas moi... Faire la misère aux autres, être les meilleurs, ne respecter aucune règles et pleins d'autres trucs cools.

-Ouai ça va être mortel ! surenchérit Ambre.

-Et vous savez que je viens de penser que mon père ne nous a rien dit sur la raison pour laquelle il nous envois là-bas. En tout cas j'espère que ça sera pas trop barbant parce que sinon ça va gâcher notre scolarité.

-T'inquiète pas pour ça Harry ! Je suis sûr que ça va bien se passer ! le rassura Alexia.

-Bon les gars, je commence à avoir faim moi !

-Ouai moi aussi. Dobby ! appela Malfoy.

-Mr Malfoy a appelé Dobby ?

-Oui, fait nous à manger.

-Bien sur tout de suite.

Dix minutes plus tard le repas était servi sur la table se trouvant au fond du salon.

-Je voulais vous demander quelque chose : est-ce que c'est moi où Voldemort nous met à l'écart depuis quelque temps ? interrogea Kim.

Tout le groupe acquiesça. Ils ne pouvaient pas se le cacher, depuis quelque temps, le Lord Noir faisait de moins en moins appel à eux. Pourtant, ils ne s'étaient jamais autant entrainés, ils ne s'étaient jamais sentis aussi fort.

-Je sais que c'est frustrant, et je suis le premier à me poser la question, vous le savez très bien, mais je pense que c'est un acte réfléchit. Je pense qu'Il essaye de nous préserver, qu'Il veut nous éloigner de quelque chose, ou de quelqu'un.

-A quoi est-ce que tu penses ? demanda Jake.

-Je pense qu'Il ne veut pas nous exposer, je pense qu'Il « craint » qu'on ne soit reconnu, surtout Pansy et Drago.

-Pourquoi nous ? releva Pansy.

-Parce que vous êtes à Poudlard, vous êtes limite dans la gueule du loup, c'est ça Harry ?

-Exactement Jake. Les missions qu'Il lance sont de plus en plus périlleuses et ont de plus en plus souvent un rapport avec l'Ordre du Phénix. Si on réfléchit bien, nous ne sommes que des gamins et pourtant nous sommes bien plus fort que nos parents, donc on peut se douter que c'est de la même chose de leur côté. Et effectivement, s'ils envoient leurs propres enfants combattre, il se pourrait que l'un d'entre eux vous reconnaisse. Mais moi, ce qui me gêne le plus, c'est d'être tenu à l'écart lors de mission aussi importante que celle de ce soir. Je bous d'impatience depuis plusieurs jours, je ne sais pas ce qu'Il fout mais je commence sérieusement à m'impatienter.

Le repas se termina et chacun retourna dans sa chambre, sauf Harry. Voldemort l'avait fait appeler. Il sortit du salon privé et longea les longs couloirs du manoir jusqu'à la salle du trône.

-Harry, j'ai une mission à te confier pour cette nuit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>