manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un monde de Bonheur
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 14

(ATTENTION: lemon 1x2x1 vers la fin!!)

 

Duo et Myriam avaient insisté pour qu'on les laisse assisté à leurs examens de fin d'année, avec lesquels ils pourraient enfin faire ce qu'ils voulaient. Myriam, après quelques jours de mutisme post-traumatique, avait retrouvé sa voix avec, si cela était possible, plus de grâce et de douceur. Duo s'était renfermé sur lui-même pendant le même laps de temps où sa jumelle ne voulait plus parler. Leur famille et leur proches avaient été affectés par leur état, en particulier les parents, qui reconnurent leur bêtise.

Daniel et Marielène avaient été traduit en justice, sous plusieurs chefs d'accusation, tel que coups et blessures sur mineurs pour homophobie, tentative de viol, séquestration, non-assistance à personne en danger, mais aussi vente de drogue et intrusion dans la vie privée d'un couple [1], entre autre. Étant récidivistes, Daniel avait écopé de 30 ans de prison dont 5 avec sursis, et Marielène avait eut droit à 10 ans. Tous deux devaient 500000 crédits à Hélène et Mikaël. Dès que le procès fut terminé, Mikaël revint s'installer dans leur grande maison, et les parents ne touchaient à l'alcool que pour les grandes occasions désormais. Ce qui arriva quand ils fêtèrent le retour à la normal, avec leurs amis et les amis de leurs enfants, en plus des parents de ceux-ci.

Cette grande fête réunit plus d'une quarantaine de personnes, et se termina pour certains, en ébats fougueusement amoureux au fond d'un lit. (Non, non, je ne parle pas de Duo et Heero, ni de Quatre et Trowa, non plus de Zech et Myriam, ni de Solo et Hilde… !!!)

Après cette grande fête, examens arrivèrent à toute vitesse. Pour l'une de ses épreuves, Duo avait besoin d'un mannequin, d'un model à dessiner… Il avait pensé à sa sœur, mais elle avait aussi une épreuve pendant ce temps. Son choix s'arrêta donc sur Heero…Le pauvre dût enduré mille soufrances avant que l'examen prenne fin. Le Japonais fut aussi solicité par sa belle-sœur pour traduire une chanson. Elle devait utiliser deux langues, qu'elle mélangerait dans une chanson, puis chanter une chanson dans chacune des langues qu'elle avait choisit, mais ce devait être la même chanson[2]. Elle trouvait que le couple anglais-français était trop classique, en effet, beaucoup avaient choisit ce couple-là, c'est pourquoi elle avait opté pour un couple anglais/japonais. Heero, qui n'avait pas tant d'épreuve que ça, avait accepté de l'aider, surtout si ça pouvait lui faire avoir son examen.

La première chanson qu'elle chanta s'intitulait "Open your mind", en anglais et en japonais mélanger, la deuxième était en japonais, "Hikari", puis la même en anglais: "Simple and clean"[3], toutes trois de sa composition, sauf la traduction en japonais, précisa-t-elle, ce qui impressionna fortement le jury.

Les épreuves de Duo, mise à part celle où son petit amli lui avait servi de model, n'avait pas été très bien, d'après notre cadida natté. Ce qui ne l'empècha pas, tout comme sa sœur, d'obtenir son diplôme de fin d'année, avec une mention "Bien", et une bourse de fin d'étude, dont il n'avait pas vraiment besoin.

Pendant les vacances qu'ils s'accordèrent, les jumeaux prirent le temps de passer leur permis, avec Heero, Trowa, Quatre, Hilde et Sally. Chacun d'eux l'eurent facilement et du premier coup, s'étant aider mutuellement pour apprendre le code et, pour quatre d'entre eux, se relaxer avant ou après une heure de conduite dans les débuts à cause du stresse de deux parmi les quatre… [4]

À partir de mi-août, ils commencèrent à chercher du travail, quoique pour certains, ce fut tout trouvé…

 

 

Quelques années plus tard…

 

- Duo, calme-toi! Ça va bien ce passer!

- Quat-chan, je stresse, et si je faisais une bourde, et si je balbutiat, et si…

- Tu n'y arriveras pas comme ça, ça suffit! Tu va finir par me stresser aussi!

- … Excuse-moi Kitty-cat.

Le blond sorit, il savait que l'Américain appréhendait énormément ce jour, même s'il était très heureux. Oui, aujourd'hui, il y avait 4 couples qui se mariaient. Heero, Trowa, Solo et Zech avaient demandé leur moitié en mariage le même jour, à Noël, devant tous leurs amis. Hilde et Myriam avaient fondu en larmes en sautant au cou de leur homme, Quatre avait dit une quinzaine de "Oui", Duo en était rester sans voix, avant d'embrasser passionnément son fiancé. Tout le monde avait applaudi, il y avait eut quelques sifflement joyeux, et Mariemaya avait été désignée demoiselle d'honneur pour Solo et Hidle, avec Sally pour Trowa et Quatre, Réléna pour Heero et Duo et enfin Meiran pour Zech et Myriam.

L'heure vint, les couples, sous la musique de l'orgue, s'avancèrent, chacun mené par son père ou sa mère. Un à un, ils prirent l'autre pour épouse ou époux. Hilde pleura, Myriam versa quelques larmes également, Duo et Quatre avaient des visages radieux, les quatre autres garçons, également, avaient des sourirent idiots.

La fête se déroula jusque tard dans la nuit. Lorsque ce fut prsque termineé, les nouveaux mariés s'en allèrent, couple par couple, allant prendre leur suite nuptiale à l'hôtel. Heero et Duo n'échappèrent pas à la règle…

Une fois dans la chambre, la porte fermée à clef, Heero plaqua alors son époux contre celle-ci, s'emparant fièvreusement de ses lèvres, parcourant son corps de ses mains[5]. Il partit ensuite en exploration dans son cou, laissant son amant libre de gémir comme il désirait. Duo, de son côté, n'était pas en reste, ses mains parcourait habilement le torse, le dos de son amant, il sentait son désir grandir autant que le sien contre sa cuisse. Alors que l'oreille du Japonais passait à proximité de sa bouche, Duo en mordilla le lobe et murmura:

- Hee-chan…

Ledit releva la tête pour plonger ses saphirs désireux dans les améthystes tendres de son époux.

- Je t'aime, murmura encore Duo, tout contre les lèvres de Heero, qui reprit les siennes passionnément.

Duo plaça ses jambes de façon à ce que Heero puisse les prendre, ce dont il ne se fit pas prier. Le brun l'emmena ensuite sur le grand lit deux places de la suite où il l'allongea doucement sans rompre leur baiser. Duo entreprit alors de déshabiller son homme, sans briser non plus le baiser, puisqu'il portait une chemise, mais d'un astucieux coup de hanche, il se retrouva sur le Japonais et defaisait les boutons de la chemise blanche un à un, frôlant les zones érogènes. Heero déboutonnait la chemise de l'Américain également, pinçant amoureusement les boules de chair roses dressées de plaisir. Le brun se relava en position assise pour permettre à Duo de lui enlever son haut et pour lui ôter le sien et dénatter les cheveux chatain doré de son ange par la même. Une fois fait, Heero reprit l'exploration buccale et linguale du corps de Duo, adossé à un montant du lit, le faisant frissonner de désir. Arrivé à une autre barrière de tissus, le métisse mordilla un peu, passant sa langue mutine derière, puis s'affairant à se débarrasser du tout, Duo se retrouva dans le plus simple appareil sous l'œil cobalt remplis d'amour et de désir. Heero s'empressa de finir de se déshabiller. Duo le poussa dans le milieu du lit et lui monta dessus. Il frotta leurs érections douloureuses, les faisant gémir tous les deux, ses mains parcourant les flancs du Japonais, il se pencha pour un baiser-papillon sur ses lèvres et ensuite il mordilla son lobe d'oreille puis laissa sa marque dans son cou, alla titiller avec la langue et les dents les tétons de son mari, laissa un sillon de lave en fusion alors qu'il descendait vers le désir dressé fièrement.

Il tortura un peu Heero en déposant des baisers tout autour, sur l'intérieur des cuisses, sur les bourses, faisant de protestation son amant. Il embrassa ensuite tout doucement la verge gorgée de désir, avant d'y apposer des coups de langue mutine, pour finalement la prendre en bouche et entamer un mouvement de va et vient. Heero était au Paradis, ce n'était pas souvent que Duo faisait ça… mais il le faisait tellement bien. Heero ne voulut pas attendre qu'il ai fini pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il intima à Duo l'ordre de se retourner, pour qu'il puisse également le prendre comme il était prit. L'ex-natté accepta volontiers et dans un parfait 69, ils se libérèrent dans la bouche de l'autre dans un gémissement de pur plaisir.

Duo se tourna vers son amant, l'embrassant passionnément une énième fois, goûtant sa propre semence et lui faisant goûter la sienne. Ils reprirent leurs caresses tout le long du corps de l'autre, frôlant exprès les zones sensibles qu'ils connaissaient si bien, mieux que les leurs. Le désir revint rapidement, mais cette fois, Heero ne se laissa pas dominer, il se campa au-dessus de Duo, le laissant juste gesticuler de plaisir sous ses mains expertes de son corps. Il lui présenta derechef ses doigts, que l'Américain s'empressa de sucer avec un plaisir non feint, d'autant que son Japonais torturait sa verge dressée. Une fois assez humidifiés, Heero retira ses doigts, parcourut la peau laiteuse en sueur pour venir les placer à l'entrée de l'intimité de son amant. Il en rentra tout d'abord un, embrassant son ange, puis un deuxième en accélérant sa torture sur le désir de son époux, ensuite un troisième, et là il toucha la prostate de l'ex-natté qui cria littéralement de plaisir.

Une fois qu'il le considéra assez préparé, Heero présenta son sexe gorgé de désir et rentra doucement, petit à petit dans son amant, qui haletait difficilement sous l'immense plaisir mèlé à la légère douleur. D'un brusque mouvement des hanches, Duo le fit entrer jusqu'à la garde, se cambrant alors qu'il touchait encore une fois le point sensible. Leur joute charnelle dura encore quelques minute alors que leurs cris se faisaient plus pressant, leurs corps plus moites, leur envie toujours plus ascendante. Alors, Duo se libéra entre eux, ses muscles se resserant autour de Heero qui se répendit à sa suite à l'intétrieur de son amant.

Le Japonais s'écroula à moitié sur son mari, aposant sa marque au creux de son cou, là où il ne l'avait pas encore fait. Il écoutait la respiration de l'Américain se calmer, son cœur battre moins furieusement. Il se releva (dans un "immense" effort^^) pour plonger dans les améthystes de son ange. L'embrassant doucement, il se retira délicatement, arranchant un soupir de frustration au magnifique corps en dessous de lui. Il sourit, de ce sourire qu'il ne faisait qu'à Duo, et lui proposa d'aller prendre une douche, avec une certaine idée derrière la tête, il faut le dire.

Duo, qui n'était pas dupe, accepta tout de même. Ils reprirent leurs ébats dans la salle de bain, les finissant tôt le matin dans le grand lit.

 

 

On peut dire qu'ils vécurent heureux, mais ce serait forcé la réalité. Ils eurent, comme tous les couples, des hauts et des bas. Ils adoptèrent deux enfants, un garçon et une fille. Ils furent oncle de par la jumelle de Duo, qui avait annoncé sa grossesse le lendemain du mariage, tirant des larmes de bonheur de son mari et de sa mère…

On peut dire qu'ils restèrent ensemble jusqu'à la mort, car c'est bien ce qui s'est passé, aucun des couples formés ne se séparèrent une seule fois, prouvant la force de leurs sentiments. Souvent, ils s'étaient réunit en famille, pour la joie de tous.

Mais, ce qui s'est passé après est une autre histoire, que je laisse à votre imagination le soin de créer comme bon lui semble…

 

FIN

C'est définitivement la fin de cette histoire. Je ne sais pas si ce que j'ai fait vous a plut un tant soit peu, mais j'ai prit plaisir à l'écrire autant qu'à lire vos commentaires.

Voilà!!!!

Ai-je le droit à une dernière review de votre part?

 

[1] tout ne doit pas exister…

[2] vous me suivez…? Chanson 1: langue 1+2; chanson 2: langue1; chanson 3=chanson 2 mais : langue2 … pas compliquer…

[3] "Open your mind" artiste: Mirai, OST de Saiyuki ; "Hikari" et "Simple and clean" artiste: Utada Hikaru, OSTs de Kingdom Heart 1, en japonais et en anglais

[4] Devinez!!!!

[5] Chocolat ppooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>