manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un monde de Bonheur
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un après-midi au soleil

- Bon, Quatre, tu as la liste des courses ?

- Oui, je l’ai, mais je ne suis pas sur qu’il y ai tout.

- Ce n’est pas grave, bon, maintenant, retrouvons les autres au magasin.

- Je te suis mon amour !

Quatre et Trowa partirent à pied vers le centre commercial où ils devaient rejoindre Heero et Duo. Le chemin n’était pas long et ils le firent main dans la main. Une fois arriver à leur point de rendez-vous, ils ne furent pas surpris de ne pas encore voir leurs amis, Duo avait dût les retarder, c’était courant, surtout lorsqu’on les lâchait tous les deux seul, dans un endroit intime… Ils durent attendre 5 minutes avant de voir arriver une tornade nattée tirant, bien malgré lui, un japonais aux yeux de glace. Ils étaient légèrement essoufflé, d’avoir courut sans doute. Mais un détail fit douter Quatre qu’il n’y ai que ça :

- Duo… ta braguette…

- Hein ?

Le concerné baissa précipitamment les yeux jusqu’à son pantalon et remarqua que la fermeture éclair était mal fermée… voire carrément ouverte. Avec un énorme rougissement, il la remit en place, non sans difficulté, et sans l’aide de Heero et son calme légendaire, il en aurait eut pour des heures tant ses mouvement étaient saccadés. Quatre pouffait silencieusement et Trowa avait un léger sourire.

- No comment Katoru !

- Pris la main dans le …

Quatre ne put finir sa phrase tant le rire qu’il contenait l’étouffait. Il n’y tint plus, il explosa de rire. Les passants se retournaient et regardait le petit arabe. Il avait du mal à reprendre son souffle et Duo, lui, était extrêmement rouge. Heero essayait de cacher sa gène et Trowa avait toujours un sourire en coin.

Une fois le blond remit, ce qui prit deux minutes, ils partirent à la conquête des rayons alimentation du magasin, non sans tenter de calmer un certain baka natté, dixit Heero… ne fois à la caisse, la caissière demanda si c’était pour une fête, Quatre répondit :

- Oui, à peu près.

- C’est pour un pique-nique, renchérit Duo

- Un pique-nique ? Il va y avoir autant de personnes ?

- Oui, on va être… une douzaine normalement

- 12… oui, ça fait du monde

- Mais on prévoit large parce que nous avons des gloutons (coule un regard vers Duo) et peut-être des invités surprise

- Oui, je comprend. Voilà messieurs.

Pendant l’échange, les courses avaient été passées et rangées dans des sacs, ils se souhaitèrent mutuellement une bonne journée et les garçons s’en allèrent. Sur le parking du magasin, une voiture bleu sombre les attendait. A son bord, un jeune homme, d’une vingtaine d’année, avec des cheveux blond cendré et des yeux indigo, à la place du conducteur, était au téléphone en attendant son frère et ses amis. A leur arrivée, il avait raccroché, enclenché le contact et mit sa ceinture. Et bien, oui, avec un Duo qui chante et un Quatre mort de rire, on les entend venir de loin… Et Trowa et Heero était légèrement désespérés…

Ils montèrent en voiture, avec Duo, Trowa et Quatre à l’arrière, et Heero devant ; parce qu’à l’allée, c’était Duo qui était devant, et Heero derrière, mais Duo allait profiter qu’ils s’était placé derrière le japonais pour l’embêter un peu. Et malgré le fait que l’américain ennuyait son petit ami, la route, très courte, se passa pour le mieux. Ils arrivèrent à leur lieu de rendez-vous. Solo gara la voiture près de deux autres véhicules, les garçons sortirent. Trowa, Heero et Solo prirent les courses, parce que c’était les deux autres qui les avaient choisis et apportées à la voiture. Il marchèrent pendant quelques minutes sur un sentier entour d’arbres pour arriver à une somptueuse clairière.

Tout en étant au milieu de la petite forêt, elle était ensoleillée par endroit et plutôt ombragée, un petit court d’eau la coupait en deux et plusieurs rochers surplombaient les herbes folles pourtant coupées. Ils trouvèrent déjà plusieurs de leurs amis, en effet Myriam et Zech étaient arrivé ensemble de même que Hilde et Sally, qui avaient été conduites par un ami de l’allemande. Cette dernière sauta dans les bras de Duo à son arrivé, puis dans ceux de Quatre, ce qui lui valu des regard noir de la part des trois autres garçons, enfin, elle s’approcha félinement de l’adulte qui écarta légèrement ses bras chargés pour qu’elle puisse passer les siens autour de sa taille. La jeune fille se leva sur la pointe des pieds pour essayer de l’embrasser, mais voyant qu’elle n’y parviendrait pas, Solo se baissa pour happer les lèvres de sa petite amie. Duo et Quatre lui enlevèrent les sacs des mains et il s’empressa d’entouré la taille d’Hilde.

Laissant là les deux tourtereaux, les cinq garçons rejoignirent les autres et posèrent les sacs de courses à terre afin d’éviter que Sally et Myriam ne se jette sur eux alors qu’elles voulaient savoir ce qu’ils contenaient. Solo et Hilde s’unirent à eux pour commencer les discutions. Ils se mirent d’un commun accord en cercle, Duo se posa sur Heero, qui était allongé sur le dos ; Quatre avait fait de même avec Trowa ; Zech et Solo étaient assis et avaient leur petites amies à moitié allongées entre les jambes Sally s’était mise sur le ventre et balançait ses mollets en l’air. Ils parlèrent une bonne heure avant de s’apercevoir qu’il manquait du monde.

- Tiens, oui, c’est vrai, t’as raison Quat-chan, Réléna et Dorothy son pas encore là…

- Ah ! C’est parce que j’ai oublié de vous prévenir… fit Zech. Elle ont eut un contre-temps, me demandez pas quoi, je n’en sais rien !

- Mais, elles pourront venir, ce n’est pas grave ? Demanda Quatre

- Oui, sans doute, elles ne m’ont rien dit, mais apparemment, ce n’est pas grand chose, elle seront là, mais elles ne promettent pas de ne pas avoir mangé.

- Bon, deux part de trop…, soupira le petit blond

- Pour moi ! S’écrièrent en même temps les frères Maxwell

- Goinfre… dit la sœur en levant les yeux aux ciel.

Et tous se mirent à rire, parce qu’ils étaient du même avis, surtout Solo et Duo… Une sonnerie les fit arrêter, pour certains, d’autres n’y étant pas arrivé… Trowa sortit un téléphone mobile de sa veste et vis qu’il avait un message. Il le lut rapidement avant d’annoncer :

- Cath et Lu ne seront pas là, Lu a des problème dans sa famille, et Cath a décidé de rester avec elle.

- D’accord, bon, on est plus que… 7 pour l’instant… Où est Sylvia ? renchérit Solo, qui venait de se calmer

- Elle ne peut pas venir non plus, dit Sally. Mais elle ne m’a pas expliquer pourquoi.

- Bon, nous sommes 7 pour l’instant… euh, après on va être 9… enfin bon… soupira le grand blond

Et les conversations reprirent de bon train, Duo, Hilde et Quatre parlant de tout et de rien, au grand damne de leur petits amis. Heero était engagé dans une grande discussion avec ses futurs beaux-frères[1] sur un certain programme informatique, en sachant très bien que Zech était, en cours, son professeur d’informatique. Sally et Myriam causaient musique ave Trowa. L’heure tournait et il furent rappeler à l’ordre par le ventre d’un certain américain natté. Les filles déballèrent joyeusement les courses, sous les piaillements de Duo et Solo, les plus morfales de tous… Ils commencèrent à manger dans la jovialité quand une voix leur parvinrent :

- Et bien, je ne savais pas ce coin autant peuplé, qu’en pense-tu Azaléa ? Pouvons-nus nous joindre à vous

Le petit groupe se retourna vers l’endroit d’où la voix provenait. Ils furent surpris de constater à qui elle appartenait. Duo sourit puis dit, en regardant les autres :

- Je ne pense pas que cela pose de problème, qu’en pensez-vous ?

Aucun n’omit d’objection quelconque. Ils se retrouvèrent donc à plus qu’ils ne pensaient pour manger

 

 

Yes !!!!!

 

FINIIIIIT !!!!!!

 

Jamais vu de chapitre me donner autant de fil à retordre, pas croyable… je l’ai finit… mais il est légèrement plus court que les autres…

 

Duo : Sadique !

Zéphis : Plait-il ?

Duo : C’est qui ces personnes ? Et pis, ils sont combien ?

Zéphis : Tu ne saura rien

Heero : … *regard-de-la-mort-qui-tue*

Zéphis : Toi, tu range ces yeux-là, te prévient, l’histoire est pas encore fine ! Tu pourras, éventuellement, me tuer, mais à la fin seulement !

Wufei : Et moi, je suis où dans tout ça ?

Zéphis : Écrase, t’es pas censé intervenir !

Wufei : C’est pas une onna qui va faire la loi !! *sort son sabre et me poursuit*

Zéphis : gloups… laissez des revieeewwwwwwwwsssss !!!!!!!!!!

 

[1] Pour ceux qui aurait pas compris, je parle de Solo et Zech

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>