manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mélange de couleurs
Par LawSama
Loveless  -  Romance/Humour  -  fr
15 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Gris Pluie…

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

Gris Pluie…

 

Sôbi a réussit à sortir son jeune amant de sa chambre. Celui-ci était encore sur son projet. Un dossier à rendre pour être noté en cette dernière année décisive ! Ritsuka est un des meilleurs élèves de la classe, un des photographes les plus prometteurs ! Le blond l’a aidé, encouragé, il a même prit sur lui pour laisser travailler son amour…

 

L’étudiant tient la main de Ritsuka avec un sourire aux lèvres. Le jeune homme est trop dans ses pensées pour accorder un soupçon à ce sourire… Il se contente de profiter de son combattant. De sa présence si réconfortante, si apaisante… Quand il ne joue pas le pervers bien sur ! Le temps est frais quoi que le ciel est voilé de nuage gris souris. Le regard violacé de Ritsuka se porte sur ce ciel lugubre parce qu’il sentait quelque chose…

 

-Et zut, il pleut !

-Pas grave, rit Sôbi, on va rentrer à l’abris ! Viens !

 

Le blond tire en douceur son amant dans les ruelles alors que la pluie se met à tomber de plus en plus, les trempant jusqu’au os. Ritsuka ne fait pas attention au chemin prit, il suit avec un grand sourire amusé son amant. Sôbi le tire dans un immeuble et lui fait gravir deux étages. Tiens, ce n’était pas ici chez l’étudiant…

 

Le combattant du jeune homme ouvre une porte et Ritsuka rentre, retirant sa veste trempée tout en jetant un œil critique à l’entrée de l’appartement. Ou l’avait-il emmené ?! Le blond vient l’enlacer avec tendresse, déposant un baiser dans son cou tendre. Le sacrifice regarde la pièce avant de tourner la tête vers Sôbi.

 

-On est où ?

-Bienvenu chez nous, murmure-t-il à son oreille.

-Quoi ???

 

Ritsuka lance un grand regard surpris au blond qui le relâche et vient devant lui, déposant un baiser tendre sur ses lèvres tentantes.

 

-Tu es majeur… Tu as bientôt fini ton année… Enumère le blond.

 

La promesse… Le brun a promit à Sôbi de venir vivre avec lui quand il aurait finit ses études… Sinon il n’aurait pas put travailler avec un pervers sur le dos. Ses joues s’empourprent et il se love contre le blond, son cœur battant étrangement vite. Sôbi referme ses bras autour du corps mince de son amant, déposant un baiser tendre sur sa tempe.

 

-Tu veux bien vivre ici avec moi ?

-Oui… Murmure-t-il avec un grand sourire caché dans le cou du blond.

 

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>