manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mélange de couleurs
Par LawSama
Loveless  -  Romance/Humour  -  fr
15 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Violet Sucré…

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

Violet Sucré…

 

Sôbi suit Ritsuka habillé d’un yutaka pourpre qui lui va comme un gant… A croquer ! Lui, il a revêti un yutaka violine parce que le chaton le lui avait prestement ordonné en le voyant dans son jean. En plus, il s’est habilement débarrassé de Zéro en les confiant à Kio, donc il compte bien profiter de cette soirée avec son sacrifice adoré.

 

Son regard de gamin parcourt tous les stands pour trouver ce dont il a envie, puisque Sôbi lui a promis de lui payer ce qu’il souhaite ! Ritsuka se rapproche d’un stand de tire à la carabine car il a aperçu un mobile avec des papillons en verre mais le prix est en conséquence d’une grosse somme et il ne sait pas tirer à la carabine… Il souffle un peu déçu et amorce sa retraite.

 

-Qu’est-ce qui te plait ici ? Interroge le blond en regardant son petit sacrifice.

-Rien !

-Monsieur une partie !

-Sôbi !!! Gronde le chaton en le fusillant du regard.

 

L’homme lui prépare les balles de plomb et le combattant se penche vers Ritsuka avec un de ses sourires pénibles.

 

-Le mobile, fait-il en détournant le regard et de mauvaise humeur.

 

Sôbi se redresse et prend la carabine son regard porté sur l’objet que désire son petit maître. Puis il se met en position et tire dans les cibles mouvantes. Il n’en rate pas une seule… Il prend autant de partie que le nécessite la récompense… Le blond finit par récupérer le prix et le tend à Ritsuka avec un sourire. Le jeune homme oublie vite son mécontentement et récupère avec une joie non dissimulée le mobile aux papillons colorés et fragiles.

 

Ils se remettent à marcher dans la foire, mais le chaton ne s’arrête plus nul part ! Ritsuka est gêné d’avoir fait un caprice aussi coûteux ?! Mais le chaton se dirige vers un stand de pomme d’amour et les regarde avec envie. Son regard va vers Sôbi puis il avance vers la forêt pour aller en direction du feu d’artifice, ne voulant surtout pas qu’il lui en achète. Au bout d’un instant, il se rend compte qu’il est seul.

 

-Sôbi ?! Fait-il en se retournant.

-Tiens !

 

Le combattant lui présente une pomme d’amour et lui adresse un sourire qui feint l’innocence. Mais la sucrerie est achetée… Ritsuka la prend de sa main libre, après avoir fusillé le blond en guise de représailles. Puis, ils se remettent en marche et se trouvent une place tranquille sur le dos de la colline. Le chaton commence alors à grignoter la pomme sucrée, son regard se portant sur le blond qui l’observe avec attention.

 

-Tu en veux ?! Fait-il en la lui tendant.

 

Sôbi sourit et se penche pour croquer la pomme son regard ancré dans les deux prunelles de son sacrifice qui se met à rougir.

 

-Ne me regarde pas comme ça, obsédé !!!

 

Le blond rit doucement, mangeant le bout de pomme acidulée avant de se rapprocher de Ritsuka et de venir goûter à ses lèvres roses… douces… sucrées…

Encore plus délicieuses qu’une pomme d’amour…

 

 

†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†~¤~†

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>